CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 396»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 mai 2020 à 00:02:12

20 à 30 millions c'est ce que la Warner a dû investir dans Joker :hap:

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
21 mai 2020 à 00:04:56

Le 21 mai 2020 à 00:02:12 Flat_earther a écrit :
20 à 30 millions c'est ce que la Warner a dû investir dans Joker :hap:

C'est 50 sans le marketing pour Joker :oui:

Tikhey3 Tikhey3
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 00:11:30

Le 20 mai 2020 à 23:51:02 IcemanDest a écrit :
Je reposte mon message ici du coup :

J'ai du mal a croire que ça changera quelque chose a la qualité initiale du film pour ma part.

Dans la 1ère bande annonce du film, il y'a avait déjà le "Quel est votre super pouvoir ? Je suis riche" on voyait les prémices d'une orientation a la Marvel alors que Wheldon lui, n'était pas encore la.

C'est aussi et surtout Warner qui a voulu changer l'ambiance suite aux mauvaises critiques de BvS.

Parce que Bruce dit "i'm rich" (en sachant que c'est bel et bien ça son super pouvoir puisque c'est ce qui lui permet d'être ce qu'il est), c'est une direction à la Marvel ?

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
21 mai 2020 à 00:13:27

Le 20 mai 2020 à 23:51:02 IcemanDest a écrit :
Je reposte mon message ici du coup :

J'ai du mal a croire que ça changera quelque chose a la qualité initiale du film pour ma part.

Dans la 1ère bande annonce du film, il y'a avait déjà le "Quel est votre super pouvoir ? Je suis riche" on voyait les prémices d'une orientation a la Marvel alors que Wheldon lui, n'était pas encore la.

C'est aussi et surtout Warner qui a voulu changer l'ambiance suite aux mauvaises critiques de BvS.

Certes ils devaient il y avoir plus de blague que dans BvS mais ils ont retourné quasiment toutes les scènes comiques de la bande annonce pour rajouter encore plus de blagues.

C'est flagrant pour la rencontre de Batman et Aquaman où dans la bande-annonce Batman est sérieux et Aquaman comique. Alors que dans le film les deux sont comiques tout le temps dans la scène, donc les passages de Batman sérieux ont été supprimés, et les effets spéciaux étaient moins bon que dans la bande-annonce car Full Fond Vert dans le film contre décor réel dans la bande-annonce.

Icemandest Icemandest
MP
Niveau 12
21 mai 2020 à 00:21:25

Le 21 mai 2020 à 00:11:30 Tikhey3 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 23:51:02 IcemanDest a écrit :
Je reposte mon message ici du coup :

J'ai du mal a croire que ça changera quelque chose a la qualité initiale du film pour ma part.

Dans la 1ère bande annonce du film, il y'a avait déjà le "Quel est votre super pouvoir ? Je suis riche" on voyait les prémices d'une orientation a la Marvel alors que Wheldon lui, n'était pas encore la.

C'est aussi et surtout Warner qui a voulu changer l'ambiance suite aux mauvaises critiques de BvS.

Parce que Bruce dit "i'm rich" (en sachant que c'est bel et bien ça son super pouvoir puisque c'est ce qui lui permet d'être ce qu'il est), c'est une direction à la Marvel ?

L'orientation a la Marvel était déjà voulu par Warner depuis le semi échec de BvS et pour moi oui cette scène reflétait pas mal l'orientation prise.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 35
21 mai 2020 à 00:23:58

Je ne vais pas répéter ce qui a été dit mais je suis très heureux de cette nouvelle. Je suis conscient que ça ne va pas nécessairement changer radicalement le film mais au moins Snyder aura l'occasion de nous présenter sa vision du film à 100%. Chapeau à lui et à ceux qui y ont cru.

J'espère que Junkie XL reviendra. Pas que je trouve qu'il est exceptionnel mais son travail sur BVS était bien et dans la continuité d'Hans Zimmer. Rien que ce montage fanmande de la bataille dans les égouts relève le niveau uniquement grâce à sa trame sonore. Alors si ça peut être pour tout le film ce serait une valeur ajouté à ne pas négliger.

https://www.youtube.com/watch?v=e3HSxxutAjo

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
21 mai 2020 à 00:47:58

Quel plaisir de voir que toute cette pression exercée par les fans (et indirectement par Snyder qui prenait un malin plaisir à relayer certains tweets réclamant son film) a porté ses fruits. :bave:

Alors après peut être que ce ne sera toujours pas terrible, mais je suis convaincu qu'il y aura beaucoup de plus de bonnes idées qu'il n'y en avait dans la version de Whedon. :oui:

Downtower Downtower
MP
Niveau 11
21 mai 2020 à 02:11:37

Moi je pense que ce « Zack Snyder’s Justice League » qu’on peut raccourcir à ZSJL, changera énormément de la version ciné. Déjà on peut voir que la version Ultimate Edition de BvS avec 30 min de plus seulement et un montage sensiblement différent, apporte beaucoup et change pas mal de choses par rapport à la version ciné du film.

Et pourtant la version ciné, c’était du Snyder juste charcutée, mais du Snyder. Même musique, même patte artistique, même scénario etc. Juste un montage différent et des scènes coupées, ce qui amputait déjà beaucoup le film.

Alors que là, c’est quasiment un tout nouveau film qu’on va voir. Sur 2h de film, on devait avoir 45 min tourné par Snyder (et encore je suis peut être gentils), on a une patte artistique différente, une BO complètement rien à voir, des dialogues quasiment intégralement réécrit et différent, un scénario en grande partie modifié, plus de la moitié du film retourné avec des acteurs ayant changé, des effets spéciaux fait à la va vite, une ambiance radicalement modifié pour changer de public, un montage différent et près de 3h15 de film coupé. Je répète 3h15 !! 3h15 c’est un seigneur des anneaux en version longue.

Donc avec 4h de film je laisse imaginer la différence. Donc oui c’est clairement un nouveau film que l’on va voir. Donc je ne vois pas comment certains peuvent imaginer que cela sera juste une version « améliorée » de la version ciné.

Après cela dit le film sera peut être mauvais, mais en aucun cas on peut se baser sur la version ciné pour se faire un préavis du film.

xMEREJx xMEREJx
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 02:33:49

Faites comme moi ! Brûlez votre Blu-Ray version cinéma !

https://www.youtube.com/watch?v=CY-Ofa31Cms

https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590021224-justice-league.png

Kaptain-kourage Kaptain-kourage
MP
Niveau 9
21 mai 2020 à 02:38:35

https://youtu.be/O5MqMW9GycU
En voyant cette vidéo, on ne peut qu'être sur que ça sera un autre film sur celui sorti en salle:hap:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 29
21 mai 2020 à 05:31:55

Le 21 mai 2020 à 02:33:49 xMEREJx a écrit :
Faites comme moi ! Brûlez votre Blu-Ray version cinéma !

https://www.youtube.com/watch?v=CY-Ofa31Cms

https://www.noelshack.com/2020-21-4-1590021224-justice-league.png

C’était plus malin de ne pas l’acheter au départ :(

Pseudopour1jour Pseudopour1jour
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 06:48:36

Je trouve tellement ce film comme une bouse que je doute qu'une version complète puisse changer ça en fait

je comprends pas pourquoi vous avez autant confiance :(

Kobaa_ Kobaa_
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 07:08:21

Snyder a révélé a Hollywood reporter qu'il n'a jamais regardé la version de Whedon :ouch2:

il veut pas vomir :rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 mai 2020 à 09:43:08

C'est une très bonne nouvelle et une sacrée surprise. GG aux fans qui ont rien lâché.
Les bonnes nouvelles sur les blockbusters se font rares à Hollywood ces temps-ci.
Hâte de voir le résultat, bien que je reste méfiant.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
21 mai 2020 à 10:18:25

Entre Daredevil, BvS et JL, on peut dire que Ben Affleck est un gage pour obtenir une director's cut et réhabiliter un film.
Nice move pour Snyder, si le résultat ne convainc pas il pourra toujours dire qu'il n'a pas pu livrer sa vraie version, du fait de l'intervention du studio à l'époque. :cool:

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
21 mai 2020 à 10:24:44

Petite question.
On sait que la timeline posé de base avec Man of Steel existe encore, grâce aux prochaines productions comme Aquaman 2, Shazam 2, The Flash, Suicide Squad 2, Black Adam (en plus D. Johnson veut affronté le Superman de Cavill)

Maintenant on sait que Warner a contacté Snyder en Novembre.
Il y a un mois ou deux, on a eu une rumeur comme quoi Warner aurait abandonné le projet "Supergirl", pour ce replonger sur un film "Superman" (je répète rumeur).

Donc question, vous pensez que la Warner pourrait se replonger dans l'univers posé par Snyder, avec des films comme Man of Steel 2 par exemple ?

victorOsimhen7 victorOsimhen7
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 10:25:17

On est d'accord qu'a là base, personnes à été Casté pour Hal Jordan? :(

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
21 mai 2020 à 10:27:54

Le 21 mai 2020 à 10:25:17 VictorOsimhen7 a écrit :
On est d'accord qu'a là base, personnes à été Casté pour Hal Jordan? :(

Je suis pas sûr qu'il y ait Jordan.
Je crois que c'était juste Kilowog et Tomar-Re qui rendaient une visite en plein nuit à Wayne.

Tikhey3 Tikhey3
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 10:44:10

Moi je pense que ce « Zack Snyder’s Justice League » qu’on peut raccourcir à ZSJL, changera énormément de la version ciné.

Bah oui c'est les infos officielles :hap: il va virer tout ce que Whedon à fait, dans le fim actuel y'a à peine 1/4 de la Snyder's Cut :hap:

Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
21 mai 2020 à 10:46:04

Le 21 mai 2020 à 10:27:54 Hellblazer_73 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 10:25:17 VictorOsimhen7 a écrit :
On est d'accord qu'a là base, personnes à été Casté pour Hal Jordan? :(

Je suis pas sûr qu'il y ait Jordan.
Je crois que c'était juste Kilowog et Tomar-Re qui rendaient une visite en plein nuit à Wayne.

Il ya Martian manhunter, et Hal jordan aurait du avoir un caméo avec justement kilowog. Hal devait déjà être le chef du corp et Stewart devait être le Gl de la terre.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment