CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 octobre 2015 à 13:05:55

Ce n'est pas parce que ce n'est pas le premier à faire cette erreur , que ça devient une bonne idée .

Nan mais absolument pas une erreur le génie, et j'ai dis pourquoi...

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
31 octobre 2015 à 17:02:37

1er chapitre de lu :(

Ça a l'air putain de chiant :hap:

Des anges ou autres qui donnent leurs pouvoir à des humains pour les faires combattres entre eux afin que le seul survivant atteignent la position de Dieu ou autres, c'est du vu et revu. Et la façon dont c'est amené ne m'intéresse pas vraiment. Tout comme les deux personnages (le mec et l'ange)

cellzer
cellzer
Niveau 20
31 octobre 2015 à 17:39:55

Beaucoup de parallèle avec Death note
Déjà Shinigami qui créer un Dieu/Ange qui veux le faire devenir Dieu
il y a ensuite le controle puis la mort en 23 jours/controle par l'amour pendant 33 jours
et les Ailes qui pour ceux qui se rappelle que Light en voulais même contre la moitié de sa vie

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
31 octobre 2015 à 21:40:10

Le 31 octobre 2015 à 13:05:55 PignoufBleu a écrit :

Ce n'est pas parce que ce n'est pas le premier à faire cette erreur , que ça devient une bonne idée .

Nan mais absolument pas une erreur le génie, et j'ai dis pourquoi...

Tu as juste donné ton avis sans préambule, ce n'est pas une explication et c'est encore moins recevable. Ce forum parfois, sérieux.

Usagi_le_Ronin
Usagi_le_Ronin
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:48:40

Le 31 octobre 2015 à 17:02:37 PignoufBleu a écrit :

Des anges ou autres qui donnent leurs pouvoir à des humains pour les faires combattres entre eux afin que le seul survivant atteignent la position de Dieu ou autres, c'est du vu et revu. Et la façon dont c'est amené ne m'intéresse pas vraiment. Tout comme les deux personnages (le mec et l'ange)

Attendons de voir comment ca va se passer par la suite, c'est pas comme si on allait voir Mirai et Nacha combattre les autres anges dans le style de One Piece, Naruto ou Bleach (je l'espère en tout cas).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 00:03:47

Bon premier chapitre traduit et donc lu et franchement c'est trop comme Death Note :hap: Mais j'ai adoré Death Note donc on s'en tape :noel: C'est donc une nouvelle histoire qui pose déjà ses limites dès son premier chapitre avec 999 jours pour choisir le nouveau Dieu , hormis les dessins où j'ai rien à ajouter, je trouve que le personnage principal a un pouvoir méga sur-cheater dès le début, c'est pire que Code Geass car en plus du pouvoir de se faire aimer et d'ordonner ce qu'il veut il peut aussi voler où je ne sais quoi , d'ailleurs en un chapitre on résume le passé du MC, tout le délire qui se passe et comment ça va se finir quand même, c'est fort quand même :hap: En tout cas ça sent les affrontements intelligents entre des personnages un peu à la Death Note :oui: maintenant je pense que la grande question est de savoir si le MC sera un gentil ou un grand méchant :hap: Je pourrais en dire plus sur le chapitre mais j'ai trop la flemme, à voir au prochain chapitre, pour l'instant ça va :)

Sasarious
Sasarious
Niveau 10
01 novembre 2015 à 00:28:30

J'ai envie que le héros devienne un fou psychopathe à la Light Yagami ! :fou:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 novembre 2015 à 00:29:01

Le 31 octobre 2015 à 22:48:40 Usagi_le_Ronin a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 17:02:37 PignoufBleu a écrit :

Attendons de voir comment ca va se passer par la suite, c'est pas comme si on allait voir Mirai et Nacha combattre les autres anges dans le style de One Piece, Naruto ou Bleach (je l'espère en tout cas).

Oui je sais, c'était juste mon impression sur le 1er chapitre^^ J'espère aussi que les combats seront plus mentale que physique, comme Death Note quoi

Le 01 novembre 2015 à 00:03:47 [TLB][JV] a écrit :
Bon premier chapitre traduit et donc lu et franchement c'est trop comme Death Note :hap: Mais j'ai adoré Death Note donc on s'en tape :noel: C'est donc une nouvelle histoire qui pose déjà ses limites dès son premier chapitre avec 999 jours pour choisir le nouveau Dieu , hormis les dessins où j'ai rien à ajouter, je trouve que le personnage principal a un pouvoir méga sur-cheater dès le début, c'est pire que Code Geass car en plus du pouvoir de se faire aimer et d'ordonner ce qu'il veut il peut aussi voler où je ne sais quoi , d'ailleurs en un chapitre on résume le passé du MC, tout le délire qui se passe et comment ça va se finir quand même, c'est fort quand même :hap: En tout cas ça sent les affrontements intelligents entre des personnages un peu à la Death Note :oui: maintenant je pense que la grande question est de savoir si le MC sera un gentil ou un grand méchant :hap: Je pourrais en dire plus sur le chapitre mais j'ai trop la flemme, à voir au prochain chapitre, pour l'instant ça va :)

Pouvoir sur-cheater ? Par rapport à un humain certainement, mais par rapport aux autres anges, non. Dieu dit que ça va être difficile pour justement parce qu'ils ne possèdent que les flèches rouge. Du coup doit y en avoir plus, et plus "puissant".

Tu as juste donné ton avis sans préambule, ce n'est pas une explication et c'est encore moins recevable. Ce forum parfois, sérieux.

Ouais t'a raison, ce forum sérieux :pf:

:rire:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
01 novembre 2015 à 01:01:28

On sent vraiment ( ce qui est dommage) la touche Death Note dans ce manga.

Message édité le 01 novembre 2015 à 01:01:56 par Tenguryu
Guiroh
Guiroh
Niveau 54
01 novembre 2015 à 01:35:46

Par contre c'est quoi le concept de mettre des balises spoil pour le premier chapitre ? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2015 à 01:43:13

C'est bô.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 novembre 2015 à 01:43:54

Pour pas perdre l'habitude :noel:

Nan mais même un 1er chap peut spoil :oui: Toujours mieux de découvrir ce qu'il s'y passe sans savoir à l'avance (un mec peut venir ici juste pour voir si le 1er chap à plu sans l'avoir lu par exemple).

Dark_side[77]
Dark_side[77]
Niveau 10
01 novembre 2015 à 11:11:09

J'ai hate que ce manga sorte en France, j'ai adoré death note et Bakuman. J'achete les yeux fermé pour eux :hap:
Bon, je vais devoir attendre un petit bout de temps par contre :hap:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
01 novembre 2015 à 14:39:00

Le 01 novembre 2015 à 01:01:28 Tenguryu a écrit :
On sent vraiment ( ce qui est dommage) la touche Death Note dans ce manga.

C'est normal, un auteur a généralement toujours les mêmes thématiques.

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
01 novembre 2015 à 14:41:18

Le 01 novembre 2015 à 11:11:09 dark_side[77] a écrit :
J'ai hate que ce manga sorte en France, j'ai adoré death note et Bakuman. J'achete les yeux fermé pour eux :hap:
Bon, je vais devoir attendre un petit bout de temps par contre :hap:

Peut-être fin 2016 si les éditeurs (certainement Kana) se montrent trèèèès réactifs. Mais en théorie ce sera plus pour 2017 en France, malheureusement :(

Message édité le 01 novembre 2015 à 14:42:10 par Shuryen
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
01 novembre 2015 à 16:38:04

13 personnes qui vont se battre pour devenir dieu ?

Ça me rappelle un manga de merde tout ça :( :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 novembre 2015 à 16:59:39

Tu parle pas d'Ueki j'espère :(

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
01 novembre 2015 à 17:08:17

Nan, j'connais même pas :hap:

Mirai ... :noel:

Shuryen
Shuryen
Niveau 19
01 novembre 2015 à 17:12:01

Le 01 novembre 2015 à 16:38:04 Honeyxilim a écrit :
13 personnes qui vont se battre pour devenir dieu ?

Ça me rappelle un manga de merde tout ça :( :hap:

Détrompe-toi, Mirai Nikki est vraiment sympathique ! L'anime par contre...

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
01 novembre 2015 à 17:34:25

Mirai ... :noel:

Ah oui c'est vrai :noel:

Détrompe-toi, Mirai Nikki est vraiment sympathique ! L'anime par contre...

Ah ouais ? Le manga est mieux ? Ça me donne envie de le lire pour voir.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment