Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelouNiveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ? ![]()
À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau ![]()
Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
Le 14 avril 2020 à 20:58:37 BlackCoast a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:31:23 Neoriku13 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:30:02 BrotherNature a écrit :
Après tu me poses la question mais en nous connaissant tu sais qu’on aura sans doute la même réponse
Donc je m’en remet à toi, de Noëlle et Charmy qui est la plus forte ?Charmy évidemment.
Mais quel entêté Noelle > Charmy, notre débat où je t’ai terminé ne t’as pas suffit tu en redemandes ?
T'as terminé personne mec, j'ai arrêté répondre à tes posts quand j'ai su que je parlais à un pyj qui ne savaient pas lire un argument, et un manga accessoirement.
Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelouNiveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobiAh donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?(Excepté au début)
Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
Derriere ? 
Le 14 avril 2020 à 21:32:58 Neoriku13 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 20:58:37 BlackCoast a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:31:23 Neoriku13 a écrit :
Le 14 avril 2020 à 18:30:02 BrotherNature a écrit :
Après tu me poses la question mais en nous connaissant tu sais qu’on aura sans doute la même réponse
Donc je m’en remet à toi, de Noëlle et Charmy qui est la plus forte ?Charmy évidemment.
Mais quel entêté Noelle > Charmy, notre débat où je t’ai terminé ne t’as pas suffit tu en redemandes ?
T'as terminé personne mec, j'ai arrêté répondre à tes posts quand j'ai su que je parlais à un pyj qui ne savaient pas lire un argument, et un manga accessoirement.
Mais oui bien sûr, réponse typique du lâche qui n’a plus rien à dire ![]()
T’as juste eu le seum car j’ai contré tout tes arguments, et que les miens t’ont fait suer ![]()
Allez invente toi une vie je te laisse faire ![]()
sur toi le pyj
Noëlle meilleur personnage féminin.
Donc en plus d'être un manga de merde ce dernier créer aussi des abrutis. 
Le 14 avril 2020 à 22:27:35 AtashiWa a écrit :
Noëlle meilleur personnage féminin
![]()
Le 14 avril 2020 à 22:35:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Yare yare daze 
Le 14 avril 2020 à 22:35:16 [JVC]Sonic91 a écrit :
Black clover est un très bon manga, tu crashes sans arguments ni fondement dessu ![]()
Oui oui très bon manga, d'accord.
Qsq tu fous dans le forum BC dans ce cas? Gros ksos qui vient trashtalk pour se sentir valorisé
[23:55:12] <Samsmi>
Qsq tu fous dans le forum BC dans ce cas? Gros ksos qui vient trashtalk pour se sentir valorisé
Vu vos réactions rempli de seum mon taunt a bien fonctionné. 
Comment ça me sentir existé ? Je ne fais que dire une évidence comme le fait que le feu brûle. 
Le 15 avril 2020 à 00:06:44 [JVC]Sonic91 a écrit :
Qsq tu fous dans le forum BC dans ce cas? Gros ksos qui vient trashtalk pour se sentir valoriséVu vos réactions rempli de seum mon taunt a bien fonctionné.
Comment ça me sentir existé ? Je ne fais que dire une évidence comme le fait que le feu brûle.
Pas forcément, il a été prouvé par A+B dans le dernier databook que le feu de Magna ne brûle pas 
Le 15 avril 2020 à 00:20:27 TrueHero a écrit :
Qsq tu fous dans le forum BC dans ce cas? Gros ksos qui vient trashtalk pour se sentir valoriséVu vos réactions rempli de seum mon taunt a bien fonctionné.
Comment ça me sentir existé ? Je ne fais que dire une évidence comme le fait que le feu brûle.Pas forcément, il a été prouvé par A+B dans le dernier databook que le feu de Magna ne brûle pas
Pardon ? 
[00:20:27] <TrueHero>
Comment ça me sentir existé ? Je ne fais que dire une évidence comme le fait que le feu brûle.Pas forcément, il a été prouvé par A+B dans le dernier databook que le feu de Magna ne brûle pas
Ah ouais c'est vrai bien vu Future. ![]()
Il est comment ce lait que tu sirotes ?
Ce topic 
elle deviendra bientôt la best girl du manga.
Je comprends pas le délire autour d'elle. Wech la meuf on l'a vu 2 fois en train de rire comme une attardée et ça veut la faire passer comme la best girl de BC