CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 396»
Page suivanteFin
mlgz1100dixuiti mlgz1100dixuiti
MP
Niveau 9
22 mai 2020 à 15:12:42

Le 22 mai 2020 à 09:39:54 Zeus a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:22:15 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:16:54 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:11:50 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:03:34 Fakain a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 22:54:34 mlgz1100dixuiti a écrit :

>> Le 21 mai 2020 à 22:47:33 Fakain a écrit :

> >> Le 21 mai 2020 à 22:36:32 Lejeudarksouls3 a écrit :

> > >> Le 21 mai 2020 à 22:07:30 mlgz1100dixuiti a écrit :

> > > >> Le 21 mai 2020 à 22:03:19 Lejeudarksouls3 a écrit :

> > > > >D'ailleurs RIP daredevil.

> > > > >

> > > > >

> > > > > Maintenant que disney+ existe, les prochaines series a venir n'auront meme pas le quart de serieux et de maturité des series Daredevil, Punisher ou Jessica Jones. Merci disney :hap:

> > > > >

> > > > >

> > > > > Si Sony avait racheté tout Marvel dans les années 90 et pas seulement Spider-man, ça aurait pu etre beaucoup + profond et mature que les marvel disney :hap: la preuve : la trilogie spiderman de raimi >>> la saga infinity war encore aujourd'hui :hap:

> > > > >

> > > > > Et après ça, certains veulent voir disney recuperer les droits de spiderman et obtenir ainsi l'entièreté des personnages marvel pour les adapter a leur sauce asceptiser et fade :hap:

> > > >

> > > > Disney est la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel

> > > > Marvel n'aurait jamais tenu sur la duree

> > > > Ca nous aurait donné le Desastre Justice League

> > > > Sony a fait Venom d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

> > > > >pour les adapter a leur sauce asceptiser et fade

> > > >

> > > > Si je trouve le con qui a inventé ca,il passera un mauvais quart d'heure

> > > > Tout les pseudo cinephile kikoomaturite qui la sorte à tout bout de champ :rire:

> > >

> > > Si Marvel avait été racheté par Sony ou Warner bros, qui sait ce qui se serait passé :hap: mais je pense qu'on aurait pu esperer un jour voir des films matures chez eux au moins :hap: disney+ est une plateforme très familial et hyper censuré :hap: surtout aucun programme -18 :hap: je suis meme pas sur qu'il y ai ne serait-ce que du -10 en fait sur leur plateforme :rire:

> > >

> > > Wandavision, captain falcon and the winter soldier, loki, she hulk.... tu pense reellement que ces series vont avoir la profondeur d'un punisher, d'un daredevil ou d'un jessica jones ? :hap: jte dis, disney c'est asceptisé, fade et absolument pas mémorable. Ils osent rien de marquant. Tu passe un moment distrayant tout au + devant leur production mais tu les oublie le lendemain

> >

> > "Captain Falcon" j'ai explosé de rire. C'est vraiment son pseudonyme ?

>

> Je crois que je vais vraiment l'appeller Captain Falcon :rire:

> >Wandavision, captain falcon and the winter soldier, loki, she hulk.... tu pense reellement que ces series vont avoir la profondeur d'un punisher, d'un daredevil ou d'un jessica jones ?

>

> Pour WandaVision,il vaut mieux etre inventif vu le format de la Serie

> Jessica Jones :rire:

> Disney,c'est pas des cons,ils vont surement ramener Daredevil sur Hulu,vu que ca les appartient

Disney c'est peut-être pas des cons, mais en attendant ils ont ruiné la franchise Star Wars auprès du public, de l'aveu même de Iger. Et ils sont bien partis pour faire de même avec Marvel.

Marvel,ca fait 10ans qu'ils l'ont,Marvel
Ca fait longtemps qu'ils l'auraient ruiné si ca ne leur correspondait pas
Pour Star Wars,c'est les choix de Kennedy qui sont douteux
Cette Trilogie,c'etait juste pour rembourser l'achat de LF
Ils s'en sont bien sortis
A partir de maintenant,la Qualite devrait augmenter

Visiblement la qualité c'est très subjectif. Les meilleurs films Marvel Studios sont au mieux sympathiques.
Je comprend pas comment on peut défendre Disney sur ce coup. Faire une trilogie uniquement pour rembourser l'achat de la licence, c'est pas défendable je suis désolé. On peut vouloir faire du fric tout en proposant des divertissements honnêtes c'est pas incompatible. Donc non je doute que la qualité augmente par la suite. Sans les anciens acteurs des Avengers, j'annonce un gros bide.

Nova
Ghost Rider Il est dark lui
Les 4 Fantastiques
Les Mutants
Les Eternels
Namor
Le Surfer D'Argent
Et des rumeurs sur une serie Weapon X dark aussi
Faut pas oublier que les Vengeurs etaient inconnus avant 2010 pour les normies
Et la Phase 4 est une phase de Transition,ca compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

Mais tu es un normie, il n'y a qu'à voir la ferveur avec laquelle tu défends le MCU pour s'en convaincre.

Il faut se la jouer Dark Sasuke et n'aimer que DC pour ne pas etre un Normie?
Ce que dit ce pauvre gars n'a aucun sens

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 15:59:20

Le 22 mai 2020 à 14:25:09 IronMatou a écrit :
Je ne suis pas d'accord :non:

Man of Steel est le meilleur Superman de tous les temps.
Il a été produit par Nolan, et ça se voit.
Zod est génial, Krypton est géniale, Henry Cavill est excellent.

C'est mieux que Marvel, comme les Dark Knight.

Batman v Superman est raté : Lex Luthor est raté, et Doomsday est raté.
Dommage, sinon Ben Affleck est génial face à Henry Cavill !
Un chef d’œuvre imparfait.

Watchmen est superbe, et n'a pas cartonné, ce qui est injuste.

Justice League est vraiment raté. Dommage.
Surtout que c'est le même scénario qu'Infinity War, le meilleur Marvel, alors que Thanos est une copie de Darkseid à la base !

Au final, Zack Snyder a fait souvent mieux que Marvel.

Doomsday n'a rien de raté à part son physique et lex est bon même si c'est dommage d'avoir mis sa version jeune.

Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 16:02:22

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?
C'est quoi l’intérêt de venir sur tout les topics de films de super héros, que ce soit Marvel ou DC pour faire du bashing et dire que c'est de la merde ? J'ai l'impression de voir toujours les mêmes arguments (parfois à juste titre, mais la plupart du temps c'est juste gratuit) contre ce style de film, ça devient lourd.
Moi par exemple je n'aime pas les films d'auteurs la plupart du temps. Est-ce que je vais upé chaque topic qui concernent des films d'auteurs pour dire "C'est de la merde, c'est lent, c'est ennuyant, il ne se passe rien et bla bla etc..." ?! Non je passe mon chemin, je reste sur ce qui m’intéresse, et je ne m'occupe pas des autres films tout simplement.
Ce topic était sympa jusque la, on était content de voir la Snyder Cut sortir, puis il a fallu qu'une horde d'anti-Snyder vienne pourrir ce topic. Tout comme ça aurait été le cas si ça avait été un Ayer, Whedon, Favreau, Gunn ou Wan qui sortait une version longue d'un de leur film de SH.
Vous n'aimez pas ce genre de film, d'accord ça arrive. D'autres n'aiment pas les films d'horreurs, les films de romances, les comédies, les drames ou autres... Le cinéma est suffisamment vaste pour plaire à tout le monde, mais pourquoi vouloir constamment faire une guerre des genres ? C'est si amusant que ça de faire du bashing ?

resolution resolution
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 16:03:39

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Luigi2904-2 Luigi2904-2
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:06:36

Apparemment, Steppenwolf aura son design original :coeur:
https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590156380-fb1dfe1d-ba03-4cbb-8524-1622f343cd05.jpeg https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590156391-8ed58800-1ec8-4d10-b536-2c10de60010a.jpeg

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:06:55

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

Franchement, si tout le MCU était monté comme ça, je regarderais en entier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu met ça en intro et c'est parfait :
https://www.youtube.com/watch?v=8fXV_T_IrXo

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 16:08:01

Le 22 mai 2020 à 16:02:22 Ninja_Turtles a écrit :
Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?
C'est quoi l’intérêt de venir sur tout les topics de films de super héros, que ce soit Marvel ou DC pour faire du bashing et dire que c'est de la merde ? J'ai l'impression de voir toujours les mêmes arguments (parfois à juste titre, mais la plupart du temps c'est juste gratuit) contre ce style de film, ça devient lourd.
Moi par exemple je n'aime pas les films d'auteurs la plupart du temps. Est-ce que je vais upé chaque topic qui concernent des films d'auteurs pour dire "C'est de la merde, c'est lent, c'est ennuyant, il ne se passe rien et bla bla etc..." ?! Non je passe mon chemin, je reste sur ce qui m’intéresse, et je ne m'occupe pas des autres films tout simplement.
Ce topic était sympa jusque la, on était content de voir la Snyder Cut sortir, puis il a fallu qu'une horde d'anti-Snyder vienne pourrir ce topic. Tout comme ça aurait été le cas si ça avait été un Ayer, Whedon, Favreau, Gunn ou Wan qui sortait une version longue d'un de leur film de SH.
Vous n'aimez pas ce genre de film, d'accord ça arrive. D'autres n'aiment pas les films d'horreurs, les films de romances, les comédies, les drames ou autres... Le cinéma est suffisamment vaste pour plaire à tout le monde, mais pourquoi vouloir constamment faire une guerre des genres ? C'est si amusant que ça de faire du bashing ?

C'est une querelle de chapelles qui existe depuis des années, entre les pro-DC et les pro-Marvel.
"Tout comme ça aurait été le cas si ça avait été un Ayer, Whedon, Favreau, Gunn ou Wan qui sortait une version longue d'un de leur film de SH." Je pensais que pour sortir une director's cut, il fallait que le réalisateur ne soit pas un yes man qui n'a aucune démarche artistique ou personnelle.

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 16:09:12

Le 22 mai 2020 à 16:06:55 LaTriforce13 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

Franchement, si tout le MCU était monté comme ça, je regarderais en entier.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu met ça en intro et c'est parfait :
https://www.youtube.com/watch?v=8fXV_T_IrXo

:rire:

Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 16:10:18

Le 22 mai 2020 à 16:03:39 resolution a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Aimer un ou deux films sur cent ça fait maigre. Donc globalement tu n'aimes pas le genre, alors qu'il existe beaucoup de très bon films de Super Héros, du moins si on arrive à apprécier ce style.

LaTriforce13 LaTriforce13
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:10:22

Le 22 mai 2020 à 15:59:20 Vengeance789 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:25:09 IronMatou a écrit :
Je ne suis pas d'accord :non:

Man of Steel est le meilleur Superman de tous les temps.
Il a été produit par Nolan, et ça se voit.
Zod est génial, Krypton est géniale, Henry Cavill est excellent.

C'est mieux que Marvel, comme les Dark Knight.

Batman v Superman est raté : Lex Luthor est raté, et Doomsday est raté.
Dommage, sinon Ben Affleck est génial face à Henry Cavill !
Un chef d’œuvre imparfait.

Watchmen est superbe, et n'a pas cartonné, ce qui est injuste.

Justice League est vraiment raté. Dommage.
Surtout que c'est le même scénario qu'Infinity War, le meilleur Marvel, alors que Thanos est une copie de Darkseid à la base !

Au final, Zack Snyder a fait souvent mieux que Marvel.

Doomsday n'a rien de raté à part son physique et lex est bon même si c'est dommage d'avoir mis sa version jeune.

Je suis pas ultra calé en matière de comics DC, mais il me semble que ce qui a fait gueuler avec Doomsday c'est surtout qu'apparemment c'est censé être un des pires trucs qui puisse arriver, c'est un des méchants les plus redoutables de DC, et le fait de le mettre à un film qui était censé introduire le DCU c'est mal passé.

Mirai-Zamasu Mirai-Zamasu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:12:45

Le 22 mai 2020 à 16:10:18 Ninja_Turtles a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:03:39 resolution a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Aimer un ou deux films sur cent ça fait maigre. Donc globalement tu n'aimes pas le genre, alors qu'il existe beaucoup de très bon films de Super Héros, du moins si on arrive à apprécier ce style.

Faut dire que le genre n'est pas ultra bien représenté aussi.

zehyel zehyel
MP
Niveau 46
22 mai 2020 à 16:13:37

[16:10:22] <LaTriforce13>

Le 22 mai 2020 à 15:59:20 Vengeance789 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:25:09 IronMatou a écrit :
Je ne suis pas d'accord :non:

Man of Steel est le meilleur Superman de tous les temps.
Il a été produit par Nolan, et ça se voit.
Zod est génial, Krypton est géniale, Henry Cavill est excellent.

C'est mieux que Marvel, comme les Dark Knight.

Batman v Superman est raté : Lex Luthor est raté, et Doomsday est raté.
Dommage, sinon Ben Affleck est génial face à Henry Cavill !
Un chef d’œuvre imparfait.

Watchmen est superbe, et n'a pas cartonné, ce qui est injuste.

Justice League est vraiment raté. Dommage.
Surtout que c'est le même scénario qu'Infinity War, le meilleur Marvel, alors que Thanos est une copie de Darkseid à la base !

Au final, Zack Snyder a fait souvent mieux que Marvel.

Doomsday n'a rien de raté à part son physique et lex est bon même si c'est dommage d'avoir mis sa version jeune.

Je suis pas ultra calé en matière de comics DC, mais il me semble que ce qui a fait gueuler avec Doomsday c'est surtout qu'apparemment c'est censé être un des pires trucs qui puisse arriver, c'est un des méchants les plus redoutables de DC, et le fait de le mettre à un film qui était censé introduire le DCU c'est mal passé.

Foutre l'un des plus dangereux ennemi de Superman aussi tôt c'est vrai que ça pique. Mais bon derrière l'ennemi c'est Darkseid donc ça se comprend.
Après le soucis c'est ses pouvoirs aussi, dans le film il balancé une Iem et a les lasers de Superman. Le personnage est déjà assez fumé de base, pas besoin d'inventer des trucs comme ca

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 16:14:23

Le 22 mai 2020 à 16:10:22 LaTriforce13 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 15:59:20 Vengeance789 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 14:25:09 IronMatou a écrit :
Je ne suis pas d'accord :non:

Man of Steel est le meilleur Superman de tous les temps.
Il a été produit par Nolan, et ça se voit.
Zod est génial, Krypton est géniale, Henry Cavill est excellent.

C'est mieux que Marvel, comme les Dark Knight.

Batman v Superman est raté : Lex Luthor est raté, et Doomsday est raté.
Dommage, sinon Ben Affleck est génial face à Henry Cavill !
Un chef d’œuvre imparfait.

Watchmen est superbe, et n'a pas cartonné, ce qui est injuste.

Justice League est vraiment raté. Dommage.
Surtout que c'est le même scénario qu'Infinity War, le meilleur Marvel, alors que Thanos est une copie de Darkseid à la base !

Au final, Zack Snyder a fait souvent mieux que Marvel.

Doomsday n'a rien de raté à part son physique et lex est bon même si c'est dommage d'avoir mis sa version jeune.

Je suis pas ultra calé en matière de comics DC, mais il me semble que ce qui a fait gueuler avec Doomsday c'est surtout qu'apparemment c'est censé être un des pires trucs qui puisse arriver, c'est un des méchants les plus redoutables de DC, et le fait de le mettre à un film qui était censé introduire le DCU c'est mal passé.

Dans les comics, Doomdsday est un des rares personnages à avoir tuer Superman en combat singulier :(
Moi le gros reproche que je ferais au film c'est l'aspect teaser de Justice League qui est clairement en trop. Le trio Luthor/Superman/Batman se suffisait en lui-même. Vu le nombre de sous-intrigues dans le films; les arcs adaptés (la mort de Superman, The Dark Knight Returns) c'est assez casse gueule mais je trouve que Snyder ne s'en sort pas si mal.

Mirai-Zamasu Mirai-Zamasu
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 16:14:40

Doomsday au cinéma dtf c'était une idée de merde.

Ninja_Turtles Ninja_Turtles
MP
Niveau 4
22 mai 2020 à 16:16:15

"C'est une querelle de chapelles qui existe depuis des années, entre les pro-DC et les pro-Marvel."

Pas uniquement entre pro Marvel et pro DC. J'ai vraiment l'impression que certains sont heureux de cracher sur ce style de film peut importe de quel éditeur ça vient.

"Tout comme ça aurait été le cas si ça avait été un Ayer, Whedon, Favreau, Gunn ou Wan qui sortait une version longue d'un de leur film de SH." Je pensais que pour sortir une director's cut, il fallait que le réalisateur ne soit pas un yes man qui n'a aucune démarche artistique ou personnelle."

C'était juste un exemple parmi les réalisateurs de film de SH, j'aurais pu dire Raimi, Nolan ou Burton aussi.

EnvieDeFaciale EnvieDeFaciale
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 16:17:01

Le 22 mai 2020 à 16:10:18 Ninja_Turtles a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:03:39 resolution a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Aimer un ou deux films sur cent ça fait maigre. Donc globalement tu n'aimes pas le genre, alors qu'il existe beaucoup de très bon films de Super Héros, du moins si on arrive à apprécier ce style.

Parce que les films de super héros ont des codes? C'est des films d'action tout simplement.
Le "genre" n'existe pas.

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 16:19:27

Le 22 mai 2020 à 16:16:15 Ninja_Turtles a écrit :
"C'est une querelle de chapelles qui existe depuis des années, entre les pro-DC et les pro-Marvel."

Pas uniquement entre pro Marvel et pro DC. J'ai vraiment l'impression que certains sont heureux de cracher sur ce style de film peut importe de quel éditeur ça vient.

Je peux comprendre également, le genre superhéroïque au cinéma est celui qui engendre le plus de bénéfices durant cette dernière décennie, entre les productions Marvel et DC je peux comprendre qu'il y ait une certaine exaspération, sachant que la qualité de la plupart de ces films est plus que discutable.
Néanmoins je dirais qu'il n'y a pas de mauvais genre, seulement de mauvais réalisateurs et de mauvais films. :(

Message édité le 22 mai 2020 à 16:19:55 par Fakain
Rico-23 Rico-23
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 16:19:51

J ai hâte
Pas un seul film de zack snyder ne m a déçut, curieux de voir ce qu il voulait faire avec sa justice league

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 16:21:00

Le 22 mai 2020 à 16:17:01 EnvieDeFaciale a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:10:18 Ninja_Turtles a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:03:39 resolution a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Aimer un ou deux films sur cent ça fait maigre. Donc globalement tu n'aimes pas le genre, alors qu'il existe beaucoup de très bon films de Super Héros, du moins si on arrive à apprécier ce style.

Parce que les films de super héros ont des codes? C'est des films d'action tout simplement.
Le "genre" n'existe pas.

c'est reconnu comme un sous-genre cinématographique

resolution resolution
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 16:26:04

Le 22 mai 2020 à 16:10:18 Ninja_Turtles a écrit :

Le 22 mai 2020 à 16:03:39 resolution a écrit :

Je ne comprends pas pour quelle raison certains ne veulent pas admettre tout simplement qu'ils n'aiment pas le genre "Super Héros" au cinéma ?

j'sais pas, perso j'aime les bons films :doute:
Si un film est bon, genre Hellboy 2, j'ai aucun problème avec lui :doute:

Aimer un ou deux films sur cent ça fait maigre. Donc globalement tu n'aimes pas le genre, alors qu'il existe beaucoup de très bon films de Super Héros, du moins si on arrive à apprécier ce style.

Qui parle de n'aimer qu'un ou deux films ?
Demande-toi surtout si le genre n'est pas plein de vraies bouses.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment