Date de sortie : Juin 2021
Réalisateur : Colin Trevorrow
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard
Au pari sur le scénario
Alors fin des Hybrides ? Sauvetage des derniers dinosaures ou clap de fin ? à vos clavier.
15 ans après les événements de JW2, dans un monde post-apo, dinos et humains se font la guerre. Certains dinos apprivoisé à qui on a greffé des armes létales, sont montés par des super soldats, anciens champions d'équitation et de rodeo pour la plupart.
![]()
Ca va ressembler au film avec des nazis qui chevauchent des dinosaures volants.. plus le titre.
Jurassic Wolrd 3 : Dino Riders ![]()
Des méchadinosaures ? ![]()
Jurassic World 3 : Cadillac & Dinosaurs
Jurassic World 3 : Extreme dinosaurs
Jurassic World 3 : Dino Riders
Jurassic World 3 : Power Rangers Dino Force
Ce sont pas les concepts qui manquent, ya juste à racheter les droits d'adaptation des séries. ![]()
Dino crisis ?
Au scénario on retrouve une des scénaristes de Pacific Rim 2. Ça été confirmé je crois![]()
Les dinos qui parlent ![]()
Je mise sur Extinction ![]()
C'est difficile de voir ou ils vont pouvoir se projeter avec la fin de Fallen Kingdom logiquement les hybrides y'en aura plus, le monde décrit par Goldblum a la fin du film ca va être compliqué de le montrer avec 30 dinos a tout casser dans la nature qui en plus pour la plupart ne sont même pas par couples, etc ....
Le 07 juin 2018 à 17:45:55 [hush]2 a écrit :
C'est difficile de voir ou ils vont pouvoir se projeter avec la fin de Fallen Kingdom logiquement les hybrides y'en aura plus, le monde décrit par Goldblum a la fin du film ca va être compliqué de le montrer avec 30 dinos a tout casser dans la nature qui en plus pour la plupart ne sont même pas par couples, etc ....
Henry Wu est toujours vivant et a du matos avec lui, tout un tas de mafieux ont des spécimens et du matos aussi... Dans le 3 il y aura des combats entre dinosaures appartenant à différentes faction. S'ils ont introduit le thème du clonage humain c'est même peut-être pour nous préparer à l'arriver d'hybrides humains-dinosaures comme dans l'un des vieux scénarios de JP4. Il me semble évident que les quelques dinosaures relâchés à la fin de JW2 ne seront pas au coeur de l'histoire du 3, ce seront tout ceux créés après coup les stars
Le 07 juin 2018 à 18:05:32 Fissdeupute214 a écrit :
C'est difficile de voir ou ils vont pouvoir se projeter avec la fin de Fallen Kingdom logiquement les hybrides y'en aura plus, le monde décrit par Goldblum a la fin du film ca va être compliqué de le montrer avec 30 dinos a tout casser dans la nature qui en plus pour la plupart ne sont même pas par couples, etc ....Henry Wu est toujours vivant et a du matos avec lui, tout un tas de mafieux ont des spécimens et du matos aussi... Dans le 3 il y aura des combats entre dinosaures appartenant à différentes faction. S'ils ont introduit le thème du clonage humain c'est même peut-être pour nous préparer à l'arriver d'hybrides humains-dinosaures comme dans l'un des vieux scénarios de JP4. Il me semble évident que les quelques dinosaures relâchés à la fin de JW2 ne seront pas au coeur de l'histoire du 3, ce seront tout ceux créés après coup les stars
![]()
T'as maté le film en mandarin ?
Le seul truc vrai et plausible que tu balance c'est que Wu est vivant. ![]()
Le seul matos qu'il embarque et montré dans la fin , c'est un de ses chercheurs qui embarque la valise avec les 11 échantillons de spécimens extraits de l'ile ,le film montre rien d'autre.
Au niveau des dinosaures vendus, de ce que l'on sait avec certitude c'est qu'un Ankylosaure est parti en camion,un Allosaure (vendu a un Russe justement) et divers herbivores pendant la scène du Stiggy... Et personne d'autre que Wu n'a encore le matos nécessaire ni les moyens pour les dupliquer a notre connaissance. (Wu le dit d'ailleurs dans le film)
Pour ce qui est du clonage honnêtement je pense pas que ca va partir dans ce délire ,impossible, mais d'après ce que j'ai compris ca existe dans les livres sans partir dans de tels trucs débiles...
Le 07 juin 2018 à 19:27:26 MartinScorsexe a écrit :
Le 07 juin 2018 à 18:05:32 Fissdeupute214 a écrit :
C'est difficile de voir ou ils vont pouvoir se projeter avec la fin de Fallen Kingdom logiquement les hybrides y'en aura plus, le monde décrit par Goldblum a la fin du film ca va être compliqué de le montrer avec 30 dinos a tout casser dans la nature qui en plus pour la plupart ne sont même pas par couples, etc ....Henry Wu est toujours vivant et a du matos avec lui, tout un tas de mafieux ont des spécimens et du matos aussi... Dans le 3 il y aura des combats entre dinosaures appartenant à différentes faction. S'ils ont introduit le thème du clonage humain c'est même peut-être pour nous préparer à l'arriver d'hybrides humains-dinosaures comme dans l'un des vieux scénarios de JP4. Il me semble évident que les quelques dinosaures relâchés à la fin de JW2 ne seront pas au coeur de l'histoire du 3, ce seront tout ceux créés après coup les stars
![]()
T'as maté le film en mandarin ?
Le seul truc vrai et plausible que tu balance c'est que Wu est vivant.
Le seul matos qu'il embarque et montré dans la fin , c'est un de ses chercheurs qui embarque la valise avec les 11 échantillons de spécimens extraits de l'ile ,le film montre rien d'autre.
Au niveau des dinosaures vendus, de ce que l'on sait avec certitude c'est qu'un Ankylosaure est parti en camion,un Allosaure (vendu a un Russe justement) et divers herbivores pendant la scène du Stiggy... Et personne d'autre que Wu n'a encore le matos nécessaire ni les moyens pour les dupliquer a notre connaissance. (Wu le dit d'ailleurs dans le film)
Pour ce qui est du clonage honnêtement je pense pas que ca va partir dans ce délire ,impossible, mais d'après ce que j'ai compris ca existe dans les livres sans partir dans de tels trucs débiles...
Parce que tu crois qu'ils vont s'emmerder avec la cohérence et crédibilité ? Tu as vu la débilité et l'absurdité complète du scénario de Fallen Kingdom ? Bien entendu que le 3 va ressembler à ce que je dis, mark my words ![]()
J'ai lu un truc sur Reddit qui a beaucoup plus de sens que ce que tu annonce ![]()
Mais ca serait totalement pomper sur la planète des singes : origins
Extinction je pense pas du moins pas par des humains, ils ne feront pas un film d'humains tuant des dinosaures, moi je sens bien le rêve de Lockwood se réalisé quand même, des dinosaures dans une île tranquille. Mais une question me guette ce n'est pas déjà le cas ? Isla Sorna est toujours peuplé de dinosaure non ?
Sorna a été pillée pour peupler le parc de Jurassic World ![]()
Je ne comprend pas trop le choix de Trevorrow, si quelqu'un peut m'expliquer ...
Trevorow ne doit même pas se comprendre lui même ![]()
La campagne virale à commencé ![]()

Et une vidéo found footage
https://twitter.com/twitter/statuses/1005540098165870592