Le 15 avril 2020 à 20:04:14 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 19:07:46 BlackCoast a écrit :
Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
>Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
>
> Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
>
> Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?(Excepté au début)
Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.Derriere ?
Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
Bah oui c'est moi et je l'assume contrairement à toi qui n'assume pas d'en être un avec Noelle
![]()
Sinon daily reminder que Charmy >>> Noelle
A quel moment j’ai nié d’en être un ? ![]()
Le 15 avril 2020 à 19:46:34 Neoriku13 a écrit :
Il pourrait se taire et garder le peu de dignité qui lui reste mais non il en redemande."Ageuggeu je vouz e detrui aguegue noell c la plu fort
"
Mec, j'ai littéralement fais de toi ma pute, et t'as servi de tournante pour les autres.
Et j'y suis allé tellement fort que tu as l'air d'avoir perdu toute ta tête.
Mais le pire c'est que n'importe qui sur le forum pourra voir ton humiliation, ils verront à quel point t'es gênant, stupide, et visiblement très facile humilier.
Un bon conseil ferme la à tout jamais, ou alors réfléchi plus longuement avant de sortir une connerie plus grosse que toi même si je sais que ça te demandera un très gros effort, mais t'en fais pas ça devrait être moins dur que le gang bang tu as subi.
Dans le cas contraire tu devras encore servir de paillasson le pyj.
Mais de quel dignité tu parles petit con ? ![]()
On a débattu, et je t’ai littéralement enchaîné et défoncé pourquoi essaye tu de t’inventer une vie ? ![]()
Quoi, tu rages tellement que tu penses que c’est en faisant le malin à m’insulter devant les autres que tu te feras une image sur le JVC ? ![]()
Le pire c’est que tu t’y crois vraiment, ça me fait de la peine jte jure tout ce que tu sais faire c’est te taire quand tu n’as plus rien à dire et ensuite t’acharner sur moi en te cachant derrière 3 autres mecs qui ont ton opinion de merde ![]()
Tu parles d’humiliation alors que si on retourne aux pages de notre débat t’étais en sueur poto ![]()
Et c’est sûrement pas moi la personne gênante et stupide qui a besoin de renfort pour se sentir puissant et exister + qui fait le chaud derrière un écran
Tu dois juste être un petit crasseux décérébré mal aimé, et qui a besoin d’entourage....par ce fait tu vas sur le JVC pour te donner une image devant des personnes que tu connais virtuellement pour te sentir moins seul c’est triste
Mais va s’y crois que c’est en essayant de me blesser psychologiquement que tu auras raison ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:10:44 BlackCoast a écrit :
Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> >
> > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> >
> > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
>
> Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
Derriere ?
Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
Bah oui c'est moi et je l'assume contrairement à toi qui n'assume pas d'en être un avec Noelle
![]()
A quel moment j’ai nié d’en être un ?
Tout le temps + répond à Neo maintenant sans mauvaise foi 
Le 15 avril 2020 à 20:25:53 JillTartaros a écrit :
> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > >
> > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > >
> > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> >
> > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
>
> Derriere ?
![]()
Tout le temps + répond à Neo maintenant
Non depuis le début j’assume que je suis fanboy de Noelle, ma pdp en ai la preuve ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:27:08 BlackCoast a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
>> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> > >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > > >
> > > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > > >
> > > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> > >
> > > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
> >
> > Derriere ?
>
> Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
![]()
Non depuis le début j’assume que je suis fanboy de Noelle, ma pdp en ai la preuve
Au début tu l'avais pas ta pp de Noelle ça je m'en souviens 
Perso, j’ai juste dis que j’étais fanboy de Noelle mais que ca m’empêchait pas d’être objectif.
J’ai aussi reconnu les points de Charmy et même dis que c’était mon deuxième/troisième perso féminin préféré.
Je vois rien à assumer ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:28:52 JillTartaros a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 19:07:46 BlackCoast a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
> >> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> > >> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> > > >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > > > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > > > >
> > > > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > > > >
> > > > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> > > >
> > > > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > > > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > > > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > > > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > > > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
> > >
> > > Derriere ?
> >
> > Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
>
>
> C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
![]()
Non depuis le début j’assume que je suis fanboy de Noelle, ma pdp en ai la preuve
Oui j’ai changé et alors ? ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:29:26 BlackCoast a écrit :
Perso, j’ai juste dis que j’étais fanboy de Noelle mais que ca m’empêchait pas d’être objectif.
J’ai aussi reconnu les points de Charmy et même dis que c’était mon deuxième/troisième perso féminin préféré.
Je vois rien à assumer
Tu ne peux pas être objectif quand tu dis sérieusement que Noelle hors esprit élémentaire (Ondine) est supérieure à Charmy actuellement 
Le 15 avril 2020 à 20:30:09 BlackCoast a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 20:04:14 JillTartaros a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 19:07:46 BlackCoast a écrit :
> >> Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
> > >> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> > > >> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> > > > >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > > > > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > > > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > > > > >
> > > > > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > > > > >
> > > > > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > > > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> > > > >
> > > > > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > > > > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > > > > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > > > > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > > > > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
> > > >
> > > > Derriere ?
> > >
> > > Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
> >
> >
> > C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
>
> Bah oui c'est moi et je l'assume contrairement à toi qui n'assume pas d'en être un avec Noelle
![]()
>
>
> Sinon daily reminder que Charmy >>> Noelle
Oui j’ai changé et alors ?
Ça prouve que tu n'as pas assumé dès le début vu que tu l'as mise plus tard 
Neoriku13 c’est le genre de mec qui a tellement la haine d’avoir tord dans un débat qu’il préfère insulter pour se donner raison et se sentir supérieur ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:34:47 BlackCoast a écrit :
Neoriku13 c’est le genre de mec qui a tellement la haine d’avoir tord dans un débat qu’il préfère insulter pour se donner raison et se sentir supérieur
Ça c'est ce que tu fais aussi mec 
Le 15 avril 2020 à 20:33:27 JillTartaros a écrit :
Je vois rien à assumerTu ne peux pas être objectif quand tu dis sérieusement que Noelle hors esprit élémentaire (Ondine) est supérieure à Charmy actuellement
Bah j’ai donné des arguments et apporté des faits de l’auteur au moins 30000 fois, je sais pas quoi faire de plus ![]()
De toute façon wait and see et puis osef.
Le 15 avril 2020 à 20:36:10 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:34:47 BlackCoast a écrit :
Neoriku13 c’est le genre de mec qui a tellement la haine d’avoir tord dans un débat qu’il préfère insulter pour se donner raison et se sentir supérieurÇa c'est ce que tu fais aussi mec
Non, on a débattu il sait tus et à commencé à faire le chaud quand les autres se sont ramenés. Moi je l’ai jamais insulté jusqu’à ce qu’il le fasse ![]()
Le 15 avril 2020 à 20:34:33 JillTartaros a écrit :
Le 15 avril 2020 à 20:30:09 BlackCoast a écrit :
> Le 15 avril 2020 à 20:10:44 BlackCoast a écrit :
>> Le 15 avril 2020 à 20:04:14 JillTartaros a écrit :
> >> Le 15 avril 2020 à 19:07:46 BlackCoast a écrit :
> > >> Le 15 avril 2020 à 16:50:25 JillTartaros a écrit :
> > > >> Le 14 avril 2020 à 22:12:11 TrueHero a écrit :
> > > > >> Le 14 avril 2020 à 21:07:53 BlackCoast a écrit :
> > > > > >> Le 14 avril 2020 à 17:52:08 BrotherNature a écrit :
> > > > > > >Comment on peut mettre Noëlle sur le même pied qu’asta et yuno les deux anomalies
![]()
> > > > > > > Tabata a beau dire ce qu’il veut, ça ne reflète pas la réalité de son manga, déjà que ses rapports de force sont chelou
> > > > > > >
> > > > > > > Niveau jeunesse dorée de clover, il y’a Asta, yuno et les autres bien loin, c’est un fait
![]()
> > > > > > >
> > > > > > > Ça ne veut pas dire qu’elle est faible ou qu’elle n’a aucun potentiel au contraire mais même en lui donnant l’esprit de l’eau, il est difficile d’imaginer qu’elle puisse rattraper les deux monstres. Tu passes pas de national à ligue 1 en claquant des doigts.
> > > > > > > Manquerait plus qu’elle soit dans le déni comme Sakura Haruno lors de la Grande guerre shinobi
> > > > > >
> > > > > > Ah donc parce que tu crois que ta parole vaut plus que celle de l’auteur ?
![]()
> > > > > > À quel moment elle a montré un signe d’infériorité par rapport à eux ?
(Excepté au début)
> > > > > > Je rappel qu’elle est une noble, et qui plus est la fille d’Acier Silva et la descendante de Lumière. Donc hôte ou bien élu et fils de roi ne change rien, c’est tout à fait logique qu’elle est au minimum leur niveau
![]()
> > > > > > Et concernant Sakura, elle avait belle et bien rattrapé Naruto et Sasuke avant qu’ils deviennent des dieux. C’est canonique by le databook 4 (qui je rappel sont écrit par Kishimoto).
> > > > > > C’est juste que les gens la déteste tellement qu’ils ne comprennent pas qu’elle a travaillée d’arrache pieds pour les rattraper, y’en a même qui doute qu’elle est surpassée Tsunade quand ça a été dit plus de 10000 fois.
> > > > >
> > > > > Derriere ?
> > > >
> > > > Ne me compare plus jamais à ce pyj fanboy de Noelle Future, moi c'est Charmy que j'ai dans la peau
> > >
> > >
> > > C’est le fanboy de Charmy qui prétend que Vanica doit utiliser 90/100% pour la battre qui parle ?
> >
> > Bah oui c'est moi et je l'assume contrairement à toi qui n'assume pas d'en être un avec Noelle
![]()
> >
> >
> > Sinon daily reminder que Charmy >>> Noelle
>
>
> A quel moment j’ai nié d’en être un ?
Oui j’ai changé et alors ?
Ça prouve que tu n'as pas assumé dès le début vu que tu l'as mise plus tard
Donc pour assumer que je suis fanboy je dois obligatoirement la mettre en pdp ? ![]()
Tout un débat inutile sur 2 vieux persos 
Je vois rien à assumer
Fanboy et objectif dans la même phrase 
Le 15 avril 2020 à 20:58:27 TrueHero a écrit :
Tout un débat inutile sur 2 vieux persos
Ceci 
Tout ça pour défendre 2 connasses 
Le 15 avril 2020 à 21:05:32 SenkiWaipa a écrit :
Tout un débat inutile sur 2 vieux persosCeci
J'aurais pas dis connasse mais c'est vrai que c'est chaud de se déchirer pour ces deux salopes 
Le 15 avril 2020 à 21:08:09 TrueHero a écrit :
Le 15 avril 2020 à 21:05:32 SenkiWaipa a écrit :
Tout un débat inutile sur 2 vieux persosCeci
J'aurais pas dis connasse mais c'est vrai que c'est chaud de se déchirer pour ces deux salopes
Ayaaaaa 
On peux très bien aimer un perso, en parlant de lui objectivement je n’est jamais dit que Noelle était parfaite ni elle ni Charmy, elles ont leurs défauts et leur qualités ![]()