Le 12 avril 2020 à 03:35:51 Samsmi a écrit :
Mais la voudrait dire que cette ellipse de 6 mois n'aurait servi à rien. L'idée d'introduire des persos bcp trop cheats c'est déjà pas ouf
Apres tout ceux qui disaient que Tabata avait fais l'ellipse pour permettre à nos héros de rivaliser contre spade, ont fermé leurs bouche, c'était surprenant, tout le monde pensais qu'ils auraient pu les affronter un minimum mais non.
Dante ne bluffait pas quand il disait ça.
S'il avait attaqué avant les 6 mois le manga serait fini.
Au moins nous savons que la timeskip a permis à l'animé d'avoir du contenu canon pour éviter de trop rattrapé le manga.
a quoi s'attendre pour la suite ? a ton avis
Tellement de possibilités bonne comme mauvaise, donc aucune idée, on verra bien, j'espère juste qu'il tombera dans trop de facilité.
C'est un shonen ils vont les niquer fin avec power UP comme ça a été le cas jusque là , vous cherchez trop loin les elfes vont repop les aider au moment opportun c'est tout ils seront devenu aussi cheat que les démons pendant les 6 mois
Yami va crier "bougez vous le cul et dépassez vos limites où je vous tue" et asta and co vont suivre le mouvement du p.u des elfes et p.u a leurs tours pour niquer des mères
On est dans black Clover les gars
Bin comme 99% des shonen, nous savons déjà que ceux qui étaient procédé par les elfes pourront réutiliser cette puissance, ça a été clairement insinué durant l'attaque de zeno sur GD.
Le truc c'est que tu ne peut pas savoir comment ça va se produire.
Comment tu sais qu'ils peuvent réutilisés leur pouvoir? Quel chapitre pu scene ?
Le 12 avril 2020 à 06:19:18 Xenire97 a écrit :
Bin comme 99% des shonen, nous savons déjà que ceux qui étaient procédé par les elfes pourront réutiliser cette puissance, ça a été clairement insinué durant l'attaque de zeno sur GD.Le truc c'est que tu ne peut pas savoir comment ça va se produire.
Je parle pas que du pouvoir dormant, je parle du groupe d'elfe encore vivant qui s'est taillé tout le monde les a zap (patri and co), on a pas non plus fini d'entendre parler du gars avec sa magie de zombie, la meuf scientifique et vastos aussi
ils auront tous un rôle a jouer c'est certain
Oue ça m'étonne psq ils devaient être au procès avec Asta (déjà c'est eux qui ont faits tt ca et les capitaines les ont laissés partir oklm). Concernant vastos et les autres, je ne pense qu'ils auront un rôle important vu leur niveau ( à part la scientifique ). Mais j'ai tjr pas compris comment vous savez que ceux possédés par des elfes peuvent tjr utilisés leur pouvoir? Ca a été dit quand et où ?
Le 12 avril 2020 à 07:15:00 Samsmi a écrit :
Comment tu sais qu'ils peuvent réutilisés leur pouvoir? Quel chapitre pu scene ?
Le 12 avril 2020 à 08:29:22 Milliardaire3 a écrit :
Le 12 avril 2020 à 06:19:18 Xenire97 a écrit :
Bin comme 99% des shonen, nous savons déjà que ceux qui étaient procédé par les elfes pourront réutiliser cette puissance, ça a été clairement insinué durant l'attaque de zeno sur GD.Le truc c'est que tu ne peut pas savoir comment ça va se produire.
Je parle pas que du pouvoir dormant, je parle du groupe d'elfe encore vivant qui s'est taillé tout le monde les a zap (patri and co), on a pas non plus fini d'entendre parler du gars avec sa magie de zombie, la meuf scientifique et vastos aussi
ils auront tous un rôle a jouer c'est certain
On verra bien on tout ça nous mènera
Samsmi
MP
CiterBlacklisterAlerte12 avril 2020 à 00:06:20
Je suis d'accord avec lui. Les gardiens de l'esprit les ont entraînés et tt pour qu'à la fin perdure comme des merdes et qu'ils se fassent sauver par leur élèves, c'est un bon scénario vu comme ça, mais les gardiens ne leur ont mm pas infligés de dégâts. Si Luck gagne, ce serait illogique, même si il se fait aider par magna zora ou autre. Présenter des persos comme étant des capitaines pour qu'ils se fassent défoncer et puis défendu par des jeunes de 17 ans qui se sont entrainés sérieusement que 6 mois (c'est court!!) C'est débile
Au fait à part Luck y’a qui qui est présent actuellement au royaume de Heart ?
prq ils ont dit qui etait à Heart? je pense qu'il y aura d'autres persos ( zora magna etc)
Luck forme elfe + mana zone explose le gars à 50%
Est-ce-que les gardiens élémentaires peuvent éliminer les sbires démons au moins ?
Zagred pouvait être éliminé que par certaines personnes par exemple, après il était en "forme" démon par dans un humain
Mais c'est pas logique les gardiens sont niveau capitaine (ou au moins ont leur statut ils doivent s'en approcher) ducoup si ça arrive ca voudrait dire que luck est pratiquement au niveau d'un capitaine ?!
Le 13 avril 2020 à 02:17:23 Samsmi a écrit :
Mais c'est pas logique les gardiens sont niveau capitaine (ou au moins ont leur statut ils doivent s'en approcher) ducoup si ça arrive ca voudrait dire que luck est pratiquement au niveau d'un capitaine ?!
C'était déjà le cas dans sa version elfe
Si tu compte en niveau capitaine rien que dans le taureau noir t'as yami, probablement le vice cap , Luck forme elfe + mana zone à venir , asta , charmy mode demi naine avec son loup glouton
Et Noëlle en dessous pour l'instant mais qui va pas tarder à plafonner le niveau
Plus vite Noëlle aura l'élémentaire de l'eau mieux ce sera , elle fait trop random la
Sa magie est des plus basique c'est pas hypant pour un sous , juste de l'eau quoi
C'est pas légitime du tout d'être en "rivalite" avec un élu du mana (yuno) et un possesseur de démon (asta) quand tu possède juste une magie basique sans élémentaire
Je pense elle aura de l'importance dans l'histoire. Mais je le vois pas du tt atteindre le niveau d'asta et yuno, surtout que ce n'est pas légitime Concernant yuno, puisque le boug il est choisie par le mana et la chance, a une quantité de mana élevé (noble + trèfle à 4 feuilles) et il s'est entraîné tt sa vie, n'oublions que lui aussi s'entraîne régulièrement. Et ducoup t'as la noble un peu talentueuse qui ne s'est jamais entraînée de sa vie ( à part les 6 mois ) qui viendrait le concurrencer ?! A la limite des limites Asta mais pas yuno
Le 13 avril 2020 à 08:03:28 Milliardaire4 a écrit :
Plus vite Noëlle aura l'élémentaire de l'eau mieux ce sera , elle fait trop random la
Sa magie est des plus basique c'est pas hypant pour un sous , juste de l'eau quoi
C'est pas légitime du tout d'être en "rivalite" avec un élu du mana (yuno) et un possesseur de démon (asta) quand tu possède juste une magie basique sans élémentaire
Pardon ? Ok je sais que tu as un problème contre Noelle mais faut arrêtez les connerie.
Elle est littéralement au dessus de Charmy est s'est prouvé.
Ensuite sa magie a le niveau d'une élémentaire avec la Valkyrie dress qui est juste complètement abusée, sans même parler de ses autres sort dont un one shoot tout le monde.
Pour finir, je penses que tu ne te rends pas compte que lui donner Ondine la rendrait beaucoup trop forte qu'elle ne l'est déjà. A ce point là elle risquerait de dépasser les 2 autres, qui que tu le trouves légitime ou non sera définitivement égal à eux en thermes de puissance et c'est dit par l'auteur.
Le 13 avril 2020 à 12:24:32 Samsmi a écrit :
Je pense elle aura de l'importance dans l'histoire. Mais je le vois pas du tt atteindre le niveau d'asta et yuno, surtout que ce n'est pas légitime Concernant yuno, puisque le boug il est choisie par le mana et la chance, a une quantité de mana élevé (noble + trèfle à 4 feuilles) et il s'est entraîné tt sa vie, n'oublions que lui aussi s'entraîne régulièrement. Et ducoup t'as la noble un peu talentueuse qui ne s'est jamais entraînée de sa vie ( à part les 6 mois ) qui viendrait le concurrencer ?! A la limite des limites Asta mais pas yuno
Elle a déjà de l'importance, c'est elle le deuxième protagoniste derrière Asta et bien loin devant Yuno.
Ensuite je t'es déjà dis que Tabata a confirmé qu'elle a le potentielle d'avoir une magie et un mana du même niveau que ceux de Julius, il a envie de les garder tous les trois au même niveau que vous le vouliez ou non ce n'est pas votre opinion "anti-noelle" qui changera quelque chose. D'autant que toi tu n'as pas l'air d'avoir grandement suivi depuis un moment, Yuno ne s'entraîne jamais, car c'est expliqué que les nobles pro comme lui n'ont pas besoin de le faire, contrairement à Noelle qui s'est entraînée toute sa vie pour contrôler sa magie et qui a mérité ses sorts. Et non elle n'est pas q'un peu talentueuse mais extrêmement talentueuse, et sa a déjà été dit qu'elle le cachait. Aussi elle a largement plus de mana que lui n'en aura jamais, et il a beau être l'élu elle est la descendante de Lumière (Le roi le plus puissant) et la fille d'Acier silva (la femme qui à l'époque était plus forte et meilleure que Julius) + actuellement Asta > le Gary sue.
Et je ne comprends pas pourquoi tout le monde parle de Luck full power, on a dit qu'il avait gardé un peu du pouvoir de l'elfe et non tous. Jamais il ne redeviendra comme il était dans le palais des ombres, donc si il démonte le mec à 50% c'est du bullshit ![]()
Et pour en revenir à Noelle, je viens de me rendre compte mais c'est ironique vu que Mereoleona fait partie des plus puissante avec une magie "basique" non ? ![]()
Pareil pour son frangin avant qu'il est la salamandre, pourtant ça dérange pas qu'ils soient au dessus de Yuno et Asta, mdr cet hypocrisie ![]()
Reminder que Charmy >>> Noelle