Luffy a eu la mort de Ace comme boost (rappelle toi quand il a pété les plombs devant jimbei). concerant yuno je pense il va devenir "cruel" contre les ennemis en les tuant par exemple (quand il a dit au lieutenant de spade que des crapules comme lui meritent pas de vivre je pense que c'est son declic). Noelle y a rien à dire elle a évolué
sinon j'ai vu une théorie comme quoi julius va faire une aizen et se barrer et ca sera l'objet d'une saga (apres celle des demons)
Le 17 avril 2020 à 01:39:12 Samsmi a écrit :
Luffy a eu la mort de Ace comme boost (rappelle toi quand il a pété les plombs devant jimbei). concerant yuno je pense il va devenir "cruel" contre les ennemis en les tuant par exemple (quand il a dit au lieutenant de spade que des crapules comme lui meritent pas de vivre je pense que c'est son declic). Noelle y a rien à dire elle a évolué
J'ai pas trop vue de différence entre luffy avant timeskip et luffy après timeskip.
oue comme la plupart des persos shonen bg, Naruto il a bien perdu son sensei et a fini par comprendre sasuke mais il est resté le meme
Pas de chapitres cette semaine ?
Le 19 avril 2020 à 15:02:03 hynn a écrit :
Si vous deviez faire un classement (1 et 2 séparément) de puissance entre ces personnages après l'ellipse, ça serait quoi ?1) Noelle, Asta, Charmy, Vice-capitaine(présumé)
2) Jack, Dorothy, Rill ,Charlotte
Ça m'aiderai grandement !
Charmy >>> Noelle >= Yuno >= Asta, la vice capitaine peut se placer devant Charmy tout comme derrière Noelle donc je vais attendre de la voir vraiment en action pour la placer
Dorothy >>> Charlotte >= Rill >= Jack
Charmy et Yami >>> all 
Le 19 avril 2020 à 15:27:49 hynn a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:09:43 JillTartaros a écrit :
Le 19 avril 2020 à 15:02:03 hynn a écrit :
Si vous deviez faire un classement (1 et 2 séparément) de puissance entre ces personnages après l'ellipse, ça serait quoi ?1) Noelle, Asta, Charmy, Vice-capitaine(présumé)
2) Jack, Dorothy, Rill ,Charlotte
Ça m'aiderai grandement !
Charmy >>> Noelle >= Yuno >= Asta, la vice capitaine peut se placer devant Charmy tout comme derrière Noelle donc je vais attendre de la voir vraiment en action pour la placer
![]()
Dorothy >>> Charlotte >= Rill >= Jack
Charmy et Yami >>> all
Pour les capitaines, j'ai le même classement mais j'hésite entre Rill et Jack.
Et si tu dois combiner les deux classement ( placer 1 et 2 ensemble), ça donnerait quoi ?
Merci pour ta réponse en tout cas
Charmy >>> all c'est tout ce que je peux te dire 
Charmy (avec le loup) >>>> yuno > asta > noelle (de peu). Apres pour la vice capitaine je pense qu'elle est pas très forte mais discrète et assassin, elle élimine ses adversaires rapidement mais si elle rate son coup elle devient faible.
Pour les capitaines je pense qu'ils sont tous au mm niveau, mais je vois plus : dorothy = Charlotte > rill (tous les 3 avec l'énergie des elfes qui est restée en eux) > jack
quelle femme quand même 
1) Asta (nouvelle forme) > Noelle > Yuno >> Charmy
2) Yami >> Rill > Charlotte > Dorothy > Jack
Le 19 avril 2020 à 19:27:00 Samsmi a écrit :
Charmy (avec le loup) >>>> yuno > asta > noelle (de peu). Apres pour la vice capitaine je pense qu'elle est pas très forte mais discrète et assassin, elle élimine ses adversaires rapidement mais si elle rate son coup elle devient faible.Pour les capitaines je pense qu'ils sont tous au mm niveau, mais je vois plus : dorothy = Charlotte > rill (tous les 3 avec l'énergie des elfes qui est restée en eux) > jack
Charmy au dessus du trio mtn ? Après c’est moi le fanboy ? ![]()
Je comprends pas pourquoi autant d’éloge sur son loup, ok il absorbe tout mais Asta avec son anti magie le démonte, pareil pour Yami avec son dimension slash et Noelle a son dragon
casse pas les couilles toi charmy elle a battu un capitaine en mode elfe, je ne vois pas où mon raisonnement parait stupide. et je t'ai pas traité de fanboy perso bg
A part peut etre asta, les autres je les vois mal la battre
Attendons les événements a heart pour avoir vraiment un avis.
Avant Timeskip charmy>noelle c'est un fait
Le 20 avril 2020 à 19:08:06 Samsmi a écrit :
casse pas les couilles toi charmy elle a battu un capitaine en mode elfe, je ne vois pas où mon raisonnement parait stupide. et je t'ai pas traité de fanboy perso bg
Pas la peine d’être vulgaire, et non Charmy n’avait pas battu Rill.
Le 20 avril 2020 à 19:21:46 Xenire97 a écrit :
Attendons les événements a heart pour avoir vraiment un avis.Avant Timeskip charmy>noelle c'est un fait
Non c’est ton avis, pour moi Noelle > Charmy avant time skip
Le 20 avril 2020 à 19:08:58 Samsmi a écrit :
A part peut etre asta, les autres je les vois mal la battre
Yami ? Yuno ? William ?
Le 20 avril 2020 à 19:41:50 BlackCoast a écrit :
Attendons les événements a heart pour avoir vraiment un avis.Avant Timeskip charmy>noelle c'est un fait
T'inquiète je respecte ta vision
Le 20 avril 2020 à 19:46:26 Xenire97 a écrit :
Le 20 avril 2020 à 19:41:50 BlackCoast a écrit :
T'inquiète je respecte ta vision
Oui et moi de même, c’est juste que je comprends pas y’en a qui surestime vraiment Charmy ![]()
Elle a une très bonne quantité de mana et un loup dévoreur mais à part ça elle a rien de fou ![]()
BlackCoast tu me dis de ne mas être vulgaire alors que tu traites les gens qui ne sont pas d'accord avec ton avis de fanboy. Deja ça ne sers à rien de parler du loup puisqu'on a pas vraiment vu son combat en entier. Et comment tu peux dire qu'elle a pas battue rill alors qu'elle le transportait et qu'il était EVANOUI BORDEL quand y avait la magie de zagred qui arrivait??! Un forum sers à débattre et changer d'opinion, comme tu l'as fait pour moi (quand tu m'as envoyé l'itw de tabata qui disait qu'il allait garder noelle asta et yuno au mm niveau), pas venir pour imposer son avis et signifier implicitement que les autres sont des fanboys. Tu restes sur tes positions concernant noelle en affirmant en plus que t'es un FANBOY d'elle et OBJETIF (PTDRRRR t'as vraiment fumé toi) mais viens pas traiter les autres de fanboy comme si t'avais la réponse absolue, surtt dans un domaine comme les rapports de puissance, ou mm les auteurs eux mêmes peuvent se tromper (ça dépend de l'univers qu'ils ont créés comme one piece oda peut dire zoro>sanji on peur quand même dire le contraire, cela dépend de l'interprétation de chacun). Alors viens pas me répondre que t'as rien insinuer psq t'es clairement sur la défensive vu ce que tu t'es pris par les autres (et moi je t'avais jamais rien dit au passage).