CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 17:19:51

Le 07 juin 2022 à 16:48:50 :

Le 07 juin 2022 à 16:38:39 :

Le 07 juin 2022 à 16:27:35 :
Je comprendrais jamais l’engouement pour cette licence sachant qu’il n’y en a qu’un seul qui est bien et encore c’est un film générationnel.

Moi qui suis né bien après, je m’interroge

Le 1 est incroyable, et le 2 très sympathique. :hap:

Je ne trouve pas ça incroyable moi, ce film ne fait rien raisonner chez moi :hap:

Et ça vient de quelqu'un qui a un peu étudié la paléontologie en études sup en plus :hap:

Jurassic Park est mon blockbuster préféré.
C'est vrai qu'il y a un côté générationnel. D'ailleurs, je remarque que beaucoup de fans de Spielberg de + de 40 ans ont tendance à préférer Les Dents de la mer ou Rencontres du troisième type.

Mais je pense qu'on ne peut pas résumer l'aura du film à une certaine forme de nostalgie, ni à la présence des dinosaures. La force du premier film c'est évidemment la mise en scène de Spielberg, les effets spéciaux jamais vus à l'époque, la musique de Williams, les persos sympa et les thématiques à double lecture. Les dinos c'est presque l'arbre qui cache la forêt.

Personnellement, je le mets au même niveau que Fury Road ou le premier Alien.
Aucune des suites n'est vraiment bonne, c'est vrai. Mais ça fait un moment que j'ai pas vu Le Monde perdu, donc je lui laisse le bénéfice du doute.

ZeKingofblairo
ZeKingofblairo
Niveau 10
07 juin 2022 à 17:28:26

Est-ce que durendal va être comme d'habitude à contre courant et l'adorer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 17:35:03

Le 07 juin 2022 à 16:38:39 :

Le 07 juin 2022 à 16:27:35 :
Je comprendrais jamais l’engouement pour cette licence sachant qu’il n’y en a qu’un seul qui est bien et encore c’est un film générationnel.

Moi qui suis né bien après, je m’interroge

Le 1 est incroyable, et le 2 très sympathique. :hap:

Et le 3 est une série B des plus sympathiques.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
07 juin 2022 à 17:45:07

Le 07 juin 2022 à 17:28:26 :

je parie que oui

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
07 juin 2022 à 17:48:23

Aucun critique ciné Youtube ne l'a aimé pour l'instant. on verra.

Sinon c'est vrai que je ne suis pas fan de cette saga, mon préféré est d'ailleurs le 3. Je n'ai jamais vu le monde perdu ni Fallen Kingdom et j'ai l'impression qu'il n'y a que le premier qui soit vraiment réussi. De toute façon, Teams JAWS ici, que je trouve plus impressionnant que JP.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
07 juin 2022 à 17:57:52

Le 07 juin 2022 à 16:21:49 :
Le truc c'est que tout les retours disent pas juste que c'est mauvais mais que c'est chiant et ca c'est le pire .

Oui et puis surtout, tu réalises que depuis la 1re trilogie Jurassic Park, tu n'as plus la touche magic Stevie.
Spielberg arrivait toujours à introduire son feeling et sa créativité dans la licence, mais avec Jurassic World (I,II & III) tu sens tout de suite qu'il y a un manque, c'est indéniable. :hap:

Onyhilanth
Onyhilanth
Niveau 31
07 juin 2022 à 18:24:31

Le 07 juin 2022 à 17:57:52 :

Le 07 juin 2022 à 16:21:49 :
Le truc c'est que tout les retours disent pas juste que c'est mauvais mais que c'est chiant et ca c'est le pire .

Oui et puis surtout, tu réalises que depuis la 1re trilogie Jurassic Park, tu n'as plus la touche magic Stevie.
Spielberg arrivait toujours à introduire son feeling et sa créativité dans la licence, mais avec Jurassic World (I,II & III) tu sens tout de suite qu'il y a un manque, c'est indéniable. :hap:

Un peu comme toutes les grosses licences assez anciennes que hollywood tente de ressortir en mettant à la barre des yes-man pas inspiré, comme au hasard un certain Star wars, mais il y en a d'autres.

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
07 juin 2022 à 19:34:58

Comment il se fait descendre ce film, en même temps c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Reltseo
Reltseo
Niveau 9
07 juin 2022 à 19:36:34

Alors par contre on oublie quand même un truc. C’est que Spielberg est producteur sur les Jurassic World et qu’il est très impliqué. C’est pas comme si il n’avait rien avoir non plus avec ce naufrage. Même si oui je pense que c’est surtout l’argent qui l’intéresse.

Aileos
Aileos
Niveau 70
07 juin 2022 à 19:36:37

[19:34:58] <Marine_Hudson>
Comment il se fait descendre ce film, en même temps c'est mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611096074-ahiahiptdr.png

Le machin a quand même réussi à se faire descendre aux avant-premières. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 19:40:50

Le 07 juin 2022 à 19:36:34 :
Alors par contre on oublie quand même un truc. C’est que Spielberg est producteur sur les Jurassic World et qu’il est très impliqué. C’est pas comme si il n’avait rien avoir non plus avec ce naufrage. Même si oui je pense que c’est surtout l’argent qui l’intéresse.

Il est aussi producteur sur les Transformers et Men in black :hap:

Message édité le 07 juin 2022 à 19:42:00 par Pseudo supprimé
Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
07 juin 2022 à 19:45:11

Preuve ? Je pense vraiment pas, oui c'est un gros producteur donc forcément on va voir son nom partout sur les crédits car ça reste sa licence donc il en profite mais en vrai je pense qu'il ne s'implique pas du tout, (vite fait sur JW1 peut être) mais objectivement c'est impossible car il n'y a absolument aucune trace de son Cinéma là dedans.

Message édité le 07 juin 2022 à 19:45:38 par Kage_VI
Netflux1
Netflux1
Niveau 54
07 juin 2022 à 19:51:08

Le 07 juin 2022 à 19:45:11 :

Preuve ? Je pense vraiment pas, oui c'est un gros producteur donc forcément on va voir son nom partout sur les crédits car ça reste sa licence donc il en profite mais en vrai je pense qu'il ne s'implique pas du tout, (vite fait sur JW1 peut être) mais objectivement c'est impossible car il n'y a absolument aucune trace de son Cinéma là dedans.

Le mec peut pas enchainer West Side Story et cette purge. Je crois qu'il a juste mis son nom dessus et c'est tout. Il avait aussi produit Hantise et Men in Black international donc bon..

___benny___
___benny___
Niveau 64
07 juin 2022 à 20:37:58

Il adore les blockbusters qui font un peu cheap 90's donc possible
Pour rappel son moty 2015 c'est indépendence day 2 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2022 à 21:03:05

Spielberg est aux abonnés absents depuis jp3.
Depuis plus de 20 ans, donc.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
07 juin 2022 à 21:16:17

Spielberg est aux abonnés absents depuis jp3.
Depuis plus de 20 ans, donc.

Voilà et en plus, il faut le savoir, Amblin Entertainment la première société de production du projet, a été créée par Steven Spielberg en 1981. Il produit, certes, mais en aucune façon, il intervient dans la réalisation sur Jurassic World. Bon sang, mais c'est tellement flagrant quand on voit cette purge ! :sarcastic:

BourgeoisSocial
BourgeoisSocial
Niveau 43
07 juin 2022 à 21:35:00

Le film montre les dinosaures répandre le chaos sur Terre pendant 2h30, ou est-ce qu'il part dans une autre direction ? :(

A vrai dire, j'aime beaucoup Jurassic Park III et les deux premiers Jurassic World, pour leur côté film de monstres à gros budget ; est-ce le cas ici également ? :(

Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 39
07 juin 2022 à 21:36:01

Le 07 juin 2022 à 21:35:00 :
Le film montre les dinosaures répandre le chaos sur Terre pendant 2h30, ou est-ce qu'il part dans une autre direction ? :(

A vrai dire, j'aime beaucoup Jurassic Park III et les deux premiers Jurassic World, pour leur côté film de monstres à gros budget ; est-ce le cas ici également ? :(

Autre direction.

BourgeoisSocial
BourgeoisSocial
Niveau 43
07 juin 2022 à 21:37:13

Le 07 juin 2022 à 21:36:01 Zorro-DeLa-Vega a écrit :

Le 07 juin 2022 à 21:35:00 :

Autre direction.

Mince, je rêvais de voir la scène du T-Rex en liberté dans San Diego (du Monde Perdu) étalée sur un film entier, sur la Terre entière :hap:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
07 juin 2022 à 21:46:59

Tututut, tu auras droit à la place à des sauterelles géantes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

:rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment