CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Platinum End

Saiyen_Divin
Saiyen_Divin
Niveau 10
02 janvier 2016 à 03:24:04

Vu comment il est parti le manga, voilà quoi, moi y a pas encore de la vraie originalité qui en resort, c'est bon mais voilà ça a un coté "classique"
Le héros qu'a plus de parent, qui est pas spécialement confiant surtout vis a vis de l'histoire dans laquelle il est entraîné, d'autres gens qu'ont la même chose que lui et dont on va voir leur raisons, passé, utilisation du pouvoir ou je ne sais quoi...
Honnêtement pour le moment je ressens pas trop le coté vraiment original du manga, là pour le moment tout porte à croire qu'il aura un coequipier parce qu'un cliffhanger dès le début ça pue juste le doute inutile qui va se regler en deux deux, c'est du même niveau que les derniers chapitres de One Piece quand ça terminait sur le fait qu'il soit arrivé un truc à Sanji alors que tu sais que y a rien de grave

Après j'espere grandement me tromper et qu'au final on ait un truc qui règle bien le cas de la fille du style ils se battent vraiment et pas un truc qui va faire trainer en longueur durant tout le manga leur situation

Message édité le 02 janvier 2016 à 03:28:47 par Saiyen_Divin
Stormshit
Stormshit
Niveau 10
02 janvier 2016 à 11:22:12

La fille c est juste le trigger scénaristique qui va faire changer l'état d'esprit du héros d'un passif qui cherche à fuir le game, à une personne un peu plus active, car il faut bien faire avancer l histoire.

Un peu comme le type masqué qui m a foi avait peu de raisons de faire une déclaration publique pour dire qu'il comptait tuer tout le monde. Hormis pour mettre ses collègues dans une position défensive, en retrait, comme vu chez le héros.
Sans parler de l'ange qui oublie de dire au héros que les autres anges peuvent le détecter :hap:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
02 janvier 2016 à 20:48:53

Sans parler de l'ange qui oublie de dire au héros que les autres anges peuvent le détecter

Détecter ?
Il s'est simplement fait surprendre comme une merde parce qu'il a trop réagis à sa présence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2016 à 03:14:44

Je viens de lire le chapitre [[sticker:p/1kki]] putain ce cliffhanger [[sticker:p/1kki]]

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:09:20

Le 02 janvier 2016 à 20:48:53 PignoufBleu a écrit :
<spoil>> Sans parler de l'ange qui oublie de dire au héros que les autres anges peuvent le détecter

Détecter ?
Il s'est simplement fait surprendre comme une merde parce qu'il a trop réagis à sa présence.
</spoil>

Non immédiatement après l avoir remarqué, il a continué à avancer normalement en baissant les yeux.
L ange se retourne et le détecte immédiatement
Alors sois l ange à des yeux derrière la tête, soit l auteur bullshit, soit l ange du héros à merdé

animefanrrrrooo
animefanrrrrooo
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:43:17

Non, l'ange le dit lui-même "trop tard, tu as réagi en me voyant" , il s'est retourné comme-ça c'too
Sinon ce serait trop bidon, et se serait un bullshit, comme par hasard les anges ont le pouvoirs de detecter ceux qui ont la capacité de les voir...

Stormshit
Stormshit
Niveau 10
03 janvier 2016 à 14:58:55

"trop tard, tu as réagi en me voyant"
Tu vois bien que l ange était de dos quand l individu l'a remarqué, le dessin est bien clair dessus. c est du bullshit :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
03 janvier 2016 à 15:02:14

la fin du chap :ouch:

moyashi
moyashi
Niveau 11
03 janvier 2016 à 15:03:08

Eh beh ça continue dans la médiocrité apparemment.

Az-Graph
Az-Graph
Niveau 10
03 janvier 2016 à 21:46:37

Moi je trouve ça assez mauvais, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec leurs deux mangas précédents qui sont à un tout autre niveau... Ce n'est que le début, mais mon avis général du manga est assez négatif. Et la fin du dernier chapitre où il se fait spotted par un ange , et la fille qu'il aime serait elle aussi chosie , je trouve que c'est un peu fort. Enfin, faut voir comment le manga évolue.

Monthlygangan
Monthlygangan
Niveau 10
05 janvier 2016 à 19:56:43

Le 03 janvier 2016 à 21:46:37 Az-Graph a écrit :
Moi je trouve ça assez mauvais, je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison avec leurs deux mangas précédents qui sont à un tout autre niveau... Ce n'est que le début, mais mon avis général du manga est assez négatif. Et la fin du dernier chapitre où il se fait spotted par un ange , et la fille qu'il aime serait elle aussi chosie , je trouve que c'est un peu fort. Enfin, faut voir comment le manga évolue.

Oui, dès le début. Et puis avec ce chapitre, on est assurés maintenant qu'on a devant nous un mirai nikki à peine caché :(

ElsaFitness
ElsaFitness
Niveau 8
05 janvier 2016 à 23:06:42

On juge pas un manga avant son premier tome, à minima.
Si on devait se fier qu'aux premiers chapitres, alors de nombreuses œuvres cultes seraient merdiques (CC One Piece) [[sticker:p/1kkl]]
Mais effectivement j'attends de voir [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 05 janvier 2016 à 23:07:08 par ElsaFitness
Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
06 janvier 2016 à 00:50:56

One Piece ? Tu sais que Eiichiro pourrait faire n'importe quoi avec, les fans continueraient d'acheter sans se poser de questions... en même temps c'est fait pour les petits donc bon, comparer ça à un seinen comme Platina End... :hum:

Death Note est tellement bourré de plotholes que je pourrais faire tout un livre dessus, mais il n'empêche que c'est l'un des meilleurs manga jamais réalisés :oui:

Platina End en revanche, démarre très mal : plagiat, personnage principal sans personnalité, introduction complètement bâclée et violence presque gratuite. Tsugumi se base clairement sur la popularité de Death Note et sur les dessins de Takeshi Obata pour faire vendre son nouveau manga :oui:

theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:15:40

Death Note est tellement bourré de plotholes que je pourrais faire tout un livre dessus, mais il n'empêche que c'est l'un des meilleurs manga jamais réalisés :oui:

" l'un des meilleurs manga jamais réalisés"

T'abuse un peu beaucoup là quand même.

Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:29:47

C'est moi qui abuse alors que d'autres types mettent One Piece et SAO au sommet ? :rire:

Nan personnellement j'ai préféré Gantz, un manga doit savoir vous tenir en haleine jusqu'à la fin, sinon c'est juste comte de fée :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2016 à 01:29:48

Le seul truc qui m'a gêner dans ce chapitre, c'est que pourquoi c'est comme par hasard Saki la meuf à la fin ???? c'est trop cliché ça :-(

Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:33:12

Le 06 janvier 2016 à 01:29:48 [TLB][JV] a écrit :
Le seul truc qui m'a gêner dans ce chapitre, c'est que pourquoi c'est comme par hasard Saki la meuf à la fin ???? c'est trop cliché ça :-(

Exactement, cliffhanger ou pas c'est un cliché :oui:

Je me demande si la fille et lui vous avoir une relation originale comme celle entre Raito et L ou si elle va se faire tuer dans le chapitre suivant par le soi-disant héros et que Mirai va vouloir devenir Dieu pour la réssuciter :oui:

Le "héros" a parlé d'assister à une cérémonie ou un truc du genre, la même chose que Mirai je crois bien :oui:

Message édité le 06 janvier 2016 à 01:34:53 par Heckenschutze
UzumakiBolt
UzumakiBolt
Niveau 66
06 janvier 2016 à 01:45:36

:spoiler: Chap 4
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
On en parle de Nacha, l'ange inutile ? :noel: Sérieux la meuf sert limite à rien. Elle informe le héros 16 ans plus tard à chaque fois.
Et puis toutes les fois où on a eu des scènes où ils regardaient ce qui se passait, elle réagissait comme une humaine, je veux dire, elle semblait pas avoir de pouvoir de détection particulier.

Là l'ange de Saki a clairement détecté Mirai. Je me suis posé beaucoup de questions pendant le chapitre qui ont été répondues quelques pages après à chaque fois. Mais je me demandais si les anges des gens avaient le pouvoir de détecter les candidats. Là, bah on sait pas trop car il a réagit un peu alors que l'ange était de dos (donc elle l'a pas vu forcément attend, sinon l'ange a un pouvoir de détection ? ). Ou alors c'est juste que Nacha est nulle, en plus de donner des idées de merde (à moins qu'elle était au courant que Saki était un candidat, donc elle a voulu conduire Mirai vers Saki; mais ça voudrait dire que Nacha sait des trucs et les cache à Mirai...

Bon, on attend de voir la suite en tout cas, moi j'aime bien pour l'instant, même si je trouve le côté chasse à l'homme trop facile pour une trame de manga.

.
..
.
.
..
.
.
..
.
.
.
.
.
..
.
.
.
.
:spoiler:

Heckenschutze
Heckenschutze
Niveau 10
06 janvier 2016 à 01:51:36

Tout ce que je peux voir c'est que vu le design de Saki elle risque pas de durer longtemps :rire:

Nan sérieux je sais bien que c'est un seinen, mais même l'autre là (le héros) est blond et a l'air d'un Near malfaisant. Alors que Saki elle... https://www.google.fr/search?hl=fr&site=imghp&tbm=isch&source=hp&biw=1600&bih=767&q=another+manga&oq=another+manga&gs_l=img.3..0l2j0i30l8.221.1624.0.1700.13.10.0.2.2.0.150.1040.3j6.9.0....0...1ac.1.64.img..2.11.1052.RcjNFgU2VdE#hl=fr&tbm=isch&q=another+manga+mei

Je sais bien que Takeshi aime pas dessiner les filles, mais quand même... si le design sans originalité de Saki est pas intentionnel... :hum:

Message édité le 06 janvier 2016 à 01:52:41 par Heckenschutze
theguraguraman
theguraguraman
Niveau 10
06 janvier 2016 à 02:05:52

Nasha c'est un peu une Puck sociopathe en fait. Il y a même le cul qui va avec.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment