Cela vient de 2018, cette déclaration ![]()
En gros, si je comprends bien. La fille Lockwood est morte en 2008-2009 donnant naissance à Maisie. Selon Dominion....
Ce qui retcon le lore de Lockwood avec sa prise de bec avec Hammond car il est mort en 1998. Et selon cette affirmation ci-dessus : Lockwood aurait eu plusieurs raté avant Maisie... ![]()
Donc Trevorrow se permet de donner de l'incohérence dans ses propres idées, de balancer qu'on aura le droit à un Jurassic Park IV et un Gigano comme le Joker en voulant voir le monde brûlé..... Il y a eu de la pub mensongère quelque part. Franchement, on peut critiquer Johnston et Bayona mais ils vendaient du spectacle et des choses intéressantes même si c'étaient pas parfaits ![]()
Le 06 juin 2022 à 12:58:43 :
Le 06 juin 2022 à 12:54:45 :
La méchante pandémie qui excuse les navetsC'est pas une excuse, c'est une des raisons possibles à la nullité du truc.
Oui et en même temps, il y a eu tellement de nullités, qu'on ne les compte plus, pandémie ou pas... ![]()
Le 06 juin 2022 à 12:58:43 :
Le 06 juin 2022 à 12:54:45 :
La méchante pandémie qui excuse les navetsC'est pas une excuse, c'est une des raisons possibles à la nullité du truc. C'est comme le dernier Spider-Man qui était très moche et où on sentait que les acteurs avaient tourné certaines scènes séparément.
Depuis 20 ans les énormes blockbusters tournent très souvent sans tous les comédiens réunis à l’écran, à cause de contraintes d’emploi du temps. Ça n’est certainement pas ça.
Jurassic World : Le monde d’après, est au final très loin, de tenir les promesses qu’il avait tenues, et Colin Trevorrow prouve une fois de plus, qu’il est l’un des cinéastes les plus catastrophiques.
https://lecoindescritiquescine.com/les-critiques/jurassic-world-le-monde-dapres-de-colin-trevorrow/?fbclid=IwAR2ljNpRyZQGZ9eE8JKZlIKKSSv-Lip9BU0_mXqKL39z0Tyv5QPNkpS1tZ0
ça me donne presque envie de le voir pour assister au massacre ![]()
NB: Cet article spoile toute l'intrigue, et ça vaut son pesant de cacahuètes. Une clone et des sauterelles géantes WTF
Merej qui parlait de ce matin d'un fast and furious avec des dinos.
Bordel le film me tentait un minimum mais au vu des retours je crois que je vais passer mon tour finalement
J'ai vu des scènes du Giga vs T-Rex sur YT rassurez moi c'est pas l'intégralité (car la ça durait 30 secondes) ?
ça me donne presque envie de le voir pour assister au massacre
Oui, tu as raison, le voir juste pour se prendre des grosses barres de rires ! ![]()
Le 06 juin 2022 à 15:36:00 :
Bordel le film me tentait un minimum mais au vu des retours je crois que je vais passer mon tour finalementJ'ai vu des scènes du Giga vs T-Rex sur YT rassurez moi c'est pas l'intégralité (car la ça durait 30 secondes) ?
De ce que j'ai entendu, ces scènes sont ultra courtes, varient de 30 secondes à quelques minutes à peine.
Le 06 juin 2022 à 15:49:04 :
Oui, tu as raison, le voir juste pour se prendre des grosses barres de rires !
Oui mais pas au ciné car je donne pas mon argent pour qu'ils puissent en produire d'autres ![]()
Le 06 juin 2022 à 15:49:41 :
Le 06 juin 2022 à 15:49:04 :
Oui, tu as raison, le voir juste pour se prendre des grosses barres de rires !
Oui mais pas au ciné car je donne pas mon argent pour qu'ils puissent en produire d'autres
Non mais sur ce point nous sommes entièrement d'accord ! ![]()
Je ne serais pas surpris de partir à la pêche sous peu... 
Le 06 juin 2022 à 15:49:10 :
Bordel le film me tentait un minimum mais au vu des retours je crois que je vais passer mon tour finalementJ'ai vu des scènes du Giga vs T-Rex sur YT rassurez moi c'est pas l'intégralité (car la ça durait 30 secondes) ?
De ce que j'ai entendu, ces scènes sont ultra courtes, varient de 30 secondes à quelques minutes à peine.
Rah quel merde, même sur cet aspect on a l'air de se faire ba*ser
Quitte à tomber dans le mauvais goût autant faire un battle royale à JW 1. C'était nanardesque mais au moins plaisant à regarder
Le plus dur, c'est la première heure de blabla, gros suppo dans le fion... ![]()
Mais bon, hâte de voir les sauterelles géantes !
![]()
Il est dispo quand en SVOD ?
J'ai été le voir vendredi et qu'est ce que je me suis fait chier.
Le world 1 j ai bien aimez, le deuxième était bof et le troisième était ennuyeux
Je crois que si j'aurais le fait le marathon des 3 je me serais endormie la fin 😂
A part une scène à moto assez longue. Le reste des scènes d’actions dépassent rarement la minute. 2 min max. Et y’en a pas beaucoup. Le film est extrêmement ennuyeux. Surtout dans sa première partie.
Je me demande comment des gens intelligents et péter de tunes arrivent à flinguer de telles licences (et Jurassic n'est pas la seule)
Depuis 2019 (depuis au moins trois ans et que l'on ne me parle pas de pandémie) hallucinant le nombre de licences, d'adaptations et de pseudos suites démolies et bâclées. ![]()
À croire que le cinéma tel que nous l'aimons est en train de crever doucement, mais surement, juste pour des questions de rentabilité et de cupidité au détriment de la qualité. ![]()
Le 06 juin 2022 à 20:08:23 :
Je me demande comment des gens intelligents et péter de tunes arrivent à flinguer de telles licences (et Jurassic n'est pas la seule)
Depuis 2019 (depuis au moins trois ans et que l'on ne me parle pas de pandémie) hallucinant le nombre de licences, d'adaptations et de pseudos suites démolies et bâclées.
À croire que le cinéma tel que nous l'aimons est en train de crever doucement, mais surement, juste pour des questions de rentabilité et de cupidité au détriment de la qualité.
C'est clair, les blockbusters meurent artistiquement.
Avant on avait du Spielberg pour Jurassic P, du McTiernan pour Predator, des Mad Max, du Burton Batman, du Singer X-men, etc... maintenant ça n'a plus aucun sens, que des yes man ou des incompétents à la barre pour nous chier ouvertement à la gueule. Heureusement qu'il y a la rivière pour ce genre de massacre. ![]()
Le 06 juin 2022 à 20:49:31 :
Depuis 2019 (depuis au moins trois ans et que l'on ne me parle pas de pandémie) hallucinant le nombre de licences, d'adaptations et de pseudos suites démolies et bâclées.
À croire que le cinéma tel que nous l'aimons est en train de crever doucement, mais surement, juste pour des questions de rentabilité et de cupidité au détriment de la qualité.C'est clair, les blockbusters meurent artistiquement.
Avant on avait du Spielberg pour Jurassic P, du McTiernan pour Predator, des Mad Max, du Burton Batman, du Singer X-men, etc... maintenant ça n'a plus aucun sens, que des yes man ou des incompétents à la barre pour nous chier ouvertement à la gueule. Heureusement qu'il y a la rivière pour ce genre de massacre.
Oui, clairement une période de ... ![]()
Y’a aussi une explication au niveau des délais, et du nombre de personnes impliqués. Aujourd’hui, l’écriture d’un scénario c’est 3 mois maximum, du début à la fin. Avec des gens potentiellement casse couille (du genre « il nous faut un vélociraptor mignon pour pouvoir vendre des jouets »). Même au niveau post prod, avant c’était plutôt 18 mois de post production pour un gros film. Depuis 4-5 ans c’est tombé à 7-8 mois
Le 06 juin 2022 à 20:07:32 :
A part une scène à moto assez longue. Le reste des scènes d’actions dépassent rarement la minute. 2 min max. Et y’en a pas beaucoup. Le film est extrêmement ennuyeux. Surtout dans sa première partie.
Je comprends pas... J'ai l'impression que la mode des blockbusters actuels, c'est d'être le plus long et chiant possible et de réussir l'exploit de raccourcir au maximum les scènes d'actions/intenses.
À croire que le cinéma tel que nous l'aimons est en train de crever doucement, mais surement, juste pour des questions de rentabilité et de cupidité au détriment de la qualité.
https://www.youtube.com/watch?v=x01l_jMhjVM