CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jurassic World 3

BourgeoisSocial
BourgeoisSocial
Niveau 43
07 juin 2022 à 22:11:38

Le 07 juin 2022 à 21:46:59 -ChiquitO- a écrit :
Tututut, tu auras droit à la place à des sauterelles géantes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559083580-1559077357183.png

:rire2:

Mais quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640350899-monteljohnhammond.png

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
07 juin 2022 à 22:15:21

Moi j'aurais préféré des chauves-souris et des crapauds géants... :-(

Mais bon, on ne peut pas tout avoir... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Thibault972
Thibault972
Niveau 40
07 juin 2022 à 23:29:59

J'ai trouvé le films sympathique sans plus. Loin du désastre annoncé. Certains plans avec les dinos sont très jolis.
Des dinosaures il y en a une chier, jamais vu autant d'espèces.

Zevrann2
Zevrann2
Niveau 66
08 juin 2022 à 00:10:35

Le 07 juin 2022 à 23:29:59 :
J'ai trouvé le films sympathique sans plus. Loin du désastre annoncé. Certains plans avec les dinos sont très jolis.

mais attends à la fin de JW2, il y a genre 15 20 dinos max qui sont libéré ? t'envois l'armée et en 2h c'est plié c'est quoi la justification ?

The-Gambler
The-Gambler
Niveau 41
08 juin 2022 à 00:12:51

Vu en avant première ce soir :rire:

J'ai 30 ans, Jurassic Park c'est mon film préféré, je me souviens de la hype pour Le Monde Perdu à l'époque tellement t'avais du JP à toutes les sauces partout :hap:
J'avais beaucoup aimé le Jurassic World à l'époque, surtout après la suite paresseuse que fut le 3 et en comparaison d'une autre grosse sortie de la même année : le Star Wars VII
Autant dire que je suis habitué à ce qu'on crache sur les suites :hap:

J'ai pas détesté, c'est pas une catastrophe, je l'ai trouvé meilleur que Fallen Kingdom :ok:
Ceux qui l'ont trouvé chiant ou qui préfèrent le 3 alors que franchement il est plutôt bien rythmé et niveau dinos il régale :ok:

Mais quelques points négatifs cependant :
- Déjà comme expliqué, on passe de 15 dinos à la fin de FK à genre des milliers un peu partout :hap:
- Faire revenir Dogdson en mode Steve Jobs ça a pas grand intérêt, et sa mort qui te fait de gros clins d'oeil à Nedry dans le 1 c'était un peu too much à mon goût
- Idem pour le Docteur Wu qui passe de mec froid qui veut te vendre des bioweapons de dinos depuis 2 films et là il devient limite un gentil écolo :rire:
- Malcolm qui stresse pas une seule seconde devant la putain de porte bloquée :rire:
- Kayla qui débarque à chaque fois que le scénario a besoin, je suis habitué au quota diversité maintenant, c'est pas le pire exemple, mais son perso a vraiment très peu d'intérêt, Ramsay était un peu plus développé et faisait un peu plus avancer le scénario :hap:
-Les héros des 2 trilogies qui tombent les uns sur les autres à chaque fois au bon moment, j'ai compris que c'était pour le fan service mais pareil un peu too much

Slemed
Slemed
Niveau 16
08 juin 2022 à 01:14:16

Enfin vu ! Je vais pas vous mentir je suis assez mitigé à chaud. Je pense que le film est bon et qu’il m’a plu, et que je l’apprécierai plus au second visionnage. Parce que mon sentiment premier là c’est la frustration, j’ai vu les deux trailer et j’ai eu l’impression d’avoir déjà vu 90% des scènes d’action, très très peu de découverte et je l’ai un peu en travers

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
08 juin 2022 à 01:18:09

Vu en avant-première également :noel:

Et en vrai ça va, c'est une suite à la saga "World" et pas "Park", tout ce qui se passe dans ce film découle des événements de JW et JWFK. Une fois qu'on part de ce principe on passe un bon moment et on profite de l'enchainement de scènes de (nouveaux) dinos qu'on nous offre :ok:

Cependant, comme mon VDD je vois également les points négatifs. Wu qui revient en mode gentil hippie, Dodgson qui revient comme un cheveu sur la soupe, montre la bombe de Barbasol et au revoir merci.

Et ça amène au problème principal que j'ai avec le film : Les personnages ne se racontent RIEN. Deux scènes d'échange entre Grant et Grady alors qu'ils devraient avoir des tonnes de choses à échanger sur les raptors, surtout que les deux personnages ont une vision totalement opposée de la bestiole mais j'imagine que ce serait dommage de développer cette relation :noel: QUE DALLE sur Dodgson alors que le mec est quand même à l'origine de l'incident de Jurassic Park. Certes le lore explique tout, mais là on a la chance d'avoir les personnages dans le film, FAITES-LES INTERAGIR enfin ! Montrez un Malcolm qui a mené l'enquête et s'est rendu compte qu'il avait à voir avec tout ça à l'époque, surtout qu'il est allé sur Sorna et a vu un peu l'envers du décor(d'ailleurs, Grant lui savait que le spinosaure n'était pas sur la liste d'InGen et aurait pu creuser de ce côté-là depuis le temps)
Ce n'est pas en montrant Malcolm pointer Wu du doigt en disant "Bien sûr c'est toujours vous" que ça va développer les personnages ! Faites du vrai fan service quoi, PAR EXEMPLE quand le T-Rex se pointe contre le Giga à la fin, Grant pourrait se rendre compte que c'est le T-Rex de Jurassic Park au vu des cicatrices et dire qu'elle est moins vive qu'avant car c'est maintenant une mamie, et qu'elle a peu de chances de gagner :( Ca ferait une référence sympa au premier film et ça sert à quelque chose :noel:

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 60
08 juin 2022 à 08:54:38

@zevrann2, que fais-tu des camions remplis d'embryons.
C'est explicite pourtant, les plans très clairs.

On parle de milliers de monstres potentiels en liberté, là...

Canoodle
Canoodle
Niveau 39
08 juin 2022 à 13:45:48

Quelle purée de bouse. Le pire film que j'ai vu depuis 2 ans sans moufter. Une horreur, j'espère un bashing encore plus appuyé pour ce foutage de gueule.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
08 juin 2022 à 13:49:28

Les gars qui disent qu'ils ont été voir et disent que c'est de la merde franchement j'ai envie de dire sélection naturelle.

Il y'a déjà eu 2 opus pour vous prévenir, rien à espérer de plus

Canoodle
Canoodle
Niveau 39
08 juin 2022 à 13:56:56

Sélection naturelle ? C'est le 18-25 ici ?

Désolé, le premier, sans être incroyable comme celui de Spielberg, était regardable, là c'est vraiment immonde. Puis bon, avec un abonnement je ne vois pas le problème...

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
08 juin 2022 à 14:05:07

J’ai un abonnement aussi mais je préfère dans le doute ne pas perdre du temps dans un blockbuster que je sais mauvais d’avance

Ça t’empêche pas de bien choisir tes films

JackHenryPedro
JackHenryPedro
Niveau 53
08 juin 2022 à 14:14:12

Largement mieux que le 2 qui était reconnaissons-le une énorme bouse surtout avec le passage des "enchères"... Peut-être mieux que le 1 aussi mais bon il y a rien de très incroyable non plus.
On appréciera l'apparition du Thérizinosaure (très effrayant dans le film), Deinonychosaure et Giganotosaure également...
Le Dimétrodon par contre je sais pas si il est réaliste car très agressif dans le film.
En tout cas, les auteurs ont du poncer ark survival evolved ça se voit! ^^

Message édité le 08 juin 2022 à 14:17:53 par JackHenryPedro
Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 45
08 juin 2022 à 14:15:03

Le 08 juin 2022 à 14:05:07 :
J’ai un abonnement aussi mais je préfère dans le doute ne pas perdre du temps dans un blockbuster que je sais mauvais d’avance

Perso j’y vais vendredi mais en sachant parfaitement que c’est de la merde , juste pour me marré un coup enfin j’espère

Canoodle
Canoodle
Niveau 39
08 juin 2022 à 14:19:31

Et ? C'était tellement immonde d'après certains que j'ai voulu vérifier. D'ailleurs, je ne regrette absolument pas...

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
08 juin 2022 à 14:46:23

Le 08 juin 2022 à 13:56:56 :
Désolé, le premier, sans être incroyable comme celui de Spielberg, était regardable, là c'est vraiment immonde.

Entièrement d'accord et je vais même aller encore plus loin. Quand on connait la trilogie Jurassic Park, il était évident, et pour cause, que le parc n'ouvrirait jamais.
Ok, là, on nous propose un Jurassic World, un parc d'attraction open grand public, comprenant des activités ludiques gravitant autour des dinosaures (dont certains ont été modifiés) ça fuck-up, il y a un carnage et des morts (pas assez à mon goût) On évacue l'ile et on passe le gaz tue-mouches !
Ça n'a pas marché ok, on passe à autre chose ! +++rideau+++

Eh bien non ! Il a fallu qu'ils nous sortent une suite digne du château de Dracula avec le laboratoire Frankenstein et des dinos plus véloces et encore plus cons avec comme gardienne du domaine, la momie Geraldine Chaplin ! :sarcastic:

Finalement, Jurassic World 3 est la triste conclusion d'un projet qui était déjà, à l'origine, mal barré. Conclusion, les producteurs n'ont plus rien dans le citron, à part faire du blé sur du cinéma culte, et cela, sans aucun respect, ni pour le public, ni pour les créateurs de l'œuvre originale. :(

harii10
harii10
Niveau 6
08 juin 2022 à 15:03:19

Le 07 juin 2022 à 23:29:59 :

oui l'intérêt du film réside dans la contemplation des dinosaures c'est pas nouveau

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
08 juin 2022 à 15:34:38

c'etait long mais long...
pas la grosse catastrophe attendu mais loin d'être bon.
ce qui me gêne le plus c'est que malgré la tonne de dinosaures il sont très secondaires dans l'histoire.
ils sont intervenants dans les Scènes d'action.

tchiiik031
tchiiik031
Niveau 39
08 juin 2022 à 16:23:22

Le 08 juin 2022 à 14:15:03 :

Perso j’y vais vendredi mais en sachant parfaitement que c’est de la merde , juste pour me marré un coup enfin j’espère

Le 08 juin 2022 à 14:19:31 :

Et ? C'était tellement immonde d'après certains que j'ai voulu vérifier. D'ailleurs, je ne regrette absolument pas...

Je comprends pas votre démarche les gars, sincèrement. Quand je vais au ciné c'est pour voir un bon film généralement. Si vous voulez vous marrer attendez de choper le film sur la rivière

Et après ça vient se plaindre que les blockbusters sont de plus en plus médiocres. Vous encouragez totalement ce système en aller voir ça "pour vous marrer ou pour volontairement voir un mauvais film". C'est comme les gens qui sont allés voir Morbius, je comprends pas, vraiment

SultanOfSwing07
SultanOfSwing07
Niveau 71
08 juin 2022 à 16:29:06

Le 08 juin 2022 à 14:14:12 JackHenryPedro a écrit :
Largement mieux que le 2 qui était reconnaissons-le une énorme bouse surtout avec le passage des "enchères"... Peut-être mieux que le 1 aussi mais bon il y a rien de très incroyable non plus.
On appréciera l'apparition du Thérizinosaure (très effrayant dans le film), Deinonychosaure et Giganotosaure également...
Le Dimétrodon par contre je sais pas si il est réaliste car très agressif dans le film.
En tout cas, les auteurs ont du poncer ark survival evolved ça se voit! ^^

+1 pour le thérizinosaure, qui est vraiment réussi dans le film, ça fait plaisir de voir un dinosaure pas carnivore pur représenter une menace et faire jeu égal avec des carnivores

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment