CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
10 décembre 2016 à 10:58:34

Perso jle trouve pas bon, j'achète ce qui me plaît vraiment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2016 à 11:06:37

Et vous avez assez de couilles pour faire de meme au resto et en magasin ? je pose juste la question :hap:

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
10 décembre 2016 à 11:10:47

Si c'est vraiment dégueulasse oui

Jump-Smash
Jump-Smash
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:13:22

Ce manga n'est pas vraiment dégueulasse, faut pas déconner. Par contre oui y'a bien mieux à acheter.

valexis2-2
valexis2-2
Niveau 8
10 décembre 2016 à 11:15:50

Jparlais bouffe

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
10 décembre 2016 à 11:23:03

Le 10 décembre 2016 à 09:25:24 Edogawa_Ranpo a écrit :
Du coup j'imagine que tu n'a pas non plus du temps à perdre avec ce titre :question:

10-15 minutes par mois c'est rien.

wayu
wayu
Niveau 10
18 janvier 2017 à 16:32:05

J'ai pondu une vidéo où je donne mon avis dessus :

https://www.youtube.com/watch?v=GbbCq3M5VgQ

Globalement, 1er tome intéressant, mais le reste ne suit pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2017 à 11:09:39

La purge continue avec le tome 4, c'est simple, le seul interet pour moi de prendre ce tome, c'est l'edition limité de canal BD (et ma,que de chance, je me suis foiré, j'ai pris la classique)

On retrouve donc notre fragile qui veut mais qui veut pas, qui fait pas grand chose au final, et sa pote, qui ne sais pas non plus trop ce qu'elle veut, qui se la joue mouton en suivant ses potes en denigrant son ancien ami, et qui regrette maintenant.

Le grand mechant est toujours aussi inintéressant, et les anges quasiment inutiles.

Je me demande encore pourquoi je suis cette série :(

imtf
imtf
Niveau 10
16 mars 2017 à 12:54:23

Ce que je trouve le plus mauvais dans cette série c'est le coté brouillon et incompréhensible des scenes d'action. C'est pas parce que ca va vite que l'auteur doit foutre des traits partout, je comprends RIEN des que y'a une baston https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Orianna
Orianna
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:08:39

Vous aimez vraiment ce manga ?
J'ai vraiment trouvé ça très très nul

-levi
-levi
Niveau 10
16 mars 2017 à 18:16:18

Arretez de up ce topic

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
16 mars 2017 à 18:19:03

Le 16 mars 2017 à 18:08:39 Orianna a écrit :
Vous aimez vraiment ce manga ?
J'ai vraiment trouvé ça très très nul

C'était intéressant durant les 2-3ers chapitres on va dire. Après oui c'est assez bof.

Le 16 mars 2017 à 12:54:23 imtf a écrit :
Ce que je trouve le plus mauvais dans cette série c'est le coté brouillon et incompréhensible des scenes d'action. C'est pas parce que ca va vite que l'auteur doit foutre des traits partout, je comprends RIEN des que y'a une baston https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

L'action n'a jamais été le point fort d'Obata, mais là faut avouer que.. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541970-risitas226.png

BurstMaaan
BurstMaaan
Niveau 7
16 mars 2017 à 21:04:08

Ce manga :rire:
Sérieusement, je trouve que le duo Ohba/Obata est surcôté. Appart Death Note, ils n'ont rien fait de brillant, Bakuman ça se lit quoi, mais c'est tout, ça s'arrête là. Étant donné qu'on est sur le topic de Platinum End, je vais justement parler de ce manga :hap:.
Sérieusement ? Sérieusement ? Non mais sérieusement ? Déjà le tome 1. Le synopsis avait l'air pas trop mal, j'ai donc décidé de lire pour tester, m'attendant à quelque chose de correct...Grosse erreur, j'ignore vraiment si ce qui va suivre n'est que purement subjectif mais le début (les 2 premiers chapitres) m'avait relativement plu), après les événements s'enchaînent et je me rend compte au final que le héros est un gros fragile. Après avoir lu le tome 1, je suis resté assez perplexe, j'ai donc attendu que l'histoire avance un peu plus pour me faire un avis, résultat du tome 2, :rire:.
J'avais l'impression de lire un shôjô quoi. le moment où Saki et Mirai volent :rire:, c'est quoi ça bordel [[sticker:p/1jnc]] . Et puis les personnages on en parle ? Direct dans le tome 2, on saisi un peu le délire, le héros qui ROUGIE/BAFOUILLE pour rien, qui ne veut pas tuer, qui a un passé difficile, fou amoureux du protagoniste féminin principal...Parlons-en de Saki :rire:. La tsundere de service que j'avais littéralement envie de gifler toutes les deux minutes. Metropoliman, au juste c'est quoi ? Un mec déguisé en robot (?), qui se prend pour un beau-gosse et qui agit comme le "méchant" de l'histoire. +Dédicace spéciale au random qui aide les héros, les anges stupides et la "jeune tueuse" du tome 3. Les combats, j'appelle juste ça une grosse blague, des mecs déguisés en robots foireux qui s'envoient des...flèches magiques putain :rire:. En ce qui concerne le développement des personnages, là pour le coup, faut-il en rire ou pleurer ?[[sticker:p/1kks]] Jésus Christ...Dans le tome 4, on apprend les raisons (après une disussion ridicule de l'ange de Saki et du random humain "ololol pk elle voulait se suicider au fait XD ? Wllh jsp elle m'a jamais dit XDD") pour lesquels Saki avait renoncé à la vie, en gros, parce qu'elle avait toujours été mauvaise à l'égard du héros et qu'au moment où elle voulait s'excuser auprès de lui, il est "mort". Puis après avoir tout dit à Mirai, et après une succession d'événements niais sans importance, elle sourit, elle redevient une jeune fille épanouie etc... :rire: Lamentable. , Mirai passe d'un héros dark et solitaire (à en juger par la couverture du tome 1 et des trois premiers chapitres du manga) à un fragile ultra-sentimental qui est incapable de prendre de réels décisions importantes. Metropoliman (ce nom :rire:) On apprend dans le tome 3 que le mec a perdu sa sœur, qu'il veut devenir Dieu etc...Juste ri-di-cule, c'est LE méchant absolument pas crédible . Sans compter que je trouve le scénario réellement mauvais, les situations prévisibles à 200km/h (ce n'est pas le plus gros problème), les alliances des personnages, leur buts, leur passés, tout est mauvais quoi...Le dessin je le trouve très beau mais bizarrement je n'aime vraiment pas l'effet rendu des planches.
En bref, il y'a tellement de choses à dire sur seulement 4 tomes et je souhaite attribuer une médaille à tout ceux qui ont lu ce pavé jusqu'au bout ainsi qu'une réponse (me laissez pas bider svp).

-levi
-levi
Niveau 10
17 mars 2017 à 01:30:02

Non ce manga est toxic de ouf
à part une réponse qui va dans ton sens t'auras rien de plus

metropoliman :rire: ce nom j'avoue
pourquoi pas
Busman, TransportEncomunMan, LittoralMan

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2017 à 10:37:30

Je me demande quand meme ils sont où les defenseurs de la série :rire: je me souvient d'un debat houleux il y a plusieurs pages :rire:

PainzerTensei
PainzerTensei
Niveau 10
18 mars 2017 à 17:20:16

J'ai arrêté il y a 7 chapitres...Je rate rien d'après vos réactions sur le dernier tome https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
18 mars 2017 à 22:24:30

Je suis bon public généralement, mais c est le seul manga que j'ai dropé (un peu après le passage ou un cancéreux toque à la fenêtre de l appart des héros).
Y a un truc qui va pas là dedans, pourtant c est joliment dessiné, mais ça suffit pas

gtestard
gtestard
Niveau 40
18 mars 2017 à 23:10:33

Le 18 mars 2017 à 17:20:16 PainzerTensei a écrit :
J'ai arrêté il y a 7 chapitres...Je rate rien d'après vos réactions sur le dernier tome https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

c'est toujours autant de la merde je te rassure...

Erdogan_TV
Erdogan_TV
Niveau 10
18 mars 2017 à 23:22:59

On en sait plus sur la copine du héros ? Pourquoi elle était suicidaire et tout ? Spoiler moi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png
Aussi, le héros, il se la tape déjà ou en est encore loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2017 à 05:15:06

Le héros c'est tellement une victime qu'il va aller à son lycée pour tuer 8 à 14 personnes :( heureusement son proviseur va le stopper :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment