CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
10 août 2017 à 14:35:16

Le 10 août 2017 à 14:27:25 GamingMagGoten a écrit :
- Top Tier : Kaido, Sakazuki, Shanks, Fujitora, Teach, Kizaru, BM, Mihawk, Ryokugyu, Kuzan, Dragon ( ? )
- Tier S+ : Weeble, Marco, Katakuri, Jack, Sabo, Beckman ( ? )
- Tier S : Cracker, Doflamingo, Kuma, Smoothie, Garp, Sengoku, Rayleigh
- Tier A+ : Shilliew, Joz, Hancock, Magellan, Vista, Law, Luffy, Kidd, Drake, Zoro, Hawkins, Apoo, Jinbe
- Tier A : Sanji, Vergo, Pica ( Cavendish, Kyros, Bartolomeo ... )

Je mettrais quand même Garp en Tier S+ vu la patate de forain qu'il a mis à l'ami Marco.

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:35:56

Le 10 août 2017 à 14:33:32 Yoshi75011 a écrit :
Salut ya un chapitre cette semaine ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png

OneTrueKing
OneTrueKing
Niveau 10
10 août 2017 à 14:36:35

Oui il sort demain exceptionnellement vu qu'il y a un jour férié au Japon

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:37:45

Shilew est dans le tier S+ hein, c'est le second plus fort chez Barbe Noire il est lvl Katakuri Marco

Je me suis dit la même chose, ça reste le second de Teach, mais la seule chose dont on est sûr c'est qu'il est lvl Magellan, c'est pour ça qu'ils sont dans le même tier. En attendant j'ai du mal à le voir tenir Marco ou Katakuri. [[sticker:p/1jnf]]

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 août 2017 à 14:38:52

mais la seule chose dont on est sûr c'est qu'il est lvl Magellan

C'est pour ça qu'il se rend sans même chercher à se défendre quand Magellan vient l'arrêter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:39:22

garp est une légende de la marine, il combattait les gros bonnets de la piraterie comme roger et BB, bien sur qu'il est top tier [[sticker:p/1jnh]]

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:39:58

Le 10 août 2017 à 14:37:45 GamingMagGoten a écrit :

Shilew est dans le tier S+ hein, c'est le second plus fort chez Barbe Noire il est lvl Katakuri Marco

Je me suis dit la même chose, ça reste le second de Teach, mais la seule chose dont on est sûr c'est qu'il est lvl Magellan, c'est pour ça qu'ils sont dans le même tier. En attendant j'ai du mal à le voir tenir Marco ou Katakuri. [[sticker:p/1jnf]]

Bah Megellan est super fort, il a OS Barbe Noire et son équipage

mais c'est sur qu'il est lvl Katakuri / Marco / King

c'est le n'2 de Barbe Blanche vu que Jesus est nul à chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:40:46

Le 10 août 2017 à 14:39:22 merlinlebleu a écrit :
garp est une légende de la marine, il combattait les gros bonnets de la piraterie comme roger et BB, bien sur qu'il est top tier [[sticker:p/1jnh]]

Meh

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
10 août 2017 à 14:42:15

Je pensais que tout le monde avait comprit que Garp n'est plus aussi fort qu'avant. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:42:32

C'est pour ça qu'il se rend sans même chercher à se défendre quand Magellan vient l'arrêter :hap:

Bah après faut capter le personnage de Shilliew, c'est un jemenfoutiste au max. :hap:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:42:35

Le 10 août 2017 à 14:38:52 GenghisCarnage a écrit :

quand ca?

il a été enfermé dans le 6 lvl suite à son combat contre Magellan et ce dernier n'est pas loin des amiraux

Amiraux > Megallan > Shilew = Kata = marco = king

Message édité le 10 août 2017 à 14:43:33 par BogzzenBoy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:43:25

Le 10 août 2017 à 14:39:58 BogzzenBoy a écrit :

il l'a os car BN ne connaissait pas son pouvoir (un peu comme ceaser et luffy, ou crocodile et luffy), en plus d'etre trop confiant, ce qui est ca principal faiblesse selon BB, au match retour il a battus magellan, sinon il ne serait jamais sortis vivant de la prison

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:44:10

Le 10 août 2017 à 14:42:35 BogzzenBoy a écrit :

quand ca?

il a été enfermé dans le 6 lvl suite à son combat contre Magellan et ce dernier n'est pas loin des amiraux

de peu, ils ont une puissance similaire, comme a la shanks > mihawk, de peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:45:03

Le 10 août 2017 à 14:43:25 merlinlebleu a écrit :

il l'a os car BN ne connaissait pas son pouvoir (un peu comme ceaser et luffy, ou crocodile et luffy), en plus d'etre trop confiant, ce qui est ca principal faiblesse selon BB, au match retour il a battus magellan, sinon il ne serait jamais sortis vivant de la prison

bah non, Magellan été occupé avec Luffy and co + Shilew l'a sauvé et l'a sortie + il est dit nul part que il y avait un nouvel infrontement

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:45:35

Je pensais que tout le monde avait comprit que Garp n'est plus aussi fort qu'avant. :hap:

Ouais voilà, pour moi Garp c'est plus le monstre qu'il était. Malgré l'âge, il peut toujours tenir un Dofla, mais pas un Marco ( me parlez pas de la patate :hap: ) ou un Katakuri faut pas pousser. :hap:

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
10 août 2017 à 14:47:16

Euh c'est un mythe le Magellan proche du lvl Amiral, Kizaru ou Fujitora l'explose. :hap:

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:47:22

Le 10 août 2017 à 14:44:10 merlinlebleu a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:42:35 BogzzenBoy a écrit :

quand ca?

de peu, ils ont une puissance similaire, comme a la shanks > mihawk, de peu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png

Dans le cas de Sh et Mih on a aucun vainqueur / perdant durant leur centaines de combats

alors qu'ici on a un combat et un vainqueur donc ya pas de "rivalité"ecrit dans le databook

try again Mihawk = Shanks

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
10 août 2017 à 14:48:27

Le 10 août 2017 à 14:45:35 GamingMagGoten a écrit :

Ouais voilà, pour moi Garp c'est plus le monstre qu'il était. Malgré l'âge, il peut toujours tenir un Dofla, mais pas un Marco ( me parlez pas de la patate :hap: ) ou un Katakuri faut pas pousser. :hap:

eh nan, faut pas abuser, il peut facilement tenir tete aux second et les battre, meme aux empreurs, mais c'est sur qu'il peut pas battre les empreurs

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
10 août 2017 à 14:49:07

Le 10 août 2017 à 14:42:15 -Teppei-sama a écrit :

Hier il y a quelqu'un qui est venu nous dire que Barbe Blanche était en pleine possession de ses moyens à Marineford, alors tu sais... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2017 à 14:50:03

Le 10 août 2017 à 14:45:03 BogzzenBoy a écrit :

Le 10 août 2017 à 14:43:25 merlinlebleu a écrit :

bah non, Magellan été occupé avec Luffy and co + Shilew l'a sauvé et l'a sortie + il est dit nul part que il y avait un nouvel infrontement

si, a la fin de la guerre un soldat viens faire un rapport a sengoku

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment