Pour Nero j'ai su sa vrai nature dès qu'il est apparu dans le manga c'etait trop évident lol
Mais pour Asta je suis sur qu'il fait parti d'un "clan" dépourvu de Mana mais qui annule la magie , un clan tout aussi puissant et redouté que les elfes , soit il a été décimé et Asta et quelques autres en son les survivants à travers le monde , soit ce clan se trouve dans une contré très retiré du monde magique , ou alors ils ont été scellé.
Perso ça me plairai bien .
Ou alors Asta est juste un lambda qui forgera sont propre héritage ce qui serait plus intéressant qu'un énième héro qui descend d'un "clan mystique" 
On parle de Black clover la le cliché Shonen dans toute sa splendeur alors ne t'attend pas à ce qu'il déroge à la règle mdr
Et puis si tu veux mon avis c'est cramé à des kilomètres que Yuno et Asta sont les descendants de lignées aux pouvoirs surpuissants rien que l'auteur qui te fou son personnage principal orphelin c'est sur et certains qu'il est le fils d'un héros légendaire , d'un Dieu ou d'un démon ou encore une réincarnation du Dieu d'un Dieu lol on en reparle dans quelques années ![]()
Les plus grands Shonen qui avait de l'avenir ont tous fini comme ça alors BC ![]()
Le 02 mai 2019 à 03:58:22 GangBanned a écrit :
Ou alors Asta est juste un lambda qui forgera sont propre héritage ce qui serait plus intéressant qu'un énième héro qui descend d'un "clan mystique"

Tout se précise avec le nouveau chapitre ! Le demon de l'intro est enfaite litch qui se transforme afin d'éviter que le demon posséde son corp ! Litch a utiliser les pierres afin d'augmenter ces propres pouvoirs magiques et est devenu un demon !
Le demon a pris possession d'un des ministres du royaume et avec sa il a reussi à incité les nobles à tuer les elfes et à recupérer le pouvoir des elfes et tout sa juste afin de faire sombrer le vrai litch dans un desespoir profond afin que son grimoire devienne un 5 feuille qui semble être le seul type de grimoire que peut utiliser un demon ! Lumiel aka le 1er empereur mage est le createur des artefacts magiques qu'il a créer afin d'aider ceux qui sont dénudés de magie(du coup on a la confirmation qu'il y avait des sans magies à l'epoque) et ceux qui on un mana faible comme les roturiers ! En gros la pluie d'épée de lumiere qui transperce les elfes qu'on voit souvent dans les flashbacks est bien la magie de lumielhttps://jaiminisbox.com/reader/read/black_clover/en/0/148/page/13
Hi
Le 10 mai 2019 à 15:02:27 Hatemonger a écrit :
C'était pas déjà dit que Licht était le même démon de Hage ?
Je ne crois pas ou alors j'ai oublié. ![]()
Sinon je comprend pas normalement il ne devrait pas y avoir qu'un seul four-leaf grimoire of light? Parce que j'ai bien l'impression que celui de patry le fake licht n'est pas le même que celui du premier empereur...donc je comprend pas.
Les deux livres n'ont pas la même couverture et ça voudrait dire qu'on connait 3 livre de la très rare magie de lumière, celui du premier empereur,celui de patry et celui du roi de clover, mais le plus étonnant c'est qu'il y en est deux en four-leaf.
Ce n'est pas le même grimoire en effet ! Il n'y a rien à comprendre ! Les grimoires à 4 feuilles ne sont pas limiter par élément
Oui mais sachant qu'un four-leaf c'est rare je trouve étonnant qu'il y en est deux du même élément...mais bon j'ai quand même la réponse à une question que je me pose depuis un bon moment.
Puis aussi j'espère que les autres royaumes ont aussi des choses aussi pété que les four-leaf, parce que franchement ce qu'on a vu de diamond ne fait pas le poid.
Le 11 mai 2019 à 15:13:29 Coconutsu a écrit :
Oui mais sachant qu'un four-leaf c'est rare je trouve étonnant qu'il y en est deux du même élément...mais bon j'ai quand même la réponse à une question que je me pose depuis un bon moment.Puis aussi j'espère que les autres royaumes ont aussi des choses aussi pété que les four-leaf, parce que franchement ce qu'on a vu de diamond ne fait pas le poid.
Il y'a les 8 généraux qui sont l'équivalent des capitaines de Clover, ceux qui ont été battu sont de l'ancienne génération. ![]()
Et dans la nouvelle il y'avait Mars et Ladros qui étaient bien balèze. ![]()
Le 11 mai 2019 à 15:20:41 madisani a écrit :
Oui mais sachant qu'un four-leaf c'est rare je trouve étonnant qu'il y en est deux du même élément...mais bon j'ai quand même la réponse à une question que je me pose depuis un bon moment.Puis aussi j'espère que les autres royaumes ont aussi des choses aussi pété que les four-leaf, parce que franchement ce qu'on a vu de diamond ne fait pas le poid.
t'inquiète, l'auteur nous a déjà teasé avec charmy la race des nains et les "hybrides". Et il y a un royaume qu'on ne connaît pas + la contrée de Yami, on a le temps de voir venir des gens balèzes
D'ailleurs, dans une oeuvre quand il y'a des elfes et des nains, il y'a toujours les géants et les orcs qui suivent. ![]()
Le 11 mai 2019 à 15:29:54 madisani a écrit :
Le 11 mai 2019 à 15:27:21 Neoriku13 a écrit :
Le 11 mai 2019 à 15:20:41 madisani a écrit :
t'inquiète, l'auteur nous a déjà teasé avec charmy la race des nains et les "hybrides". Et il y a un royaume qu'on ne connaît pas + la contrée de Yami, on a le temps de voir venir des gens balèzes
D'ailleurs, dans une oeuvre quand il y'a des elfes et des nains, il y'a toujours les géants et les orcs qui suivent.
sachant qu'on ira après dans une autre dimension, qui est celle des démons, puis en fin de manga, dans celle des anges. Il a tout prévu pour faire durer
Il a bien dit qu'il voulait faire un manga aussi long que One Piece, et vu le potentiel de son univers, y'a moyen qu'il y'arrive. ![]()
Oui c'est vrai mais actuellement Diamond semble faible comme royaume (surement le plus faible à voir) mais je pense bien qu'en temps voulu on nous montrera la puissance de ce royaume je me dit que ça serait bien que chaque royaume puisse avoir un atout majeur du style des four-leaf, après il y a aussi les autres races etc comme charmy qui en font des perso pété. ^^
J'ai très envie de découvrir chaque royaume en profondeur.
Je pense que l'arc de diamond pourrait être un arc vraiment propre ! On nous a teaser déja la nouvelle génération des 8 généraux , mars qui veut crêer une rzvolution à diamond, un mechant qui manipulerait le roi de diamond et qui est responsable des expériences qui sont accompli sur les gosses(comme sa été le cas de mars,ladros,fana..etc) son nom c'est morris mais on a pas encore vu son visage ! L'arc actuel c'est juste l'arc qui introduit tout ce qui se passera après ,l'auteur nous a teasé beaucoup de chose et franchement il y'a moyen de faire un truc aussi propre que naruto ou one piece
c'est mon premier message sur ce forum vous pouvez m'appeler nutella bah passons peut importe les origines l'essentiel nous somme a fond dedans moi je préfère black clover a naruto quue j'ai beaucoup kiffé . asta c'est mon acteur preferer avant yami, yuno bah je l'aime pas vraiment je trouve qu'il n'a pas de personnalité il est juste doué a la magie c'est tout
et certe ils ont été abandonner au même moment c'est pas un truc a négliger j'ajoute que asta n'est n'y le fils de licht ny du démon et yuno n'on plus sinon il aurait hériter de ça magie de lumière et pour revenir a asta je suis sure qu'il est en rapport avec le premier empereur mage et nero l'oiseau qui est toujours avec lui ,car il est toujours la lorsque asta affronte des ennemie puissant
Je sais pas mais je pense que asta est un random qu'il n'as rien de special mais on vera ! Sinon nero a forme humaine à présent, tu es pas à jour ?
Le 13 mai 2019 à 17:16:02 Nutella225 a écrit :
c'est mon premier message sur ce forum vous pouvez m'appeler nutella bah passons peut importe les origines l'essentiel nous somme a fond dedans moi je préfère black clover a naruto quue j'ai beaucoup kiffé . asta c'est mon acteur preferer avant yami, yuno bah je l'aime pas vraiment je trouve qu'il n'a pas de personnalité il est juste doué a la magie c'est tout
et certe ils ont été abandonner au même moment c'est pas un truc a négliger j'ajoute que asta n'est n'y le fils de licht ny du démon et yuno n'on plus sinon il aurait hériter de ça magie de lumière et pour revenir a asta je suis sure qu'il est en rapport avec le premier empereur mage et nero l'oiseau qui est toujours avec lui ,car il est toujours la lorsque asta affronte des ennemie puissant
Je vois que tu es perdu donc je vais te remettre sur le chemin de la vérité :
Déjà quand un parent a disons la magie du feu et l'autre la magie de l'eau ça fait que l'enfant va hérité de l'une de ces deux magies.
Licht n'a jamais eu la magie de la lumière c'est patry réincarné dans William Vengeance qui a la magie de lumière, Licht a la magie des épées qui ce trouve être le livre actuel d'asta qui a été corrompu par le démon, d'ailleurs un démon habite ce livre et c'est lui qui a le pouvoir d'anti magie.
Donc Licht a la magie des épées sa femme la princesse et soeur du prince qui se trouve être le premier empereur mage a la magie du...vent! Oui comme Yuno, Yuno qui est devenu un elf réincarné mais sans changement de personnalité! Pourquoi? Parce que je soupçonne à juste titre que Yuno (humain) est la réincarnation de l'enfant de licht et de la princesse. Donc comme c'était un bébé dans le ventre de sa mère il ne peut pas être affecté par la mémoire des elfs et d'un passé qu'il na jamais eu.
Voilà voilà. ![]()
À votre humble avis, quelles sont les raisons pour lesquelles Asta a une réceptivité nulle à la magie ?
Le 19 mai 2019 à 17:57:35 PureLight a écrit :
À votre humble avis, quelles sont les raisons pour lesquelles Asta a une réceptivité nulle à la magie ?
asta est un démon et ne peut contrôler que de la magie démoniaque ou un truc du genre ![]()
enfin bon on verra bien