CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 396»
Page suivanteFin
Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
21 mai 2020 à 10:48:04

Le 21 mai 2020 à 10:44:10 Tikhey3 a écrit :

Moi je pense que ce « Zack Snyder’s Justice League » qu’on peut raccourcir à ZSJL, changera énormément de la version ciné.

Bah oui c'est les infos officielles :hap: il va virer tout ce que Whedon à fait, dans le fim actuel y'a à peine 1/4 de la Snyder's Cut :hap:

Il a rien viré du tous, c'est whedon qui a tous viré :hap:

Tikhey3 Tikhey3
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 10:50:07

Le 21 mai 2020 à 06:48:36 Pseudopour1jour a écrit :
Je trouve tellement ce film comme une bouse que je doute qu'une version complète puisse changer ça en fait

je comprends pas pourquoi vous avez autant confiance :(

C'est pas une version complète, c'est la version de Snyder :hap:

En gros tout ce que Whedon à fait va être supprimer et remplacer par le script de Snyder :hap: c'est pas seulement une version longue, c'est une toute nouvelle version du film :hap:

Message édité le 21 mai 2020 à 10:51:38 par Tikhey3
Tikhey3 Tikhey3
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 10:50:54

Le 21 mai 2020 à 10:48:04 Masked_gamer a écrit :

Le 21 mai 2020 à 10:44:10 Tikhey3 a écrit :

Moi je pense que ce « Zack Snyder’s Justice League » qu’on peut raccourcir à ZSJL, changera énormément de la version ciné.

Bah oui c'est les infos officielles :hap: il va virer tout ce que Whedon à fait, dans le fim actuel y'a à peine 1/4 de la Snyder's Cut :hap:

Il a rien viré du tous, c'est whedon qui a tous viré :hap:

Oui c'est vrai :hap:

Et pourtant la version ciné, c’était du Snyder juste charcutée, mais du Snyder. Même musique, même patte artistique, même scénario etc. Juste un montage différent et des scènes coupées, ce qui amputait déjà beaucoup le film

J'avais pas vu cette partie, alors en faite non, la version cine c'est pas la version de Snyder avec un montage différent :hap: le scénario n'est pas le même, beaucoup de scènes ont été supprimées et beaucoup ont été modifiées, la musique aussi est différente car pas le même compositeur :hap:

Message édité le 21 mai 2020 à 10:54:58 par Tikhey3
[0-Artec-0] [0-Artec-0]
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 12:22:41

Synder est pathetique a vouloir encore exister malgre son bide et la destruction de la franchise.
Qu'il se contente de faire des remakes et des copier-coller.
:oui:

Kusone Kusone
MP
Niveau 12
21 mai 2020 à 12:51:27

Mais je comprends pas, Snyder voulait une trilogie Justice League, la fin de Justice League devait teaser Darkseid

Donc on aura juste le Justice League 1 prévu originellement (et donc inachevé) où ils vont rappeler les acteurs pour tourner les deux autres films ?

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
21 mai 2020 à 12:59:52

Le 21 mai 2020 à 12:51:27 Kusone a écrit :
Mais je comprends pas, Snyder voulait une trilogie Justice League, la fin de Justice League devait teaser Darkseid

Donc on aura juste le Justice League 1 prévu originellement (et donc inachevé) où ils vont rappeler les acteurs pour tourner les deux autres films ?

Y aura pas les deux autres films qui devaient narrer la confrontation avec Darkseid. La politique de DC warner est désormais de pondre des films les plus indépendants possibles.

Liero Liero
MP
Niveau 20
21 mai 2020 à 13:02:51

Ce qui m'avait le plus déçu perso de la version de Whedon c'était la bande originale complètement inexistante (voir limite cartoon quand on s'y intéresse un peu), donc hâte de voir le travail qui va être réalisé par Junkie XL :oui:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 13:08:21

Whedon n'était qu'un pur faiseur sur Justice League, le mec a été appelé en catastrophe pour que son nom fasse vendre un Avengers bis au box office hein...

Tout comme Warner veut un GotG bis en appelant James Gunn sur Suicide Squad 2

Ok Whedon est un médiocre metteur en scène de TV mais son premier Avengers bien que formaté reste tout à fait honnête et efficace. Et je parle que du premier !

Justice League dans son aspect nanar n'est pas dû que à Whedon qui a fait ce qu'il a pu rapidement pour encaisser son chèque mais à Warner en grosse partie

Jerome-Valeska Jerome-Valeska
MP
Niveau 37
21 mai 2020 à 13:21:24

Très bonne nouvelle, en espèrent qu'il ne soit pas aussi nul que la version de 2017 ( pour le coup, ça m'étonnerai :hap:).

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
21 mai 2020 à 13:38:56

Le 21 mai 2020 à 05:31:55 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 02:33:49 xMEREJx a écrit :
Faites comme moi ! Brûlez votre Blu-Ray version cinéma !

https://www.youtube.com/watch?v=CY-Ofa31Cms

https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590021224-justice-league.png

C’était plus malin de ne pas l’acheter au départ :(

Ça va pas d'être lucide ? Qu'est-ce qu'il te prend ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
21 mai 2020 à 14:20:54

Le 21 mai 2020 à 13:08:21 Gaming-comics a écrit :
Whedon n'était qu'un pur faiseur sur Justice League, le mec a été appelé en catastrophe pour que son nom fasse vendre un Avengers bis au box office hein...

Tout comme Warner veut un GotG bis en appelant James Gunn sur Suicide Squad 2

Ok Whedon est un médiocre metteur en scène de TV mais son premier Avengers bien que formaté reste tout à fait honnête et efficace. Et je parle que du premier !

Justice League dans son aspect nanar n'est pas dû que à Whedon qui a fait ce qu'il a pu rapidement pour encaisser son chèque mais à Warner en grosse partie

Non Whedon a été envoyé par Disney pour saboter JLA, la voila la vérité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483143041-assassinrisitasstickerzoom.png

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 mai 2020 à 14:36:27

Le 21 mai 2020 à 12:51:27 Kusone a écrit :
Mais je comprends pas, Snyder voulait une trilogie Justice League, la fin de Justice League devait teaser Darkseid

Donc on aura juste le Justice League 1 prévu originellement (et donc inachevé) où ils vont rappeler les acteurs pour tourner les deux autres films ?

Il me semble que si l'idée de Snyder à l'origine était bien de faire plusieurs films (2 ? 3 ? C'est assez flous au final), en fin de compte, le scénario final de Justice League (donc avant les déboires avec le studios) était bien le scénario d'un seul film. Avec surement un teasing d'une suite mais pas le fameux "JL Part 1" prévu au départ.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
21 mai 2020 à 15:02:22

Le 21 mai 2020 à 14:36:27 Zyvrox a écrit :

Le 21 mai 2020 à 12:51:27 Kusone a écrit :
Mais je comprends pas, Snyder voulait une trilogie Justice League, la fin de Justice League devait teaser Darkseid

Donc on aura juste le Justice League 1 prévu originellement (et donc inachevé) où ils vont rappeler les acteurs pour tourner les deux autres films ?

Il me semble que si l'idée de Snyder à l'origine était bien de faire plusieurs films (2 ? 3 ? C'est assez flous au final), en fin de compte, le scénario final de Justice League (donc avant les déboires avec le studios) était bien le scénario d'un seul film. Avec surement un teasing d'une suite mais pas le fameux "JL Part 1" prévu au départ.

A la base c'était 5 films : MoS, BvS, Justice League 1, 2 et 3.

Justice League 2 :

Après avoir vu Darkseid à travers le boom tube à la fin de JL1, Batman convint la Ligue d'attaquer Darkseid sur Apokolips . La ligue perd, Darkseid se rend sur Terre pour récupérer la motherbox. Quand la ligue revient sur Terre Darkseid a tué des milliards de personnes, Lois est morte et Superman devient un dictateur reprochant à Batman la mort de Lois.

Justice League 3 :

Flash revient dans le passé au début de JL2. Il prévient Batman et la Ligue décide de se préparer à l'invasion de Darkseid. Batman développe une arme pour tuer Darkseid. A la fin du film ce dernier se rend dans la batcave où se trouve Lois. Afin de la protéger Batman utilise son arme sur Darkseid, ce dernier meurt mais à le temps de tuer Batman via un rayon omega. En hommage à Batman, l'enfant de Clark et Lois sera appelé Bruce Kent.

Voilà grosso modo l'intrigue que voulait mettre en place Snyder. :ok:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 mai 2020 à 15:18:10

Ouais, je connais cette trame, il n'empêche qu'à la base, Snyder disait qu'il y avait que 2 parties et que 2 parties ont été annoncé (et pas une trilogie). De même pour le scénario, Znyder expliquait déjà avant le tournage que les films seraient bien des histoires distinctes et non "un film en plusieurs parties".

chaingunner92 chaingunner92
MP
Niveau 18
21 mai 2020 à 15:26:55

Je ne sais plus si c'était une théorie/ un autre scénario, etc...J'avais compris qu'on aurait dû voir la vision de Batman se réaliser. A savoir, Darkseid débarque, Superman devient un tyran et les autres héros tentent de survivre. :(

Games_Wanderer Games_Wanderer
MP
Niveau 28
21 mai 2020 à 15:58:17

J'avais entendu parler de Justice League Part 1 et Part 2. Je ne sais pas d'où sort la Part 3. :question:

Sinon, oui, le plan de Zack Snyder était bien d'en arriver à un film Injustice-like. Il l'avait confirmé.

Harron Harron
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 16:25:40

Salut les kheys !

Je viens de sortir une petite vidéo qui part de l'annonce de la Snyder Cut, pour parler de l'industrie des Director's Cut. On parle de Justice League, de Superman II, des studios qui maquillent des commandes en "director's cut", des versions vidéo qui rattrapent un échec commercial...

Si ça peut vous intriguer (et surtout éventuellement vous apprendre des trucs ou lancer un débat :hap: )

https://www.youtube.com/watch?v=LfnHtfVCw04

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2020 à 20:02:50

Quel bonne nouvelle :bave:

Du coup on verra en 2021 quel batman sera le meilleur entre le ben affleck de JL version snyder et pattinson :hap:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 mai 2020 à 20:06:54

Le 21 mai 2020 à 20:02:50 Lejeudarksouls3 a écrit :
Quel bonne nouvelle :bave:

Du coup on verra en 2021 quel batman sera le meilleur entre le ben affleck de JL version snyder et pattinson :hap:

Je pense qu'ils seront simplement différents, chacun ayant son registre.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
21 mai 2020 à 20:12:03

Pattinson.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment