CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 396»
Page suivanteFin
Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
22 mai 2020 à 01:58:34

Le 21 mai 2020 à 23:34:21 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:33:33 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbX5YpcdE#t=1m2s :rire:

bah forcément on reconnait bien là la patte de ce très cher Joss Whedon :noel: :) :noel: + oui je sais c'est le trailer (après je sais pas quelles sont les reshoots de Whedon) mais quand je dis patte je dis que la Warner s'est inspiré (à tort) des Avengers de Whedon, c'est même pourquoi ils l'ont embauché après le départ de Snyder

Dans ce trailer il n'y a aucun reshoots de Whedon vue la date qui est plusieurs mois avant que Whedon ce fasse embauchés.
Fin juillet 2016 pour le trailer alors que Whedon est arrivé début 2017.

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:04:38

Le 22 mai 2020 à 01:58:34 Rapideman2000 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:34:21 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:33:33 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbX5YpcdE#t=1m2s :rire:

bah forcément on reconnait bien là la patte de ce très cher Joss Whedon :noel: :) :noel: + oui je sais c'est le trailer (après je sais pas quelles sont les reshoots de Whedon) mais quand je dis patte je dis que la Warner s'est inspiré (à tort) des Avengers de Whedon, c'est même pourquoi ils l'ont embauché après le départ de Snyder

Dans ce trailer il n'y a aucun reshoots de Whedon vue la date qui est plusieurs mois avant que Whedon ce fasse embauchés.
Fin juillet 2016 pour le trailer alors que Whedon est arrivé début 2017.

Je sais. Mais la Warner voulait un Avengers like pour Justice League, tout comme Suicide Squad est un gardien de la galaxie like, et birds of prey un deadpool like. Je pense pas que la mort de la fille de Snyder soit l'unique raison du départ de ce dernier.
Y aucune raison (après avoir planifier une trilogie ou duologie Justice League bien à l'avance, après avoir réalisé Man of Steel et BvS qui ont un ton et des thématiques bien différentes des films du MCU), pour que Snyder soit à l'origine d'un décalque d'un film Avengers. A mon avis, le trailer était là pour attirer le public Marvel, genre "regardez les beaufs on rigole aussi dans les films DC"

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 44
22 mai 2020 à 02:15:34

Le 22 mai 2020 à 02:04:38 Fakain a écrit :

Le 22 mai 2020 à 01:58:34 Rapideman2000 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:34:21 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:33:33 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :

>C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

>

> Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbX5YpcdE#t=1m2s :rire:

bah forcément on reconnait bien là la patte de ce très cher Joss Whedon :noel: :) :noel: + oui je sais c'est le trailer (après je sais pas quelles sont les reshoots de Whedon) mais quand je dis patte je dis que la Warner s'est inspiré (à tort) des Avengers de Whedon, c'est même pourquoi ils l'ont embauché après le départ de Snyder

Dans ce trailer il n'y a aucun reshoots de Whedon vue la date qui est plusieurs mois avant que Whedon ce fasse embauchés.
Fin juillet 2016 pour le trailer alors que Whedon est arrivé début 2017.

Je sais. Mais la Warner voulait un Avengers like pour Justice League, tout comme Suicide Squad est un gardien de la galaxie like, et birds of prey un deadpool like. Je pense pas que la mort de la fille de Snyder soit l'unique raison du départ de ce dernier.
Y aucune raison (après avoir planifier une trilogie ou duologie Justice League bien à l'avance, après avoir réalisé Man of Steel et BvS qui ont un ton et des thématiques bien différentes des films du MCU), pour que Snyder soit à l'origine d'un décalque d'un film Avengers. A mon avis, le trailer était là pour attirer le public Marvel, genre "regardez les beaufs on rigole aussi dans les films DC"

Et puis si Aquaman est le personnage drôle du Snyder Cut et que Diana détend un peu l'atmosphère ça va.
Le problème de la version cinéma c'est que tous les persos font des blagues quasiment non stop à la Marvel (alors que même eux ont diminués l'humour en phase 3 par rapport à la phase 2 (sauf pour les comédies)).

Et on sait que Flash devait être sérieux à l'origine alors qu'au final c'est le perso qui fait le plus de blagues.

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:17:54

Le 22 mai 2020 à 02:15:34 Rapideman2000 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 02:04:38 Fakain a écrit :

Le 22 mai 2020 à 01:58:34 Rapideman2000 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:34:21 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:33:33 mlgz1100dixuiti a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

>> Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :

> >C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

> >

> > Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

>

> https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbX5YpcdE#t=1m2s :rire:

bah forcément on reconnait bien là la patte de ce très cher Joss Whedon :noel: :) :noel: + oui je sais c'est le trailer (après je sais pas quelles sont les reshoots de Whedon) mais quand je dis patte je dis que la Warner s'est inspiré (à tort) des Avengers de Whedon, c'est même pourquoi ils l'ont embauché après le départ de Snyder

Dans ce trailer il n'y a aucun reshoots de Whedon vue la date qui est plusieurs mois avant que Whedon ce fasse embauchés.
Fin juillet 2016 pour le trailer alors que Whedon est arrivé début 2017.

Je sais. Mais la Warner voulait un Avengers like pour Justice League, tout comme Suicide Squad est un gardien de la galaxie like, et birds of prey un deadpool like. Je pense pas que la mort de la fille de Snyder soit l'unique raison du départ de ce dernier.
Y aucune raison (après avoir planifier une trilogie ou duologie Justice League bien à l'avance, après avoir réalisé Man of Steel et BvS qui ont un ton et des thématiques bien différentes des films du MCU), pour que Snyder soit à l'origine d'un décalque d'un film Avengers. A mon avis, le trailer était là pour attirer le public Marvel, genre "regardez les beaufs on rigole aussi dans les films DC"

Et puis si Aquaman est le personnage drôle du Snyder Cut et que Diana détend un peu l'atmosphère ça va.
Le problème de la version cinéma c'est que tous les persos font des blagues quasiment non stop à la Marvel (alors que même eux ont diminués l'humour en phase 3 par rapport à la phase 2 (sauf pour les comédies)).

Et on sait que Flash devait être sérieux à l'origine alors qu'au final c'est le perso qui fait le plus de blagues.

entièrement d'accord avec toi. J'ai été très déçu du traitement accordé à Flash, c'est plus un sidekick qu'un véritable membre de la Ligue de Justice. Il a aucune scène de combat, il ne fait qu'assister ses partenaires.

PSII PSII
MP
Niveau 46
22 mai 2020 à 02:42:06

Selon moi le film était déjà un projet mort de l'oeuf, dès le début pendant le tournage même du film, on nous annonçait un film plus lumineux, plus linéraire au niveau du scénario (c'est Jeremy Irons qui l'a dit dans mes souvenirs), et plus "fun".
"Grâce" à l'arrivée de Geoff Johns qui voyait un univers plus optimiste

https://www.melty.fr/justice-league-geoff-johns-tease-un-film-fun-a531081.html

Le scénario de base était déjà bouclé,
Chris Terrio, qui était à la base le seul scénariste, se serait même plaint de cette réécriture par Geoff Johns qui visiblement, avait une vision incompatible à celle de Terrio qui est, je le rappelle, le scénariste de BvS, donc ma main à couper que c'était à cause du ton de certaines scènes

https://comicbook.com/dc/news/geoff-johns-DC-exit-justice-league-screenwriter-chris-terrio-WB/

Et voilà ça déjà c'était bien avant l'arrivée de Whedon sur le projet et sa remodification des modifications déjà apportées par Johns qui n'ont visiblement pas suffit à la Warner en terme de tonalité. Il n'en reste pas moins que ce n'était pas le Justice League prévu de base, même quand Snyder était encore sur le projet.

Donc ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi sérieux et complexe que BvS pour la Snyder Cut, ce sera moins léger que le JL qu'on a vu, mais ça restera quand même assez simple scénaristiquement, et "lumineux"/fun, un Marvel.
Et au vu des oeuvres précédentes de Snyder, on peut pas vraiment dire que c'est le style avec lequel il a le plus travaillé.

Après il y a certaines choses qui me laissent quand même perplexe et curieux concernant le projet.

Déjà le fait que Snyder ait forcé le game pendant 3 ans, c'est qu'il doit être quand même drôlement confiant
Enfin je sais pas si vous pouvez imaginer la honte que ce sera pour lui si le film est tout aussi merdique que la version cinéma
Ensuite, il bénéficie l'avantage de savoir à peu près ce que le public n'a pas aimé donc il peut rectifier son tir sans que personne ne sache que l'erreur de base venait bien de lui.
Je pense au design de Steppenwolf qui, je pense, sera grandement amélioré vu les retours et on ne sait pas vraiment si ce look est directement la faute de Whedon

Et aussi par rapport au fan service, et là je vise particulièrement le black suit qui ont fait fantasmer tous les fans depuis qu'Henry Cavill a posté une photo

:d) https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107182-smb.png

L'absence totale de couleur sur cette photo montre qu'un filtre N/B a été appliqué à la photo, Il devrait y avoir au moins une petite touche de couleurs froides ou chaudes selon l'éclairage, un vêtement blanc/gris/noir ne l'est jamais réellement sur une photo prise en couleur à moins que la balance des blancs et l'éclairage soient extrêmement parfaits.
et de cette photo est né ce délire qui n'a jamais eu lieu d'être, et qui revient systématiquement dans une conversation dès qu'il s'agit de parler de ce que la Snyder Cut aurait pu apporter, comme si c'était un élément important de l'histoire qui aurait pu rendre le film meilleur

A tel point que Snyder en vienne à mentir sur son Vero en disant que tout était prévu comme les fans le pensaient pour augmenter la hype de ces derniers

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107592-ell5c42xyaezbvi.jpg

Donc on peut s'attendre effectivement à avoir un Black Suit dans la Snyder Cut, alors que ce n'était pas prévu à la base, une pensée à l'étalonneur qui devra retoucher chaque plan d'Henry Cavill pour nous faire croire qu'il porte un costume noir juste pour satisfaire Jean-Dark

Non Snyder, je t'aime bien mais il ne suffit pas de poster une photo clairement retouchée de Cavill en costume noir pour nous faire avaler la pilule

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107781-fwftl1txl5441.jpg

Sur aucune des nombreeeeuses photos de tournage publiés par Snyder il ne l'a.
On ne l'a jamais aperçu avec si ce n'est que dans MoS!
Et cerise sur le gateau, on nous a même montré une scène coupée de Snyder où Clark se rend dans le vaisceau kryptonien pour récupérer son costume et il TOURNE LE DOS au costume noir

https://youtu.be/YjxSB2oCqv0?t=31

Là où je veux en venir avec cette partie là, c'est que ça a plus l'air d'être un film fan service, plutôt que le film que Snyder voulait faire à la base et qu'on nous vend

Ensuite voilà comme j'ai dit, je suis perplexe, j'ai adoré BvS et MoS donc je veux faire confiance à Zack Snyder
Mais je sens juste qu'il y a une couille dans le paté, et cette couille ça s'appelle le marketing et le fan service

Message édité le 22 mai 2020 à 02:42:42 par PSII
Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 02:48:17

Le 22 mai 2020 à 02:42:06 PSII a écrit :
Selon moi le film était déjà un projet mort de l'oeuf, dès le début pendant le tournage même du film, on nous annonçait un film plus lumineux, plus linéraire au niveau du scénario (c'est Jeremy Irons qui l'a dit dans mes souvenirs), et plus "fun".
"Grâce" à l'arrivée de Geoff Johns qui voyait un univers plus optimiste

https://www.melty.fr/justice-league-geoff-johns-tease-un-film-fun-a531081.html

Le scénario de base était déjà bouclé,
Chris Terrio, qui était à la base le seul scénariste, se serait même plaint de cette réécriture par Geoff Johns qui visiblement, avait une vision incompatible à celle de Terrio qui est, je le rappelle, le scénariste de BvS, donc ma main à couper que c'était à cause du ton de certaines scènes

https://comicbook.com/dc/news/geoff-johns-DC-exit-justice-league-screenwriter-chris-terrio-WB/

Et voilà ça déjà c'était bien avant l'arrivée de Whedon sur le projet et sa remodification des modifications déjà apportées par Johns qui n'ont visiblement pas suffit à la Warner en terme de tonalité. Il n'en reste pas moins que ce n'était pas le Justice League prévu de base, même quand Snyder était encore sur le projet.

Donc ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi sérieux et complexe que BvS pour la Snyder Cut, ce sera moins léger que le JL qu'on a vu, mais ça restera quand même assez simple scénaristiquement, et "lumineux"/fun, un Marvel.
Et au vu des oeuvres précédentes de Snyder, on peut pas vraiment dire que c'est le style avec lequel il a le plus travaillé.

Après il y a certaines choses qui me laissent quand même perplexe et curieux concernant le projet.

Déjà le fait que Snyder ait forcé le game pendant 3 ans, c'est qu'il doit être quand même drôlement confiant
Enfin je sais pas si vous pouvez imaginer la honte que ce sera pour lui si le film est tout aussi merdique que la version cinéma
Ensuite, il bénéficie l'avantage de savoir à peu près ce que le public n'a pas aimé donc il peut rectifier son tir sans que personne ne sache que l'erreur de base venait bien de lui.
Je pense au design de Steppenwolf qui, je pense, sera grandement amélioré vu les retours et on ne sait pas vraiment si ce look est directement la faute de Whedon

Et aussi par rapport au fan service, et là je vise particulièrement le black suit qui ont fait fantasmer tous les fans depuis qu'Henry Cavill a posté une photo

:d) https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107182-smb.png

L'absence totale de couleur sur cette photo montre qu'un filtre N/B a été appliqué à la photo, Il devrait y avoir au moins une petite touche de couleurs froides ou chaudes selon l'éclairage, un vêtement blanc/gris/noir ne l'est jamais réellement sur une photo prise en couleur à moins que la balance des blancs et l'éclairage soient extrêmement parfaits.
et de cette photo est né ce délire qui n'a jamais eu lieu d'être, et qui revient systématiquement dans une conversation dès qu'il s'agit de parler de ce que la Snyder Cut aurait pu apporter, comme si c'était un élément important de l'histoire qui aurait pu rendre le film meilleur

A tel point que Snyder en vienne à mentir sur son Vero en disant que tout était prévu comme les fans le pensaient pour augmenter la hype de ces derniers

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107592-ell5c42xyaezbvi.jpg

Donc on peut s'attendre effectivement à avoir un Black Suit dans la Snyder Cut, alors que ce n'était pas prévu à la base, une pensée à l'étalonneur qui devra retoucher chaque plan d'Henry Cavill pour nous faire croire qu'il porte un costume noir juste pour satisfaire Jean-Dark

Non Snyder, je t'aime bien mais il ne suffit pas de poster une photo clairement retouchée de Cavill en costume noir pour nous faire avaler la pilule

https://www.noelshack.com/2020-21-5-1590107781-fwftl1txl5441.jpg

Sur aucune des nombreeeeuses photos de tournage publiés par Snyder il ne l'a.
On ne l'a jamais aperçu avec si ce n'est que dans MoS!
Et cerise sur le gateau, on nous a même montré une scène coupée de Snyder où Clark se rend dans le vaisceau kryptonien pour récupérer son costume et il TOURNE LE DOS au costume noir

https://youtu.be/YjxSB2oCqv0?t=31

Là où je veux en venir avec cette partie là, c'est que ça a plus l'air d'être un film fan service, plutôt que le film que Snyder voulait faire à la base et qu'on nous vend

Ensuite voilà comme j'ai dit, je suis perplexe, j'ai adoré BvS et MoS donc je veux faire confiance à Zack Snyder
Mais je sens juste qu'il y a une couille dans le paté, et cette couille ça s'appelle le marketing et le fan service

j'étais pas au courant pour la partie sur le costume noir, merci pour ces infos

resolution resolution
MP
Niveau 25
22 mai 2020 à 03:27:12

C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 04:25:04

Le 22 mai 2020 à 03:27:12 resolution a écrit :
C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

Me concernant je n’idolâtre personne. Cependant j'apprécie globalement son travail sur les adaptations de comic book. D'ailleurs j'en profite pour te reprendre sur une assertion que tu as tenu dans ta dernière vidéo en date (que j'ai beaucoup appréciée dans l'ensemble) sur les valeurs bourgeoises véhiculées par le cinéma "populaire" ou "mainstream" (je sais pas comment le définir précisément, mais on va dire les grosses productions qui sont les plus rentables). Tu parles à un moment donné des super-héros comme des vecteurs de l'idéologie et des valeurs de la classe bourgeoise dominante, qui éclipsent les civils/prolétaires quand ils interviennent. Les super-héros luttent contre des ennemis "fictifs" et ne remettent pas en cause le "système", l'ordre social établi. Le genre super-héroïque entre les mains des bourgeois aurait pour objectif d'endiguer toute penser révolutionnaire ect... Je souscris plutôt à cette analyse, je la trouve juste globalement. Cependant je me permet de nuancer cette analyse : dans l'introduction de Batman V Superman, Snyder adopte le point de vue des civils qui se retrouvent face aux destructions provoquées par l'affrontement entre Superman et Zod (dans l'opus précédent, Man of Steel). Il y a cette volonté d'inscrire Superman dans le réel, le personnage doit rendre comptre de ses actes auprès des autorités mais aussi auprès des civils. Civil War faisait de même, de manière encore plus maladroite cependant et beaucoup moins investit émotionnellement, dans l'intro de BvS on nous plonge directement au centre de la destruction.
Sinon tu n'aimes pas Watchmen ?

Message édité le 22 mai 2020 à 04:26:27 par Fakain
Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
22 mai 2020 à 07:58:14

Le 22 mai 2020 à 01:58:34 Rapideman2000 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:34:21 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:33:33 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=nOQbX5YpcdE#t=1m2s :rire:

bah forcément on reconnait bien là la patte de ce très cher Joss Whedon :noel: :) :noel: + oui je sais c'est le trailer (après je sais pas quelles sont les reshoots de Whedon) mais quand je dis patte je dis que la Warner s'est inspiré (à tort) des Avengers de Whedon, c'est même pourquoi ils l'ont embauché après le départ de Snyder

Dans ce trailer il n'y a aucun reshoots de Whedon vue la date qui est plusieurs mois avant que Whedon ce fasse embauchés.
Fin juillet 2016 pour le trailer alors que Whedon est arrivé début 2017.

On a vu le contrat avec la date écrite ? Non car l'annonce officiel de l'arrivé de whedon j'ai quelques doutes, mais on verra bien. Je pense pas que la snyder cutt sera du niveau de BvS ou MOS mais j'espère quand même un bon film ce coup si^^

Message édité le 22 mai 2020 à 07:59:01 par Angyo-Onshi
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
22 mai 2020 à 08:27:20

Ouais, 'fin, on peut avoir des doutes mais de là à penser que Whedon était déjà sur le coup 1 an avant son annonce.... :hap:

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
22 mai 2020 à 09:39:54

Le 21 mai 2020 à 23:22:15 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:16:54 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:11:50 mlgz1100dixuiti a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:03:34 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 22:54:34 mlgz1100dixuiti a écrit :

> Le 21 mai 2020 à 22:47:33 Fakain a écrit :

>> Le 21 mai 2020 à 22:36:32 Lejeudarksouls3 a écrit :

> >> Le 21 mai 2020 à 22:07:30 mlgz1100dixuiti a écrit :

> > >> Le 21 mai 2020 à 22:03:19 Lejeudarksouls3 a écrit :

> > > >D'ailleurs RIP daredevil.

> > > >

> > > >

> > > > Maintenant que disney+ existe, les prochaines series a venir n'auront meme pas le quart de serieux et de maturité des series Daredevil, Punisher ou Jessica Jones. Merci disney :hap:

> > > >

> > > >

> > > > Si Sony avait racheté tout Marvel dans les années 90 et pas seulement Spider-man, ça aurait pu etre beaucoup + profond et mature que les marvel disney :hap: la preuve : la trilogie spiderman de raimi >>> la saga infinity war encore aujourd'hui :hap:

> > > >

> > > > Et après ça, certains veulent voir disney recuperer les droits de spiderman et obtenir ainsi l'entièreté des personnages marvel pour les adapter a leur sauce asceptiser et fade :hap:

> > >

> > > Disney est la meilleure chose qui soit arrivée à Marvel

> > > Marvel n'aurait jamais tenu sur la duree

> > > Ca nous aurait donné le Desastre Justice League

> > > Sony a fait Venom d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

> > > >pour les adapter a leur sauce asceptiser et fade

> > >

> > > Si je trouve le con qui a inventé ca,il passera un mauvais quart d'heure

> > > Tout les pseudo cinephile kikoomaturite qui la sorte à tout bout de champ :rire:

> >

> > Si Marvel avait été racheté par Sony ou Warner bros, qui sait ce qui se serait passé :hap: mais je pense qu'on aurait pu esperer un jour voir des films matures chez eux au moins :hap: disney+ est une plateforme très familial et hyper censuré :hap: surtout aucun programme -18 :hap: je suis meme pas sur qu'il y ai ne serait-ce que du -10 en fait sur leur plateforme :rire:

> >

> > Wandavision, captain falcon and the winter soldier, loki, she hulk.... tu pense reellement que ces series vont avoir la profondeur d'un punisher, d'un daredevil ou d'un jessica jones ? :hap: jte dis, disney c'est asceptisé, fade et absolument pas mémorable. Ils osent rien de marquant. Tu passe un moment distrayant tout au + devant leur production mais tu les oublie le lendemain

>

> "Captain Falcon" j'ai explosé de rire. C'est vraiment son pseudonyme ?

Je crois que je vais vraiment l'appeller Captain Falcon :rire:

>Wandavision, captain falcon and the winter soldier, loki, she hulk.... tu pense reellement que ces series vont avoir la profondeur d'un punisher, d'un daredevil ou d'un jessica jones ?

Pour WandaVision,il vaut mieux etre inventif vu le format de la Serie
Jessica Jones :rire:
Disney,c'est pas des cons,ils vont surement ramener Daredevil sur Hulu,vu que ca les appartient

Disney c'est peut-être pas des cons, mais en attendant ils ont ruiné la franchise Star Wars auprès du public, de l'aveu même de Iger. Et ils sont bien partis pour faire de même avec Marvel.

Marvel,ca fait 10ans qu'ils l'ont,Marvel
Ca fait longtemps qu'ils l'auraient ruiné si ca ne leur correspondait pas
Pour Star Wars,c'est les choix de Kennedy qui sont douteux
Cette Trilogie,c'etait juste pour rembourser l'achat de LF
Ils s'en sont bien sortis
A partir de maintenant,la Qualite devrait augmenter

Visiblement la qualité c'est très subjectif. Les meilleurs films Marvel Studios sont au mieux sympathiques.
Je comprend pas comment on peut défendre Disney sur ce coup. Faire une trilogie uniquement pour rembourser l'achat de la licence, c'est pas défendable je suis désolé. On peut vouloir faire du fric tout en proposant des divertissements honnêtes c'est pas incompatible. Donc non je doute que la qualité augmente par la suite. Sans les anciens acteurs des Avengers, j'annonce un gros bide.

Nova
Ghost Rider Il est dark lui
Les 4 Fantastiques
Les Mutants
Les Eternels
Namor
Le Surfer D'Argent
Et des rumeurs sur une serie Weapon X dark aussi
Faut pas oublier que les Vengeurs etaient inconnus avant 2010 pour les normies
Et la Phase 4 est une phase de Transition,ca compte pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562276284-my-body-my-choice.png

Mais tu es un normie, il n'y a qu'à voir la ferveur avec laquelle tu défends le MCU pour s'en convaincre.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 10:19:05

Le 22 mai 2020 à 00:24:36 Fakain a écrit :

Le 22 mai 2020 à 00:23:03 Vengeance789 a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:28:46 Fakain a écrit :

Le 21 mai 2020 à 23:26:45 Lejeudarksouls3 a écrit :
C'est exactement parce que j'en ai marre de l'humour marvel disney qui a contaminé DC avec Suicid squad et harley quinn que j'ai hate de voir Justice League version snyder :(

Si c'est dans la veine de BvS extended cut, ça sera un très bon film

https://www.youtube.com/watch?v=SpBcjVdEluM l'aspect sitcom des films Marvel effectivement c'est rédhibitoire, personnellement j'ai l'impression de réellement entendre les rires enregistrés par moment, ça passe tellement bien dans cette vidéo :hap:

ça va tellement bien avec le film bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Et le pire c'est quand peut faire la même chose avec 90% des films du mcu

:hap: c'est ça le plus dramatique

Avec un tout petit peu de montage on peut transformer la majorité des films du mcu en sitcom ou buddy movie mais il y'a encore des gens qui pensent que les films du mcu sont uniques et ne se ressemblent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Texa_ Texa_
MP
Niveau 28
22 mai 2020 à 11:34:46

Le 20 mai 2020 à 21:16:38 Unbreakable971 a écrit :

Le 20 mai 2020 à 20:59:20 Helios5000 a écrit :
Le film devrait durer entre 4 et 5h (coupée en mini-série)

:d) Sérieusement?

C'est un peu con. Ils feraient mieux de laisser le film en une partie quitte à ce qu'elle fasse 4h.

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 11:34:51

Le 22 mai 2020 à 03:27:12 resolution a écrit :
C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

Je pense aussi que c'est par principe. Il a pris v'là les claques dernièrement, plus le ras-le-bol du contrôle de la prod sur les blockbusters plus la version ciné de BvS comparée à sa VL...

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
22 mai 2020 à 12:35:07

Je suis d'habitude peu curieux vis à vis des films de super héros, mais j'avais vu Man of Steel que je trouvais très bon si on passait outre sa "simplicité". Ça fait un moment que je veux voir la version longue de BvS. Si j'accroche je me lancerais dans celui ci également du coup .

EnvieDeFaciale EnvieDeFaciale
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 12:40:04

Le 22 mai 2020 à 03:27:12 resolution a écrit :
C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

Faut pas oublieras que Snyder c'est un réal acclamé par les geeks avec 300, watchmen ou pire, man of steel et que la Justice league est aussi très encrée dans la culture geek.

Le combo des deux ne peut qu'être prometteur dans l'esprit de ces gens.
Après je ne doute pas que cette version sera bien au dessus que la version cinéma qui est un enfant batard incompréhensible; Snyder est un mordu de comics et il comprend mieux comment doit être adapté un comics au cinéma par rapport à la quasi totalité des reals de film marvel.

Codel Codel
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 12:43:03

Le 22 mai 2020 à 03:27:12 resolution a écrit :
C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

C'est surtout dingue que les fans pensent vraiment que le film va être mieux juste parce que c'est Snyder. Il n'y avait rien à sauver dans le film : que ce soit dû à Snyder ou à Whedon. Puis bon, effectivement, c'est pas comme si Snyder avait enchaîné les perles dans sa carrière.

Ce Snyder's Cut sera à coup sûr plus proche d'un Batman v Superman que d'un Man of Steel (et dans aucun des cas, c'est un film que j'ai envie de voir).

Abiotique32 Abiotique32
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 12:52:29

Le 22 mai 2020 à 03:27:12 resolution a écrit :
C'est quand même marrant que certains semblent prendre Snyder comme le Messie, alors qu'il enchaîne les bouses :doute:

Je pense que le forum cinéma est devenu le forum "forum de films de super-héros et de Star Wars". Il suffit de regarder les topics en première page depuis un an pour se rendre compte que 80% voire 90% de ces topics sont des conversations entre fans de ces univers qui parlent du background et du lore. Je le regrette mais c'est un peu la vérité, je pense pour te suivre un peu sur YTB tu dois le déplorer autant que moi.

D'ailleurs si tu vas sur les topics desdits films, qui font des milliers de posts, on se rend compte rapidement que beaucoup ne parlent pas du film en tant que tel mais de théories et autres. Des fois un an en continu avant la sortie du film.

Il était donc évident que l'annonce d'une nouvelle version du film Justice League par un réalisateur acclamé par les fans de ces univers allait susciter de nombreuses attentes. Quand bien même "cinématographiquement", ce n'est pas quelqu'un qui m'a convaincu non plus, loin de là.

C'est le forum cinéma et les centres d'intérêts de ses utilisateurs qui veut pas. Tu peux pas censurer les gens, ils choisissent eux-mêmes le contenu qui les intéresse pour discuter. Mais voilà. Il faut se faire une raison et c'est regrettable. Je compte pas apporter une contribution particulière ou même avoir la légitimité pour faire des remarques aux autres sur leurs goûts et leurs centres d'intérêts, c'était juste un constat que je regrettais un peu :hap:

Message édité le 22 mai 2020 à 12:55:09 par Abiotique32
Codel Codel
MP
Niveau 15
22 mai 2020 à 12:53:18

Snyder est un mordu de comics et il comprend mieux comment doit être adapté un comics au cinéma par rapport à la quasi totalité des reals de film marvel.

Ah ? Etre un mordu de comics, ça suffit pour savoir les adapter au cinéma ? Non parce que bon, sur 4 essais, j'en compte un de bon, un moyen, deux très médiocres. Snyder ne fait absolument pas mieux que la quasi totalité des réals Marvel. Non, lui c'est pire, parce qu'il arrive à faire croire qu'il fait du bon cinéma avec quelques artifices stylistiques dont il abuse constamment. Mais c'est : mal écrit, mal filmé, mal photographié, mal joué et souvent très moche tout simplement. Je préfère largement un Ant-Man 2 convenu au possible qu'un Batman v Superman qui se prétend être un chef d'oeuvre alors que rien ne va.

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 mai 2020 à 12:58:14

Le 21 mai 2020 à 23:42:51 Tikhey3 a écrit :

Pour Marvel disney, si ils arrivent a recuperer les droits de spider-man auprès de sony, un Norman Osborn pourrait etre un très bon mechant d'un nouvel arc pour les avengers :ok:

Non, récupérer les droits ça voudrait dire garder leur Spiderman de merde et même en faire la nouvelle tête d'affiche du MCU, non, qu'ils sortent leur Spiderman 3 et qu'ils ne touchent plus à ce perso.

Et puis ils ont déjà dénaturé Peter Parker, Spiderman, le Vautour, Mysterio, et Mary-Jane, et même May qui est juste là pour être la milf de service, qu'ils ne touchent à rien d'autres.

Ils étaient obligés de se différencier de Sam raimi pour pas faire de copier coller, le problème pour eux est que ce dernier avait mis la barre trop haut, donc ça allait forcément être décevant (idem pour le Batman de Nolan, Warner peut plus faire mieux)

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment