CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 396»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 mai 2020 à 21:43:38

Le 20 mai 2020 à 21:38:27 matthieufeufeu a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:37:32 Serval94 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:30:38 matthieufeufeu a écrit :
Respect Zack, franchement je n'y croyais absolument pas, maintenant va falloir balancer de la purée interstellaire car vu le ramdam si on s'en sort avec un "c'était bien.. :)" ça va pas le faire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais gros respect à Snyder en tous cas, il aura porté lui et des milliers de fans cet espoir jusqu'au bout et ça va p'tet payer car j'attends encore de voir le résultat, BvS même en VL c'était pas un chef d'oeuvre loin de là hein, donc rien ne dit qu'on n'aura pas un JL tout aussi... correct. :hap:

Ah mais clairement, faut pas rêver. Le film ne sera pas le chef-d'œuvre fantasmé par certains. Maintenant, si on se retrouve avec un blockbuster super-héroïque du niveau de Man of Steel, ce sera déjà une belle promotion. Et le temps se chargera d'effacer des mémoires la version bâtarde immonde sortie en salles en 2017.

Ils ne pourront franchement pas faire pire, donc je ne demande qu'à être conquis. :hap:

Assurément.

Bon du coup, cette Snyder's Cut sera l'occasion de revoir les deux premiers opus (que je n'ai pas revus depuis leur sortie ciné), et en particulier BvS, puisqu'il a eu le droit à sa director's cut lui aussi.

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
20 mai 2020 à 21:50:10

Pour l'avoir vu il y a peu, cette Director's Cut de BvS passe mieux que la version originale, surtout au niveau du montage (j'avais trouvé ça affreux au cinéma).

Message édité le 20 mai 2020 à 21:53:15 par Aileos
Genla Genla
MP
Niveau 47
20 mai 2020 à 21:54:34

Le 20 mai 2020 à 21:50:10 Aileos a écrit :
Pour l'avoir vu il y a peu, cette Director's Cut de BvS passe mieux que la version originale, surtout au niveau du montage (j'avais trouvé ça affreux au cinéma).

Yep mais il reste toujours des points vraiment "bidon" pour rester poli :

- Intégrer Wonder Woman au film.

- Le dernier acte dégeulasse bouilli de CGI :malade:

Thanh-DatNguyen Thanh-DatNguyen
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 21:57:52

Il n'y avait pas une histoire de rupture entre Henry Cavill et son rôle de Superman ? Il avait dit qu'il arrêtait définitivement. Vous pensez qu'ils vont le remplacer ?

Aileos Aileos
MP
Niveau 58
20 mai 2020 à 21:58:48

[21:54:34] <Genla>

Le 20 mai 2020 à 21:50:10 Aileos a écrit :
Pour l'avoir vu il y a peu, cette Director's Cut de BvS passe mieux que la version originale, surtout au niveau du montage (j'avais trouvé ça affreux au cinéma).

Yep mais il reste toujours des points vraiment "bidon" pour rester poli :

- Intégrer Wonder Woman au film.

- Le dernier acte dégeulasse bouilli de CGI :malade:

Ce dernier acte bordel... :hap:

Et je suis bien d'accord que même dans cette nouvelle version, il y a toujours de gros problèmes.

mlgz1100dixuiti mlgz1100dixuiti
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 21:58:49

Le 20 mai 2020 à 21:57:52 Thanh-DatNguyen a écrit :
Il n'y avait pas une histoire de rupture entre Henry Cavill et son rôle de Superman ? Il avait dit qu'il arrêtait définitivement. Vous pensez qu'ils vont le remplacer ?

Cavill qui se fait remplacer par sa moustache https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

Genla Genla
MP
Niveau 47
20 mai 2020 à 21:59:06

Le 20 mai 2020 à 21:57:52 Thanh-DatNguyen a écrit :
Il n'y avait pas une histoire de rupture entre Henry Cavill et son rôle de Superman ? Il avait dit qu'il arrêtait définitivement. Vous pensez qu'ils vont le remplacer ?

Franchement, il peut peux être revenir sous la cape, tout est possible maintenant. :rire:

LONRENZO_POULET LONRENZO_POULET
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 22:00:56

Le 20 mai 2020 à 21:54:34 Genla a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:50:10 Aileos a écrit :
Pour l'avoir vu il y a peu, cette Director's Cut de BvS passe mieux que la version originale, surtout au niveau du montage (j'avais trouvé ça affreux au cinéma).

Yep mais il reste toujours des points vraiment "bidon" pour rester poli :

- Intégrer Wonder Woman au film.

- Le dernier acte dégeulasse bouilli de CGI :malade:

Eisenberg en Lex Luthor ( toutes ces scènes )

Raison du combat entre Batman/Superman

« Save Martha »

Première rencontre entre Batman et Superman

DevantJerusalem DevantJerusalem
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 22:03:48

Bien content. On va enfin voir l'imposture et ça va clouer le bec des braillards.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 mai 2020 à 22:11:52

Lisez ce très bon pavé qui explique en quoi BvS (la version longue) est vraiment bon
https://www.jeuxvideo.com/billybatson03/forums/message/1075441666

:cimer:

The_Claw The_Claw
MP
Niveau 53
20 mai 2020 à 22:24:39

Le 20 mai 2020 à 22:11:52 Alba__ a écrit :
Lisez ce très bon pavé qui explique en quoi BvS (la version longue) est vraiment bon
https://www.jeuxvideo.com/billybatson03/forums/message/1075441666

:cimer:

Amusant ça ne contredit en rien tout ce que les intervenants de cette page reproche au film.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
20 mai 2020 à 22:25:27

https://www.youtube.com/watch?v=O5MqMW9GycU&feature=youtu.be

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 mai 2020 à 22:26:29

Le 20 mai 2020 à 22:24:39 The_Claw a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:11:52 Alba__ a écrit :
Lisez ce très bon pavé qui explique en quoi BvS (la version longue) est vraiment bon
https://www.jeuxvideo.com/billybatson03/forums/message/1075441666

:cimer:

Amusant ça ne contredit en rien tout ce que les intervenants de cette page reproche au film.

Pas grave, ça reste un bon film.

Par contre je me rappelle plus mais quel est le soucis avec "save martha" et la première rencontre entre batman et superman?

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
20 mai 2020 à 22:26:50

Le 20 mai 2020 à 22:11:52 Alba__ a écrit :
Lisez ce très bon pavé qui explique en quoi BvS (la version longue) est vraiment bon
https://www.jeuxvideo.com/billybatson03/forums/message/1075441666

:cimer:

Ah yes quand c'est n'importe quel autre film on appelle ça du fan service éhonté mais ici ce sont "des richesses".

Le film serait oufissime car il tease un truc dont on a toujours pas vu la couleur, puis ça revient à dire que Avengers vaut son pesant de cacahuètes car il tease Thanos, ok pourquoi pas.

Comme le film reste dans la continuité de MoS ça en fait un bijou, bien bien.

Battfleck est le MEILLEUR BATMAN EVA, no questions asked, et le ton sombre est juste parfait, si t'es pas d'accord t'es un bon gros cuck comme il le dit, chouette argumentation.

Il n'y a strictement rien d’objectif dans ce que je lis, c'est juste une avalanche d'insights que seuls les fans hardcore ont pu comprendre et c'est bien la raison pour laquelle ce sont les seuls à glorifier ce film et MoS quand d'autres se sont généralement contentés d'un "c'était un bon film avec des défauts plus ou moins gros".

Comment peut on cracher autant sur un des films les plus beaux qu'il ait été donné de faire, avec des visuels pareils, comment peut-on dire du mal ?!

Rien à ajouter, c'est vraiment très très objectif comme critique waouh. Zéro défauts, zéro gras. Si t'en vois c'est que c'est toi le gras.

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 mai 2020 à 22:29:24

Non mais c'est sûr qu'il exagère, je cautionne pas les provocations, je parle du fond de son pavé quoi :noel: Je vois pas pourquoi tu parles de fan service éhonté, t'as des exemples?

Fin c'est surtout la hype de voir cette nouvelle version de snyder qui me fait agir comme ça car BvS avec sa version longue, je le trouve bon. Mais pas incroyable :noel:

Message édité le 20 mai 2020 à 22:31:02 par Alba__
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
20 mai 2020 à 22:33:38

Le 20 mai 2020 à 22:00:56 LONRENZO_POULET a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:54:34 Genla a écrit :

Le 20 mai 2020 à 21:50:10 Aileos a écrit :
Pour l'avoir vu il y a peu, cette Director's Cut de BvS passe mieux que la version originale, surtout au niveau du montage (j'avais trouvé ça affreux au cinéma).

Yep mais il reste toujours des points vraiment "bidon" pour rester poli :

- Intégrer Wonder Woman au film.

- Le dernier acte dégeulasse bouilli de CGI :malade:

Eisenberg en Lex Luthor ( toutes ces scènes )

Raison du combat entre Batman/Superman

« Save Martha »

Première rencontre entre Batman et Superman

Ouais voilà, plus que Wonder Woman, c'est Lex Luthor le gros problème de BvS. Jesse Eisenberg est à claquer. Insupportable et ridicule.

Le dernier acte full-CGI est à chier, mais il a le mérite de ne pas être trop chiant, contrairement à ceux de Wonder Woman ou de Justice League (version beta de 2017 en tout cas :hap:).

Après, le coup du Martha, bon oui, c'est à chier, mais de là à en avoir fait un tel délire, c'est un peu forcé.

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
20 mai 2020 à 22:33:48

Ça a été confirmé que ce sera une mini série et pas un film ?

Et aussi il paraît que le film/série dure 4h donc ça veut dire qu'il y aura minimum 1h30 de scènes inédites quoi c'est ça ?

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
20 mai 2020 à 22:37:24

Le 20 mai 2020 à 22:29:24 Alba__ a écrit :
Non mais c'est sûr qu'il exagère, je cautionne pas les provocations, je parle du fond de son pavé quoi :noel: Je vois pas pourquoi tu parles de fan service éhonté, t'as des exemples?

Fin c'est surtout la hype de voir cette nouvelle version de snyder qui me fait agir comme ça car BvS avec sa version longue, je le trouve bon. Mais pas incroyable :noel:

Ah mais bien sûr, je répondais plus à son pavé qu'à toi finalement :noel:

Beh coté SW t'en as tout plein que des gens pointent du doigt (m'enfin tu me diras y en a tout autant qui les pointent aussi mais dans le "bon sens" du terme :noel:), quant au MCU c'est tellement peu apprécié ici que même pas c'est relevé sauf deux-trois passages (au pif toute la séquence d'hallucination de Peter dans Far From Home est tiré de dizaines d'affiches ou cases de BD, quand c'est Snyder c'est du génie mais quand c'est quelqu'un d'autre grosef total :noel:

Après ça n'est pas grave de vouer un culte à un film, quel qu'il soit, mais alors au minimum on accepte que c'est une opinion qui n'a pas à être empirique. Sauf qu'hélas dès qu'on parle de fanatisme c'est le genre de recul qui fait forcément défaut.

Kiix Kiix
MP
Niveau 15
20 mai 2020 à 22:38:01

Le 20 mai 2020 à 22:33:48 Kaprim33 a écrit :
Ça a été confirmé que ce sera une mini série et pas un film ?

Et aussi il paraît que le film/série dure 4h donc ça veut dire qu'il y aura minimum 1h30 de scènes inédites quoi c'est ça ?

Ils n'ont pas encore pris de décision. Dans les mois qui viennent ils vont terminer les effets spéciaux de la version de Snyder puis ce dernier va tourner quelques scènes supplémentaires.

On aura soit un film de 4H soit une mini série de 6 épisodes. Ce qui est bien c'est que le premier cut du film faisait 4H et Synder a déclaré qu'il a filmé tout ce qu'il avait dessiné sur les story boards. Du coup on risque d'avoir l'intégralité du script transposé en film et sans cut. :noel:

Alba__ Alba__
MP
Niveau 51
20 mai 2020 à 22:40:50

Le 20 mai 2020 à 22:37:24 matthieufeufeu a écrit :

Le 20 mai 2020 à 22:29:24 Alba__ a écrit :
Non mais c'est sûr qu'il exagère, je cautionne pas les provocations, je parle du fond de son pavé quoi :noel: Je vois pas pourquoi tu parles de fan service éhonté, t'as des exemples?

Fin c'est surtout la hype de voir cette nouvelle version de snyder qui me fait agir comme ça car BvS avec sa version longue, je le trouve bon. Mais pas incroyable :noel:

Ah mais bien sûr, je répondais plus à son pavé qu'à toi finalement :noel:

Beh coté SW t'en as tout plein que des gens pointent du doigt (m'enfin tu me diras y en a tout autant qui les pointent aussi mais dans le "bon sens" du terme :noel:), quant au MCU c'est tellement peu apprécié ici que même pas c'est relevé sauf deux-trois passages (au pif toute la séquence d'hallucination de Peter dans Far From Home est tiré de dizaines d'affiches ou cases de BD, quand c'est Snyder c'est du génie mais quand c'est quelqu'un d'autre grosef total :noel:

Après ça n'est pas grave de vouer un culte à un film, quel qu'il soit, mais alors au minimum on accepte que c'est une opinion qui n'a pas à être empirique. Sauf qu'hélas dès qu'on parle de fanatisme c'est le genre de recul qui fait forcément défaut.

Je suis d'accord avec toi :p) J'ai pas vu far from home, apparemment c'est correct, non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment