CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
08 juin 2022 à 19:02:44

Et comme si qu'une place d'un pauvre français...

Déjà, tu n'es pas si pauvre pour te payer une place de cinéma, hein, ne nous prends pas pour des quiches. Merci.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
08 juin 2022 à 19:03:05

Le 08 juin 2022 à 08:54:38 :
@zevrann2, que fais-tu des camions remplis d'embryons.
C'est explicite pourtant, les plans très clairs.

On parle de milliers de monstres potentiels en liberté, là...

les embryons si on leur fout la paix, ils bougent pas

la comme enchantement :)

Canoodle
Canoodle
Niveau 39
08 juin 2022 à 19:20:29

Le 08 juin 2022 à 18:53:10 :

Le 08 juin 2022 à 18:32:33 :

Le 08 juin 2022 à 16:23:22 :

Le 08 juin 2022 à 14:15:03 :

Le 08 juin 2022 à 14:05:07 :
J’ai un abonnement aussi mais je préfère dans le doute ne pas perdre du temps dans un blockbuster que je sais mauvais d’avance

Ça t’empêche pas de bien choisir tes films

Perso j’y vais vendredi mais en sachant parfaitement que c’est de la merde , juste pour me marré un coup enfin j’espère

Le 08 juin 2022 à 14:19:31 :

Le 08 juin 2022 à 14:05:07 :
J’ai un abonnement aussi mais je préfère dans le doute ne pas perdre du temps dans un blockbuster que je sais mauvais d’avance

Ça t’empêche pas de bien choisir tes films

Et ? C'était tellement immonde d'après certains que j'ai voulu vérifier. D'ailleurs, je ne regrette absolument pas...

Je comprends pas votre démarche les gars, sincèrement. Quand je vais au ciné c'est pour voir un bon film généralement. Si vous voulez vous marrer attendez de choper le film sur la rivière

Et après ça vient se plaindre que les blockbusters sont de plus en plus médiocres. Vous encouragez totalement ce système en aller voir ça "pour vous marrer ou pour volontairement voir un mauvais film". C'est comme les gens qui sont allés voir Morbius, je comprends pas, vraiment

Sauf que je suis fan de la saga de base...

Et désolé, mais je ne télécharge pas :)

Et comme si qu'une place d'un pauvre français allait jouer sur la rentabilité du film.

Si tout le monde à la même démarche que toi, ça peut jouer oui

Oui oui.

Marine_Hudson
Marine_Hudson
Niveau 7
08 juin 2022 à 20:25:50

Le 08 juin 2022 à 18:39:34 :

Le 08 juin 2022 à 18:22:00 :

Le 08 juin 2022 à 18:17:47 :

Le 08 juin 2022 à 18:05:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654704322-002.png

:hap:

C'est imparable et en même temps prévisible. :hap:
En espérant que ce soit bien la fin de cette chienlit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Si on repart sur une nouvelle trilogie il y a un maigre espoir qu'on nous fasse pas une Yates et que la main soit laissée à un autre réalisateur, qui saura développer des personnages, lui :hap:

Tu ne veux toujours pas comprendre ! :(
Colin Trevorrow est un yes-man aux ordres et tant que cette politique de réalisation au rabais sera le maitre mot des majors de la production cinématographique américaine, tu auras toujours un Colin Trevorrow bis prêt à encaisser son chèque pour nous chier de la merde, dans une trilogie de recyclage tel un produit dérivé. Cela s'appelle la méthode du presse-citron et quand il n'y aura plus rien à presser, ils iront démolir et sucer une autre licence. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491824570-tamponapprouveparauq.jpg

adri4040222288
adri4040222288
Niveau 10
08 juin 2022 à 20:41:45

J'ai apprécié regarder. Après, c'est pas un chef-d'œuvre, ça c'est sûr.

Trop de longueur, de scènes copiés de plusieurs Jurassic Park (1,2,3) en moins bien.

On dirait deux films en un. Les personnages pas assez développé, là pour les quotas, pas de tension palpable, trop de sauvetage surfait.

On aurait dit les films de seconde zone qui pompe les Jurassic Park, mais avec beaucoup de budget cette fois ci

Chronicaallll
Chronicaallll
Niveau 7
08 juin 2022 à 23:18:57

Je suis entrain de le regarder là et rien que le fait que je post pendant montre l'intérêt que j'y porte, j'ai littéralement jamais fais ça heureusement on me l'a offert
Et je peux pas encore juger tout le film mais deux trucs
C'est moi ou les acteurs puent la mort ? Y'a une sorte de gêne dans le jeu c'est trop bizarre
Et j'avais oublié que c'est sûrement la série de films que j'ai vu qui fait le plus mal la morale au monde, on dirait un truc d'enfants ou forcé tellement c'est mal foutu putain

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 61
08 juin 2022 à 23:25:23

20 pages , pas une critique positive :rire:

Le forum enfin unanime :snif:

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
08 juin 2022 à 23:25:48

Le 08 juin 2022 à 18:39:34 -ChiquitO- a écrit :

Le 08 juin 2022 à 18:22:00 :

Le 08 juin 2022 à 18:17:47 :

Le 08 juin 2022 à 18:05:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654704322-002.png

:hap:

C'est imparable et en même temps prévisible. :hap:
En espérant que ce soit bien la fin de cette chienlit ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470336267-picsart-08-02-08-31-44.jpg

Si on repart sur une nouvelle trilogie il y a un maigre espoir qu'on nous fasse pas une Yates et que la main soit laissée à un autre réalisateur, qui saura développer des personnages, lui :hap:

Tu ne veux toujours pas comprendre ! :(
Colin Trevorrow est un yes-man aux ordres et tant que cette politique de réalisation au rabais sera le maitre mot des majors de la production cinématographique américaine, tu auras toujours un Colin Trevorrow bis prêt à encaisser son chèque pour nous chier de la merde, dans une trilogie de recyclage tel un produit dérivé. Cela s'appelle la méthode du presse-citron et quand il n'y aura plus rien à presser, ils iront démolir et sucer une autre licence. :(

J'ai espoir que le bad buzz actuel prive le film du chiffre de fou qu'il était censé faire, et que ça fasse un peu réfléchir les majors :hap:

Mais on sait tous les deux que ça n'arrivera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2022 à 23:32:09

Vous ne validez pas le film, mais la tenue de BDH à l'avant première à LA vous validez ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654723907-fb-img-1654723795066.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654723916-fb-img-1654723805572.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654723924-fb-img-1654723824263.jpg

Message édité le 08 juin 2022 à 23:33:01 par Pseudo supprimé
SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
08 juin 2022 à 23:33:29

Le 08 juin 2022 à 18:45:28 -[Matthieu19]- a écrit :
Sous balise spoil, comment sont justifiés les retours du trio d'origine ? Leur implication dans l'histoire tend trop vers le fan service ou ils ont une réelle utilité ?

Ils ont une intrigue, mais le côté fan service est totalement loupé. Deux amorces d'interaction avec les nouveaux persos, une référence à Jurassic Park. Rien sur Sorna (je suis mauvaise langue, dans une vieille vidéo on voit le labo en ruine de JP3 en arrière plan en 240p), rien sur le spino, rien sur InGen.

Voilà la rencontre entre Grant et Owen, un bijou d'écriture :

"Vous êtes Alan Grant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529617999-lordtriste.png

- Oui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644529908-img-3067-removebg-preview.png

- J'ai lu votre livre ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/4/1529617999-lordtriste.png

- [Silence gêné, à deux doigts de dire "Ok" ] https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644529908-img-3067-removebg-preview.png "

Une honte quand t'as tous ces persos réunis et un lore de 30 ans à exploiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Je le dis sans aucune prétention, je pense pouvoir sans souci écrire de meilleurs dialogues entre les personnages et les mettre dans des situations plus intéressantes afin qu'ils interagissent entre eux et exploitent leur lore et celui des films, sans nuire à l'intrigue en cours https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Message édité le 08 juin 2022 à 23:38:21 par SultanOfSwing07
Chronicaallll
Chronicaallll
Niveau 7
08 juin 2022 à 23:41:06

Putain mais l'enchaînement des évènements j'ai jamais vu aussi peu naturel c'est trop bizarre ça fait trop film et les acteurs bordel :rire:
Ils en ont rien à foutre ou quoi ?

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
08 juin 2022 à 23:44:37

Le 08 juin 2022 à 23:41:06 Chronicaallll a écrit :
Putain mais l'enchaînement des évènements j'ai jamais vu aussi peu naturel c'est trop bizarre ça fait trop film et les acteurs bordel :rire:
Ils en ont rien à foutre ou quoi ?

Hélas, Trevorrow n'est pas Spielberg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
08 juin 2022 à 23:45:39

Non t’inquiète pas j’ai aussi trouvé l’acting très pauvre alors qu’un Sam Neil même si le gros de sa carrière est derrière lui reste normalement un bon acteur, là on ne sait pas du tout ce qu’il fou là, il semble perdu comme une âme en peine qui ne sait jamais où se placer… Laura Dern pareil, dans le premier JP elle dégageait beaucoup d’énergie, là elle fait le taff mais ça se voit à des kilomètres qu’elle n’y croit pas une seule seconde. C’est le cas pour la bande a Chris Pratt et les nouveaux aussi, la direction d’acteur est totalement à la ramassa malheureusement ce qui freine, pour moi, encore davantage le sentiment de nostalgie qui était le seul que pouvait agiter péniblement ce dernier film de la saga.

Le dinosaure boss « Giganotosaure » est aussi de loin l’un des boss les plus pathétiques de la licence, en essayant de ne pas spoiler : il est beaucoup moins efficace que les hybrides ou meme certaines espèces comme le Baryonix et le spinosaure qui dégageait une véritable brutalité/imprévisibilité… et puis cette vieille réserve naturelle sans aucune cohérence géographique, un Sorna du pauvre avec un Apple Store au centre… non vraiment je peux pas comprendre ce film

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
08 juin 2022 à 23:54:47

Le 08 juin 2022 à 18:45:28 :
Sous balise spoil, comment sont justifiés les retours du trio d'origine ? Leur implication dans l'histoire tend trop vers le fan service ou ils ont une réelle utilité ?

Disons que les deux plus "connus" (le couple) a une implication pas négligeable. Goldblum plus en retrait par contre au niveau de son personnage et je dirai même caricatural... ^^
Par contre, je le répète je le trouve très au-dessus du 2 qui était clairement une farce pour moi.
Il est pas ouf je le dis encore mais si on regarde le premier il est loin d'être incroyable non plus...
L'avantage de ce dernier c'est de pas avoir un dino hybride entre le t-rex et le raptor fabriqué génétiquement ce qui doit me le faire rendre plus sympathique certainement.
La panoplie de nouveaux dinos est bienvenue également.

Après tout le monde est d'accord pour dire que les meilleurs films sont le premier et second jurassic park.
Le 3 c'est plus une blague je dirai même si au niveau des effets ça reste sympa. (là je parle de la première trilogie)

Chronicaallll
Chronicaallll
Niveau 7
09 juin 2022 à 00:03:44

Le 08 juin 2022 à 23:45:39 :
Non t’inquiète pas j’ai aussi trouvé l’acting très pauvre alors qu’un Sam Neil même si le gros de sa carrière est derrière lui reste normalement un bon acteur, là on ne sait pas du tout ce qu’il fou là, il semble perdu comme une âme en peine qui ne sait jamais où se placer… Laura Dern pareil, dans le premier JP elle dégageait beaucoup d’énergie, là elle fait le taff mais ça se voit à des kilomètres qu’elle n’y croit pas une seule seconde. C’est le cas pour la bande a Chris Pratt et les nouveaux aussi, la direction d’acteur est totalement à la ramassa malheureusement ce qui freine, pour moi, encore davantage le sentiment de nostalgie qui était le seul que pouvait agiter péniblement ce dernier film de la saga.

Le dinosaure boss « Giganotosaure » est aussi de loin l’un des boss les plus pathétiques de la licence, en essayant de ne pas spoiler : il est beaucoup moins efficace que les hybrides ou meme certaines espèces comme le Baryonix et le spinosaure qui dégageait une véritable brutalité/imprévisibilité… et puis cette vieille réserve naturelle sans aucune cohérence géographique, un Sorna du pauvre avec un Apple Store au centre… non vraiment je peux pas comprendre ce film

C'est pas que eux c'est littéralement tout le monde que je trouve nul, enfin nul j'abuses mais on voit vraiment que ça lit dès lignes c'est trop bizarre et pas naturel
Et en parlant de ligne, bon c'est pas nouveau dans la saga World mais putain que c'est niais de faire la morale toutes les 2 min et c'est mal fait en plus

Chronicaallll
Chronicaallll
Niveau 7
09 juin 2022 à 00:12:02

Bon après oui c'est moins chiant que le 2 de loin mais pas dur
J'attends juste de voir si la fin est aussi horrible

DuinKerkeZee
DuinKerkeZee
Niveau 9
09 juin 2022 à 00:24:33

Franchement j’étais aussi d’avis que le Fallen Kingdom était une grosse farce à côté du reste de la licence, mais force est de constater qu’il vieilli plutôt bien et qu’il apporte des scènes vraiment sympa comme l’explosion du volcan (même si dans le lore JP c’est un peu debile vu les sommes investies sur un terrain aussi peu viable) et le côté « manoir/huit clos » permet au film d’avoir sa vraie identité malgré ses lacunes et de se différencier du reste de la saga.

JW3 souffre vraiment de sa direction d’acteur au fraise, de son scénario, de son surplus d’espèce différente et vraiment pas nécessaire (Atrociraptor et Pyrotaptor c’est vraiment pour vendre des jouets parce que « raptor » c’est vendeur et que « atroci » et « pyro » sonnent jeune et dynamique) des velociraptors standards ou une unique variante pour les deux espèces aurait été plus judicieux, d’autant qu’aucune explication n’est donnée dans le film, je pense même pas que ces espèces sont citées.

Therizinosaure par contre a un concept et une scène plutôt cool, peut-être les meilleurs moments du film sont ceux où ce dinosaure atypique apparaît à l’écran.

Classement subjectif :
JP1
JP2
JW
JW2
JP3
JW3

Chronicaallll
Chronicaallll
Niveau 7
09 juin 2022 à 00:25:58

Le 09 juin 2022 à 00:24:33 :
Franchement j’étais aussi d’avis que le Fallen Kingdom était une grosse farce à côté du reste de la licence, mais force est de constater qu’il vieilli plutôt bien et qu’il apporte des scènes vraiment sympa comme l’explosion du volcan (même si dans le lore JP c’est un peu debile vu les sommes investies sur un terrain aussi peu viable) et le côté « manoir/huit clos » permet au film d’avoir sa vraie identité malgré ses lacunes et de se différencier du reste de la saga.

JW3 souffre vraiment de sa direction d’acteur au fraise, de son scénario, de son surplus d’espèce différente et vraiment pas nécessaire (Atrociraptor et Pyrotaptor c’est vraiment pour vendre des jouets parce que « raptor » c’est vendeur et que « atroci » et « pyro » sonnent jeune et dynamique) des velociraptors standards ou une unique variante pour les deux espèces aurait été plus judicieux, d’autant qu’aucune explication n’est donnée dans le film, je pense même pas que ces espèces sont citées.

Therizinosaure par contre a un concept et une scène plutôt cool, peut-être les meilleurs moments du film sont ceux où ce dinosaure atypique apparaît à l’écran.

Classement subjectif :
JP1
JP2
JW
JW2
JP3
JW3

JW2 je peux pas la fin m'énerve trop c'est vraiment une des pires que j'ai vu

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 39
09 juin 2022 à 00:57:36

Le 08 juin 2022 à 16:38:37 :

Et après ça vient se plaindre que les blockbusters sont de plus en plus médiocres. Vous encouragez totalement ce système en aller voir ça "pour vous marrer ou pour volontairement voir un mauvais film". C'est comme les gens qui sont allés voir Morbius, je comprends pas, vraiment

C'est malheureusement la boucle dans laquelle sont bloqués beaucoup de forumeurs (on retrouve le même problème sur le forum Télévision & Séries). La plupart ne jure que par les productions américaines, en sachant pertinemment qu'ils regardent de la merde, mais prennent quand même le temps de ne jamais louper une seule production, à de rares exceptions près.

Au détriment du cinéma français ou d'œuvres plus originales.

Oui enfin, ça c'est facile à dire, mais ces franchises sont aimées par les gens, la curiosité est logique. Donc les donneurs de leçons.

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
09 juin 2022 à 01:10:08

Le 08 juin 2022 à 23:25:23 :
20 pages , pas une critique positive :rire:

Le forum enfin unanime :snif:

C'est assez rare pour le souligner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment