Fuego n’est clairement pas numéro un déjà qu’avant son boost de pouvoir, il a perdu un bras contre Licht (ok on le connaissait pas trop mais qd même) alors que Yami a réussi à lui tenir tête un bon moment. Après son boost il est certainement le capitaine le plus puissant mais dois-je vous rappeler qu’aucun capitaine ne maîtrise le mana de zone ??? Jusqu’à maintenant Fuego a vaincu son vice cap et le mage défensif le plus puissant. Qu’en est-il pour mereo ? Elle a affronté 5 elfes en même temps dont Liar contre lesquels elle a tenu longtemps. Ensuite elle a affronté Despair version elfe de 15 piges. Son mana de zone 100x plus effrayant que celui de Yuno. Elle a su démontrer un talent brut inné que même Liar a reconnu comme terrifiant. Elle se tient d’après moi au sommet du podium de puissance et Fuego suis juste derrière.
Le 03 juin 2019 à 10:33:25 PureLight a écrit :
Fuego n’est clairement pas numéro un déjà qu’avant son boost de pouvoir, il a perdu un bras contre Licht (ok on le connaissait pas trop mais qd même) alors que Yami a réussi à lui tenir tête un bon moment. Après son boost il est certainement le capitaine le plus puissant mais dois-je vous rappeler qu’aucun capitaine ne maîtrise le mana de zone ??? Jusqu’à maintenant Fuego a vaincu son vice cap et le mage défensif le plus puissant. Qu’en est-il pour mereo ? Elle a affronté 5 elfes en même temps dont Liar contre lesquels elle a tenu longtemps. Ensuite elle a affronté Despair version elfe de 15 piges. Son mana de zone 100x plus effrayant que celui de Yuno. Elle a su démontrer un talent brut inné que même Liar a reconnu comme terrifiant. Elle se tient d’après moi au sommet du podium de puissance et Fuego suis juste derrière.
Sauf que bien que la puissance soit un élément important, il est pas le seul critère pour choisir le Roi sorcier, avoir une bonne image une bonne mentalité et la capacité de gérer un royaume ![]()
+ Je pense que la soeur de fuego en a rien à foutre du trone
De toute façon l'auteur d'après sa dernière itw semble plus partant pour Nozel
Putain je préférerais presque chieuseleona que Nozel pour le trone. Et pourtant j'aime bien Nozel. ![]()
Le 03 juin 2019 à 11:21:08 Megaupload-dead a écrit :
Le 03 juin 2019 à 10:33:25 PureLight a écrit :
Fuego n’est clairement pas numéro un déjà qu’avant son boost de pouvoir, il a perdu un bras contre Licht (ok on le connaissait pas trop mais qd même) alors que Yami a réussi à lui tenir tête un bon moment. Après son boost il est certainement le capitaine le plus puissant mais dois-je vous rappeler qu’aucun capitaine ne maîtrise le mana de zone ??? Jusqu’à maintenant Fuego a vaincu son vice cap et le mage défensif le plus puissant. Qu’en est-il pour mereo ? Elle a affronté 5 elfes en même temps dont Liar contre lesquels elle a tenu longtemps. Ensuite elle a affronté Despair version elfe de 15 piges. Son mana de zone 100x plus effrayant que celui de Yuno. Elle a su démontrer un talent brut inné que même Liar a reconnu comme terrifiant. Elle se tient d’après moi au sommet du podium de puissance et Fuego suis juste derrière.Sauf que bien que la puissance soit un élément important, il est pas le seul critère pour choisir le Roi sorcier, avoir une bonne image une bonne mentalité et la capacité de gérer un royaume
+ Je pense que la soeur de fuego en a rien à foutre du trone
Bah moi j’ai jamais été pour un mereoleona empereur-mage mais j’évoque juste que c’est actuellement la plus puissante de Clover. Fuego a un leadership plus prononcé que Mereo malgré qu’elle est un méchant charisme émanant d’elle selon moi.
Le 03 juin 2019 à 07:25:26 BrotherNature a écrit :
Vu que Toga est une Harley eco+ nope
Mais je ne déteste pas le perso, je trouve son background correct
Elle est pas mal développée dans ses chaps contre Chitose oui 
Le 03 juin 2019 à 12:03:47 Neoriku13 a écrit :
Putain je préférerais presque chieuseleona que Nozel pour le trone. Et pourtant j'aime bien Nozel.
Oui clairement si on devait faire un top 3 de ceux qui sont en tête pour être empereur mage on ferait :
1/ Mereo ( c'est une évidence aussi bien au niveau force qu'au niveau mana)
2/ Fuego (Je suis d'accord avec vous, il a plus de leadership que Mereo et reste juste derrière au niveau de la puissance)
3/ Nozel (Il a du charisme mais son ancien comportement envers Noëlle nuit gravement à son accession au trône)
Mereo en tête 
Fuego top 5 capitaines au début du manga, même magie que son frère et sa soeur, élu de la salamandre esprit du feu et bat la plus grande défense du royaume boosté à la poudre elfique -> Moins puissant que sa soeur la grande gueule.... . Comment ? 
Le 03 juin 2019 à 17:58:18 BrotherNature a écrit :
Fuego top 5 capitaines au début du manga, même magie que son frère et sa soeur, élu de la salamandre esprit du feu et bat la plus grande défense du royaume boosté à la poudre elfique -> Moins puissant que sa soeur la grande gueule.... . Comment ?
Moi aussi j'aimerais comprendre... 
Le 03 juin 2019 à 17:58:18 BrotherNature a écrit :
Mereo capitaine temporaire des Crimson Lions, détentrice de l’affinité de feu des vermillions et maîtrise le mana de zone (donc intense sensibilité au mana environnemental), a survécu à certains des lieux les plus dangereux de la planète, a affronté 4 puissants mages boosté à l’elf + Liar boosté elfe(elle leur a tenu tête longtemps), a vaincu Vetto boosté elfe. Mereo top 1et Fuego suis derrière. N’oubliez pas que c’est sûrement le personnage le plus indépendant et connaissance le plus de chose sur l’exterieur de Clover également
Ben pourquoi ce serai pas Lumiel qui reprendrai le trone ? Il a été scellé il y une centaine d'année alors qu'il n'avait même pas connu l'age adulte , maintenant qu'il est revenu et libre le trone lui reviendrai bien je trouve ![]()
Á l'heure actuel il est le plus á même d'être Empereur mage
Apres je dirai William il est très puissant et juste après que Patri quittera son corps il pourrai bien succéder á Julius qu'il respectait tant
Meleoleona est une femme libre qui aime voyager , vivre au contact de la nature ...
Je la voit mal accepter d'être tout le temps coller par Marx et faire de la paperasse XD
Fuegoleon est mon préféré ! Et j'aimerai que ce soit lui ! Mais on ne l'a jamais vu briller en mission ...
Si il devient Empereur mage il ne pourra quasiment jamais quitter le domaine impérial et devra toujours y rester pour le protéger donc je suis mitigé ...
Nozel est pour l'instant inférieur à Fuegoleon en terme de puissance et perso j'aimerai pas que ce soit lui XD
Yami à l'instar de Leona est un homme libre il n'est pas du genre a passé sa vie dans un bureau mdr Lui c'est le Taureau noir er rien d'autre !
Rill ce fou détrurait le royaume au moment même ou il le deviendrai XD
Le 03 juin 2019 à 21:04:24 Mangashonenlove a écrit :
Ben pourquoi ce serai pas Lumiel qui reprendrai le trone ? Il a été scellé il y une centaine d'année alors qu'il n'avait même pas connu l'age adulte , maintenant qu'il est revenu et libre le trone lui reviendrai bien je trouve
Á l'heure actuel il est le plus á même d'être Empereur mageApres je dirai William il est très puissant et juste après que Patri quittera son corps il pourrai bien succéder á Julius qu'il respectait tant
Meleoleona est une femme libre qui aime voyager , vivre au contact de la nature ...
Je la voit mal accepter d'être tout le temps coller par Marx et faire de la paperasse XDFuegoleon est mon préféré ! Et j'aimerai que ce soit lui ! Mais on ne l'a jamais vu briller en mission ...
Si il devient Empereur mage il ne pourra quasiment jamais quitter le domaine impérial et devra toujours y rester pour le protéger donc je suis mitigé ...Nozel est pour l'instant inférieur à Fuegoleon en terme de puissance et perso j'aimerai pas que ce soit lui XD
Yami à l'instar de Leona est un homme libre il n'est pas du genre a passé sa vie dans un bureau mdr Lui c'est le Taureau noir er rien d'autre !
Rill ce fou détrurait le royaume au moment même ou il le deviendrai XD
J’y est également penser et je pense que tout le monde instinctivement mais c’est possible que l’auteur nous mettent une béquille en donnant comme prétexte de la bouche de Lumiel « j’ai échoué en temps qu’empereur blablabla c’est à votre tour la jeune génération ». Après c’est possible qu’il reprenne le trône qui lui était autrefois dû.
Actuellement je pense à ce qui va se passer pour notre Licht ? C’est le seul elfes possédant une enveloppe physique propre. C’est possible qu’il montre à Asta la vrai façon d’utiliser ses sabres (bien qu’il va détourner tout ça à sa manière dû au pvr qu’il va développer au prochain chap). Mais après ça, que va-t-il seasser pour lui ?
Le 04 juin 2019 à 07:46:50 madisani a écrit :
Pour Lumiel, ça reste une foutue statue hein. Même si c'est son vrai corps qui a été scellé, ça a été fait de telle sorte que ça reste une "statue". On pourrait même voir qu'en fait, ce n'est pas pour toujours mais que c'est seulement pour un temps limité.Pour Licht, à voir. Si jamais ça se confirme que Yuno est la réincarnation de leur enfant à lui et Tetia, alors, s'il peut rester, il restera certainement. Mais j'imagine que son corps reste assez "factice" et pourrait être à durée limitée lui aussi.
Sinon, les deux pourraient tout simplement périr au cours de ce combat
Nan j’pense pas qu’ils puissent clamser comme ça pendant le combat, à moi qu’il y est une connerie de « utilisons toutes notre énergie vitale pour vaincre... » mais ça fait trop fucked up.
Dans tous les cas Licht et Lumière (et arrêtez de dire Lumiel !), ne seront plus après cet arc, même si techniquement ce dernier n'est pas mort, il n'empêche qu'il n'est pas de cette époque et ce serait un peu bizarre de le voir vagabonder partout dans le royaume alors qu'il a plus de 500 ans.
Le 04 juin 2019 à 10:37:05 Neoriku13 a écrit :
Dans tous les cas Licht et Lumière (et arrêtez de dire Lumiel !), ne seront plus après cet arc, même si techniquement ce dernier n'est pas mort, il n'empêche qu'il n'est pas de cette époque et ce serait un peu bizarre de le voir vagabonder partout dans le royaume alors qu'il a plus de 500 ans.
De toute façon on verra bien comment tout ça va se passer. Mais ce qui est sûr c’est qu’il aurait un genre de passation d’héritage de la part de LUMIEL et Licht
Et qui de mieux que Fuegoleon pour la recevoir
Goat reconnaissent Goat ![]()
Le 04 juin 2019 à 11:12:16 BrotherNature a écrit :
Et qui de mieux que Fuegoleon pour la recevoir
Goat reconnaissent Goat
Asta et Yuno 100% puis les autres ça va être un « la nouvelle génération blablabla ».
Mais mis à part ça j’ai envie de souligner un point par rapport à Julius et sa puissante magie du temps (l’une des plus cheat). Étant donné que le seul réel contre de cette magie est la magie de la lumière, est-ce que vous pensez que Yami serait capable de quelque chose contre Julius ? Si on prends en compte une puissance magique et source de mana similaire.
Le 04 juin 2019 à 10:37:05 Neoriku13 a écrit :
Pourquoi cela ?
Licht peut très bien avoir une seconde vie, son corps est artificiel et Lumière est dans la vingtaine.
À moins qu'on a d'autres prétendant au titre, fugeoleon est le mieux parti pour devenir empereur mage einh ![]()
Fuegoleon a été absent pendant trop longtemps dans la série et je ne pense pas que l'auteur est fait ça pour rien , Fuegoleon était absent pendant les événements majeurs de la série , donc le réveillé pour direct le faire Empereur alors qu'on sait quasiment rien de ce perso , rendrait le tout assez absurde .
OK la Salamandre la choisie
OK il veut devenir Empereur Mage
Mais je ne pense pas que ces critères soit pour l'instant suffisant pour donner le rôle d'empereur à un perso absent aussi longtemps ...
Ou alors il pourrait y avoir un nouveau perso qui rempli les critères et qui fera son apparition comme quand Jiraiya et Naruto sont allez chercher Tsunade quand Sandaime est mort et qu'il fallait vite un nouvel Hokage ![]()