CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ProBeerus
ProBeerus
Niveau 10
09 août 2017 à 16:57:25

Shanks la fiotte qui va semblant d'être fort :)

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 16:57:41

Le 09 août 2017 à 16:54:21 LeRookiefou a écrit :

Le 09 août 2017 à 16:53:18 BogzzenBoy a écrit :

Le 09 août 2017 à 16:51:26 LeRookiefou a écrit :

Le 09 août 2017 à 16:51:02 BogzzenBoy a écrit :

Le 09 août 2017 à 16:47:12 LeRookiefou a écrit :
Dans la version anglaise ça parle encore de puissance : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/3/1502290005-one-piece-63429.jpg

Halala, c'est pas bien de mentir tout le temps comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

oui "4 pirates à la puissance de Barbe blanche" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

3 Yonkos + Mihawk https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Mais vous savez vraiment pas lire en fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Oui

"4 pirates à la puissance de Barbe Blanche "

"olol mais Barbe Blanche a la puissance de Barbe Blanche" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Forshadow d'DDA pour dire que Mih lvl Yonko

Ah ça y est ils deviennent fous et inventent n'importe quoi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif
Pourtant le "4 empereurs" est en gras https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

et juste apres il dit les seuls qui rivalisent c'est le QG de la Marine et les Shishi donc soit :

Il parlait bien des institutions "Yonko" car ca dit nul part les 4 Amiraux ou Shishi en particuler

ou comme c'est ecrit dans le manga "4 pirates du lvl de BB" ... peuvent rivaliser les Shishi (Mihawk)

Aller PLS + deux Databooks sorties APRES ce discourt https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Milhwolf
Milhwolf
Niveau 30
09 août 2017 à 16:59:08

C'est pas pck Shanks est aussi puissant que Mihawk que ces deux là sont plus fort que les Yonkou. Vous rappel qu'il y a Barbe noir et Kaido qui est dit comme imbattable en 1 vs 1. Bref c'est plus compliqué que intel est plus fort que intel. Shanks, Kaido, Teach, Big mom, Dragon, Mihawk, Raileig, les Amiraux, Garp, Sengoku sont tous archi puissant et ils se valent tous à peu prêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 16:59:14

Le 09 août 2017 à 16:56:13 -Teppei-sama a écrit :
Mais Gnil' répond aux arguments non ?
Ok tu trouves que les autres ne font que dire la même chose.
Mais pourquoi tu réponds pas quand les databook disent qu'ils sont encore des rivaux ? Que Barbe blanche parle de combat légendaire ? Quand Oda dit que Mihawk est bien au dessus de Vista, un commandant de yonkou.

+ Sinon un c/c d'un post intéressant :

Le 26 janvier 2017 à 18:15:11 Monstar6 a écrit :

Le 26 janvier 2017 à 17:46:11 EnmaJr a écrit :
Je vous C/C mon observation d'il y a un an, ça peut être une piste de réflexion :

Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

Oda répond que oui et donne une information très intéressante, Croco avait 30 ans à ce moment là et c'est le moment où Alabasta en fait un héros débarrasseur de pirates.
Ça à la limite osef mais, il révèle surtout que Crocodile est devenu Shichibukai... à la moitié de sa vingtaine d'années soit 25 ans.

Cela implique donc que les Schichibukai existent depuis au moins 21 ans (5 + 16)

Sachant que l'on sait que le Quartier général de la marine et les Schichibukai ont été créés expréssement pour contrebalancer l'infulence des 4 Yonko. (Garp dit bien " to contrebalance these four)

Au cas où, je partais d'un SBS du tome 78 je crois, donc les sources sont fiables

J'avais vu cette idée sur une autre forum notamment concernant Shanks, je trouve que ça ouvre des pistes de réflexions plutôt intéressantes.
Si les shichibukai existent depuis 21 ans ça veut dire que les yonkos se sont établis, il 21s ans.Donc grosso merdo, 1 an après la mort de Roger. Ca veut dire que Shanks était un des Yonko, il y a 21 ans.
Ce qui est plutôt raccord avec le flashback de Lola vu que Big Mom nous informe que si Lola s'était marié à ce fameux allié elle aurait battu Barbe Blanche, Kaido et Shanks. Or dans le flashback de Lola, Pudding est une enfant, de fait le départ de Lola de Totoland date d'il y a au moins 10/12 ans.

Si on part du principe que ceci est vrai alors ça veut dire que:

• Shanks était sur East Blue en étant un empereur
  • Shanks affrontait régulièrement Mihawk alors qu'il était un empereur (ce qui expliquerait d'ailleurs comment Mihawk est devenu le WSS)
  • Shanks est devenu un empereur à 20 ans soit 1 ans après la mort de Roger (quand on sait que Luffy deviendra probable SDP à 19 ans ce n'est pas surprenant bien qu'impressionnant) .

La question en suspend serait donc: A l'époque qu'elle était le statut de Barbe Blanche, Shiki, Kaido et Big Mom :question:

Ou alors, le système des shichibukais existent depuis l'ère de Roger :(

Parce que la rivalité ne veut en aucun cas dire qu'ils sont du même niveau, mais qu'ils entretiennent une relation conflictuelle, une rivalité.
Pour faire simple avec un cas simple, Goku et Vegeta sont rivaux, mais ne sont pas du même niveau.

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:00:40

Le 09 août 2017 à 16:59:14 LeRookiefou a écrit :

Mais pourquoi tu réponds pas quand les databook disent qu'ils sont encore des rivaux ? Que Barbe blanche parle de combat légendaire ? Quand Oda dit que Mihawk est bien au dessus de Vista, un commandant de yonkou.

Je vous C/C mon observation d'il y a un an, ça peut être une piste de réflexion :

Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

Oda répond que oui et donne une information très intéressante, Croco avait 30 ans à ce moment là et c'est le moment où Alabasta en fait un héros débarrasseur de pirates.
Ça à la limite osef mais, il révèle surtout que Crocodile est devenu Shichibukai... à la moitié de sa vingtaine d'années soit 25 ans.

Cela implique donc que les Schichibukai existent depuis au moins 21 ans (5 + 16)

Sachant que l'on sait que le Quartier général de la marine et les Schichibukai ont été créés expréssement pour contrebalancer l'infulence des 4 Yonko. (Garp dit bien " to contrebalance these four)

Au cas où, je partais d'un SBS du tome 78 je crois, donc les sources sont fiables

J'avais vu cette idée sur une autre forum notamment concernant Shanks, je trouve que ça ouvre des pistes de réflexions plutôt intéressantes.
Si les shichibukai existent depuis 21 ans ça veut dire que les yonkos se sont établis, il 21s ans.Donc grosso merdo, 1 an après la mort de Roger. Ca veut dire que Shanks était un des Yonko, il y a 21 ans.
Ce qui est plutôt raccord avec le flashback de Lola vu que Big Mom nous informe que si Lola s'était marié à ce fameux allié elle aurait battu Barbe Blanche, Kaido et Shanks. Or dans le flashback de Lola, Pudding est une enfant, de fait le départ de Lola de Totoland date d'il y a au moins 10/12 ans.

• Shanks affrontait régulièrement Mihawk alors qu'il était un empereur (ce qui expliquerait d'ailleurs comment Mihawk est devenu le WSS)
  • Shanks est devenu un empereur à 20 ans soit 1 ans après la mort de Roger (quand on sait que Luffy deviendra probable SDP à 19 ans ce n'est pas surprenant bien qu'impressionnant) .

La question en suspend serait donc: A l'époque qu'elle était le statut de Barbe Blanche, Shiki, Kaido et Big Mom :question:

Parce que la rivalité ne veut en aucun cas dire qu'ils sont du même niveau, mais qu'ils entretiennent une relation conflictuelle, une rivalité.
Pour faire simple avec un cas simple, Goku et Vegeta sont rivaux, mais ne sont pas du même niveau.

PUTAIN cette argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png

Naruto et Sasuke sont rivaux et A LA FIN AMIS et donc de la meme puissance :)

Message édité le 09 août 2017 à 17:01:07 par BogzzenBoy
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:01:09

Le 09 août 2017 à 17:00:40 BogzzenBoy a écrit :

> Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

>

>

PUTAIN cette argumentation https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366195-risitas7.png

Naruto et Sasuke sont rivaux et donc de la meme puissance :)

Tu m'as toujours pas contredit sur mon exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:01:11

Un yonkou doit être plus puissant que Mihawk, c'est obligé les gars.

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:01:23

Le 09 août 2017 à 17:01:09 LeRookiefou a écrit :

> Le 26 janvier 2017 à 17:46:11 EnmaJr a écrit :

>Je vous C/C mon observation d'il y a un an, ça peut être une piste de réflexion :

>

>

> > Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

> Oda répond que oui et donne une information très intéressante, Croco avait 30 ans à ce moment là et c'est le moment où Alabasta en fait un héros débarrasseur de pirates.

> Ça à la limite osef mais, il révèle surtout que Crocodile est devenu Shichibukai... à la moitié de sa vingtaine d'années soit 25 ans.

> >

> Cela implique donc que les Schichibukai existent depuis au moins 21 ans (5 + 16)

> >

> Sachant que l'on sait que le Quartier général de la marine et les Schichibukai ont été créés expréssement pour contrebalancer l'infulence des 4 Yonko. (Garp dit bien " to contrebalance these four)

>

> Au cas où, je partais d'un SBS du tome 78 je crois, donc les sources sont fiables

le quel? [[sticker:p/1lmb]]

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 août 2017 à 17:01:54

Le 09 août 2017 à 17:01:11 CineCine a écrit :

Il le sont, mais pas en 1v1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:01:57

Le 09 août 2017 à 17:01:23 BogzzenBoy a écrit :

> Le 26 janvier 2017 à 18:15:11 Monstar6 a écrit :

>> Le 26 janvier 2017 à 17:46:11 EnmaJr a écrit :

> >Je vous C/C mon observation d'il y a un an, ça peut être une piste de réflexion :

> >

> >

> > > Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

> > Oda répond que oui et donne une information très intéressante, Croco avait 30 ans à ce moment là et c'est le moment où Alabasta en fait un héros débarrasseur de pirates.

> > Ça à la limite osef mais, il révèle surtout que Crocodile est devenu Shichibukai... à la moitié de sa vingtaine d'années soit 25 ans.

> > >

> > Cela implique donc que les Schichibukai existent depuis au moins 21 ans (5 + 16)

> > >

> > Sachant que l'on sait que le Quartier général de la marine et les Schichibukai ont été créés expréssement pour contrebalancer l'infulence des 4 Yonko. (Garp dit bien " to contrebalance these four)

> >

> > Au cas où, je partais d'un SBS du tome 78 je crois, donc les sources sont fiables

>

> J'avais vu cette idée sur une autre forum notamment concernant Shanks, je trouve que ça ouvre des pistes de réflexions plutôt intéressantes.

> Si les shichibukai existent depuis 21 ans ça veut dire que les yonkos se sont établis, il 21s ans.Donc grosso merdo, 1 an après la mort de Roger. Ca veut dire que Shanks était un des Yonko, il y a 21 ans.

> Ce qui est plutôt raccord avec le flashback de Lola vu que Big Mom nous informe que si Lola s'était marié à ce fameux allié elle aurait battu Barbe Blanche, Kaido et Shanks. Or dans le flashback de Lola, Pudding est une enfant, de fait le départ de Lola de Totoland date d'il y a au moins 10/12 ans.

>

> Si on part du principe que ceci est vrai alors ça veut dire que:

> * Shanks était sur East Blue en étant un empereur

> * Shanks affrontait régulièrement Mihawk alors qu'il était un empereur (ce qui expliquerait d'ailleurs comment Mihawk est devenu le WSS)

> * Shanks est devenu un empereur à 20 ans soit 1 ans après la mort de Roger (quand on sait que Luffy deviendra probable SDP à 19 ans ce n'est pas surprenant bien qu'impressionnant) .

>

> La question en suspend serait donc: A l'époque qu'elle était le statut de Barbe Blanche, Shiki, Kaido et Big Mom :question:

>

> Ou alors, le système des shichibukais existent depuis l'ère de Roger :(

Bah lit mon post non ?

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:02:17

Une puissance Brute d'une personne ne te donne pas l'acces au titre du Yonko :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:02:29

Le 09 août 2017 à 17:01:54 Escanor_Vapes a écrit :

Si.
Même en 1V1 Shanks est > Mihawk.

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:03:09

Il insiste à dire " ils sont rivaux pas égaux " alors que c'est obvious pour tout le monde que c'est Mihawk qui sort victorieux de cette rivalité puisqu'il est le sabreur n°1 :rire:
Il suffit d'échanger les places [[sticker:p/1kkr]]

Mihawk à la tête de l'équipage de Shanks avec ses territoires sur le NM serait yonkou sans aucune difficulté ET serait toujours le meilleur sabreur au monde.
Shanks sans ledit équipage ni territoire serait un sabreur puissant mais qui n'a pas le titre et ne pourrait devenir yonkou en solo
:hap:

-Teppei-sama
-Teppei-sama
Niveau 10
09 août 2017 à 17:03:52

Ok donc Mihawk est quel niveau si il est pas au même niveau que son rival depuis des années avec qui il avait des duels qui étaient même entendus par les yonkou et décrit comme légendaires ?

On sait qu'il est bien au dessus de Vista, un commandant de yonkou.
Donc il serait quel niveau si il n'est pas au niveau des yonkou Gnilfauk ?

BogzzenBoy
BogzzenBoy
Niveau 10
09 août 2017 à 17:03:54

Le 09 août 2017 à 17:01:57 LeRookiefou a écrit :

Le 09 août 2017 à 17:01:23 BogzzenBoy a écrit :

> Le 09 août 2017 à 16:56:13 -Teppei-sama a écrit :

>Mais Gnil' répond aux arguments non ?

> Ok tu trouves que les autres ne font que dire la même chose.

> Mais pourquoi tu réponds pas quand les databook disent qu'ils sont encore des rivaux ? Que Barbe blanche parle de combat légendaire ? Quand Oda dit que Mihawk est bien au dessus de Vista, un commandant de yonkou.

>

>

> + Sinon un c/c d'un post intéressant :

>

>

> > Le 26 janvier 2017 à 18:15:11 Monstar6 a écrit :

> >> Le 26 janvier 2017 à 17:46:11 EnmaJr a écrit :

> > >Je vous C/C mon observation d'il y a un an, ça peut être une piste de réflexion :

> > >

> > >

> > > > Alors pour résumer, un moment un mec demande à Oda si c'est bien Crocodile sur un article de journal durant le flashback de Law.

> > > Oda répond que oui et donne une information très intéressante, Croco avait 30 ans à ce moment là et c'est le moment où Alabasta en fait un héros débarrasseur de pirates.

> > > Ça à la limite osef mais, il révèle surtout que Crocodile est devenu Shichibukai... à la moitié de sa vingtaine d'années soit 25 ans.

> > > >

> > > Cela implique donc que les Schichibukai existent depuis au moins 21 ans (5 + 16)

> > > >

> > > Sachant que l'on sait que le Quartier général de la marine et les Schichibukai ont été créés expréssement pour contrebalancer l'infulence des 4 Yonko. (Garp dit bien " to contrebalance these four)

> > >

> > > Au cas où, je partais d'un SBS du tome 78 je crois, donc les sources sont fiables

> >

> > J'avais vu cette idée sur une autre forum notamment concernant Shanks, je trouve que ça ouvre des pistes de réflexions plutôt intéressantes.

> > Si les shichibukai existent depuis 21 ans ça veut dire que les yonkos se sont établis, il 21s ans.Donc grosso merdo, 1 an après la mort de Roger. Ca veut dire que Shanks était un des Yonko, il y a 21 ans.

> > Ce qui est plutôt raccord avec le flashback de Lola vu que Big Mom nous informe que si Lola s'était marié à ce fameux allié elle aurait battu Barbe Blanche, Kaido et Shanks. Or dans le flashback de Lola, Pudding est une enfant, de fait le départ de Lola de Totoland date d'il y a au moins 10/12 ans.

> >

> > Si on part du principe que ceci est vrai alors ça veut dire que:

> > * Shanks était sur East Blue en étant un empereur

> > * Shanks affrontait régulièrement Mihawk alors qu'il était un empereur (ce qui expliquerait d'ailleurs comment Mihawk est devenu le WSS)

> > * Shanks est devenu un empereur à 20 ans soit 1 ans après la mort de Roger (quand on sait que Luffy deviendra probable SDP à 19 ans ce n'est pas surprenant bien qu'impressionnant) .

> >

> > La question en suspend serait donc: A l'époque qu'elle était le statut de Barbe Blanche, Shiki, Kaido et Big Mom :question:

> >

> > Ou alors, le système des shichibukais existent depuis l'ère de Roger :(

Bah lit mon post non ?

T'en sais rien, tu cite Goku et Vegeta, mais je te cite Naruto et Sasuke :)

+ une rivalité qui dire de plus de 10 ans c'est un rivalité :)

A l'image des deux Geants dont la rivalité dure depuis 100 ans :)

+ le post de l'autre VDD montre que Shanks été Yonko à l'époque de la rivalité :)

Troveno
Troveno
Niveau 10
09 août 2017 à 17:04:04

Le 09 août 2017 à 17:02:29 LeRookiefou a écrit :

Si.

Ah et comment il est censé battre un meilleur sabreur que lui ? [[sticker:p/1lmc]]
La technique du haki ultime secret dont tout le monde parle ? [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:04:55

mihawk est le seul pirate capable de rivaliser vraiment avec les yonko, il est moins fort qu'eux, c'est si dur a comprendre ? [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 09 août 2017 à 17:05:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:05:26

Le 09 août 2017 à 17:03:52 -Teppei-sama a écrit :
Ok donc Mihawk est quel niveau si il est pas au même niveau que son rival depuis des années avec qui il avait des duels qui étaient même entendus par les yonkou et décrit comme légendaires ?

On sait qu'il est bien au dessus de Vista, un commandant de yonkou.
Donc il serait quel niveau si il n'est pas au niveau des yonkou Gnilfauk ?

En dessous des Yonkou.
Surement au même LVL que les Marco & Cie.

Escanor_Vapes
Escanor_Vapes
Niveau 14
09 août 2017 à 17:05:50

Si.

Seul Kaidou a une chance contre Mihawk en 1v1. Strongest Swordsman vs Strongest Beast.

Shanks est un Yonkou car il a blindé d'alliance avec d'autres équipages de renoms comme tous les autres Yonkou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2017 à 17:06:05

Le 09 août 2017 à 17:04:04 Troveno a écrit :

Si.

Ah et comment il est censé battre un meilleur sabreur que lui ? [[sticker:p/1lmc]]
La technique du haki ultime secret dont tout le monde parle ? [[sticker:p/1lmc]]

Et comment Mihawk peut battre un meilleur pirate que lui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment