Le 15 avril 2020 à 22:52:56 Neoriku13 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:30:52 Samsmi a écrit :
Les gars par contre venir dire "manga pour enfant" et tt ça dans le forum pour ce dernier ça sert à rie, c'est juste profondément débile. T'aime pas viens pas zbi casse pas les couillesLe 15 avril 2020 à 22:34:37 BlackCoast a écrit :
C’est tellement pathétique de compléter un pavé par des insultes quand on a plus d’arguments derrière un écran sur un forum![]()
En plus la seule chose que tu c’est dire c’est que je suis une victime, alala t’as si besoin de te sentir supérieur et important ? Et bah ptn tu dois pas avoir la vie belle
![]()
Donc en plus d’être débile, con , agressif et condescendant tu as un faible vocabulaire ? Ayaaa
De quel argument tu parles encore ? T'as vraiment un grain mon pauvre.
Tu me désespères ![]()
Mais bon arrêtons de polluer le topic ça deviens lourd.
Le 15 avril 2020 à 22:56:23 Milliardaire3 a écrit :
Tu peux pas etre objectif en ayant vu les feats de chacun et dire ouvertement Noelle > Charmy en fight
Ça n'a aucun sens
Hein ? J’ai jamais dis que Noelle battait Charmy hein, j’ai dis qu’elle était plus forte et puis son dragon aussi bouffe au rappel ![]()
Après je vois mal le dragon bouffer le loup comme l’inverse ![]()
Le 15 avril 2020 à 23:05:45 BlackCoast a écrit :
Les gars par contre venir dire "manga pour enfant" et tt ça dans le forum pour ce dernier ça sert à rie, c'est juste profondément débile. T'aime pas viens pas zbi casse pas les couillesLe 15 avril 2020 à 22:34:37 BlackCoast a écrit :
C’est tellement pathétique de compléter un pavé par des insultes quand on a plus d’arguments derrière un écran sur un forum![]()
En plus la seule chose que tu c’est dire c’est que je suis une victime, alala t’as si besoin de te sentir supérieur et important ? Et bah ptn tu dois pas avoir la vie belle
![]()
Donc en plus d’être débile, con , agressif et condescendant tu as un faible vocabulaire ? Ayaaa
Tu me désespères
Mais bon arrêtons de polluer le topic ça deviens lourd.
Je te rassure c'est réciproque. 
Ah et Charmy > Noëlle. Là tu pourras dire que c'est moi qui ai commencé, à moins que tu décides de me surprendre. 
Plus forte ducoup elle la bat non?
Le 15 avril 2020 à 23:10:37 Neoriku13 a écrit :
Le 15 avril 2020 à 23:05:45 BlackCoast a écrit :
![]()
Tu me désespères
Mais bon arrêtons de polluer le topic ça deviens lourd.Je te rassure c'est réciproque.
Ah et Charmy > Noëlle. Là tu pourras dire que c'est moi qui ai commencé, à moins que tu décides de me surprendre.
Noelle > Charmy, mais wait and see ![]()
Le 15 avril 2020 à 23:11:33 Samsmi a écrit :
Plus forte ducoup elle la bat non?
Pas forcément, Julius est bien au-dessus de Gadja mais ce dernier a bien pu rivaliser avec lui en combat ![]()
Oie rivaliser bien sur mais si ils avaient achevés leur combat (et on sait pas si ils l'ont fait) alors Julius l'aurait battu. Plus fort c'est qu 'il le bat (à part si il se retiens comme contre patry cet enculé)
Par contre il sort quand le prochain chapitre ?
Le 15 avril 2020 à 23:16:30 Samsmi a écrit :
Oie rivaliser bien sur mais si ils avaient achevés leur combat (et on sait pas si ils l'ont fait) alors Julius l'aurait battu. Plus fort c'est qu 'il le bat (à part si il se retiens comme contre patry cet enculé)
Un combat à mort le déduis oui, mais un combat simple non (dû moins pour moi)
Oue je suis d'accord. Sinon pour le chap y en a pas cette semaine. Mais la semaine pro y a un double jump ou jsp quoi, peut-être 2 chap d'un coup
Encore la meilleure
Le 16 avril 2020 à 18:50:49 Xenire97 a écrit :
![]()
Encore la meilleure
Elle n’a encore rien montré mdr attends, t’es vraiment à fond sur la triade sombre ![]()
Elle est éclatée au sol Vanica, design de random c'est indécent
Serait temps qu'on revoit la daronne de Vanessa aussi, techaimement ça finira par passer sur son territoire tôt ou tard et je serais pas contre de hype un peu plus son talent de sorcière
Est-ce que Asta évolue intellectuellement à un moment donné ? J'avais drop en partie à cause de ça à l'époque... les persos confrontés à la mort en permanence et qui ne changent pas d'un poil ![]()
Le 16 avril 2020 à 22:37:37 JeuneCauuuuuchy a écrit :
Est-ce que Asta évolue intellectuellement à un moment donné ? J'avais drop en partie à cause de ça à l'époque... les persos confrontés à la mort en permanence et qui ne changent pas d'un poil
Non, aucun perso principal évolue dans Black Clover (et peu de secondaire) , ça reste un shonen Pop Corn qui réussi dans son genre, donc sans prise de tete, tu le consomme entre deux mangas
Le 16 avril 2020 à 23:16:45 Milliardaire3 a écrit :
Est-ce que Asta évolue intellectuellement à un moment donné ? J'avais drop en partie à cause de ça à l'époque... les persos confrontés à la mort en permanence et qui ne changent pas d'un poilNon, aucun perso principal évolue dans Black Clover (et peu de secondaire) , ça reste un shonen Pop Corn qui réussi dans son genre, donc sans prise de tete, tu le consomme entre deux mangas
Ah donc Noelle n’a pas évoluée peu-être ? ![]()
Et mdr « shonen pop corn »
, non en vrai l’animé je veux bien mais le manga c’est sérieux ![]()
en vrai pour asta je suis d'accord. Comparé à naruto luffy deku etc il n'a pas vraiment evolué, mm si je pense que la saga des demons va le faire grandir ou qu'il va avoir un declic apres la mort de qlqun. Mais de base asta est un perso assez bon et complet, il n'est pas peureux comme l'etait deku, meme au niveau du mental je le trouve plus fort que luffy ( meme si on l'a pas encore vu perdre un etre cher). Tt ca pour dire que j'aimerai bien le declencheur de ce declic chez lui
Le 17 avril 2020 à 01:17:58 Samsmi a écrit :
en vrai pour asta je suis d'accord. Comparé à naruto luffy deku etc il n'a pas vraiment evolué, mm si je pense que la saga des demons va le faire grandir ou qu'il va avoir un declic apres la mort de qlqun. Mais de base asta est un perso assez bon et complet, il n'est pas peureux comme l'etait deku, meme au niveau du mental je le trouve plus fort que luffy ( meme si on l'a pas encore vu perdre un etre cher). Tt ca pour dire que j'aimerai bien le declencheur de ce declic chez lui
Luffy évolué ??
Luffy pour moi est comme Asta un perso déjà parfait dès le début, juste inconsciemment à certains moment, l'auteur le rendra juste moin inconscient à l'avenir. Sinon il faut rendre Asta "méchant" pour une évolution, mais vu comment tout cela a fini avec meliodas dans nanatsu pas la peine de faire ça. Et cela ne fera pas trop Shonen.
Yuno aussi a 0 développement, j'espère que l'histoire avec la GD et Zeno le fera évoluer un minimum.
Le 16 avril 2020 à 23:16:45 Milliardaire3 a écrit :
Est-ce que Asta évolue intellectuellement à un moment donné ? J'avais drop en partie à cause de ça à l'époque... les persos confrontés à la mort en permanence et qui ne changent pas d'un poilNon, aucun perso principal évolue dans Black Clover (et peu de secondaire) , ça reste un shonen Pop Corn qui réussi dans son genre, donc sans prise de tete, tu le consomme entre deux mangas
Le bute d'un shonen n'est il pas d'être Pop Corn justement ?? (Après ce n'est que mon avis)
Le 16 avril 2020 à 21:04:05 BlackCoast a écrit :
Le 16 avril 2020 à 18:50:49 Xenire97 a écrit :
![]()
Encore la meilleure
Elle n’a encore rien montré mdr attends, t’es vraiment à fond sur la triade sombre
Je kiff leur design ptdr rien de plus rien de moin. (Espérons qu'il devienne pas gentils à la fin)