Moi aussi je pige pas ceux qui me sortent que Mihawk est en dessous des Yonkos ou du fameux "niveau shishibukai". Le pire c'est ceux qui me sortent les amiraux plus forts que Mihawk parce que "niveau shishibukai".
Le mec rivalise avec Shanks, au début de One Piece il REFUSE de se battre avec lui parce qu'il dit qu'il ne veut pas se battre contre un manchot , le type voulait se mesurer à BB durant Marineford, le type doit finir face à Zoro doc avoir le niveau d'un second de Roi des pirates.
Avec tout ça certains le mettent au niveau d'une Hancock ou d'un Crocodile
Le 09 août 2017 à 14:55:56 Troveno a écrit :
Le 09 août 2017 à 14:45:45 LeRookiefou a écrit :
En dessous des Yonkou ?Faudra m'expliquer par quelle logique quelqu'un faisant égalité avec Shanks et ayant le titre de meilleur sabreur à sa place (alors que celui-ci fait partie des 4 plus puissants pirates) soit moins fort.
M'enfin la logique et le topic OP
A quel moment il a été dit que mihawk rivalisait avec shanks ? Quand mihawk à débarque sur l'île pour le prevenir de la montée de luffy à east blue shanks lui a bien fait comprendre qu'il lui mettait une branlée quand il veut
c'est encore une invention de vous les fanboy.
Mihawk ne veut pas se battre contre shanks car ce serait trop humiliant pour un épéiste de perdre contre un manchot
Ou que gagner contre un manchot n'apporterait aucun gloire ![]()
Le 09 août 2017 à 15:12:20 SeeuK10 a écrit :
Le 09 août 2017 à 14:55:56 Troveno a écrit :
Le 09 août 2017 à 14:45:45 LeRookiefou a écrit :
En dessous des Yonkou ?Faudra m'expliquer par quelle logique quelqu'un faisant égalité avec Shanks et ayant le titre de meilleur sabreur à sa place (alors que celui-ci fait partie des 4 plus puissants pirates) soit moins fort.
M'enfin la logique et le topic OPA quel moment il a été dit que mihawk rivalisait avec shanks ? Quand mihawk à débarque sur l'île pour le prevenir de la montée de luffy à east blue shanks lui a bien fait comprendre qu'il lui mettait une branlée quand il veut
c'est encore une invention de vous les fanboy.
Si tu lisais les bulles au moins
La discussion entre BB et Shanks il évoque leurs combats, ils étaient rivaux et du meme niveau c'est tout ce qu'il y a à comprendre.
Ils étaient.
On en sait rien de toute façon.
Le 09 août 2017 à 15:25:16 LeRookiefou a écrit :
Ils étaient.
Entre temps, mihawk est effectivement devenu l'épéiste le plus fort du monde.
Et maintenant c'est Mihawk qui est devenu le sabreur n°1 et Shanks qui a perdu un bras se contente de son titre de yonkou
+ faut vraiment n'avoir aucune jugeote pour croire que Mihawk refuse de l'affronter par peur de perdre
Après les Yonkous ce sont des putain de monstre. Je vois mal Mihawk rivalisait avec eux.
Petit comparatif Shanks vs Mihawk :
Shanks est un épéiste, Mihawk est le meilleur épéiste au monde.
Shanks a reçu une cicatrice à l'oeil de la part d'un Teach sans son FDD, Mihawk n'a jamais reçu la moindre blessure depuis le début du manga.
Shanks s'est fait bouffer le bras par un monstre marin de East Blue, Mihawk traverse Grand Line en dormant sur sa barque sans qu'aucun roi des mers n'osent l'attaquer.
Shanks a le Haki des rois, Mihawk a des yeux qui intimident un possesseur de Haki des rois comme Hancock.
Shanks a proposé un duel à Mihawk, Mihawk l'a denied en lui répondant qu'il ne s'intéressait pas aux manchots.
C'est vraiment difficile de savoir qui sortirait vainqueur d'un tel affrontement.
Le 09 août 2017 à 15:27:53 CineCine a écrit :
Après les Yonkous ce sont des putain de monstre. Je vois mal Mihawk rivalisait avec eux.
En 1 vs 1 je pense qu'aucun yonkou ne serait assez con (à part Kaido ?) pour s'y frotter sans équipage si même Shanks n'est pas certain de le battre.
C'est vrai que du peu qu'on ait vu de Shanks quant à son style de combat on pourrait supposer sans trop prendre de risque que Shanks est un épéiste au meme titre que Mihawk et vu que Mihawk est le meilleur épéiste du monde ..
Logiquement Mihawk est plus puissant jusqu'à preuve du contraire.
Le 09 août 2017 à 15:31:12 OneTrueKing a écrit :
C'est vrai que du peu qu'on ait vu de Shanks quant à son style de combat on pourrait supposer sans trop prendre de risque que Shanks est un épéiste au meme titre que Mihawk et vu que Mihawk est le meilleur épéiste du monde ..Logiquement Mihawk est plus puissant jusqu'à preuve du contraire.
Non mais Shanks est devenu yonkou contrairement à lui qui est juste shichibukai et il a peur de l'affronter blablabla...
shanks gagnerait, car c'est le modèle du héros, il a un rôle centrale dans la vie du héros et le futur de one piece, mihawk non, c'est bien dit que les yonko sont les 4 pirates les plus forts, shanks doit avoir un pouvoir en plus pour battre mihawk, surement un meilleur HDA ou "éveil" HDR a la katakuri ("éveil" HDO) faut pas chercher plus loin
Certains refusent de voir la verité en face parfois. Ils cherchent trop compliqué.
Le 09 août 2017 à 15:28:16 Escanor_Vapes a écrit :
Petit comparatif Shanks vs Mihawk :Shanks est un épéiste, Mihawk est le meilleur épéiste au monde.
Shanks a reçu une cicatrice à l'oeil de la part d'un Teach sans son FDD, Mihawk n'a jamais reçu la moindre blessure depuis le début du manga.
Shanks s'est fait bouffer le bras par un monstre marin de East Blue, Mihawk traverse Grand Line en dormant sur sa barque sans qu'aucun roi des mers n'osent l'attaquer.
Shanks a le Haki des rois, Mihawk a des yeux qui intimident un possesseur de Haki des rois comme Hancock.
Shanks a proposé un duel à Mihawk, Mihawk l'a denied en lui répondant qu'il ne s'intéressait pas aux manchots.
C'est vraiment difficile de savoir qui sortirait vainqueur d'un tel affrontement.
Au bout d'un moment faudrait arrêter de faire des comparaisons qui n'ont aucun sens ni aucun intérêt ![]()
Le 09 août 2017 à 15:33:42 merlinlebleu a écrit :
shanks gagnerait, car c'est le modèle du héros, il a un rôle centrale dans la vie du héros et le futur de one piece, mihawk non, c'est bien dit que les yonko sont les 4 pirates les plus forts, shanks doit avoir un pouvoir en plus pour battre mihawk, surement un meilleur HDA ou "éveil" HDR a la katakuri ("éveil" HDO) faut pas chercher plus loin
Tu te bases sur rien de concret en affirmant ça.
Y a qu'à voir comment les Amiraux et les autres Shichibukai mouillaient leurs petites culottes pour comprendre à quel point Mihawk est pas un gars à sous-estimer.
Les gens arrivent pas à comprendre que Luffy et Zoro sont à égalité et que Shanks n'est pas l'objectif final de Luffy contrairement à Mihawk qui est celui de Zoro.
Le 09 août 2017 à 15:31:12 OneTrueKing a écrit :
C'est vrai que du peu qu'on ait vu de Shanks quant à son style de combat on pourrait supposer sans trop prendre de risque que Shanks est un épéiste au meme titre que Mihawk et vu que Mihawk est le meilleur épéiste du monde ..Logiquement Mihawk est plus puissant jusqu'à preuve du contraire.
Jusqu'à preuve du contraire Shanks fait partie des 4 pirates les plus puissant de OP, dit par Garp.