Shanks a le Haki des rois, Mihawk a des yeux qui intimident un possesseur de Haki des rois comme Hancock.
Par contre ça c'est dans l'anime hein, dans le manga tout le monde en a rien à foutre de Mihawk. 
Les gens arrivent pas à comprendre que Luffy et Zoro sont à égalité
à juste titre.
Il n'y a aucun fait, depuis leur petit gag à Whiskey Peak (je crois), qui montre que Zoro = Luffy.
Jusqu'à preuve du contraire c'est toujours Luffy qui se tape les plus puissants adversaires à chaque fois + la symbolique au moment où Luffy se tape un pacifista seul et Zoro et Sanji s'en tapent un à deux. (bien qu'ici Zoro semble être tout de même plus fort que Sanji donc bon..)
Le 09 août 2017 à 15:36:05 Escanor_Vapes a écrit :
Y a qu'à voir comment les Amiraux et les autres Shichibukai mouillaient leurs petites culottes pour comprendre à quel point Mihawk est pas un gars à sous-estimer.Les gens arrivent pas à comprendre que Luffy et Zoro sont à égalité et que Shanks n'est pas l'objectif final de Luffy contrairement à Mihawk qui est celui de Zoro.
Oui mais ce que tu dis ça reste de la hype.
Il fait se baser sur des faits et concrètement les 2 étaient de grands rivaux et sont de purs sabreurs, l'un a perdu un bras mais ça ne l'a pas empêché d'être l'un des 4 pirates les plus puissants au monde et l'autre a le titre de meilleur sabreur et ne veut plus affronter son pote devenu manchot, ce qui est compréhensible.
Jusqu'à preuve du contraire aucun sabreur ne peut battre Mihawk.
Le 09 août 2017 à 15:37:07 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:31:12 OneTrueKing a écrit :
C'est vrai que du peu qu'on ait vu de Shanks quant à son style de combat on pourrait supposer sans trop prendre de risque que Shanks est un épéiste au meme titre que Mihawk et vu que Mihawk est le meilleur épéiste du monde ..Logiquement Mihawk est plus puissant jusqu'à preuve du contraire.
Jusqu'à preuve du contraire Shanks fait partie des 4 pirates les plus puissant de OP, dit par Garp.
Donc Oda se contredit ?
Il n'y a aucun fait, depuis leur petit gag à Whiskey Peak (je crois), qui montre que Zoro = Luffy.
Donc ça non, mais un vieux combat d'une vingtaine d'année c'est toujours d'actualité, vous vous contredisez tout seul les gars 
Le 09 août 2017 à 15:41:25 OneTrueKing a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:37:07 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:31:12 OneTrueKing a écrit :
C'est vrai que du peu qu'on ait vu de Shanks quant à son style de combat on pourrait supposer sans trop prendre de risque que Shanks est un épéiste au meme titre que Mihawk et vu que Mihawk est le meilleur épéiste du monde ..Logiquement Mihawk est plus puissant jusqu'à preuve du contraire.
Jusqu'à preuve du contraire Shanks fait partie des 4 pirates les plus puissant de OP, dit par Garp.
Donc Oda se contredit ?
Bah non.
Puis une petite phrase face à un titre c'est pas le même poids.
Le 09 août 2017 à 15:41:33 LeRookiefou a écrit :
Donc ça non, mais un vieux combat d'une vingtaine d'année c'est toujours d'actualité, vous vous contredisez tout seul les gars
T'as compris mon message au moins ? 
vous voyez vraiment mihawk rivalisé avec big mom en mode berserk ? moi non, pas du tout
Zoro n'a jamais été le véritable égal de Luffy à la base, ils étaient comparables en puissance, ce que disait le databook mais rien n'a montré qu'ils soient strictement égaux, la rivalité Sanji/Zoro était bien plus mise en avant pré ellipse, quand on regarde Enies Lobby, Thriller Bark, DressRosa avec le G4 etc... on voit bien qu'il y aura toujours un petit gap.
Le 09 août 2017 à 15:27:53 CineCine a écrit :
Après les Yonkous ce sont des putain de monstre. Je vois mal Mihawk rivalisait avec eux.
Le seul argument que certains opposent au fait que mihawk est niveau yonko, ce sont les propos de garp selon lesquels ils sont les 4 pirates les plus forts du monde. Ce qui est une évidence vu qu'être yonko implique d'avoir un véritable empire. Mais eux l'interprètent comme une confirmation que les empereurs seraient individuellement les 4 pirates les plus forts du monde. ![]()
Ils ont beau privilégier l'interprétation qui leur plait, le titre de mihawk est littéralement "épéiste le plus fort du monde".
Il est similaire en jap à celui de barbe blanche et kaido; les seules différences étant évidemment que les titres concernent respectivement les épéistes, les hommes et les êtres vivants.
ça n'implique donc pas qu'il ait simplement la meilleure maîtrise au sabre et qu'un autre épéiste puisse éventuellement le surpasser grâce à son super haki, son fruit ou que sais je, ça implique que mihawk> tous les épéistes de One Piece.
Le 09 août 2017 à 15:43:56 merlinlebleu a écrit :
vous voyez vraiment mihawk rivalisé avec big mom en mode berserk ? moi non, pas du tout
On ne peut pas vraiment comparer là maintenant mais les slash que fait BM, Mihawk les reproduit sans aucun soucis.
Le 09 août 2017 à 15:44:59 Giberson a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:27:53 CineCine a écrit :
Après les Yonkous ce sont des putain de monstre. Je vois mal Mihawk rivalisait avec eux.Le seul argument que certains opposent au fait que mihawk est niveau yonko, ce sont les propos de garp selon lesquels ils sont les 4 pirates les plus forts du monde. Ce qui est une évidence vu qu'être yonko implique d'avoir un véritable empire. Mais eux l'interprètent comme une confirmation que les empereurs seraient individuellement les 4 pirates les plus forts du monde.
Ils ont beau privilégier l'interprétation qui leur plait, le titre de mihawk est littéralement "épéiste le plus fort du monde".
Il est similaire en jap à celui de barbe blanche et kaido; les seules différences étant évidemment que les titres concernent respectivement les épéistes, les hommes et les êtres vivants.ça n'implique donc pas qu'il ait simplement la meilleure maîtrise au sabre et qu'un autre épéiste puisse éventuellement le surpasser grâce à son super haki, son fruit ou que sais je, ça implique que mihawk> tous les épéistes de One Piece.
Oui, ils ont beau interpréter ça comme ils veulent, sabre en main personne ne bat Mihawk pour l'instant, pas de bol pour Shanks son HDR ne sert à rien il n'a que son sabre et un seul bras.
Putain mais
Dans le Green Data Book datant de 2011, Oda a fait un shéma des relations de actuel Shanks (et pas celui des 10 ans) avec des photos / dessins
On voyait que :
Barbe Blanche => respect
Barbe Noire => ennemis / crainte
Luffy => espoir
BenBeckman, le gros et Yassop => Nakama
Mihawk => rival
c'est pas moi qui le dit mais le Databook d'Oda
donc les "lol mé c t avan, mé c pa le plu puissan" blabla Oda lui meme vous met en PLS
J’interprète rien c'est écrit noir sur blanc, ce sont les 4 pirates les plus forts du monde, point.
Et Mihawk n'en fait pas partie.
Dommage. 
Le 09 août 2017 à 15:43:56 merlinlebleu a écrit :
Mihawk coupe des montagnes avec des slash randoms donc oui
Le 09 août 2017 à 15:38:57 OneTrueKing a écrit :
à juste titre.
Jusqu'à preuve du contraire c'est toujours Luffy qui se tape les plus puissants adversaires à chaque fois + la symbolique au moment où Luffy se tape un pacifista seul et Zoro et Sanji s'en tapent un à deux. (bien qu'ici Zoro semble être tout de même plus fort que Sanji donc bon..)
Les combats Luffy vs Zoro ont toujours fini en Match nul ou Luffy incapable de bouger cela dit. Et puis, si un combat entre les 2 venaient à arriver, Zoro l'emporterait "probablement" étant donné que les épées sont la faiblesse de Luffy.
Pour ce qui est de Luffy qui se bat toujours contre les boss, y a rien à dire c'est le cas mais les combats de Luffy se terminent toujours en extrem diff alors que Zoro mid diff le bras droit (ou le no diff comme Pica)
Le 09 août 2017 à 15:50:07 LeRookiefou a écrit :
J’interprète rien c'est écrit noir sur blanc, ce sont les 4 pirates les plus forts du monde, point.
Et Mihawk n'en fait pas partie.
Dommage.
car il n'a pas d'empire, voila tout.
Le 09 août 2017 à 15:51:01 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:38:57 OneTrueKing a écrit :
à juste titre.
Les combats Luffy vs Zoro ont toujours fini en Match nul ou Luffy incapable de bouger cela dit. Et puis, si un combat entre les 2 venaient à arriver, Zoro l'emporterait "probablement" étant donné que les épées sont la faiblesse de Luffy.
Pour ce qui est de Luffy qui se bat toujours contre les boss, y a rien à dire c'est le cas mais les combats de Luffy se terminent toujours en extrem diff alors que Zoro mid diff le bras droit (ou le no diff comme Pica)
+ 1
Luffy toujours en extrem diff, ya qu'à voir avec Lucci il a faillit creuver à la fin
Zoro était toujours debout et pouvait encore courir apres le combat de Kaku
Non car il est plus faible.