CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

PureLight
PureLight
Niveau 6
19 mai 2019 à 20:48:10

Le 19 mai 2019 à 18:06:53 madisani a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:57:35 PureLight a écrit :
À votre humble avis, quelles sont les raisons pour lesquelles Asta a une réceptivité nulle à la magie ?

parce que Asta est la réincarnation de Licht qui, lorsqu'il fut transformé, a accaparé beaucoup trop de magie négative, du coup, plus aucune magie et réceptivité à l'anti-magie. En plus, c'est à partir de Licht que fut créé le premier grimoire au trèfle à cinq feuilles :hap:

Et Yuno, bah c'est la réincarnation de l'enfant de Licht et de Tetia :hap:

c'est fumeux et certainement faux (sauf pour Yuno), donc voilà :hap: Je ne me prends pas trop la tête pour le moment, on devrait avoir les réponses prochainement qui plus est

Introduire encore une fois une histoire de réincarnation pourrait s’avérer vraiment surtout au niveau de la temporalité si on part du point de vu qu’Asta est un humain. Il ne peut pas être une descendance directe d’un elfe étant donné qu’ils ont tous été décimés à l’époque de Lumiel (progéniture comprise présumément). Je vais exposer mes différents point de vu en répondant au message suivant.

PureLight
PureLight
Niveau 6
19 mai 2019 à 21:05:53

Le 19 mai 2019 à 18:08:37 gtestard a écrit :

Le 19 mai 2019 à 17:57:35 PureLight a écrit :
À votre humble avis, quelles sont les raisons pour lesquelles Asta a une réceptivité nulle à la magie ?

asta est un démon et ne peut contrôler que de la magie démoniaque ou un truc du genre :hap:
enfin bon on verra bien

Je pense bien qu’on n’y a tous pensé mais l’arrivée du démon mastermind détruit l’idée de « magie démoniaque » de part le fait qu’il maîtrise une magie jamais vu auparavant mais qui ne semble pas être plus démoniaque que ça mis à part qu’elle soit corrompu par les sombres intentions du démon. Il me semble également qu’il utilisait de la magie avant de récupérer le five-leafs grimor même si je me trompe et qu’il n’utilise sa magie qu’après, cela détruit quand même la théorie dans le sens ou Asta est aussi en possession d’un même grimoire mais il n’a pas éveillé de quelquonque pouvoirs émanant de sa propre personne. Selon moi c’est possible qu’Asta soit né avec de la magie et de l’anti magie dans le corps (Grâce à ses parents ?) mais étant donné que l’anti-magie domine la magie, il n’y a plus de trace de magie en Asta car elle est écrasée par l’anti-magie. Il n’est peut-être pas encore capable de contrôler son anti-magie interne pour ainsi contrôler ses effets et permettre à son corps de cultiver à la fois de la magie et de l’AM. Mais le problème est pourquoi son AM interne ne rentre pas en contact directement avec ses épées ou directement avec le démon du grimoire ? On peut penser à plein de choses comme le scellement de la magie d’Asta pour diverses raisons. Le truc qui me dérange aussi c’est que le démon qui tente continuellement de prendre le dessus sur le corps d’Asta n’a-t-il que l’AM comme pouvoir offense ?? Parce qu’a partir de cela on peut imaginer des pouvoirs démoniaques comme tu l’èvoques

Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
19 mai 2019 à 23:06:40

Vous faites beaucoup de theorie mais je vous rapelle que dans le chap 204 nero/secre a dit que les artefacts que fabrique le prince servaient d'aide au sans magie et à ceux qui n'en on pas beaucoup de magie ! Asta est un random ne chercher pas loin

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
19 mai 2019 à 23:10:01

Le 19 mai 2019 à 23:06:40 Itachiasta a écrit :
Vous faites beaucoup de theorie mais je vous rapelle que dans le chap 204 nero/secre a dit que les artefacts que fabrique le prince servaient d'aide au sans magie et à ceux qui n'en on pas beaucoup de magie ! Asta est un random ne chercher pas loin

Et puis, faut pas oublier les paroles de la reine "tu n'as rien de spécial, et c'est justement ça qui te rend spécial". :hap:

PureLight
PureLight
Niveau 6
19 mai 2019 à 23:26:43

Le 19 mai 2019 à 23:10:01 Neoriku13 a écrit :

Et puis, faut pas oublier les paroles de la reine "tu n'as rien de spécial, et c'est justement ça qui te rend spécial". :hap:

Cette phrase est celle qui m’a le plus marqué dans l’oeuvre mais bon vu qu’on est dans un univers shonen pur et dur les théories de ce genre ne sont pas hors du commun. Si Asta est bel et bien un random et bien je me demande comment l’auteur va le power up au fur et à mesure. Parce que même si l’AM est cheaté, devenir le magic emperor faut bcp plus que ça quand même... Update: On disait pareil pour naruto comme quoi il n’avait rien de spécial mais bon après on a appris que son père était le yondaime et que les Uzumaki étaient un clan overcheaté niveau chakra, longévité et technique de scellement

Message édité le 19 mai 2019 à 23:29:50 par PureLight
Itachiasta
Itachiasta
Niveau 4
20 mai 2019 à 16:34:14

Pour power up asta je pense qu'il va devoir chercher les autres épées de son grimoire ! Et puis il a pas encore maîtriser son mode sombre

PureLight
PureLight
Niveau 6
20 mai 2019 à 18:56:30

Le 20 mai 2019 à 16:34:14 Itachiasta a écrit :
Pour power up asta je pense qu'il va devoir chercher les autres épées de son grimoire ! Et puis il a pas encore maîtriser son mode sombre

Je pense que de continuel power up lié aux autres épées du grimoire c’est quand même un peu light... Un empereur mage qui ne maîtrise pas la magie ou une quelque forme de pouvoir c’est un bizarre mais bon on peut espérer qu’il finisse lui-même par devenir produire ou utiliser l’AM environnant

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
20 mai 2019 à 20:49:15

Le 20 mai 2019 à 18:56:30 PureLight a écrit :

Je pense que de continuel power up lié aux autres épées du grimoire c’est quand même un peu light... Un empereur mage qui ne maîtrise pas la magie ou une quelque forme de pouvoir c’est un bizarre mais bon on peut espérer qu’il finisse lui-même par devenir produire ou utiliser l’AM environnant

Bah c'est justement l'intérêt du manga et du personnage d'Asta. :hap:

Comment va t-il faire pour devenir Empereur Mage alors qu'il n'a aucune magie, c'est juste le truc qui rend le personnage intéressant. :hap:

gtestard
gtestard
Niveau 40
20 mai 2019 à 21:33:14

mouai enfin la reine avait aussi supposé qu'il soit l'héritier d'une personne qui était caché (en forme d'ombre) avant de se rétracter mais à coups sur ça sera le cas hein c'est un shonen, sinon on aurait su directement qui était censé être cette personne :hap:

PureLight
PureLight
Niveau 6
21 mai 2019 à 13:52:23

Le 20 mai 2019 à 20:49:15 Neoriku13 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 18:56:30 PureLight a écrit :

Bah c'est justement l'intérêt du manga et du personnage d'Asta. :hap:

Comment va t-il faire pour devenir Empereur Mage alors qu'il n'a aucune magie, c'est juste le truc qui rend le personnage intéressant. :hap:

Ce qui est sûr c’est qu’il ne sera jamais en possession de magie du moins une magie conventionnelle sinon ça détruirait complètement l’intérêt du manga.

Le 20 mai 2019 à 21:33:14 gtestard a écrit :

mouai enfin la reine avait aussi supposé qu'il soit l'héritier d'une personne qui était caché (en forme d'ombre) avant de se rétracter mais à coups sur ça sera le cas hein c'est un shonen, sinon on aurait su directement qui était censé être cette personne :hap:

Il me semble qu’elle avait évoqué un elf nan ? Je ne me souviens plus il faudrait que je retrouve le chapitre. Mais ça doit sûrement être un de ses descendants.

PureLight
PureLight
Niveau 6
21 mai 2019 à 14:09:28

Désolé du double post mais enfaite j’ai oublié que le porteur des lames d’Aste n’était autre que licht...

Mangashonenlove
Mangashonenlove
Niveau 6
27 mai 2019 à 21:57:52

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Licht et Patri je suis totalement perdu help !!!!! 🙇

Mangashonenlove
Mangashonenlove
Niveau 6
27 mai 2019 à 21:59:03

Quelqu'un portait m'expliquer la différence entre Licht et Patri SVP je suis perdu !!! HELP 🙇

CreamPieck
CreamPieck
Niveau 10
27 mai 2019 à 22:04:26

Le 27 mai 2019 à 21:59:03 Mangashonenlove a écrit :
Quelqu'un portait m'expliquer la différence entre Licht et Patri SVP je suis perdu !!! HELP 🙇

Licht : Chef des elfes, mari de Tetia; la sœur de Lumiere. Il est revenu à la vie dans un corps artificiel.
Patri : C'est l'elfe à côté de Licht à la table lors d'un flashback. Il est mort 500 ans plutôt, mais a été réincarné dans le corps de William Vengeance dont le visage originel ressemble exactement à celui de Licht.

PureLight
PureLight
Niveau 6
28 mai 2019 à 12:45:20

Le 27 mai 2019 à 21:57:52 Mangashonenlove a écrit :
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre Licht et Patri je suis totalement perdu help !!!!! 🙇

Licht c’est le chef des elfes, le meilleur ami de Lumiel mais aussi le démon qu’a vaincu ce dernier (il s’est transformé en monstre en absorbant une grand montant d’énergie négative) et Random c’est un random elfe à la base qui idolâtre Licht. C’est par lui qu’on a suivit l’histoire de l’annihila des elfes en premier temps. Il a été réincarné dans le corps de William Veangeance et étant donné que le visage qu’il a obtenu ressemble tout bonnement à celui de Licht, il s’est fait passer pour lui tout au long de l’histoire. Aussi fait attention à ne pas croire que Licht possède deux attributs magiques, il n’en détient qu’un seul qui est la magie des épées

Mangashonenlove
Mangashonenlove
Niveau 6
28 mai 2019 à 21:05:28

Mais pourquoi Patri ressemble à Licht ?

Mangashonenlove
Mangashonenlove
Niveau 6
29 mai 2019 à 02:40:03

Donc celui qui a combattu Asta et Yami dans la grotte c'est Patri dans le corps de William ?

CreamPieck
CreamPieck
Niveau 10
29 mai 2019 à 05:12:58

Allez vous faire enculer.

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
29 mai 2019 à 07:58:01

Le 29 mai 2019 à 02:40:03 Mangashonenlove a écrit :
Donc celui qui a combattu Asta et Yami dans la grotte c'est Patri dans le corps de William ?

Oui c'est ça. :ok:

BrotherNature
BrotherNature
Niveau 10
29 mai 2019 à 08:15:35

Beaucoup de confusion pour pas grand chose, foutus elfes fachos https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549884-1474286444-1474141460-picsart-09-17-09-20-26.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment