Le 09 août 2017 à 16:36:15 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:33:27 -Teppei-sama a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:28:08 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:27:15 -Teppei-sama a écrit :
Je sais pas si vous êtes au courant mais même Barbe Blanche, un yonkou dit que les combats entre Mihawk et Shanks étaient légendaires sur tout Grand Line.
Vista un commandant de yonko sans doute proche du level de Cracker et Vista, aurait prit une branlée si il avait continué le combat avec Mihawk.
Mihawk dans un sbs est considéré comme un exemple de légende au côté de Barbe Blanche et Shanks.Et même Sengoku reconnaît Mihawk comme le plus puissant sabreur au monde.
Avec ce que montre Oda dans le manga, faut vraiment être fou ou avoir un problème pour penser qu'un yonkou peut easy diff ou mid diff Mihawk.
Après que Shanks soit légèrement inférieur à Mihawk c'est possible. Mais tu fais pas dire par l'homme le plus puissant au monde, que les combats entre les deux étaient légendaires sur tout Grand Line si c'est pas pour les mettre au même level.
Personne n'a parlé de easy dif.
Ca veut pas dire pour autant que Mihawk est à leur niveau.
Yonkou > MihawkEt tu fais quoi de tout les arguments que j'ai dis ?
Du faite que Barbe Blanche disent que leurs affrontements étaient légendaires ?
Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?Ils étaient rivaux, étaient.
Quant aux SBS :Tu parles de ça :
Hey hey Oda! Je me demande quelque chose: A chaque fois que quelqu'un combat quelqu'un d'autre, pourquoi ils n'essaient pas d'attaquer les parties intimes ? Si ils attaquent cette partie, c'est une victoire certaine non?
Certainement c'est un domaine clé, mais il y a certaines raisons pour qu'ils s'epargnent les uns les autres, s'observer l'un l'autre est beaucoup plus important pour eux. C'est le genre de personnes comme Barbe Blanche, Shanks, Mihawk!! Pour l'instant, tout les hommes se battent et n'attaqueront pas les parties intimes!! Vous pouvez lire ca?? ce genre de Comics???
http://fr.onepiece.wikia.com/wiki/SBS_Tome_73
Ca va les mythos, peut-être que moi je me répète, mais au moins je mens pas.
Putain meme Oda te met en PLS 
quand tu cite les plus forts tu met pas un mec qui n'a pas le lvl des deux autres 
"ah mais moi je roule en super cars genre en Ferrari, Lambo et BMW" tu vois le truc 
Mihawk > Shanks, c'est casiment dit dans le manga mais bon si vous ne comprennez pas les subtilités d'un manga comme OP c'est chaud pour vous
Mihawk > Big Mom, elle se bat en mode berserk avec un sabre même si elle est aidé par ses pouvoirs
Faut vous faire une raison Mihawk niveau yonko voir plus fort que certains
Ok, ok.
Donc si je comprend bien Barbe Blanche l'homme le plus fort du monde. Va dire que les combats entre Mihawk et Shanks étaient légendaires sur tout Grand Line mais ils sont pas au même level ?
Sérieux venant de Oda ? ![]()
Oda mettrait également l'exemple de Mihawk juste à côté de deux yonkou ?
Et au début du manga, Mihawk devait être l'homme le plus fort au monde dit par Zoro.
Mais ça a été rectifié vu que c'est Barbe Blanche.
Je dis ça, je dis rien. ![]()
Mihawk > Shanks, c'est casiment dit dans le manga mais bon si vous ne comprennez pas les subtilités d'un manga comme OP c'est chaud pour vous
C'est dit ou ? 
Le 09 août 2017 à 16:36:57 merlinlebleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:35:27 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:33:02 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:29:59 Giberson a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:21:30 LeRookiefou a écrit :
> Le 09 août 2017 à 16:17:26 Giberson a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 16:08:37 LeRookiefou a écrit :
> >> Le 09 août 2017 à 16:07:44 Giberson a écrit :
> > >> Le 09 août 2017 à 16:03:59 LeRookiefou a écrit :
> > > >Bah étant donné qu'il est considéré avec ses compères comme les 4 plus puissants pirates de OP, que Mihawk est un Pirate, je vois pas pourquoi il pourrait pas le battre
> > >
> > > Parce que Shanks est un épéiste que que mihawk est le plus fort d'entre tous peut être ?
> >
> >
> >
> > Oui mais les deux sont pirates, et l'un est décrit comme plus fort.
>
> Pas individuellement. Garp les décrit comme les 4 plus puissants pirates car outre le fait qu'ils sont individuellement "parmi" les plus forts des pirates, ils disposent aussi d'un empire (équipage de pirates d'élite, alliés puissants, des territoires...).
Si décrit individuellement dans la phrase.
Montre la...
Merlin a posté le lien.
Il parle de la puissance de Barbe Blanche et des autres Yonkou qui sont les seuls à rivaliser avec lui en terme de puissance, dont ne fait pas partie Mihawk, malheureusement.
Donc les Yonkou sont > MihawkGarp parle au niveau de l'influence de l'équipage et non pas de la force brute du capitaine.
Mihawk > Shanks. Seul Kaidou pourrait venir à bout de Mihawk en 1v1 à l'heure actuelle.
non, il parle bien de puissance http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/432/8.html
Traduction de merde, la traduction anglaise est beaucoup plus précise et elle parle d'influence et de notoriété.
Ce qui est drôle c'est qu'il affirme qu'ils sont rivaux mais pas exactement du même niveau alors que justement oui Mihawk est légèrement au dessus parce-qu'il a le titre de meilleur sabreur et que Shanks se contente d'être yonkou et diriger le NM mais sans être l'homme le plus puissant avec un sabre en main
Le 09 août 2017 à 16:39:53 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:36:19 -Teppei-sama a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:35:14 merlinlebleu a écrit :
Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?
je viens de vérifié il n'y a rien du tout
Tu dois apprendre à chercher alors.
"D: Hey, Oda! In all of these fight scenes, why doesn't anybody go for the men's groins? Doesn't that seem like the quickest path to victory? P.N. Eldest of the Asada Siblings.
O: True, that is a vital area. Just imagine legends among men--Whitebeard, Shanks, Mihawk--staring each other down, bearing their weighty ideals...and trying to whack each other in the balls! IS THAT THE KIND OF MANGA YOU WANT TO READ?!"
Et toi à lire.
Non.
Le 09 août 2017 à 16:39:06 LeRookiefou a écrit :
J'ai pas dis que ce n'était pas des rivaux, j'ai dis qu'un rival ne voulait pas dire que les deux étaient du même niveau.
Tu peux être le rival de quelqu'un est être en dessous de lui.
La rivalité est avant tout conflictuelle, deux personnes qui se défient.
"mé rival c pa mem puisance"
AYYAAAA 
Non non, des centaines de combats qui résonnent par tout sur le Grand Line, meme bARBE Blanche l'homme le plus puissant du monde le dit 
Meme Shnaks quand il parle de sa cicatrice dit que "c meme pas mihawk qui me l'a filé" 
debut de OP Shanks propose un duel à Mihawk, mais celui refuse car pour lui shankrs est devenu faible a c ause de son bras . 
AYAAA cette PLS 
tu vois Luffy faire plus de centaines de combats avec Capone "mé rival c pa mem puisance"
AYYAAAA 
Non non, des centaines de combats qui résonnent par tout sur le Grand Line, meme bARBE Blanche l'homme le plus puissant du monde le dit 
Meme Shnaks quand il parle de sa cicatrice dit que "c meme pas mihawk qui me l'a filé" 
debut de OP Shanks propose un duel à Mihawk, mais celui refuse car pour lui shankrs est devenu faible a c ause de son bras . 
AYAAA cette PLS 
Le 09 août 2017 à 16:41:35 -Teppei-sama a écrit :
Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?
"D: Hey, Oda! In all of these fight scenes, why doesn't anybody go for the men's groins? Doesn't that seem like the quickest path to victory? P.N. Eldest of the Asada Siblings.
O: True, that is a vital area. Just imagine legends among men--Whitebeard, Shanks, Mihawk--staring each other down, bearing their weighty ideals...and trying to whack each other in the balls! IS THAT THE KIND OF MANGA YOU WANT TO READ?!"
Et toi à lire.
Non.
Bah si.
Lit bien le sujet, j'ai même mis la traduction. 
Le 09 août 2017 à 16:41:12 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:36:57 merlinlebleu a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:35:27 Escanor_Vapes a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:33:02 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:29:59 Giberson a écrit :
> Le 09 août 2017 à 16:21:30 LeRookiefou a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 16:17:26 Giberson a écrit :
> >> Le 09 août 2017 à 16:08:37 LeRookiefou a écrit :
> > >> Le 09 août 2017 à 16:07:44 Giberson a écrit :
> > > >> Le 09 août 2017 à 16:03:59 LeRookiefou a écrit :
> > > > >Bah étant donné qu'il est considéré avec ses compères comme les 4 plus puissants pirates de OP, que Mihawk est un Pirate, je vois pas pourquoi il pourrait pas le battre
> > > >
> > > > Parce que Shanks est un épéiste que que mihawk est le plus fort d'entre tous peut être ?
> > >
> > >
> > >
> > > Oui mais les deux sont pirates, et l'un est décrit comme plus fort.
> >
> > Pas individuellement. Garp les décrit comme les 4 plus puissants pirates car outre le fait qu'ils sont individuellement "parmi" les plus forts des pirates, ils disposent aussi d'un empire (équipage de pirates d'élite, alliés puissants, des territoires...).
>
>
>
> Si décrit individuellement dans la phrase.
Montre la...
Merlin a posté le lien.
Il parle de la puissance de Barbe Blanche et des autres Yonkou qui sont les seuls à rivaliser avec lui en terme de puissance, dont ne fait pas partie Mihawk, malheureusement.
Donc les Yonkou sont > MihawkGarp parle au niveau de l'influence de l'équipage et non pas de la force brute du capitaine.
Mihawk > Shanks. Seul Kaidou pourrait venir à bout de Mihawk en 1v1 à l'heure actuelle.
non, il parle bien de puissance http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/one-piece/432/8.html
Traduction de merde, la traduction anglaise est beaucoup plus précise et elle parle d'influence et de notoriété.
+ 1 go lire le scan en Anglais tu verra que ca parle de notoriété 
Le 09 août 2017 à 16:41:05 LeRookiefou a écrit :
C'est dit ou ?

Faut lire un peu 
" World's greatest swordsman " " who stands at the top " donc > Shanks et son titre de yonkou ![]()
Le 09 août 2017 à 16:41:05 LeRookiefou a écrit :
C'est dit ou ?
Je sais pas moi, que les 2 se battent au sabre et que l'un a le titre du meilleur sabreur au monde 
Le 09 août 2017 à 16:42:08 LeRookiefou a écrit :
> Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?
Et toi à lire.
Non.
Bah si.
Lit bien le sujet, j'ai même mis la traduction.
Bah non. J'ai vu la traduction avant de mettre la version anglaise et j'ai dis dans un post ce que je pensais de ce sbs.
Répondez aux autres arguments que j'ai mis.
Mihawk est plus fort que Shanks en combat à l'épée mais Shanks est meilleur dans sa maîtrise du Haki donc ils sont du même niveau.
Rookie en PLS qui n'a plus aucun argument et nous sorte des spéculations AYAAA 
Le 09 août 2017 à 16:44:01 Milhwolf a écrit :
Mihawk est plus fort que Shanks en combat à l'épée mais Shanks est meilleur dans sa maîtrise du Haki donc ils sont du même niveau.
Pure invention la fameuse maîtrise du haki supérieure même si je ne doute pas que celle de Shanks et du HDR soit masterace ![]()
Le 09 août 2017 à 16:43:58 -Teppei-sama a écrit :
> Le 09 août 2017 à 16:35:14 merlinlebleu a écrit :
>> Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?
>
> je viens de vérifié il n'y a rien du tout
Et toi à lire.
Non.
Bah si.
Lit bien le sujet, j'ai même mis la traduction.Bah non. J'ai vu la traduction avant de mettre la version anglaise et j'ai dis dans un post ce que je pensais de ce sbs.
Mais tu sais lire ?
Je sais pas moi
C'est bien ça le problème vous parlez dans le vent 
Le 09 août 2017 à 16:44:03 BogzzenBoy a écrit :
Rookie en PLS qui n'a plus aucun argument et nous sorte des spéculations AYAAA
" Agneugneu mais Shanks est yonkou vous comprenez pas c'est un meilleur pirate il est plus fort alors qu'il est explicitement désigné comme moins bon que Mihawk par Oda himself " ![]()
Dans la version anglaise ça parle encore de puissance : 
Halala, c'est pas bien de mentir tout le temps comme ça 
Le 09 août 2017 à 16:45:50 LeRookiefou a écrit :
Le 09 août 2017 à 16:43:58 -Teppei-sama a écrit :
> Le 09 août 2017 à 16:36:19 -Teppei-sama a écrit :
>> Le 09 août 2017 à 16:35:14 merlinlebleu a écrit :
> >> Que dans le sbs 73,Oda confirme que Mihawk est au niveau de Barbe Blanche et Shanks ?
> >
> > je viens de vérifié il n'y a rien du tout
>
>
> Tu dois apprendre à chercher alors.
>
>
> "D: Hey, Oda! In all of these fight scenes, why doesn't anybody go for the men's groins? Doesn't that seem like the quickest path to victory? P.N. Eldest of the Asada Siblings.
>
> O: True, that is a vital area. Just imagine legends among men--Whitebeard, Shanks, Mihawk--staring each other down, bearing their weighty ideals...and trying to whack each other in the balls! IS THAT THE KIND OF MANGA YOU WANT TO READ?!"
Et toi à lire.
Non.
Bah si.
Lit bien le sujet, j'ai même mis la traduction.Bah non. J'ai vu la traduction avant de mettre la version anglaise et j'ai dis dans un post ce que je pensais de ce sbs.
Mais tu sais lire ?
Je sais pas moi
C'est bien ça le problème vous parlez dans le vent
C'est bien coupe les phrases, la PLS est plus intense