Bonjour les gens
On va causé ici du tout nouveau manga Platinum End par des auteurs qu'on connait tous, enfin je crois ![[[sticker:p/1kkq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkq)
- Titre : Platinum End
- Auteurs : Tsugumi Ohba (scénario) et Takeshi Obata (dessin) qui sont connus pour leur manga Death Note et Bakuman 
- Genre : Shonen, Mystère
- Publication : Au Japon c'est publié dans le magazine mensuel Jump SQ, en France ce n'est pas encore licencié.
- Nombre de tome paru en France : 0 (normal
)
- Nombre de tome paru en Japon : 0 (c'est le premier chapitre aussi
)
Synopsis : L’histoire tourne autour d’un humain, du nom de Mirai Kakehashi qui n’a aucun espoir dans la vie, et d’un ange
Avis : Bon, pour l'instant un chapitre "0" est sorti qui nous indique pas grand chose
Par contre le 1er chapitre est sorti en Raw et comme je suis impatient je suis aller voir de que ça à l'air, et bien pour l'instant je trouve que ça à l'air vraiment bien
J'attend la traduction en tout cas, et bien sur c'est très bien déssiné, c'est vraiment le même coup de crayon que Death Note quoi 
Et pour le scénario, même sans la traduction, ça me rappelle étrangement Reversi dans Bakuman, que j'avais d'ailleurs beaucoup aimé donc on va voir
Et après le délire ange et démon etc.. C'est bien le style des auteurs j'ai envie de dire
Bref je suis sur qu'on aura du lourd, je ne spoil pas trop et je vous souhaite donc une bonne lecture 
Ah et aussi l'ange est trop bien dessiné
Mais je suis sur que ces auteurs là vont nous préparer des coups de p*te

D'ailleurs je pensais que le chapitre devait sortir le 5 novembre
Faut croire qu'ils sont impatients eux aussi là-bas