Mouais bon, pour moi le plus gros problème de l'anime c'est qu'il force beaucoup avec les running gags des perso. ![]()
Le 01 juin 2019 à 18:54:26 madisani a écrit :
Le 01 juin 2019 à 18:21:43 TodoPenao a écrit :
Le manga est 1000 fois meilleur que l'anime? là j'en suis à l'ep 39 je crois, l'anime rajoute parfois des scènes j'ai l'impression, mais j'ai pas pu m'empêcher de regarder l'anime grâce aux excellents openingsen terme de dessins et de dynamisme oui, bien mieux. cela dit, l'animé peut permettre de faire rallonger certaines scènes, pour les rendre parfois meilleures et plus digestes, même si ça ne passe pas toujours
Donc, si tu as réussi à aller jusque là seulement avec l'animé et que cela te plait. Je te conseille de continuer, tu ne manqueras pas grand chose. Mais si un jour tu as le temps de jeter un oeil au manga, refais-toi les moments importants pour voir tout cela
En effet y a parfois des moments où l'anime est médiocre même si ça me dérange pas trop (en même temps les shonens pour moi ça va), mais j'ai quand même besoin qu'il y ait des voix, ost et animation pour m'épanouir tranquillement sur mon siège
L'épisode 49 m'a surtout fait plaisir même si l'arc a duré un peu trop longtemps à mon goût, surtout pour un combat
Je jetterai un oeil sur le manga c'est sûr après
À votre avis qui sera le successeur de Julius Novachrono, c’est à dire le prochain Empereur-mage ?
Je mise sur Fuegoleon.
Le 02 juin 2019 à 18:45:48 Neoriku13 a écrit :
Je mise sur Fuegoleon.
Mereoleona, je bois vos tears à l'avance 
Le 02 juin 2019 à 19:20:25 QiangLei a écrit :
Je mise sur Fuegoleon.Mereoleona, je bois vos tears à l'avance
Non ! Non ! Non !
Personne veut de cette relou, elle aurait du crever à la place de Julius
Le 02 juin 2019 à 19:36:19 BrotherNature a écrit :
Non ! Non ! Non !
Personne veut de cette relou, elle aurait du crever à la place de Julius
Un peu de sel avec ces larmes 
Après l’arc j’pense que le trône va être vacant le temps de reconstruire la capital et ensuite Fuegoleon va prendre la place d’empereur. Mereoleona va diriger le groupe de son frère et puis c’est tout. Yami c’est typiquement le mec puissant qui reste dans « l’ombre », c’est possible qu’à un moment donné ce soit lui le chevalier le plus puissant de Clover surtout qu’il n’a que 26 ans
Loooooool
On veut pas de cette chieuse. ![]()
Le 02 juin 2019 à 19:55:55 madisani a écrit :
Fuegoleon sinon rien sérieux. Après, Nozel reste un prétendant sérieux. Les deux pourraient constituer une bonne paire en s'aidant l'un l'autre. L'un des deux pouvant être le bras droit/conseiller de l'autre![]()
Mais je maintiens, Fuegoleon sinon rien
Le problème avec Nozel c'est qu'il n'a pas encore la bonne mentalité, il vient à peine d'accepter Asta le paysan et sa soeur qu'il l'a maltraité durant x années. ![]()
Et je pense pas qu'il deviendra le conseiller de qui que ce soit, vu qu'il veut aussi le titre + a une compagnie à gérer.
Donc Fuegoleon sinon rien. ![]()
Team Fuego.
La crédibilité de Chieuseleona est partie quand son frère a été choisi par l'esprit de la salamandre
Qu'elle s'occupe de leur frère attardé
Le 02 juin 2019 à 22:30:32 BrotherNature a écrit :
Team Fuego.
La crédibilité de Chieuseleona est partie quand son frère a été choisi par l'esprit de la salamandre
C’est quand même le personnage le plus puissant après Julius. Et j’ai l’impression que vous n’arrivez pas à le voir. Mereoleona est le mage le plus puissant de Clover actuellement
Non.
Fuego a eu un boost de puissance non négligeable, sa magie est plus puissante depuis son réveil et on nous a sorti que Nozel est un cador
N'oublions pas Yami et William
Elle fait parti du top 5, mais la plus puissante alors là certainement pas.
Fuego est sûrement le plus fort depuis qu'il a été choisi par l'esprit de la salamandre. Puis juste en dessous il y'a Yami et William.
Le 02 juin 2019 à 22:26:04 Neoriku13 a écrit :
Loooooool
On veut pas de cette chieuse.
Fuegoleon sinon rien sérieux. Après, Nozel reste un prétendant sérieux. Les deux pourraient constituer une bonne paire en s'aidant l'un l'autre. L'un des deux pouvant être le bras droit/conseiller de l'autre![]()
Le problème avec Nozel c'est qu'il n'a pas encore la bonne mentalité, il vient à peine d'accepter Asta le paysan et sa soeur qu'il l'a maltraité durant x années.
Et je pense pas qu'il deviendra le conseiller de qui que ce soit, vu qu'il veut aussi le titre + a une compagnie à gérer.Donc Fuegoleon sinon rien.
Team Fuego.
Chieuseleona boira vos tears quand elle sera empereur mage
Le 02 juin 2019 à 23:14:15 PureLight a écrit :
Team Fuego.
Qu'elle s'occupe de leur frère attardéC’est quand même le personnage le plus puissant après Julius. Et j’ai l’impression que vous n’arrivez pas à le voir. Mereoleona est le mage le plus puissant de Clover actuellement
Non mais laisse ils ont une haine profonde pour Mereoleona, sans raison pourtant
Même si pour True Hero c'est le fait qu'il n'aime pas trop les personnages féminins je crois bien
Mereoleona, Erza, Harley Quinn et Himiko Toga en sont la preuve 
Que des persos de merdes casse couilles ![]()
Que penses-tu de Dany ? 
Le 03 juin 2019 à 02:59:10 QiangLei a écrit :
Que penses-tu de Dany ?
Elle est annulé
J'ai plus de pitié pour elle qu'autre chose ![]()
Le 03 juin 2019 à 03:02:12 BrotherNature a écrit :
Le 03 juin 2019 à 02:59:10 QiangLei a écrit :
Que penses-tu de Dany ?Elle est annulé
J'ai plus de pitié pour elle qu'autre chose
Je vois
Et ne penses-tu pas que tu pourrais changer d'avis sur l'une d'elles ?
Toga au moins 
Vu que Toga est une Harley eco+ nope
Mais je ne déteste pas le perso, je trouve son background correct ![]()
Le 03 juin 2019 à 02:24:01 QiangLei a écrit :
Le 02 juin 2019 à 22:26:04 Neoriku13 a écrit :
Loooooool
On veut pas de cette chieuse.
Le problème avec Nozel c'est qu'il n'a pas encore la bonne mentalité, il vient à peine d'accepter Asta le paysan et sa soeur qu'il l'a maltraité durant x années.
Et je pense pas qu'il deviendra le conseiller de qui que ce soit, vu qu'il veut aussi le titre + a une compagnie à gérer.Donc Fuegoleon sinon rien.
Team Fuego.
Qu'elle s'occupe de leur frère attardéChieuseleona boira vos tears quand elle sera empereur mage
![]()
C'est Fuego qui va boire tes larmes quand il sera empereur. 
Chieuseleona va juste s'occuper de sa compagnie de bras cassés, et c'est déjà très bien.