Le 20 octobre 2019 à 13:59:51 Castiel_the_One a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 13:47:00 Metallica47 a écrit :
alors forcement j'ai pas encore vu le film mais je voulais reagir a cet histoire de chien :un chien ca se dresse, dans le film terminator 1, dans le futur les chiens sont dressés pour reconnaitre les terminator.
faut pas chercher plus loin, je pense que ce film aura suffisament de point negatif pour pinailler pour une histoire de clebards.
On pourrait argumenter que Max dans le 2 aboie à cause du T1000, et même si c'est enculer les mouches je pense que c'est un sujet plus intéressant que le sera Dark Fate lui-même
Je l'ai toujours vu comme ça perso
Le 20 octobre 2019 à 13:19:55 Genla a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 12:54:18 Castiel_the_One a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 12:44:43 Jalis-Snake a écrit :
Je plains ceux qui vont s'infliger ce truc en salle. Ca risque d'être dur, vraiment.Moi perso les suites/reboot/prequel grosses licenses c'est bon j'arrête, c'est de la merde 99% du temps, The Predator, Terminator Gneugneusys, SW 7 et 8, Prometheus: c'est bon j'en ai ma dose et j'ai compris la leçon...
Oui Oui le Hater, DAY ONE T'ES AU CINÉMA.
Continue comme ça le bot russe et je v'ai t'aider à dormir 
Pour les chiens, ce n’est pas par dressage qu’ils aboient sur les Terminator : comme déjà dit, le chien des parents adoptifs de John aboie à cause du T-1000 ; et dans T1, le chien devant la maison de la « première Sarah Connor » aboie sur le T-800 qui vient la tuer.
Il s’agit donc bien d’une capacité que la résistance utilise dans le futur pour détecter les terminator qui imitent trop bien les humains et cherchent à s’infiltrer pour les tuer (voir la scène du futur dans le bunker de T1 dans le rêve/souvenir de Reese).
Je veux me faire un marathon Terminator avant d'aller voir le dernier mercredi mais je suis unpeut perdu niveau timeline, du coup on est d'accord que la faut juste voir Terminator 1 et 2 et Dark Fate prendra directement après c'est ça ?
Le 20 octobre 2019 à 13:52:44 Westen59 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 12:44:43 Jalis-Snake a écrit :
Je plains ceux qui vont s'infliger ce truc en salle. Ca risque d'être dur, vraiment.
2h14 plus tard
![]()
Oui Nhakos.
Sinon, tu peux aussi te faire Genysis (mais juste bourré avec des potes, pour la blague hein !) !
https://youtu.be/wSXl_XKXZAI
L'époque où le terminator était une machine presque invulnérable et effrayante
Comment on a pu passer d'un chef d'oeuvre de SF/horreur et d'une ambiance sale à des blockbusters de gros bourrin avec 50 explosions par scène, des terminator liquides ou qui se changent en arme (wtf)
Les trailers ne donnent pas du tout envie, je ne reconnais rien de Terminator là-dedans ![]()
Et rater des CGI avec un budget de 160 millions. Putain quand l'acteur du terminator saute, rampe etc, il est en full CGI dégueulasse. On dirait un jeu vidéo. Vivement le retournement de veste de Cameron, encore.
"OUI MAIS ARNOLD C'EST MON AMI, OKAY?!"
Le 20 octobre 2019 à 01:21:13 Ponk18 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 01:11:01 Genla a écrit :
"BEST TERMINATOR MOVIE AFTER T2"
Quelque part ça n'empêche pas que ce soit le meilleur après T2.
James Cameron aurait dit : « Ah j’ai dis que c’était le meilleur après les miens, j’ai jamais dit que c’était bien hein, faut savoir lire aussi. » ![]()
Le 20 octobre 2019 à 14:36:09 Lanterne5 a écrit :
Pour les chiens, ce n’est pas par dressage qu’ils aboient sur les Terminator : comme déjà dit, le chien des parents adoptifs de John aboie à cause du T-1000 ; et dans T1, le chien devant la maison de la « première Sarah Connor » aboie sur le T-800 qui vient la tuer.Il s’agit donc bien d’une capacité que la résistance utilise dans le futur pour détecter les terminator qui imitent trop bien les humains et cherchent à s’infiltrer pour les tuer (voir la scène du futur dans le bunker de T1 dans le rêve/souvenir de Reese).
ah ben oui tiens, au temps pour moi du coup ! ![]()
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu. ![]()
Le 20 octobre 2019 à 18:16:28 Tom-Berenger8 a écrit :
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.
En cinéma les années 50, 60 et 70 sont quand même au-dessus ![]()
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.
oh ça va, il y a desblockbusters cool aujourd’hui (pacific rim, trilogie John Wick, deuxième trilogie Mission impossible, Mad Max Fury Road, snowpiercer, skyfall, edge of tomorrow etc...) ok il y en a moins qu’avant mais faut pas charier
et puis on n’est pas en manque de bon film aujourd’hui : Drive, the neon demon, parasite, climax, holy motors, et tous les autres films récents dont le forum parle ( et que je n.ai toujours pas vu)
Le 20 octobre 2019 à 18:31:55 Collateral11 a écrit :
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.En cinéma les années 50, 60 et 70 sont quand même au-dessus
+10 000
les films des années 30 et 40 aussi.
A chaque décennie on a des bon films, donc ça ne sert à rien de dire « de toute façon on n’égalera jamais ceci ou cela », faut juste bien chercher
Climax un bon film ![]()
En gros si je comprend bien le résumé des 1ères critiques, le film est médiocre-mauvais mais il est meilleur que Genisys.
Ils ont réussit a pas faire pire c'est déjà ça.
Le 20 octobre 2019 à 18:42:42 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.oh ça va, il y a desblockbusters cool aujourd’hui (pacific rim, trilogie John Wick, deuxième trilogie Mission impossible, Mad Max Fury Road, snowpiercer, skyfall, edge of tomorrow etc...) ok il y en a moins qu’avant mais faut pas charier
![]()
et puis on n’est pas en manque de bon film aujourd’hui : Drive, the neon demon, parasite, climax, holy motors, et tous les autres films récents dont le forum parle ( et que je n.ai toujours pas vu)
Les films que tu cites sont bons, mais il y a 30-40 ans, on t'en sortait dix par an des comme ça, et d'ailleurs ils sont très inspiré des années 80. ![]()
Si certains tombent excessivement dans le piège de la nostalgie, il s'agirait pas non plus de tomber dans l'excès de notre temps : seul le présent est bon, aimer le passé est une mauvaise maladie dont il faut rapidement se débarrasser.
Je suis convaincu que chaque critique positive contient plus ou moins explicitement un des compliments suivants
"Une suite qui a le mérite d'exister"
"Le spectateur ne boude pas son plaisir"
"Un spectacle divertissant qui passe agréablement le temps"
"Un film qui se suit sans déplaisir"
"Bien plus agréable qu'une extraction de dents de sagesse"
Le 20 octobre 2019 à 18:31:55 Collateral11 a écrit :
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.En cinéma les années 50, 60 et 70 sont quand même au-dessus
J'avais répondu mais on dirait que mon commentaire a été supprimé.
Je dirais que c'était une très bonne période, mais les années 80-90 ont transcendé les acquis de cette période.
Le 20 octobre 2019 à 19:15:57 Tom-Berenger8 a écrit :
Le 20 octobre 2019 à 18:42:42 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Bref jamais rien n'égalera les années 80 et 90, les meilleurs décennies que l'homme moderne ait connu.oh ça va, il y a desblockbusters cool aujourd’hui (pacific rim, trilogie John Wick, deuxième trilogie Mission impossible, Mad Max Fury Road, snowpiercer, skyfall, edge of tomorrow etc...) ok il y en a moins qu’avant mais faut pas charier
![]()
Les films que tu cites sont bons, mais il y a 30-40 ans, on t'en sortait dix par an des comme ça, et d'ailleurs ils sont très inspiré des années 80.
ça dépend desquels, à part les deux Refn que j'ai cité (encore que Refn à dit que The Neon Demon est un hommage direct à Suspiria), les autres s'inspirent de toutes les périodes du cinoche (même les John Wick qui s'inspire des Leone et des Melville de l'aveu des réalisateurs).
Si certains tombent excessivement dans le piège de la nostalgie, il s'agirait pas non plus de tomber dans l'excès de notre temps : '''seul le présent est bon, aimer le passé est une mauvaise maladie dont il faut rapidement se débarrasser.
'''
euh....j'ai pas dit ça. ![]()
Comme je l'ai dit, chaque décennie contient sont lots de bon films, et qu'il faut juste les trouver
+10 000
les films des années 30 et 40 aussi.
A chaque décennie on a des bon films, donc ça ne sert à rien de dire « de toute façon on n’égalera jamais ceci ou cela », faut juste bien chercher
Je suis ni nostalgique ni partisan du "seul le présent est bon", je cherche seulement à voir des bon films ![]()
Je suis ni nostalgique ni partisan du "seul le présent est bon", je cherche seulement à voir des bon films
Ca tombe bien, Dark Fate sort mercredi.