Hou là là, c'est unanimement une merde à ce que je vois ![]()
Le pire, c'est que l'idée de base (cohabitation entre humains et dinos) était plutôt originale ![]()
Je n'irai pas le voir, quelqu'un peut me spoiler le film sans vergogne ?
Bon ben le pire des 3. Que c'était mou et inutilement long
Pour ceux qui l’ont vu est-ce vrai que le Gigano a très peu de temps à l’écran ?
Le 05 juin 2022 à 13:25:31 :
Hou là là, c'est unanimement une merde à ce que je voisLe pire, c'est que l'idée de base (cohabitation entre humains et dinos) était plutôt originale
Il n'y a rien à spoiler, il n'y a pas de scénario en fait
En gros, humains VS dinos
Hou là là, c'est unanimement une merde à ce que je voisLe pire, c'est que l'idée de base (cohabitation entre humains et dinos) était plutôt originale
Si moi j’ai envie de spoiler ça parce que je m’en remet pas :
La mère de Maisie a enfantée seule parce que c’est une scientifique accomplie. Elle a fait des modifications génétique qui lui ont permis d’avoir un enfant sans avoir de mec. Oui. On en est là niveau scénario
Le 05 juin 2022 à 14:36:26 :
La mère de Maisie a enfantée seule parce que c’est une scientifique accomplie. Elle a fait des modifications génétique qui lui ont permis d’avoir un enfant sans avoir de mec. Oui. On en est là niveau scénario
Putain c'est encore plus con que le scénario de Carnosaur.
Le 05 juin 2022 à 14:36:26 :
C'est quoi ce retcon qui n'a aucun sens ![]()
Le 05 juin 2022 à 14:16:47 :
Pour ceux qui l’ont vu est-ce vrai que le Gigano a très peu de temps à l’écran ?
Très peu !
Il apparait pour 3 scènes, dont 2 très courtes.
C'est absolument pas l'antagoniste que nous avait vendu cet escroc de Trevorrow.
Pour ceux qui ont vu le film, c'est vraiment le cas ?
?
Je voudrais savoir si ils ont remis en couple Alan et elie pour rattraper l’affront de JP 3 ?
Le 05 juin 2022 à 15:44:18 :
?
C'est complètement vrai ![]()
D'ailleurs, question idiote mais comment ils justifient que 15 dinos qui s'échappent font tomber le monde dans le chaos ? Ça devrait etre facile à attraper, non ?
Et du coup, ils peuvent se reproduire ? ![]()
Le 05 juin 2022 à 15:49:56 :
Je voudrais savoir si ils ont remis en couple Alan et elie pour rattraper l’affront de JP 3 ?
Oui
Le 05 juin 2022 à 15:44:18 :
?
Affirmatif, et ça prend une place énorme (au moins sur la première partie du film). Je comprenais même pas ce que je voyais. Tout sauf un film Jurassic Park
Les premiers avis spectateurs sur Twitter sont tombés. Généralement optimistes, ils sont tous absolument désastreux:
#JurassicWorldDominion est tout simplement abominable, j’avais de la sympathie pour les deux premiers épisodes mais là c’est catastrophique à tous les niveaux, je ne suis que tristesse et déception face à un spectacle aussi raté !
#JurassicWorldDominion est absolument catastrophique. Un film "mission" fait par un fanboy de Spielberg à qui il ne cesse de faire des clins d'oeil durant 2h27, qui regurgite du mauvais James Bond. Des gens sont sortis de la salle avant la fin. J'ai levé les yeux au ciel 57 fois.
C’est d’une bêtise absolue, au bout de 3 films les persos toujours inconsistants. Et en plus en dehors des plans national geographic c’est d’une laideur totale (horribles incrustations et fonds verts c’est incomprehensible à ce niveau) !
https://www.ecranlarge.com/films/news/1434781-jurassic-world-3-apres-lavant-premiere-le-film-se-fait-matraquer-sur-twitter
Commentaire random en dessous de l'article:
Je l’ai vu hier en avant première, et, vous n’êtes pas prêts les gens ! Le film est une merde absolue, c’est le pire blockbuster que j’ai vu ces dernières années. Quoiqu’on en dise j’avais plutôt apprécié le premier (une fois fait mon deuil de la saga), et le 2 je l’avais trouvé risible à sa sortie. Ce matin je me le suis retapé tellement j’étais ahurie parce que j’ai vu du 3 hier soir… et je suis obligé de constater qu’à côté Fallen Kingdom est une vraie réussite.
ça promet ![]()
Putain c'est ouf, à ce stade je cherche sur internet si y a des avis POSITIFS concernant le film. ![]()
Le 05 juin 2022 à 17:15:36 :
Putain c'est ouf, à ce stade je cherche sur internet si y a des avis POSITIFS concernant le film.
J'en ai trouvé deux sur sens critique
pour résumer "des effets spéciaux de ouf, pas génial mais dans la veine des deux premiers, donc à voir une fois dans sa vie" et l'autre c'était "trop bien cette saga je mets 10/10" ![]()
Jolie spectacle ![]()
Le 05 juin 2022 à 17:18:02 :
Le 05 juin 2022 à 17:15:36 :
Putain c'est ouf, à ce stade je cherche sur internet si y a des avis POSITIFS concernant le film.J'en ai trouvé deux sur sens critique
pour résumer "des effets spéciaux de ouf, pas génial mais dans la veine des deux premiers, donc à voir une fois dans sa vie" et l'autre c'était "trop bien cette saga je mets 10/10"
2, c'est très peu. ![]()
Mais d'un autre côté, c'est hilarant de voir tout le monde insulter le film, comme j'ai pas prévu de le voir. On dirait une catastrophe absolue. ![]()