Le 15 avril 2020 à 20:37:11 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:33:27 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:29:26 BlackCoast a écrit :
Perso, j’ai juste dis que j’étais fanboy de Noelle mais que ca m’empêchait pas d’être objectif.
J’ai aussi reconnu les points de Charmy et même dis que c’était mon deuxième/troisième perso féminin préféré.
Je vois rien à assumerTu ne peux pas être objectif quand tu dis sérieusement que Noelle hors esprit élémentaire (Ondine) est supérieure à Charmy actuellement
Bah j’ai donné des arguments et apporté des faits de l’auteur au moins 30000 fois, je sais pas quoi faire de plus
De toute façon wait and see et puis osef.
Ouais osef en vrai
Le 15 avril 2020 à 20:39:22 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:36:10 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:34:47 BlackCoast a écrit :
Neoriku13 c’est le genre de mec qui a tellement la haine d’avoir tord dans un débat qu’il préfère insulter pour se donner raison et se sentir supérieurÇa c'est ce que tu fais aussi mec
Non, on a débattu il sait tus et à commencé à faire le chaud quand les autres se sont ramenés. Moi je l’ai jamais insulté jusqu’à ce qu’il le fasse
Il a raison pourtant
Le 15 avril 2020 à 20:41:38 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:34:33 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:30:09 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:28:52 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:27:08 BlackCoast a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 20:25:53 JillTartaros a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 20:10:44 BlackCoast a écrit :
> >> Le 15 avril 2020 à 20:04:14 JillTartaros a écrit :
> > >> Le 15 avril 2020 à 19:07:46 BlackCoast a écrit :
> > > >> Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
> > > > >> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> > > > > >> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> > > > > > >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > > > > > > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > > > > > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > > > > > > >
> > > > > > > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > > > > > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> > > > > > >
> > > > > > > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > > > > > > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > > > > > > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > > > > > > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > > > > > > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
> > > > > >
> > > > > > Derriere ?
> > > > >
> > > > > Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
> > > >
> > > >
> > > > C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
> > >
> > > Bah oui c'est moi et je l'assume contrairement à toi qui n'assume pas d'en être un avec Noelle
![]()
> > >
> > >
> > > Sinon daily reminder que Charmy >>> Noelle
> >
> >
> > A quel moment j’ai nié d’en être un ?
>
> Tout le temps + répond à Neo maintenant
Non depuis le début j’assume que je suis fanboy de Noelle, ma pdp en ai la preuve
Au début tu l'avais pas ta pp de Noelle ça je m'en souviens
Oui j’ai changé et alors ?
Ça prouve que tu n'as pas assumé dès le début vu que tu l'as mise plus tard
Donc pour assumer que je suis fanboy je dois obligatoirement la mettre en pdp ?
Bah ouais 
Non mais les gars, ça fait longtemps je n'ai plus rien à péter de ce débat c'est juste l'autre abruti en manque d'attention qui fait une fixette sur moi. Hier quand j'ai posé la question à TrueHero c'était juste pour rebondir à ce qui s'était dit plus tôt, et quand il m'a retourné la question, qui a été l'un des premiers à réagir à ma réponse https://www.jeuxvideo.com/escanor-sasuke/forums/message/1027598940 ![]()
Évidemment je l'ai laissé faire le clown, après tout j'avais sûrement mieux à faire que d'accorder mon temps à un pyj, et on aurait pu en rester là... mais nooooooon
https://www.jeuxvideo.com/escanor-sasuke/forums/message/1027781996 ![]()
Abrutin est revenu à la charge... et la suite vous l'a connaissez. ![]()
El famoso je veux toujours avoir raison, alors que deux fois, en bon prince, je l'ai laissé le dernier mot mais le pauvre il s'accroche à moi comme la petite chienne qu'il est. 
Mais de toute façon tout le topic a cerné que t'étais un clown et que je suis celui qui avait raison. 
Genre j'attendais que des gens viennent à leur tour vider leurs couilles sur toi pour que je te détruise à mon tour, mon pauvre j'ai eu besoin de personne pour prouver que j'étais le mac et toi la pute. 
Néo est déchaîné ce soir 
Le 15 avril 2020 à 21:41:57 Neoriku13 a écrit :
Non mais les gars, ça fait longtemps je n'ai plus rien à péter de ce débat c'est juste l'autre abruti en manque d'attention qui fait une fixette sur moi. Hier quand j'ai posé la question à TrueHero c'était juste pour rebondir à ce qui s'était dit plus tôt, et quand il m'a retourné la question, qui a été l'un des premiers à réagir à ma réponse https://www.jeuxvideo.com/escanor-sasuke/forums/message/1027598940
Évidemment je l'ai laissé faire le clown, après tout j'avais sûrement mieux à faire que d'accorder mon temps à un pyj, et on aurait pu en rester là... mais nooooooon![]()
https://www.jeuxvideo.com/escanor-sasuke/forums/message/1027781996
Abrutin est revenu à la charge... et la suite vous l'a connaissez.El famoso je veux toujours avoir raison, alors que deux fois, en bon prince, je l'ai laissé le dernier mot mais le pauvre il s'accroche à moi comme la petite chienne qu'il est.
Mais de toute façon tout le topic a cerné que t'étais un clown et que je suis celui qui avait raison.
Genre j'attendais que des gens viennent à leur tour vider leurs couilles sur toi pour que je te détruise à mon tour, mon pauvre j'ai eu besoin de personne pour prouver que j'étais le mac et toi la pute.
Tu as finalement pu briller sur un forum, le petit toutou a eu sa ba-balle c’est bon il est content ?
![]()
Tu m’as laissé le denier mot car tu n’avais plus rien à dire, mais dès que qlq a suivi ton avis tu as dis « j’aime quand on rétablit les vérités ».
C’est donc bien ce que je dis t’as profité de l’arrivé de qlq pour te mettre derrière lui et te sentir en confiance mon pauvre ![]()
Si réellement tu voulais en finir t’aurais pas pris la peine de t’acharner sur moi....aaaa mais attends, je croyais que tu n’avais pas que ça à faire ?! Tu te contredis toi-même maintenant en plus d’être complètement débile tu deviens fou ? ![]()
Par contre c’est assez drôle de confondre opinion et fait, encore plus quand le notre n’est pas exploité ![]()
Le 15 avril 2020 à 22:07:10 BlackCoast a écrit :
Tu m’as laissé le denier mot car tu n’avais plus rien à dire, mais dès que qlq a suivi ton avis tu as dis « j’aime quand on rétablit les vérités ».
Et alors ? Le message ne t'était pas adressé l'ahuri y'avait aucun sous entendu, mais au moins t'as conscience d'être une victime si tu te comporte systématiquement comme tel. 
C’est donc bien ce que je dis t’as profité de l’arrivé de qlq pour te mettre derrière lui et te sentir en confiance mon pauvre
Si réellement tu voulais en finir t’aurais pas pris la peine de t’acharner sur moi....aaaa mais attends, je croyais que tu n’avais pas que ça à faire ?! Tu te contredis toi-même maintenant en plus d’être complètement débile tu deviens fou ?
Je parlais d'une conversation qui s'est déroulée hier et j'ai bien preciser que j'avais autre chose à faire
Regarde bien "Hier, j'avais autre chose à faire", t'as compris où je veux en venir ou ça va encore trop vite pour toi ? 
La vache, en plus d'être une victime, con, gênant et menteur voila que tu me montre que t'as des problèmes de lecture, pas étonnant que tu galères à comprendre un manga pour enfant. 
je pose ça là : https://youtu.be/YpLMnziTwCA?t=16
Et pourtant Noëlle est un petite merde 
Le 15 avril 2020 à 22:20:00 Neoriku13 a écrit :
Tu m’as laissé le denier mot car tu n’avais plus rien à dire, mais dès que qlq a suivi ton avis tu as dis « j’aime quand on rétablit les vérités ».Et alors ? Le message ne t'était pas adressé l'ahuri y'avait aucun sous entendu, mais au moins t'as conscience d'être une victime si tu te comporte systématiquement comme tel.
C’est donc bien ce que je dis t’as profité de l’arrivé de qlq pour te mettre derrière lui et te sentir en confiance mon pauvre
Si réellement tu voulais en finir t’aurais pas pris la peine de t’acharner sur moi....aaaa mais attends, je croyais que tu n’avais pas que ça à faire ?! Tu te contredis toi-même maintenant en plus d’être complètement débile tu deviens fou ?Je parlais d'une conversation qui s'est déroulée hier et j'ai bien preciser que j'avais autre chose à faire
Regarde bien "Hier, j'avais autre chose à faire", t'as compris où je veux en venir ou ça va encore trop vite pour toi ?
La vache, en plus d'être une victime, con, gênant et menteur voila que tu me montre que t'as des problèmes de lecture, pas étonnant que tu galères à comprendre un manga pour enfant.
Ah bon donc monsieur a le temps pour me répondre maintenant ? Au merci mon seigneur
Oui toi tu te caches derrière quelqu’un pour te sentir en confiance ensuite tu te vide quand y’a un public et c’est moi la victime ?
Oh non ne t’inquiète pas on est pas tous comme toi, j’ai les capacités de comprendre un manga, faire la différence ente opinion et fait et ne pas contredire les paroles d’un auteur qui en sait plus que moi ![]()
Les gars par contre venir dire "manga pour enfant" et tt ça dans le forum pour ce dernier ça sert à rie, c'est juste profondément débile. T'aime pas viens pas zbi casse pas les couilles
C’est tellement pathétique de compléter un pavé par des insultes quand on a plus d’arguments derrière un écran sur un forum
En plus la seule chose que tu c’est dire c’est que je suis une victime, alala t’as si besoin de te sentir supérieur et important ? Et bah ptn tu dois pas avoir la vie belle
Donc en plus d’être débile, con , agressif et condescendant tu as un faible vocabulaire ? Ayaaa ![]()
Le 15 avril 2020 à 22:30:52 Samsmi a écrit :
Les gars par contre venir dire "manga pour enfant" et tt ça dans le forum pour ce dernier ça sert à rie, c'est juste profondément débile. T'aime pas viens pas zbi casse pas les couilles
Black Clover (ブラッククローバー, Burakku Kurōbā?) est un shōnen manga écrit et dessiné par Yūki Tabata.
En Occident, le mot shōnen (少年?, qui signifie « garçon et adolescent » en japonais) est utilisé pour désigner une ligne éditoriale et un type de manga. La cible éditoriale du shōnen est à l'origine constituée principalement de jeunes adolescents de sexe masculin, entre 8 et 18 ans.
Il est justement profondément débile ![]()
Dire manga pour enfant, dans un forum d’abrutis en général revient à dire qu’il se bat pour un truc enfantin qu’il lit lui-même ![]()
Le 15 avril 2020 à 22:27:10 SenkiWaipa a écrit :
Et pourtant Noëlle est un petite merde
C’est ton avis ![]()
Le 15 avril 2020 à 22:27:46 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:20:00 Neoriku13 a écrit :
Tu m’as laissé le denier mot car tu n’avais plus rien à dire, mais dès que qlq a suivi ton avis tu as dis « j’aime quand on rétablit les vérités ».Et alors ? Le message ne t'était pas adressé l'ahuri y'avait aucun sous entendu, mais au moins t'as conscience d'être une victime si tu te comporte systématiquement comme tel.
Si réellement tu voulais en finir t’aurais pas pris la peine de t’acharner sur moi....aaaa mais attends, je croyais que tu n’avais pas que ça à faire ?! Tu te contredis toi-même maintenant en plus d’être complètement débile tu deviens fou ?Je parlais d'une conversation qui s'est déroulée hier et j'ai bien preciser que j'avais autre chose à faire
La vache, en plus d'être une victime, con, gênant et menteur voila que tu me montre que t'as des problèmes de lecture, pas étonnant que tu galères à comprendre un manga pour enfant.Ah bon donc monsieur a le temps pour me répondre maintenant ? Au merci mon seigneur
![]()
Oui j'ai du temps pour te coucher toi et ton cerveau d'ahuri.
Oui toi tu te caches derrière quelqu’un pour te sentir en confiance ensuite tu te vide quand y’a un public et c’est moi la victime ?
![]()
Déjà répondu, je vais pas me répéter. 
Oh non ne t’inquiète pas on est pas tous comme toi, j’ai les capacités de comprendre un manga, faire la différence ente opinion et fait et ne pas contredire les paroles d’un auteur qui en sait plus que moi
Mais qu'est-ce que tu racontes encore ? J'en ai rien à carrer de ton opinion, moi je contrais juste les arguments sur ton pseudo fait et rien d'autre. 
Le 15 avril 2020 à 22:40:26 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 22:27:10 SenkiWaipa a écrit :
Et pourtant Noëlle est un petite merdeC’est ton avis
Bah oui 
C'est bien gentil de me rappeler ce qu'est un shonen, mais dire manga pour enfant signifie que nous (ceux qui en débattent) sommes des gamins, par conséquent on a pas un avis propre ou que c'est pas la peine de débattre puisque c'est gamin niais (c'est ce que je comprends de ce que tu m'as dit en tt cas). Et bin c'est bien triste vu que dans ce cas pour toi on doit débattre que de seinen ou d'oeuvres plus philosophiques et réfléchies, alors que non. Je regarde des seinen et tt mais j'aime aussi les shonen et leur monde est pour moi plus complexe que celui des seinen (pas dans l'aspect intellectuel mais dans l'écriture). Alors oui ya de quoi en débattre. Et merde si tu trouves ça gamin ou que t'aimes pas trace ton chemin trql
Quand je dis "manga pour enfant" j'exagère exprès pour dire que c'est un manga simple à comprendre c'est tout.
Ça n'a rien à voir avec mon intérêt pour le manga, surtout que j'ai toujours été actif sur ce topic... 
Le 15 avril 2020 à 22:34:37 BlackCoast a écrit :
C’est tellement pathétique de compléter un pavé par des insultes quand on a plus d’arguments derrière un écran sur un forum![]()
En plus la seule chose que tu c’est dire c’est que je suis une victime, alala t’as si besoin de te sentir supérieur et important ? Et bah ptn tu dois pas avoir la vie belle
![]()
Donc en plus d’être débile, con , agressif et condescendant tu as un faible vocabulaire ? Ayaaa
De quel argument tu parles encore ? T'as vraiment un grain mon pauvre. 
Tu peux pas etre objectif en ayant vu les feats de chacun et dire ouvertement Noelle > Charmy en fight
Ça n'a aucun sens
On connait pas la limite du loup de Charmy, il peut pour l'instant supposément tout bouffer sans limite, on rappel que Brill un capitaine surboosté par le mana des elfes et qui possède une magie picturale capable de reproduire chaque élément existant s'est fait bouffer tout ce qu'il faisait
Tu vas pas me faire croire que la lance dragon de Noelle éclate le loup