CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Docteur Sleep (Mike Flanagan)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
daveuss daveuss
MP
Niveau 24
08 septembre 2019 à 20:58:53

:ok:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 14:57:50

Le trailer me hype pas plus que ça (bon après j'ai pas aimé le Shining de Kubrick ou même le livre :hap: ) mais je fais confiance à Flanagan encore une fois :oui: comme un des VDD l'a dit plus haut, Hush était génial, et puis j'ai adoré The Mirror puis la série The Haunting of Hill House, le film Jessie aussi était plutôt pas mal !

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 16:12:42

Le 08 septembre 2019 à 20:56:42 LePique108 a écrit :

Le 08 septembre 2019 à 20:55:46 daveuss a écrit :
HOHH ?

The Haunting of Hill House.

LA meilleur série d'horreur de ces dernières années

Faut absolument que je la débute.

LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
12 septembre 2019 à 16:17:25

Je te la conseille vraiment Khey. Elle fait peur mais elle est aussi assez émouvante.

C’est vraiment une série basé sur les persos en premier. D’ailleurs Flanagan s’est beaucoup inspiré de Lost pour la construction des épisodes

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 20:35:32

J'ai vraiment détesté cette série perso.
Ce n'est pas une question de faire peur ou de ne pas faire peur, c'est que perso je n'en peux plus de ces histoires de maisons hantées, etc. :sleep:
Maintenant 90% des trucs horrifiques tombent dans le fantastique, c'est tellement chiant. Le monde est déjà assez effrayant comme ça, pas besoin d'imaginer des forces occultes :o))

Message édité le 12 septembre 2019 à 20:36:04 par Parkko
LePique108 LePique108
MP
Niveau 36
12 septembre 2019 à 20:42:33

Le 12 septembre 2019 à 20:35:32 Parkko a écrit :
J'ai vraiment détesté cette série perso.
Ce n'est pas une question de faire peur ou de ne pas faire peur, c'est que perso je n'en peux plus de ces histoires de maisons hantées, etc. :sleep:
Maintenant 90% des trucs horrifiques tombent dans le fantastique, c'est tellement chiant. Le monde est déjà assez effrayant comme ça, pas besoin d'imaginer des forces occultes :o))

Ah c'est sur que si tu n'aimes pas les histoires de maison hantée, vaut mieux éviter les séries avec le mot "Haunting" dans le titre :)

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
12 septembre 2019 à 20:46:50

Le 12 septembre 2019 à 16:17:25 LePique108 a écrit :
Je te la conseille vraiment Khey. Elle fait peur mais elle est aussi assez émouvante.

C’est vraiment une série basé sur les persos en premier. D’ailleurs Flanagan s’est beaucoup inspiré de Lost pour la construction des épisodes

Duly noted :oui:

Par contre j'ai jamais vu Lost :hap:

Parkko Parkko
MP
Niveau 21
12 septembre 2019 à 22:37:12

Pour te répondre sur la série :d)

Mais la série promettait de jouer sur la carte super intéressante de l'entre deux : est-ce réel ou non ? Est-ce dans la tête des personnages ou non ? Et les deux ou trois premiers épisodes sont vraiment pas mal sur ce point, avec le frère ainé qui est persuadé que c'est pas vrai, et les jeunes soeurs disent que oui...
Et au final, la série tranche, lui faisant perdre tout son mystère. En plus le personnage du frère ainé qui était du coup le plus "terre à terre" est présenté comme assez peu sympathique.

L'idée d'une maison hantée ça peut être tellement autre chose que des fantômes. Ca aurait pu être une famille hantée par un drame qui s'est passé dans cette maison (la folie de la mère et sa mort), mais non, ici tout est expliqué, souligné, et y a plus aucun mystère au final.

Message édité le 12 septembre 2019 à 22:38:30 par Parkko
Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:31:52

Je trouve ça dommage que la photographie diffère de celle de Shinning. On ressent bien la patte Flanagan pour le coup.

Pas trop emballé par le concept à première vue. La bande d'annonce me laisse un peu de marbre. En fait j'ai l'impression que le studio lui-même ne sait pas définir le film. Un simple sequel ou une histoire dans le même univers ? Difficile à dire.

Mais je fais confiance à Mike Flanagan. Il a pondu de très bons trucs ces dernières années.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
30 septembre 2019 à 17:14:44

https://www.youtube.com/watch?v=ekwhPsm-SaY

J'ai hâte :hap:

Faites gaffe la dernière phrase du spot spoil un peu pour ceux qui ne veulent rien savoir :hap:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
30 septembre 2019 à 17:25:29

Le 12 septembre 2019 à 22:37:12 Parkko a écrit :
Pour te répondre sur la série :d)

Mais la série promettait de jouer sur la carte super intéressante de l'entre deux : est-ce réel ou non ? Est-ce dans la tête des personnages ou non ? Et les deux ou trois premiers épisodes sont vraiment pas mal sur ce point, avec le frère ainé qui est persuadé que c'est pas vrai, et les jeunes soeurs disent que oui...
Et au final, la série tranche, lui faisant perdre tout son mystère. En plus le personnage du frère ainé qui était du coup le plus "terre à terre" est présenté comme assez peu sympathique.

L'idée d'une maison hantée ça peut être tellement autre chose que des fantômes. Ca aurait pu être une famille hantée par un drame qui s'est passé dans cette maison (la folie de la mère et sa mort), mais non, ici tout est expliqué, souligné, et y a plus aucun mystère au final.

Au contraire, la série semble trancher mais peut être pas autant que tu le crois :hap: (ouais ça n'a aucun sens j'espère que tu m'aura compris) en gros tu peux te dire que Steve a finalement sombré dans la folie aussi.

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
10 octobre 2019 à 19:53:52

https://www.cineserie.com/news/cinema/doctor-sleep-un-premier-apercu-de-danny-jeune-2835439/

Ça a vraiment l'air sympa, tout en étant très différent de Shining, j'espère que le film sera bon, même si les retour sur le livre ne le sont pas :hap:

Et le film a l'air d’intégrer une scène qui n'était pas présente dans le film Shining, la scène où Danny se fait attquer par la fameuse dame de la chambre 217/237

Message édité le 10 octobre 2019 à 19:56:11 par MaLeek
MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 20:27:21

Le film dure 2h32, soit 8 minutes de plus que Shining.

Et parlez un peu, j'ai l'impression d'être seul ici :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 20:44:05

Je suis là aussi si ça te rassure :hap:

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
14 octobre 2019 à 20:44:06

Ah oui quand même, assez rare pour un film d'horreur :hap: j'aurais quand même souhaité un peu plus de comm, je trouve que les films de Flanagan n'en ont pas assez

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 octobre 2019 à 20:46:29

Le 14 octobre 2019 à 20:44:06 Venezmechercher a écrit :
Ah oui quand même, assez rare pour un film d'horreur :hap: j'aurais quand même souhaité un peu plus de comm, je trouve que les films de Flanagan n'en ont pas assez

Totalement d'accord. Il est très sous coté ce réal alors que c'est le meilleur réalisateur de film d'horreur de ces 10 dernières années

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 20:47:48

Ça va venir je pense, espérons que ce film le boost :hap:

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
14 octobre 2019 à 20:48:43

Il a déjà pas mal gagné en réputation avec sa série l'an dernier. :oui:

MaLeek MaLeek
MP
Niveau 16
14 octobre 2019 à 20:52:26

Le 14 octobre 2019 à 20:48:43 titanium3819 a écrit :
Il a déjà pas mal gagné en réputation avec sa série l'an dernier. :oui:

:oui:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 30
15 octobre 2019 à 07:26:51

J'ai revu la BA au cinéma et j'ai peur. Le côté lutte contre un groupe malfaisant, ça fait pas très film d'horreur. J'espère me tromper, surtout que Flanagan n'est pas un manche, mais ça fait douter.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment