Je viens de remarquer que ces personnages cités sont plus rapide que la lumière :
- Rhya.
- Litch
- Vetto
- Luck
- Yami
- Mereloena
Ces personnages cités ont des réactions plus rapides que la lumière.
- Asta
- Yuno
- Et d'autres gens. Si ca continue....
Vetto maîtrise le ki , sa vitesse de réaction est lightspeed mais sa vitesse est normale ! Sinon il y'a Julius ,lumière , licht qui sont light speed aussi , le démon aussi! La vitesse de la magie de nozel est light speed ! Tout ceux qui maîtrise la zone de mana sont light speed (yuno,yami, mereo, Julius, lumière)
Le problème dans Black clover c'est qu'on est qu'a une vingtaine de tomes et ils affrontent déjà des ennemis ayant une puissance limite divine ![]()
C'est pas comme si les persos étaient déjà super fort dès le début comme dans Nanatsu no taizai par exemple
Du coup à chaque chapitres ces derniers temps on a des power up qui viennent limite de nul part
Du coup j'ose même la imaginer le boss final de ce manga ![]()
Sinon on en parle du chapitre ? Bien le démon qui aurait pu balancer de la magie vraiment op, mais qui a arrêté soudainement pour nous envoyer sa masse noire ? Bien la purge ? 7
Heureusement que Sekkre, Licht et Lumiere sauvent tout. Enfin fini. ![]()
Le 05 juillet 2019 à 10:57:42 Piozix a écrit :
Charlotte je la kiff persoPar contre pas de Zora dans le top 10 :/
Chaud
Au moment où asta et yuno étaient sur lui il ne pouvait plus rien faire et encore moins utilisé sa magie parce que l'anti magie scelle tout magie à son contact
Yami level Julius prime confirmé, tout les captains en sueur
Et dire qu'ils ont deja le niveau du 1er empereur ![]()
Le 09 juillet 2019 à 13:46:25 PureLight a écrit :
Yami level Julius prime confirmé, tout les captains en sueur
Non.
Yami est fort mais pas autant que Julius.
Le 10 juillet 2019 à 13:03:26 3yeux_NotOk a écrit :
Yami level Julius prime confirmé, tout les captains en sueurNon.
Yami est fort mais pas autant que Julius.
Si et Mereo level Word Demon 
Lol, yami n'est pas level empereur mage et méreo non plus
Le 10 juillet 2019 à 15:55:57 PureLight a écrit :
Le 10 juillet 2019 à 13:03:26 3yeux_NotOk a écrit :
Yami level Julius prime confirmé, tout les captains en sueurNon.
Yami est fort mais pas autant que Julius.Si et Mereo level Word Demon
![]()
Sale fou tu m'as mis en sueur
Le 11 juillet 2019 à 10:04:25 madisani a écrit :
YES on voit nos deux démons parler entre eux, faudra voir ce qu'ils se disent. Mais j'attendais vraiment ce truc là, et ce n'est pas oublié. Autrement, le chapitre semble classique, il conclue ce combat et les rassemble tous, même ceux qui s'étaient introduits sans rien faire du tout, je me demande bien quel sera leur rôle d'ailleursEt le premier empereur mage semble s'effriter et perdre les pierres magiques l'ayant activer, comme supposé, il s'en ira certainement à la fin
Je vois bien les anciens de l'oeil de minuit rejoindre les taureaux noirs ![]()
Le 11 juillet 2019 à 13:37:18 Megaupload-dead a écrit :
Le 11 juillet 2019 à 10:04:25 madisani a écrit :
YES on voit nos deux démons parler entre eux, faudra voir ce qu'ils se disent. Mais j'attendais vraiment ce truc là, et ce n'est pas oublié. Autrement, le chapitre semble classique, il conclue ce combat et les rassemble tous, même ceux qui s'étaient introduits sans rien faire du tout, je me demande bien quel sera leur rôle d'ailleursEt le premier empereur mage semble s'effriter et perdre les pierres magiques l'ayant activer, comme supposé, il s'en ira certainement à la fin
Je vois bien les anciens de l'oeil de minuit rejoindre les taureaux noirs
Sally c'est fort possible, par contre les deux autres ça va être compliqué. ![]()
faut vrmnt qule studio change ptn
pas ouf
Il faut plutôt que le staff devienne meilleur . Le studio n'est pas le problème mais le nombre et l'expérience de ceux qui travaillent sur bc doit s'améliorer
Sinon pour vous que va advenir de Clover après cette événement ? Les changements qu’il y aura (hiérarchiques ou bien psycho-sociaux). Bref j’aimerais bien avoir vos avis.
Le 19 juillet 2019 à 08:55:55 madisani a écrit :
ch 213 Bon, c'est donc définitivement terminé. Yuno n'était donc pas le fils de Licht, mais il avait visiblement et simplement leur enfant réincarné en lui. Bien que toute cette histoire reste étrange, et qu'il y a tout de même de grands mystères derrière Asta et Yuno. On ne peut donc être totalement sûr de ça pour le moment. Mais aussi, on va rester sur ça, Yuno est un autre être que le fils de Licht et Tetia.
Et les trois-yeux qui vont rester, c'est étrange. A voir ce que Tabata compte en faire. Par contre, je ne comprends pas pourquoi eux restent mais pas Licht, qui lui aussi est dans un corps "créé" sans âme préexistanteEn parlant de Tabata, petite coquille, il a dessiné l'oeil noir de Patri chez Licht mais bon, j'imagine que ce sera rectifié pour l'édition en tome. Et dernier point, le peuple de clover qui va croire et croit que William sauve le monde alors qu'au départ, comme il le dit, c'est bien le seul à avoir été trop faible et à ne va pas avoir essayé quelque chose
Enfin, j'ai hâte de le voir parler avec Yami. Par contre, son retour me paraît un peu trop simple alors qu'il était censé avoir été complètement plongé et oublié, comme disparu à jamais. Mais en un sens, je préfère qu'il soit de retour et qu'il assume
![]()
Licht et Tetia sont des mages d'une autre époque, Yuno ne pouvait être leur enfant saufs'il y'avait eu un delire de voyage dans le temps, mais heureusement que l'auteur s'en est passé.
Pour le cas des 3 yeux, j'avoue que c'est bizarre aussi mais je me demande s'ils ne sont pas juste là pour parce qu'il fallait des derniers représentants pour les elfes ![]()
Sinon j'ai bien aimé la petite interaction entre Yami et Charla, je préfère largement cette dernière à Charlotte.
Bonne conclusion d'un très long arc
Un peu déçu de la fin, je voulais que les elfes restent. Genre ils partagent le corps de leur réincarnation ou fusionnent tout simplement.
Dommage qu'ils restent morts et que Licht parte sans dire grand chose à Asta et Yuno à part nous confirmer que ce dernier est bien la version humaine de son fils.
Toujours pas d'explication sur le grimoire qui atterri à l'aise sur Asta d ou la raison pour laquelle Yuno a son pendentif.