CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

Satan
Satan
Niveau 9
02 février 2016 à 11:17:11

"Et c'est pour ça que l'on met moins de chapitres dans un tome d'un manga publié mensuellement, donc ton argument du 0,99€/chapitre ne tiens pas :ok:"

Si il tient, puisque c'est Kaze qui ont annoncé ce prix sur leur page Facebook pour la version numérique...

Donc acheter en numérique est relativement peu cher comparé au tome relié qui sera vendu plutôt cher, surtout par Kaze de ce que j'ai entendu, donc pour 3 chapitres seulement (ce qu'ils ont annoncé dans le premier tome) en relié oui ça fera le chapitre à très cher, mais en numérique non.

Message édité le 02 février 2016 à 11:18:34 par Satan
somethiing
somethiing
Niveau 10
02 février 2016 à 13:20:43

A votre avis c'est pour quand la sortie papier ?

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
02 février 2016 à 13:46:37

Le 02 février 2016 à 11:17:11 Satan a écrit :
"Et c'est pour ça que l'on met moins de chapitres dans un tome d'un manga publié mensuellement, donc ton argument du 0,99€/chapitre ne tiens pas :ok:"

Si il tient, puisque c'est Kaze qui ont annoncé ce prix sur leur page Facebook pour la version numérique...

Donc acheter en numérique est relativement peu cher comparé au tome relié qui sera vendu plutôt cher, surtout par Kaze de ce que j'ai entendu, donc pour 3 chapitres seulement (ce qu'ils ont annoncé dans le premier tome) en relié oui ça fera le chapitre à très cher, mais en numérique non.

Sur papier c'est le prix normal hein, faut compter ça à la page plutôt.

NinthFire
NinthFire
Niveau 10
03 février 2016 à 00:14:06

Somethiing :

A votre avis c'est pour quand la sortie papier ?

Le premier tome sortira en mai en France. Kazé l'a annoncé dans un de ses tweets :
https://mobile.twitter.com/KazeFrance/status/694456593275056128

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 01:06:10

60 pages le dernier chapitre :noel: en tout cas, je m'y attendais à propos de l' "alliance" entre Mirai et l'autre meuf

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
03 février 2016 à 10:02:20

Critique du volume 1 :

http://www.manga-news.com/index.php/manga/critique/Platinum-end/vol-1

Le clivage entre MN et le forum est intéressant, j'ai hâte de me faire mon propre avis le tome en main.

Message édité le 03 février 2016 à 10:03:43 par Shuryen
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 février 2016 à 14:03:36

Le 03 février 2016 à 10:02:20 Shuryen a écrit :
Critique du volume 1 :

Le clivage entre MN et le forum est intéressant, j'ai hâte de me faire mon propre avis le tome en main.

"Platinum End se révèle être une histoire originale"

Bon, ou le mec a bien eu son chèque, ou bien ses lectures jusqu'à maintenant se limitent à DN Bakuman, Naruto, OP et DB.

"On peut néanmoins affirmer que Ohba et Obata ne tomberont pas dans la facilité du shônen de baston et, comme ils le disaient si bien dans Bakuman, un « shônen marginal » est la solution idéale pour apporter un vent de fraîcheur à un style très codifié qui a souvent du mal à se renouveler."

Oui, je confirme, le mec n'a lu que les séries citées au dessus, c'est pas possible autrement, ça pue le gars qui essaye de faire le connaisseur juste parce qu'il a lu Bakuman, la grosse blague.

"La série a donc de beaux jours devant elle, car avec un tel scénario"

Putain :rire:

jeuki
jeuki
Niveau 9
03 février 2016 à 14:04:30

C'est sur que niveau scénario c'est beaucoup mieu que one punch man, c'est pas dure.

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
03 février 2016 à 14:18:56

Le 03 février 2016 à 14:04:30 jeuki a écrit :
C'est sur que niveau scénario c'est beaucoup mieu que one punch man, c'est pas dure.

On pourrait également comparer ce qui est comparable [[sticker:p/1jnf]]

Et le scénar, c'est du c/c de Mirai Nikki [[sticker:p/1kkn]]

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
03 février 2016 à 14:30:43

C'est honteux de voir de telles critiques quand même... Et mettre sur la page d'accueil du manga un 17/20 avec juste 3 chapitres de sortie ça l'ai encore plus...

Message édité le 03 février 2016 à 14:30:57 par PignoufBleu
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 février 2016 à 14:32:33

Le 03 février 2016 à 14:30:43 PignoufBleu a écrit :
C'est honteux de voir de telles critiques quand même... Et mettre sur la page d'accueil du manga un 17/20 avec juste 3 chapitres de sortie ça l'ai encore plus...

Faut bien faire de la pub vu que le tome 1 sortira bienôt.

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 février 2016 à 14:35:43

Sauf que le scénario c'est la mise en scène, là où OPM excelle alors que celui de Platinum End est au fond du trou, essaye encore.

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
03 février 2016 à 21:08:02

Bon, après lecture de la VA, je m'excuse auprès de la demoiselle, c'est plutôt l'ange qui a fait le bâtard :noel:

jeuki
jeuki
Niveau 9
03 février 2016 à 21:09:40

Le 03 février 2016 à 14:35:43 TheGuraGuraMan a écrit :

Sauf que le scénario c'est la mise en scène, là où OPM excelle alors que celui de Platinum End est au fond du trou, essaye encore.

OPM le scénario tient sur 3 mots. Après OPM c'est un pure produit commercial, un très bon divertissement sans aucun fond, tout est dans la forme.

Message édité le 03 février 2016 à 21:11:13 par jeuki
valexis2
valexis2
Niveau 8
03 février 2016 à 21:15:16

Informé toi one punch man n'était qu'un mini projet de l'auteur, il n'était pas destiné à être un produit commercial.

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 février 2016 à 21:26:36

Shuryen :

Critique du volume 1 :

J'ai vomi. :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2016 à 21:27:18

Le 03 février 2016 à 14:30:43 PignoufBleu a écrit :

Bon je le repète parce que j'ai l'impression que vous faites la sourde oreille, ces 3 chapitres constituent le 1e tome, donc il n'y a rien d'anormal chez Manga-News, c'est comme si ils notaient le tome 1 quoi.

Et sinon comme vous je suis très surpris par la note qu'il se mange chez manga-news & mangamag, pourtant je sais que les chroniqueurs lisent énormément de titre et pas que des titres mainstream.

Je vais pas parler de corruption mais faut avouer que c'est très étrange.

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
03 février 2016 à 21:30:17

Rien de très original, mais c est très sympathique à lire

Hyounhyoun
Hyounhyoun
Niveau 64
03 février 2016 à 23:08:08

Je suis partagé...

Autant, graphiquement c'est superbe. L'idée et le concept de départ intéressant car les pouvoirs s'orientent vers du combat assez psychologique à la death note ou liar game.

Mais ça démarre trop lentement, beaucoup trop lentement. Et le rythme de parution Mensuel n'arrange rien.
Mais j'ai aussi un goût amer car chaque fin de chapitres nous met en haleine avec un cliffanger de fou... Qui est complètement gâché dans le chapitre suivant !

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
03 février 2016 à 23:14:17

Le 03 février 2016 à 23:08:08 hyounhyoun a écrit :
Mais j'ai aussi un goût amer car chaque fin de chapitres nous met en haleine avec un cliffanger de fou... Qui est complètement gâché dans le chapitre suivant !

Un cliffhanger de fou ? Il t'en faut pas beaucoup.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment