Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol... ![]()
Le 11 avril 2020 à 18:22:16 Neoriku13 a écrit :
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...
Par des randoms à 50% en plus 
Les fameux mages les puissants du royaume 
Le 11 avril 2020 à 18:52:08 SenkiWaipa a écrit :
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...Par des randoms à 50% en plus
Les fameux mages les puissants du royaume
![]()
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...
Et là tu vas voir que Luck va battre easily le mec ![]()
Le pire c'est que Charmy les poutre tous les mecs alors les gardiens elle les bouffe littéralement 
Le 11 avril 2020 à 20:30:06 JillTartaros a écrit :
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...Le pire c'est que Charmy les poutre tous les mecs alors les gardiens elle les bouffe littéralement
Pour une fois je suis d’accord, je penses que Charmy et Noelle peuvent les bouffer ou les tuer avec leur loup et dragon.
Pas compris pourquoi il les a faits perdre en off screen, faire noelle et tralala perde et voir les gardiens les aider aurais été plus logique ![]()
J'espère que Mimosa les guériras.
Le 11 avril 2020 à 22:03:51 Xenire97 a écrit :
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...Pas compris pourquoi il les a faits perdre en off screen, faire noelle et tralala perde et voir les gardiens les aider aurais été plus logique
Non mais même si Mimosa les guérit ils ont déjà perdu toute crédibilité à mes yeux, avant même qu'ils en gagnent puisque on ne les connaissait même pas. ![]()
Ça fait 2 fois que Tabata nous fait le coup, oui j'ai pas oublier les généraux machin de Diamond qui se font aussi battre en off screen, mais à la limite je veux bien l'accepter, vu qu'on sait que Diamond est le royaume le plus faible et ils ont affronté un membre de la Dark Triad, bon ça reste gros mais ça peut servir d'explication. ![]()
Mais le plus triste, c'est que dans les deux cas, que ce soit les généraux de Diamond ou ceux de Hearts, on nous les présente comme étant l'équivalent des capitaines de Clover, mais bordel à quel moment je dois croire à ça si on me le montre pas... ![]()
Le 11 avril 2020 à 22:16:39 Neoriku13 a écrit :
Éclaté au sol le chapitre, les gardiens de l'esprit qui se font battre en off screen mais lol...Pas compris pourquoi il les a faits perdre en off screen, faire noelle et tralala perde et voir les gardiens les aider aurais été plus logique
J'espère que Mimosa les guériras.Non mais même si Mimosa les guérit ils ont déjà perdu toute crédibilité à mes yeux, avant même qu'ils en gagnent puisque on ne les connaissait même pas.
Ça fait 2 fois que Tabata nous fait le coup, oui j'ai pas oublier les généraux machin de Diamond qui se font aussi battre en off screen, mais à la limite je veux bien l'accepter, vu qu'on sait que Diamond est le royaume le plus faible et ils ont affronté un membre de la Dark Triad, bon ça reste gros mais ça peut servir d'explication.
Mais le plus triste, c'est que dans les deux cas, que ce soit les généraux de Diamond ou ceux de Hearts, on nous les présente comme étant l'équivalent des capitaines de Clover, mais bordel à quel moment je dois croire à ça si on me le montre pas...
Exact.
Si nos jeune de clover arrive a vaincre seule les DD, il y auras un gros problème.
Le truc c'est que les DD n'ont ressus aucun dégât de leurs combat contre les gardiens.
On verra bien ce qu'il ce passera. Mais le off screen était une mauvaise idée vue qu'on les connait pas, les animés only n'aurons pas ce problème normalement.
Putain ça gonfle ouai...puis Diamond en dehors des 2 mecs qui se sont fait mettre KO on sait même pas ce qu'il advient des autres.
Surtout que l'un d'eux est sensé être particulièrement fort (le mec qui était caché au milieu dans une image des généraux de Diamond) donc j'espère quand même avoir des nouvelles et je pense aussi que Diamond sera mis en avant à un moment donné.
En tout cas le traitement des gardiens pu la merde...bon il en reste 4 autres normalement (les plus forts j'imagine) et eux feront peut être la différence dans cette bataille.
Euh ouais non je vois pas les gardiens aider les héros, c’est plutôt l’inverse ![]()
Et puis si Mimosa les soignait se serait assez con ![]()
Je suis d'accord avec lui. Les gardiens de l'esprit les ont entraînés et tt pour qu'à la fin perdure comme des merdes et qu'ils se fassent sauver par leur élèves, c'est un bon scénario vu comme ça, mais les gardiens ne leur ont mm pas infligés de dégâts. Si Luck gagne, ce serait illogique, même si il se fait aider par magna zora ou autre. Présenter des persos comme étant des capitaines pour qu'ils se fassent défoncer et puis défendu par des jeunes de 17 ans qui se sont entrainés sérieusement que 6 mois (c'est court!!) C'est débile
En plus si luck magna zora (en théorie ce sera eux qui viendront l'aider ) battent ce mec au 50% ça voudrait dire qu'ils surpassent largement un gardien de l'esprit (et rappelons que GAJA a rivalisé avec JULIUS ) voilà voilà. Pour moi TABATA n'aurait pas dû introduire des persos aussi forts
Mars va choper une revanche c'est obligé il va en aimer un de la triade en feat avec quelqu'un
Mais c'est pas logique, pour éliminer un de la dark triade il faut un mage Supérieur au capitaine et en plus pouvant se battre contre des démons (normalement vu que contre zagred y avait que Asta licht le vrai premier empereur mage et yami qui pouvait le blesser et yuno qui a pris le mana de licht et 1et empereur) et même mars est loin derrière meme contre ceux de 40% il peut rien faire
Il va choper un power up c'est un shonen
J'ai vue sur des forum ricain que vue la différence de puissance entre spade et les autres, "et en plus si Dante arrive à faire rentrer des démons dans notre monde" qu'il serais temps de faire apparaître des dieux ?
Certains disaient sur le forum que ça ferais trop Nanatsu no taizai, mais vue la différence de niveaux actuelle ce serais le plus logique et le moins bullshit, même introduire les nains ne serais pas d'une grande utilité à ce stade.
En tout cas maintenant on comprend vraiment pourquoi les démons sont dans une autres mondes.
Je vois bien une ellipse de 2 3 ans. Les héros vont s'exhiler dans le reste du monde pour s'entraîner et trouver du renfort
Je pense aussi la même choses, ils vont logiquement perde cette bataille. C'est la solution qui posera le moins de problème et bullshit.
Mais la voudrait dire que cette ellipse de 6 mois n'aurait servi à rien. L'idée d'introduire des persos bcp trop cheats c'est déjà pas ouf