CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Clover

Milliardaire3
Milliardaire3
Niveau 47
13 avril 2020 à 19:02:30

T'es amoureux de Noëlle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est dit ou qu'elle surpasse Charmy mode gloutonne ?
T'es au courant que le loup boit son eau sans problème et... pas besoin de plus, elle pourrait rien y faire valkyri machin ou pas, sa magie est complètement inutile contre Charmy

Noëlle a rien de ouf entre etre et devenir y'a un gouffre, et c'est pour ça que l'auteur va lui filer un truc en plus car actuellement c'est triste a dire mais elle est ultra basique, elle aura soit un pourcentage démoniaque soit l'élémentaire de l'eau c'est acté
Mereoleona et l'autre c'était des PNJ dans l'oeuvre, comme tu le dis si bien Noelle sera un peu plus que ça dans le futur donc elle aura quelque chose de spécial comme tout personnage ayant de l'importance dans un shonen

Elle a pas le niveau d'un élémentaire avec son valkyrie chest non, si tu fais référence a son combat contre Fana dans le monde machin, elle avait plus son élémentaire de feu a ce moment la , contre un Yuno spirit form elle se fait soulever sa grand g​énitrice la petite noelle , de même contre Asta forme black
Noelle a part avoir une tenue qui fait bander les fanboy et un dragon d'eau, elle a aucune autre attaque, c'est le néant total

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 19:05:17

Yuno il s'entraîne pas ? Comment ça quand il est arrivé à l'Aube d'or il s'entraînait quand même (un peu oui mais avant d'être chevalier mage on nous a montré son entrainement il est pas fort juste psq c'est un genie). Certes il s'entraîne pas autant qu'Asta et noelle (elle jsp si elle s'entraînait avant) mais quand même. Et de quel hypocrisie tu parles mon khey, je kiffe noelle, enfin un perso féminin vraiment mis en avant, mais elle est devenue trop forte en si peu de temps. Le plus gros bullshit la concernant (à mon avis) c'est quand elle a sauvé nozel, contre la meuf de l'Aube d'or nozel pouvait rien faire (bizarre mais bon) et t'as noelle qui a su maîtriser son mana mieux que lui (valkyrie dress). Je veux bien qu'elle soit talentueuse, mais maitriser son mana mieux que celui qui est réputé pas sa maîtrise quasi parfaite c'est un peu abusé. Mais trql je l'aime bien noelle j'aime juste pas que ça parte en couilles dans les rapports de force

Neoriku13
Neoriku13
Niveau 27
13 avril 2020 à 19:07:10

Le 13 avril 2020 à 18:59:15 JillTartaros a écrit :
Reminder que Charmy >>> Noelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586797151-1579953631-charmy-regard.jpg

+

Le 13 avril 2020 à 19:02:30 Milliardaire3 a écrit :
T'es amoureux de Noëlle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

T'es au courant que le loup boit son eau sans problème et... pas besoin de plus, elle pourrait rien y faire valkyri machin ou pas, sa magie est complètement inutile contre Charmy

Noëlle a rien de ouf entre etre et devenir y'a un gouffre, et c'est pour ça que l'auteur va lui filer un truc en plus car actuellement c'est triste a dire mais elle est ultra basique, elle aura soit un pourcentage démoniaque soit l'élémentaire de l'eau c'est acté
Mereoleona et l'autre c'était des PNJ dans l'oeuvre, comme tu le dis si bien Noelle sera un peu plus que ça dans le futur donc elle aura quelque chose de spécial comme tout personnage ayant de l'importance dans un shonen

Elle a pas le niveau d'un élémentaire avec son valkyrie chest non, si tu fais référence a son combat contre Fana dans le monde machin, elle avait plus son élémentaire de feu a ce moment la , contre un Yuno spirit form elle se fait soulever sa grand g​énitrice la petite noelle , de même contre Asta forme black
Noelle a part avoir une tenue qui fait bander les fanboy et un dragon d'eau, elle a aucune autre attaque, c'est le néant total

Ah j'aime quand ça rétabli des vérités comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:10:55

Reminder que Charmy >>> Noelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586797151-1579953631-charmy-regard.jpg

Noelle >>>>> Charmy

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 19:13:44

Ptdr en vrai abusez pas elle est pas inutile elle est juste derrière eux pour le moment. Mais son "dragon d'eau" terrasse un capitaine oklm et sa valkyrie suit est capable de rivaliser avec plusieurs membres de l'Aube d'or en mode elfe. Sa magie n'est pas inutile mon gars, wech t'as cru elle balançait des boule d'eau pour mouiller ou quoi? C'est juste qu'elle est inférieure aux deux rivaux

JillTartaros
JillTartaros
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:28:28

Le 13 avril 2020 à 19:07:10 Neoriku13 a écrit :

+

Ah j'aime quand ça rétabli des vérités comme ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496852793-issou-du-phenix.png

Toujours quand il s'agit de Charmy https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586797151-1579953631-charmy-regard.jpg

Le 13 avril 2020 à 19:10:55 BlackCoast a écrit :

Noelle >>>>> Charmy

Nope https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586797151-1579953631-charmy-regard.jpg

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:30:10

C'est dit nul part, comme l'inverse sauf qu'elle Noelle a démontré bien plus et j'ai déjà débattu sur ça avec Neoriku13, et du coup je redemande tu penses que son loup bouffe son dragon ??? Et si justement avec sa Valkyrie elle est ligthspeed donc difficile de l'attraper.

Ensuite rien de ouf ça c'est ton avis, moi je trouve qu'elle a une très bonne écriture et est déjà vraiment très forte pour la moitié du manga, c'est juste toi qui a tellement la haine sur elle que tu ne prends pas en compte que là actuellement avec sa Valkyrie dress l'auteur va trop loin et que se sera pire si il lui donne Ondine, enfin bon je vais pas revoir/relire black clover à ta place mon coco :noel:

Mereoleona et Fuegoleon c'était un exemple, mais y'a Acier qui était au dessus d'elle et Julius à l'époque alors qu'elle avait la magie d'argent, ou encore Yuno qui est au dessus de Rill etc..mais ça tu ne dis rien, pareil pour Nozel qui est ou bien étati égal à Fuego :noel:

Enfin, il faudrait que tu revois le système de sa Valkyrie dress car je doutes que le Spirit drive soit au dessus.
Je ne parles pas de son combat contre Fana qui était possédée par un ptn d'elfe, mais de tout en général.
Car c'est bien de critiquer sans arguments mais en attendant son dragon a tué fana, battu 4 autres possédé (bon ok elle a fait équipe avec son frère et Zora), explosé un cristal en un coup, envoyé valser Solide et Gadja (qui a dit qu'elle avait limité son coup en plus), tué la salamandre l'un des 4 esprits élémentaires + arraché son bras à Vetto etc...mais bon reste sur ta position que ce n'est pas ouf du tout mais très peu :noel:

Ah oui et Asta à part sa forme Black et son black météore quels sont ses attaques au juste ? :o))
Pareil pour Yuno à part son faucon de vent et ses tourbillons/cyclones appel ça comme tu veux je ne vois rien du tout :noel:

Message édité le 13 avril 2020 à 19:33:19 par BlackCoast
Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 19:34:07

Acier était plus forte que Julius ? Ca a été dit quand ?

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:37:35

Le 13 avril 2020 à 19:13:44 Samsmi a écrit :
Ptdr en vrai abusez pas elle est pas inutile elle est juste derrière eux pour le moment. Mais son "dragon d'eau" terrasse un capitaine oklm et sa valkyrie suit est capable de rivaliser avec plusieurs membres de l'Aube d'or en mode elfe. Sa magie n'est pas inutile mon gars, wech t'as cru elle balançait des boule d'eau pour mouiller ou quoi? C'est juste qu'elle est inférieure aux deux rivaux

Laisse tomber, il pense que sa magie se limite à éclabousser des gens :hap:
Ce n'est pas comme si une REINE utilisait le même type :hap:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 19:39:22

Le 13 avril 2020 à 19:34:07 Samsmi a écrit :
Acier était plus forte que Julius ? Ca a été dit quand ?

Mereoleona avait dit qu'elle était le capitaine le plus fort de sa génération et Julius faisait parti des capitaines de cette génération à ce moment là :hap:
Même elle avec l'avantage ne la jamais battu.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 21:07:39

Et puis comment ça pas beaucoup d’attaques ?

- Ses boules du dragon marin qui envoie Asta à l’autre bout du monde (même si c’est pour les moments comiques).
- Son rugissement du dragon marin (dont elle peux régler la pression)
- L’arme au bout de sa baguette en mode VD qui lui permet de faire une pluie aqueuse (comme la pluie d’argent de Nozel ou de feu de Fana), des ébullitions plutôt violente si tu te rappel de Kivn et des anneaux aqueux (qui ont cogné Fana contre le mur).

Ce n’est pas beaucoup ?

Conclusion tu n’as rien a dire contre les sorts ou le niveau de Noelle :ok:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 21:50:21

C'est ça pour moi la force de black clover. Les persos ne maîtrisent pas un élément, ils maîtrisent des techniques de cet élément ( par exemple magna qui ne peut faire que des boules de feu et une batte, mareoleona qui a 2 techniques basiques sans plus ). Genre un perso qui maîtrise le feu ne peut pas tt faire (comme shoto ou ace ou n'importe quel perso de feu d'un autre manga). Idem pour Noelle, elle peut pas tt faire mais déjà elle a une puissante défense une puissante attaque et un revet et des boules d'eau d'eau, dans le monde BC cv!! C'est quand mm pas mal vu que tt le monde est très limité.

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 21:50:46

N'empêche jpp la considérer aussi fort que yuno et asta

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 21:51:55

Pour le moment du moins

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:05:00

Eh bien comme je l’ai dit elle n’a jamais fait preuve d’infériorité par rapport aux deux autres et vice versa, aussi Tabata veux les garder au même niveau. Pour l’instant il n’y a que Black Asta 3 cornes que je mettrai bien au-dessus, même si la transformation dure peu de temps. Après reste à voir son combat contre Vanica, va t-elle se faire dégommer comme Yuno ? Ou livrer un beau combat et après se faire dégommer comme Asta ? Wait and see :hap:

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 22:17:53

Sah en vrai yuno il s'est pas fait respecté dans cet arc.

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:37:41

Le 13 avril 2020 à 22:17:53 Samsmi a écrit :
Sah en vrai yuno il s'est pas fait respecté dans cet arc.

:rire:

BlackCoast
BlackCoast
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:38:43

« Tu n’es pas faible, je suis tout simplement plus fort que toi » cette réplique :-d

Samsmi
Samsmi
Niveau 5
13 avril 2020 à 22:43:48

Bruh qui a dit cette réplique ?

JillTartaros
JillTartaros
Niveau 9
13 avril 2020 à 22:45:38

Zeno https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/1/1586810735-1585458191-makima-boit-son-kawa-kekeh.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment