Le 05 juin 2019 à 19:15:31 Mangashonenlove a écrit :
Fuegoleon a été absent pendant trop longtemps dans la série et je ne pense pas que l'auteur est fait ça pour rien , Fuegoleon était absent pendant les événements majeurs de la série , donc le réveillé pour direct le faire Empereur alors qu'on sait quasiment rien de ce perso , rendrait le tout assez absurde .
OK la Salamandre la choisie
OK il veut devenir Empereur Mage
Mais je ne pense pas que ces critères soit pour l'instant suffisant pour donner le rôle d'empereur à un perso absent aussi longtemps ...Ou alors il pourrait y avoir un nouveau perso qui rempli les critères et qui fera son apparition comme quand Jiraiya et Naruto sont allez chercher Tsunade quand Sandaime est mort et qu'il fallait vite un nouvel Hokage
Dans ce cas là personne mérite le titre alors, chaque candidat a été absent pendant un moment, elle était où Leona pendant l'attaque à la capitale ? Et Nozel qu'à t-il accompli jusqu'à maintenant ? Est-ce qu'il mérite vraiment le titre vu son ancien comportement envers sa soeur ? Et Yami, tu penses vraiment que c'est le genre à vouloir devenir Empereur Mage ?
J'ai déjà répondu à ces questions dans des commentaires précédents pas envie de me répéter
Putain c'est vraiment n'importe quoi, ils sortent leur power up de leur cul c'est vraiment à chier et Asta et Yuno qui ont déjà le niveau du roi mage
C'est quand qu'ils arrêtent d'être cheaté ces deux la 
En fait je crois qu'on est allé chercher trop loin pour savoir qui sera le prochain Empereur Mage, ce sera Yuno tout simplement. 
Yuno qui te crée une épée capable de blessé l'autre clown de diable, je sais pas il sort ça d'où
Et à côté t'as Asta qui galère tout le chapitre à sorti son power up mais au moment au l'autre tafiolle te sort sa merde automatiquement Asta sort son power up 
Donc avec la zone de mana, yuno à aspirer le mana de licht&lumière qui traînait dans l'air, il a ensuite condensé sa pour créer une épée qui pourrait affecté le demon !
Asta il a l'air d'en baver pour contrôler son épée après libération de toute l'anti magie
À la fin de ce arc,yuno risque de se retrouver loin derrière asta niveau puissance sans le pouvoir du fils de licht quià été réincarné en lui
Moi y’a vraiment que les power up de Yuno qui me choque. Le gars maîtrise le mana de zone à 16-17 ans, il a un wind spirit, réincarnation du fils de licht et maintenant une épée sorti de nulle part. J’ai vraiment l’impression qu’on veut créer un Aste version Wind Magic surtout depuis qu’il est capable de ce transformer (Yuno a une aile du côté gauche etc).
Pour Asta je pense que son power provient du fait qu’auparavant il laissait juste l’anti-magie traverser son corps comme un torrent sans en prendre le contrôle nécessairement. Mais maintenant il essaye d’avoir un main mise sur le pouvoir qui traverse l’intégralité de son corps. Donc maintenant on a un Anti-mage...
Eh bien c'est parti en cacahuète après l'arc du tournoi
J'espère qu'on aura minimum 200 chapitres de plus car si ça se finit 30 chapitres plus tard avec comme empereur mage Yuno et Asta comme conseiller... ![]()
Sinon y a pas moyen de voir un classement des persos les plus forts de black clover? bien sûr pas de tous (y en aurait trop
) mais une vingtaine au moins?
Luck est devenu plus fort mais son niveau était vraiment plus haut quand il était en elf ! Sa pourrait donner un truc intéressant de voir yuno enfinnnnn moins fort que asta
À votre avis, que va t-il advenir des Golden Dawn ? Entre le capitaine qui est mort (?) et le vice capitaine qui est HS, il risque d'y avoir de gros changement. ![]()
Le 09 juin 2019 à 02:10:05 Neoriku13 a écrit :
À votre avis, que va t-il advenir des Golden Dawn ? Entre le capitaine qui est mort (?) et le vice capitaine qui est HS, il risque d'y avoir de gros changement.
Yuno capitaine et Mimosa vice capitaine soon 
Le 09 juin 2019 à 02:12:12 DannyTargaryen a écrit :
À votre avis, que va t-il advenir des Golden Dawn ? Entre le capitaine qui est mort (?) et le vice capitaine qui est HS, il risque d'y avoir de gros changement.Yuno capitaine et Mimosa vice capitaine soon
Je verrais plus Klaus en tant que VC. ![]()
À votre avis, que va t-il advenir des Golden Dawn ? Entre le capitaine qui est mort (?) et le vice capitaine qui est HS, il risque d'y avoir de gros changement.
William n'est pas mort, il dort juste
Patri va surement disparaître à la fin de l'arc vu qu'il aura réussi sa Vengeance
Le sort de réincarnation est basé sur de la magie interdite le El famoso wicked heart qui fait que les elfes succombent vite à la haine du coup je doute que la réincarnation reste présente après la fin de ce arc ! Maintenant il faut voir ce que Tabata va faire
J'attaque le tom 14 jai commencé le 1er en debut de semaine.
Cest d'un niais..vue et revue, extremment classic mais plus que ca. Tout est prévisible a des kilometres.
Je suis en plein tournoi la, tu connais deja la final rien quen voyant le tableau. Et ces conneries de pouvoirs de l'amitié et power up qui sortent de nul part.. les mangaka n'ont vraiment plus aucunes motivations aujourdhui ? Je suis très decu.
Le 09 juin 2019 à 11:29:06 War_Dawn a écrit :
J'attaque le tom 14 jai commencé le 1er en debut de semaine.
Cest d'un niais..vue et revue, extremment classic mais plus que ca. Tout est prévisible a des kilometres.
Je suis en plein tournoi la, tu connais deja la final rien quen voyant le tableau. Et ces conneries de pouvoirs de l'amitié et power up qui sortent de nul part.. les mangaka n'ont vraiment plus aucunes motivations aujourdhui ? Je suis très decu.
Pour le tournoi tu vas être surpris, c'est même l'arc le moins prévisible ![]()
Mais oui c'est un shonen classique, mais qui tiens la route car t'as envie de savoir qui sera empereur mage, puis avec le système des capitaines, perso j'aime bien
Oui mais c'est du réchauffé quon trouve un peu partout dans pleins de shonens quoi; je trouve surtout dommage le manque de prise de risque.
Bon, la fin vut vite expediée. Sympa le cote droit de Yuno en revanche. Mais bon jaurai parié sur lui Asta ou Yuno comme vainqueur de la final.
Content que le mage de cendres rejoigne l'équipe !
Jattaque le 16.
N'empêche, Yuno et Asta sont déjà tellement pété que je vois pas comment l'auteur pourrait continuer son manga sur 10-15 ans comme il l'avait prévu
À la fin ça va être des dieux tout puissants faisant passer le premier empereur mage et celui qui est mort pour des novices ![]()
Naruto et Sasuke passeront pour de la merde ![]()
La GD va être déstabilisé un moment si Vangeance revient (sûrement à cause d’une remise en cause de ses capacités et du fait qu’il est « tué » Julius). Si Yuno passe VC ou C j’arrête ce manga.