Chapitre 22 et 23 lu et sérieusement c'est à se demander si c'est vraiment le même scénariste que Death note... Obata n'a rien à se reprocher même si, encore une fois, on se demande où il trouve le courage pour mettre en image cette histoire. ![]()
Le 19 septembre 2017 à 12:12:54 Sumuzu a écrit :
Chapitre 22 et 23 lu et sérieusement c'est à se demander si c'est vraiment le même scénariste que Death note... Obata n'a rien à se reprocher même si, encore une fois, on se demande où il trouve le courage pour mettre en image cette histoire.
...
J'hésite à commencer le manga même si je vois que tout le monde crache dessus. Du coup quelqu'un pourrait me citer les raison principales qui font qu'il est mauvais pour me dissuader de perdre mon temps ?
Le 22 septembre 2017 à 01:13:08 majinos a écrit :
J'hésite à commencer le manga même si je vois que tout le monde crache dessus. Du coup quelqu'un pourrait me citer les raison principales qui font qu'il est mauvais pour me dissuader de perdre mon temps ?
Plus rapide de te dire ce qui est bien :
- Les dessins
Voila, après, le mieux, ca reste que tu te fasses ton propre avis, car même si le monde entier détestait, peux être que toi, tu aimerais
Le 22 septembre 2017 à 01:13:08 majinos a écrit :
C'est le néant au niveau de l'intrigue, de l'histoire, de l'originalité et le pire dans tout ça c'est surement les personnages : une vrai purge. Comment Ohba peut faire un truc aussi mauvais.
Et même si les dessins sont beaux je trouve la mise en scène moyenne. Rien de bon donc, mais essaye quand même tu aimeras peut-être qui sait. J'avais trouvé le début intriguant/intéressant et au finale j'ai tenu 10 chapitres, heureusement que j'ai pas fait l'erreur d'acheter les tomes ![]()
Y'a des gens qui continue encore cette bouse ?
Le 22 septembre 2017 à 19:23:05 BrokenEsca a écrit :
Y'a des gens qui continue encore cette bouse ?
Il y a des gens qui achètent le manga 
Vu que j'ai trouvé DT moyen ( mais vers le haut ) et adoré Bakuman, ca vaut le coup de commencer cette série ? Sachant que j'ai des fonds financiers TRÈS limités...
Le 22 septembre 2017 à 20:10:13 arzach02 a écrit :
Vu que j'ai trouvé DT moyen ( mais vers le haut ) et adoré Bakuman, ca vaut le coup de commencer cette série ? Sachant que j'ai des fonds financiers TRÈS limités...
Oh que non, encore plus si tu as très peu de moyens, dirige toi vers des œuvres qui en valent la peine, Platinum End est très très médiocre, même quelqu'un d'aisé c'est faire un mauvais investissement de son surplus d'argent..
Le 22 septembre 2017 à 20:17:32 Zeus a écrit :
Vu que j'ai trouvé DT moyen ( mais vers le haut ) et adoré Bakuman, ca vaut le coup de commencer cette série ? Sachant que j'ai des fonds financiers TRÈS limités...Oh que non, encore plus si tu as très peu de moyens, dirige toi vers des œuvres qui en valent la peine, Platinum End est très très médiocre, même quelqu'un d'aisé c'est faire un mauvais investissement de son surplus d'argent..
Merci
Du coup, je vais commencer les Enfers&Paradis en volume double , là je suis sûr
Le 22 septembre 2017 à 20:22:24 arzach02 a écrit :
Vu que j'ai trouvé DT moyen ( mais vers le haut ) et adoré Bakuman, ca vaut le coup de commencer cette série ? Sachant que j'ai des fonds financiers TRÈS limités...Oh que non, encore plus si tu as très peu de moyens, dirige toi vers des œuvres qui en valent la peine, Platinum End est très très médiocre, même quelqu'un d'aisé c'est faire un mauvais investissement de son surplus d'argent..
Merci
Enfer&Paradis c'est de la merde aussi hein ![]()
Enfin tu peux faire de bien bien meilleurs investissements, crois moi.
Les dessins sont vraiment bien , voila 
Le 22 septembre 2017 à 22:00:47 Riss97355 a écrit :
Le 22 septembre 2017 à 20:22:24 arzach02 a écrit :
Merci
Enfer&Paradis c'est de la merde aussi hein
Enfin tu peux faire de bien bien meilleurs investissements, crois moi.
Comme Berserk par exemple. ![]()
Le 22 septembre 2017 à 22:02:21 Rikiishi a écrit :
Les dessins sont vraiment bien , voila

Du coup, ça vaut le coup d'acheter les 5 tomes ou pas ?
Le 22 septembre 2017 à 23:16:21 merlinIebleu a écrit :
Du coup, ça vaut le coup d'acheter les 5 tomes ou pas ?
Bah si c'est pour de la déco, oui, même si ca fait cher, si c'est pour lire une histoire, pas vraiment
Car la qualité de l'histoire est ce qu'elle est, la qualité des tomes également, ils sont franchement jolis
C'est clair que les tomes sont beaux , les dessins aussi , niveau visuel y'a rien à redire 
nan mais faut êtes fous pour acheter platinium end, faut vraiment en vouloir pour acheter cet merde qui ne mérite que de ce planter. Si vous achetez les tomes m'étonnes pas qu'ils vont rien changer et ce dire regarde notre manga se vend bien donc il est bien. 
Il y a pleins de mangas bien plus intéressent à acheter que ce soit niveau seinens shonens ou dans chaque catégorie. 
Tu aimes quoi comme type de mangas? 
Putin les couvertures des tomes sont juste magnifique dommage que l'histoire pu la merde ![]()
Perso j'ai acheté les 2 premiers tomes en no brainer car les couvertures étaient épiques et que c'est Obata.
Toujours pas lu les bouquins par contre, tout ça à cause de vous qui me faites appréhendez la chose. ![]()