En terme de badassitude et de puissance j'ai pas de doute sur le fait que Kaido assurera.
Moi j'en attends bien plus sur son développement au niveau de son histoire ou du personnage en lui-même niveau caractère
Comment ca quel rapport le G4?
Doflammingo c'est fait littéralement défoncé par le G4 de Luffy qui fut la technique la plus puissance de Luffy mais heusement pour lui Luffy ne pouvait pas tenir plus de 10 min car il aurait terminé depuis longtemps si'il avait le douple de son temps
Crakers en rigolait et arrivait à maintenir Luffy et son G4 pendant 11H + Luffy avait l'aide de Nami qui utilisé l'eau pour affaiblir le FDD de crakers
c'est juste obvious apres vous pouvez retourner cela comme vous voulez "oui mais ya des adaptations des FDD contre d'autres fdd lol"
non on rentre chez les empreur, Dofla c'était du échauffements oubliez le Crakers > Dofla
Le 10 août 2017 à 18:14:15 LeRookiefou a écrit :
En terme de badassitude et de puissance j'ai pas de doute sur le fait que Kaido assurera.
Moi j'en attends bien plus sur son développement au niveau de son histoire ou du personnage en lui-même niveau caractère
Je regarde OP pour les histoires et non les fights ![]()
Le 10 août 2017 à 18:12:55 Riss97355 a écrit :
Y'a encore des gens en 2017 qui croient que Dofla est lvl second de Yonko ou plus fort que Luffy ???
les fanboys de Dofla ^^
Si Crakers avait été moins fort, Luffy l'aurait torché comme Doflammingo les 10 premieres minutes et l'aurait fini
Katakuri > Smoothie > Crakers > Snack = Dofla = Luffy
Triscotte qui a tenu le gear 4 pendant ONZE HEURES ![]()
Mais ISSOU 
Ses biscuits se font détruire en 10 secondes et vous nous sortez qu'il a tenu 11 heures. 
Smoothie on connait même pas sa force
Le 10 août 2017 à 18:25:00 Jackeuh a écrit :
Smoothie on connait même pas sa force
Oda utilise les primes pour montrer le Pouvoir hirarchique des Sweet Commanders
+ sortez moi pas l'arguement "prime ne veut rien dire"
"oui nous allez mettre une prime de 860 millions à ce mec et une de 930 millions à l'autre, mais le premier sera plus fort que le second haha "
Bullshit
Le 10 août 2017 à 18:24:44 TalonsDellinger a écrit :
Triscotte qui a tenu le gear 4 pendant ONZE HEURESMais ISSOU
Ses biscuits se font détruire en 10 secondes et vous nous sortez qu'il a tenu 11 heures.
c'est ecrit dans le manga 11 heure Kevin que cela soit full G4 ou melangé de G2 G3 + G4
ton Dofla n'a meme pas tenu 10 min vs G4, si Luffy avait eu 30 sec de plus il l'aurait fini en 10 min

Doflamingo c'est fait littéralement défoncé par le G4 de Luffy qui fut la technique la plus puissance de Luffy mais heusement pour lui Luffy ne pouvait pas tenir plus de 10 min car il aurait terminé depuis longtemps si'il avait le douple de son temps
Crakers en rigolait et arrivait à maintenir Luffy et son G4 pendant 11H + Luffy avait l'aide de Nami qui utilisé l'eau pour affaiblir le FDD de crakers
En quoi ça induit que Cracker > Dofla si l'un tant mieux le G4 que l'autre ? Je comprends pas ta logique, à la limite ça montre que Cracker est plus résistant ( et encore lui il s'est pas fait Gamma Knife avant son combat ), mais sinon rien. Tu dis " Doflamingo c'est fait littéralement défoncé par le G4 " comme si Cracker pouvait l'utiliser contre lui. ![]()
À moins que Cracker ait des techniques plus puissantes que le G4 ( donc que Dofla ne peut pas tanker ) ce qui n'est pas le cas de ce qu'on a vu dans le manga. ![]()
+ Gnil l'a bien expliqué avec le " A > B et B > C mais A n'est pas forcément > à C ". C'est le truc qui résume le mieux les rapports de force dans OP je pense. ![]()
Ce serait bon qu'on ait un FB sur l'enfance de Kaidou, comme pour BM.
J'aimerais bien un développement sur sa volonté de vouloir mourir.
Depuis qu'on a vu BM, ça me paraîtrait logique que Kaido soit aussi puissant dés la naissance comme elle et qu'il voit cette puissance comme une sorte de malédiction ou une merde dans le genre.
Le 10 août 2017 à 18:31:22 GamingMagGoten a écrit :
Doflamingo c'est fait littéralement défoncé par le G4 de Luffy qui fut la technique la plus puissance de Luffy mais heusement pour lui Luffy ne pouvait pas tenir plus de 10 min car il aurait terminé depuis longtemps si'il avait le douple de son temps
En quoi ça induit que Cracker > Dofla si l'un tant mieux le G4 que l'autre ? Je comprends pas ta logique, à la limite ça montre que Cracker est plus résistant ( et encore lui il s'est pas fait Gamma Knife avant son combat ), mais sinon rien. Tu dis " Doflamingo c'est fait littéralement défoncé par le G4 " comme si Cracker pouvait l'utiliser contre lui.
À moins que Cracker ait des techniques plus puissantes que le G4 ( donc que Dofla ne peut pas tanker ) ce qui n'est pas le cas de ce qu'on a vu dans le manga.+ Gnil l'a bien expliqué avec le " A > B et B > C mais A n'est pas forcément > à C ". C'est le truc qui résume le mieux les rapports de force dans OP je pense.
Ah ok les mecs tellement pas d'arguments me sortent maintenant leurs spéculations de A, B, C ... dans un shonen nekketsu BRAVO les gars
Vous savez que avec vos conneries de A B C on peut refaire tout les combats et hiérarchie de pouvoir dans One Piece
moi je me base sur des faits dit dans le manga comme luffy qui qualifie le Haki de Crakers le plus impressionant jamais rencontré
Le 10 août 2017 à 18:31:53 Ublion a écrit :
Ce serait bon qu'on ait un FB sur l'enfance de Kaidou, comme pour BM.
Kaido était autrefois un petit gros qui a go muscu+hormones de croissance pour ne plus se faire victimiser
C'est pour ça que Nami est surprise de voir le Gear 4?
Elle l'a jamais vu avt ca veut dire que pendant 11 heures elle a regardé ailleurs? 
Ca lui faisait mal de voir Luffy bousiller sa santé en bouffant des biscuits alors elle s'est caché les yeux peut-être. 
Le 10 août 2017 à 18:42:40 TalonsDellinger a écrit :
C'est pour ça que Nami est surprise de voir le Gear 4?Elle l'a jamais vu avt ca veut dire que pendant 11 heures elle a regardé ailleurs?
Ca lui faisait mal de voir Luffy bousiller sa santé en bouffant des biscuits alors elle s'est caché les yeux peut-être.
Kevin c'est ecrit dans le manga quand le combat de Crakers vs Luffy a commencé ... "11 heures plus tard" ... quand c'est fini
Le 10 août 2017 à 18:34:31 LeRookiefou a écrit :
J'aimerais bien un développement sur sa volonté de vouloir mourir.
Depuis qu'on a vu BM, ça me paraîtrait logique que Kaido soit aussi puissant dés la naissance comme elle et qu'il voit cette puissance comme une sorte de malédiction ou une merde dans le genre.
C'est plus sur l'histoire de Wano et ses défaites que je veux voir son développement ou même l'entrainement qu'il a subit
Le 10 août 2017 à 18:36:29 Giberson a écrit :
Le 10 août 2017 à 18:31:53 Ublion a écrit :
Ce serait bon qu'on ait un FB sur l'enfance de Kaidou, comme pour BM.Kaido était autrefois un petit gros qui a go muscu+hormones de croissance pour ne plus se faire victimiser
visiblement, il a oublié ses jambes

One Piece c'est toujours basé sur la symbolique.
La défaite de Dofla signe la colere de Kaido et de son équipage. Oda nous fait comprendre qu'on rentre dans du lourd désormais.
La preuve des primes de 1 milliards qui apparaissant (Jack, Katakuri) d'autres primes de fou genre 860 millions pour Crakers, 930 pour Smoothie etc pour montrer la supériorité des Yonkos
Dire que Dofla = à Crakers n'3 de Big Mom c'est dire que Dofla = à Jack n'3 de Kaido car les Yonkos et leur équipages ont à peu pres le meme lvl sinon le plus faible serait dead;
Kaido qualifie Doflamingo de faible lors de sa chute, mais ne commente pas la défaite de son n'3 Jack quand part sauver Dofla ou se fait battre par un éléphant geant (normal se prendre par suprise un coup d'un éléphant d'une taille d'une montagne c'est normla qu'on est KO)
donc non Dofla meme si'il est + stylé, meilleur FDD, personnalité etc est moins faible que Crakers, symboliquement et meme des éléments obvious le montrent dans le manga
Le chapitre 875 sort bien cette semaine?