le manga est bien ? je me tate à acheter les tomes
Le 30 juin 2019 à 17:42:01 madisani a écrit :
Le 29 juin 2019 à 21:46:22 AttackTitan a écrit :
Le 29 juin 2019 à 21:02:35 madisani a écrit :
Le 29 juin 2019 à 19:58:24 Wolf2modo a écrit :
J'ai l'impression qu'on avance pas trop et l'antagoniste est pas ouf-ouf. J'attends vraiment de savoir si on va nous révéler pourquoi Yuno avait le médaillon des elfes. Une pure coïncidence ?bah, c'est clairement l'antagoniste qui est méchant pour être méchant et là pour rassembler les deux factions qui furent opposées. Mais j'imagine qu'il gagnera en consistance une fois qu'on parlera davantage des démons et de leur monde, plus tard dans le manga j'imagine. Pour Yuno, je ne pense pas qu'on va savoir pourquoi les deux furent déposés sur le pavillon de l'église maintenant. A mon avis, c'est encore lié à autre chose, à d'autres événements qui surviendront plus tard. Maintenant, je pense qu'on aura quand même quelques réponses, notamment sur le fait qu'il est potentiellement le fils de Licht et Tetia, et ça fera avancer tout cela. Mais, quant à savoir qui a déposé Asta et Yuno, avec le médaillon qui plus est, on ne le saura pas maintenant je pense
Réincarnation du fils de Licht et Tetia et ça personne peut le prévoir à la naissance à moins que ça soit un elfe qui les a déposés. Et ça ne peut pas être Patri vu qu'il n'a pas reconnu Yuno ou Asta. Ce médaillon est important pour l'arc des elfes je pense que cette piste ne sera plus exploitée à l'avenir. Sauf si les démons et les elfes sont finalement très liés.
les pierres magiques serviront à bien des choses. Mais pour le coup, étant donné que Yuno est lié d'une manière ou d'une autre à toute cette histoire en étant, soit directement le fils de Tetia et Licht, soit un corps capable d'accueillir sa réincarnation. Je penche personnellement vraiment plus pour la première idée pour le moment. Pour le sort de réincarnation n'a fait que débloqué le potentiel latent d'elfe enfui en Yuno, rien de plus. Ou, si c'est une réincarnation, tout comme Patri, le fils de Tetia et Licht s'est réincarné en Yuno depuis que ce dernier est bébé. Sauf que Yuno débloque véritablement ce potentiel elfique une fois le sort de réincarnation complètement lancé
Mis à part cette question, je pense vraiment que la question de l'origine de Yuno et Asta, de comment ont-ils été déposés et pourquoi, restera en suspens encore un bon moment. Elle sera sans doute abordée avec Yuno à la fin de l'arc, mais on ne pourra pas vraiment fournir de réponse je pense
![]()
C'est vrai que cette histoire de réincarnation de l'enfant métis serait un peu trop simple, mais il m'a l'air bien mort et 500 ans les sépare de l'époque où les elfes vivaient tranquillement, même si Yuno a les yeux de Licht et ressemble à son oncle.
Si le sort de réincarnation avait seulement éveillé son côté elfe ça pourrait être énorme, mais je me demande comment Licht va réagir après la bataille en rencontrant Yuno.
Toutes ces nouvelles techniques que l'auteur nous sort à chaque chapitre ![]()
On dirait la Guerre Ninja XD
Le 30 juin 2019 à 17:28:36 ER3N_from_SNK a écrit :
le manga est bien ? je me tate à acheter les tomes
up
Black clover selon moi ne vaut pas le coup d'être acheté , enfin pour moi bien sur, je préfère acheter les mangas avec beaucoup de texte perso
Blacl clover se lit trop vite je trouve et est au même prix qu'un My hero academia beaucoup plus dense et avec plus de contenu , pas avantageux 👎
Black clover selon moi ne vaut pas le coup d'être acheté , enfin pour moi bien sur, je préfère acheter les mangas avec beaucoup de texte perso
Black clover se lit trop vite je trouve et est au même prix voir plus cher qu'un My hero academia beaucoup plus dense et avec plus de contenu , pas avantageux 👎
Le 04 juillet 2019 à 02:59:17 Mangashonenlove a écrit :
Blacl clover se lit trop vite je trouve et est au même prix qu'un My hero academia beaucoup plus dense et avec plus de contenu , pas avantageux 👎
perso je préfère black clover à my hero academia que je trouve trop enfantin et monde des bisounours, après c'est une question de gout. Après j’achèterais pas black clover il y a tellement de manga autres qui méritent d'être acheté.
Le dernier popularity poll pue la merde
C'est du n'importe quoi

Le 04 juillet 2019 à 22:40:18 BrotherNature a écrit :
C'est du n'importe quoi
Pourquoi ?
Charlotte, Mimosa, Meleochienne, limite Luck
Le 04 juillet 2019 à 22:40:18 BrotherNature a écrit :
C'est du n'importe quoi
Le 04 juillet 2019 à 22:55:51 BrotherNature a écrit :
Ça rage de Meleobestgirl 
Luck est trop bas ![]()
Meleochiasse qui est dans le top 5 ![]()
Mimosa ![]()
Le 04 juillet 2019 à 23:25:00 Neoriku13 a écrit :
Charlotte, Mimosa, Meleochienne, limite LuckLuck est trop bas
Meleochiasse qui est dans le top 5
Mimosa
Norage de Meleodéesse toi aussi 
Pourquoi Noelle est en robe de mariée ils ont craqués ?!
Perso mon top 11 qui me vient à l'esprit des persos de Black clover serait :
1er : Yami/ Fuegoleon/Nero'
2e : Luck/Asta/Magna
3e : Vanessa
4e : Gosh
5e : Finral
6e: Charmy
7e : Mars
8e : Julius
9e : Fanzell
10e : Charlotte/Leopold/Meleoleona
11e: Sekke ❤❤❤ (et c'est pas une blague) Fu Ha !
Le chapitre d'aujourd'hui !!!! Putaiiin yamiiiii!!!!
Charlotte je la kiff perso
Par contre pas de Zora dans le top 10 :/
Le 05 juillet 2019 à 03:42:57 Mangashonenlove a écrit :
11e: Sekke ❤❤❤ (et c'est pas une blague) Fu Ha !
Yami en haut, meleomerde en bas. 
Le 05 juillet 2019 à 14:48:13 Neoriku13 a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 03:42:57 Mangashonenlove a écrit :
11e: Sekke ❤❤❤ (et c'est pas une blague) Fu Ha !Yami en haut, meleomerde en bas.
J'oublie Zora !!!! Je le met en premier avec Yami et Fuegoleon ! Zora est the personnage qui m'a donnez envie de continuer Black clover quand ça devenait chiant il est arrivé 😻😻😻😻
Le 05 juillet 2019 à 10:57:42 Piozix a écrit :
Charlotte je la kiff persoPar contre pas de Zora dans le top 10 :/
Sacrilege en effet ! Zora the best !
Par contre Noelle et Mimosa dans le top bof ...
Charmy et Charlotte je comprend mais elles bof
J'aurai plutot mit Vanessa et Finral !
Le 05 juillet 2019 à 15:30:50 Mangashonenlove a écrit :
Le 05 juillet 2019 à 10:57:42 Piozix a écrit :
Charlotte je la kiff persoPar contre pas de Zora dans le top 10 :/
Sacrilege en effet ! Zora the best !
Par contre Noelle et Mimosa dans le top bof ...
Charmy et Charlotte je comprend mais elles bof
J'aurai plutot mit Vanessa et Finral !
Noelle a eu un bon développement dans cet arc, et même dans le manga en général. Par contre Mimosa et Charlotte je sais pas ce qu'elles foutent là...