Le 09 août 2017 à 15:50:07 LeRookiefou a écrit :
J’interprète rien c'est écrit noir sur blanc, ce sont les 4 pirates les plus forts du monde, point.
Et Mihawk n'en fait pas partie.
Dommage.
Tu me fais rire avec ta mauvaise foi habituelle quand tu refuses d'admettre que tu dis n'importe quoi à chaque fois.
Shanks a beau être un des 4 plus puissants pirates au monde il reste un sabreur et n'est pas le n°1 ce qui le place en dessous de Mihawk, il n'y a pas à aller chercher plus loin, s'il devait l'affronter il perdrait et c'est exactement pour cette raison que Mihawk refuse un duel.
Après quand on a du mal à voir plus loin que le bout de son nez c'est difficile à comprendre je l'admets.
J’interprète rien c'est écrit noir sur blanc, ce sont les 4 pirates les plus forts du monde, point.
Dommage.
Le Databook dit le contraire
akainu est l'homme le plus fort
quelque fait marquant pour akainu
- il c'est battus d'égal a égal avec l'homme le plus fort du monde, le yonko le plus fort (preuve irréfutable http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/847/16.html) barbe blanche, ils avaient la même puissance en face a face. https://www.youtube.com/watch?v=fDA4IFY7Zkc&t
- suite a ça "défaite" je rappel que barbe blanche l'a attaqué dans le dos, et j'appellerais plutôt ça un moyen scénaristique pour écarter akainu du scénario 1 chapitre, et ainsi donner l’occasion a oda de faire bouffer le fruit de bb a bn & montrer ça dangerosité, il est littéralement revenus 1 chapitre après ça mort, frais, en se prenant TOUT les commandants de barbe blanche en même temps + crocodile et jinbei, qui comprenais donc marco et vista (qui on rivaliser avec kizaru & mihawk) qui n'ont même pas réussi a le blesser.
- après la guerre, barbe noire a fuit en voyant akainu, avec ces 2 fruits en poche, de peur de l'affronter.
- oda a dit dans une interview en 2014 qu'akainu est tellement fort que si il était a la place du protagoniste (donc luffy + son équipage) il deviendrais RDP en 1 an, ce qui veut dire être l'homme le plus fort du monde, éliminer la concurrence donc battre les 4 yonko, trouver les ponéglyphe etc.
- dans le spitch de doflamingo, il dit bien que c'est la marine qui est entrain de conquérir le nouveau monde grâce a akainu, jinbei a dit sur l’île des homme poissons que la marine est devenus bien plus puissante depuis qu'akainu est chef de la marine.
Le 09 août 2017 à 15:52:47 BogzzenBoy a écrit :
Dommage.Le Databook dit le contraire
J'ai vu ton post et c'est faux dans ce que tu veux démontrer. 
C'est pas parce que tu as été le rival de Shanks ou même si tu l'es encore, que t'es aussi fort que lui.
Tous les Supernovas sont rivaux par exemple.
Dommage.
Cool. Donc tu te bases sur une phrase sortie comme ça pour hyper les Yonkou plutôt qu'à un titre officiel qui dit que Mihawk est le meilleur épeiste du monde et que jusqu'à preuve du contraire Shanks est aussi un épeiste ![]()
Ne fais jamais de mathématiques mec la logique c'est pas pour toi.
Le 09 août 2017 à 09:01:48 PignoufBleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 07:37:51 GenghisCarnage a écrit :
Les émos qui forcent avec leur Mihawk, ça fait une semaine que ça parle presque exclusivement de lui
Et toujours pour répéter les mêmes trucs
Le personnage de plus puissant de OP c'est ça, vous le vivez bien ?Dites nous plutôt ce que vous pensez du nouveau skin de Soldat 76
Je le veux, je l'adore, il sera miens
Dommage que l'arme ne lance pas des saucisses par contre
Son heal c'est une cannette, et il a pas mal de répliques exclusives ![]()
Genre au lieu du "Anyone need some healing ?" il dit "Anyone need some cold refreshment ?" ![]()
Le 09 août 2017 à 15:52:35 LeRookiefou a écrit :
Non car il est plus faible.
Bah non. Shanks est un épéiste. Or, Mihawk est le plus fort d'entre tous. Individuellement Mihawk>Shanks. Mais Shanks disposant d'un empire, il est yonko. Mihawk quant à lui n'ayant pas d'empire, il ne peut être yonko. Pas compliqué...
Le 09 août 2017 à 15:54:49 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:52:47 BogzzenBoy a écrit :
Dommage.Le Databook dit le contraire
J'ai vu ton post et c'est faux dans ce que tu veux démontrer.
C'est pas parce que tu as été le rival de Shanks ou même si tu l'es encore, que t'es aussi fort que lui.
Tous les Supernovas sont rivaux par exemple.
Putain mais t'es vraiment un teubé bon gars 
Oda a fait un dessin sur les relations d'ACTUEL Shanks ou on voit ecrit "Mihawk rival" et tu trouve encore de bullshits 
"les supernova sont rivaux"
putain cette comparaison 
ce bullshit 
de la part du gars qui trouve Big Mom un perso profond je comprends 
Les 4 pirates les plus puissants de One Piece 
Juste ça 
Le 09 août 2017 à 09:42:48 Traffy a écrit :
Moi j'avais gardé le skin de base, le seul qui me faisait hésiter était Marachi mais je vais prendre le nouveau.
El Blanco best skin ![]()
"First you listen, then i kill you" ![]()
J'en ai pas vu 5 perso.
Que 4 
ah oui et pour le fameux "vieillesse baisse la puissance" voici les mots de l'auteur.
Chapitre 819, Page 64
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : "C'est pourquoi j'ai notamment eu enve de dessiner dans One Piece des petits vieux et des petites vieilles qui n'auraient rien perdu de leur vigueur"
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : *So with One Piece, I've brought to life one of my countless fantasies: which is for there to be super cool old people who've maintained their strength throughout the years.*
Il a un peu de mal à comprendre que 4 pirates les plus puissants ne veut pas dire qu'ils sont les 4 meilleurs en force pure mais que ça prend en compte leurs territoires et équipage aussi même s'ils surclassent le reste individuellement.
En fait il fait une sorte de gymnastique mentale où il se dit " Shanks est un des meilleurs 4 pirates donc je vais inclure Mihawk qui n'a même pas d'équipage dedans pour me dire que Shanks > Mihawk en 1vs1 comme ça je peux contredire le fait que Shanks soit un sabreur aussi mais n'est pas le n°1 et que même Mihawk n'estime pas intéressant de l'affronter sans son bras "
Mais il ne comprend pas l'absurdité de son raisonnement alors il est capable de tourner 3h en rond en disant " hurr durr Shanks top 4 pirates et pas Mihawk "
Le 09 août 2017 à 15:58:42 Troveno a écrit :
Il a un peu de mal à comprendre que 4 pirates les plus puissants ne veut pas dire qu'ils sont les 4 meilleurs en force pure mais que ça prend en compte leurs territoires et équipage aussi même s'ils surclassent le reste individuellement.En fait il fait une sorte de gymnastique mentale où il se dit " Shanks est un des meilleurs 4 pirates donc je vais inclure Mihawk qui n'a même pas d'équipage dedans pour me dire que Shanks > Mihawk en 1vs1 comme ça je peux contredire le fait que Shanks soit un sabreur aussi mais n'est pas le n°1 et que même Mihawk n'estime pas intéressant de l'affronter sans son bras "
Mais il ne comprend pas l'absurdité de son raisonnement alors il est capable de tourner 3h en rond en disant " hurr durr Shanks top 4 pirates et pas Mihawk "
mais c'est un kikoo anti Mihawk, je lui montre la preuve ultime le Databook et trouve encore le moyen de cracher dela merde ca sert à rien 
Le 09 août 2017 à 15:58:54 LeRookiefou a écrit :
Juste ça
Vous voyez ?
" Hurr durr Shanks top 4 pirate donc > Mihawk même si pas meilleur sabreur hurr durr "
Je vous jure qu'il peut continuer comme ça pendant des heures comme un disque rayé
Il a du mal ![]()
Le 09 août 2017 à 16:00:47 Troveno a écrit :
Juste çaVous voyez ?
![]()
" Hurr durr Shanks top 4 pirate donc > Mihawk même si pas meilleur sabreur hurr durr "
Je vous jure qu'il peut continuer comme ça pendant des heures comme un disque rayé
Il a bien débattu pendant 3 heures je crois (apparemment) avec des trolls y'a pas longtemps non ?
Juste ça
Barbe Blanche aka le plus fort du monde, c'est fait explosé comme une merde par Akainu, 3 trou dans le venre, la moitié de crane brisé etc 
Le 09 août 2017 à 15:59:34 merlinlebleu a écrit :
ah oui et pour le fameux "vieillesse baisse la puissance" voici les mots de l'auteur.Chapitre 819, Page 64
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : "C'est pourquoi j'ai notamment eu enve de dessiner dans One Piece des petits vieux et des petites vieilles qui n'auraient rien perdu de leur vigueur"
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_82 : *So with One Piece, I've brought to life one of my countless fantasies: which is for there to be super cool old people who've maintained their strength throughout the years.*
Quote les messages complets tu seras gentil, c'est pas du tout le sujet de la réponse et d'ailleurs en image il met aussi la vieille de Drum.
Le 09 août 2017 à 16:00:08 BogzzenBoy a écrit :
Le 09 août 2017 à 15:58:42 Troveno a écrit :
Il a un peu de mal à comprendre que 4 pirates les plus puissants ne veut pas dire qu'ils sont les 4 meilleurs en force pure mais que ça prend en compte leurs territoires et équipage aussi même s'ils surclassent le reste individuellement.En fait il fait une sorte de gymnastique mentale où il se dit " Shanks est un des meilleurs 4 pirates donc je vais inclure Mihawk qui n'a même pas d'équipage dedans pour me dire que Shanks > Mihawk en 1vs1 comme ça je peux contredire le fait que Shanks soit un sabreur aussi mais n'est pas le n°1 et que même Mihawk n'estime pas intéressant de l'affronter sans son bras "
Mais il ne comprend pas l'absurdité de son raisonnement alors il est capable de tourner 3h en rond en disant " hurr durr Shanks top 4 pirates et pas Mihawk "mais c'est un kikoo anti Mihawk, je lui montre la preuve ultime le Databook et trouve encore le moyen de cracher dela merde ca sert à rien
Il ne comprend pas que Shanks est un sabreur que Mihawk avec son titre de n°1 le relègue derrière donc il va répéter sans cesse " Non mais Shanks est yonkou donc il le bat hein sans être le meilleur sabreur en plus " ![]()