Le 23 octobre 2019 à 01:31:53 snake-du-68 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 21:16:33 paris-97480 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 20:21:37 snake-du-68 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 18:01:51 Elektonika a écrit :
C'est vrai que c'est impressionnantmais le fait qu'on connaisse le VIII ca a réhaussé le VII dans nos esprits.
Perso j'ai jamais compris les gens qui sortent cet argument... Si un film est mauvais et que sa suite est pire, ça ne rend pas le premier meilleur pour autant.
![]()
Si je t'invite chez moi pour manger et que je te sers une assiette de vomi, tu vas me dire que t'en veux pas. Mais si en remplacement je te sers une assiette de diarrhée, tu vas trouver celle de vomi meilleure et donc mangeable? Non, tu vas te casser de chez moi.
La métaphore est sympa
Merci
Le 21 octobre 2019 à 21:50:26 Elektonika a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 20:21:37 snake-du-68 a écrit :
Le 21 octobre 2019 à 18:01:51 Elektonika a écrit :
C'est vrai que c'est impressionnantmais le fait qu'on connaisse le VIII ca a réhaussé le VII dans nos esprits.
Perso j'ai jamais compris les gens qui sortent cet argument... Si un film est mauvais et que sa suite est pire, ça ne rend pas le premier meilleur pour autant.
![]()
Si je t'invite chez moi pour manger et que je te sers une assiette de vomi, tu vas me dire que t'en veux pas. Mais si en remplacement je te sers une assiette de diarrhée, tu vas trouver celle de vomi meilleure et donc mangeable? Non, tu vas te casser de chez moi.
Je pense que tu as pas compris ce que ca veut dire surtout, c'est qu'a force d'avoir de la merde on la hierarchise.
Ca n'a pas rehaussé la qualité du VII mais seulement dans l'esprit, en gros ca lui enlève la palme du plus mauvais star wars, le fait qu'il y ai pire, ca le déclasse dans le royaume des étrons...
Et aujourd'hui quand on parle du pire star wars on pense au 8 pas au 7 c'est ca que ca veut dire.C'est bien toi qui a utilisé le terme "rehausser" et pour moi rehausser veut dire qu'il est remonté dans l'estime des gens. Le rehausser depuis la position dans laquelle il était. Que ce soit dans l'esprit ou ailleurs.
Et il faut être franc, ça date pas d'hier l'habitude de hiérarchiser les films. Les gens n'ont pas attendu d'avoir des films de merde. Depuis toujours on hiérarchise les Star Wars, Terminator, Alien, Predator, Die Hard, l'Arme Fatale, Retour Vers le Futur etc...
Réhaussé dans nos esprits
Ne sorts pas la phrase du contexte, le fait que le top film des étrons star wars soit le 8 fait qu'on pense moins au 7!
Je n'ai pas qit que la qualité du 7 est réhausser. Dingue de devoir se justifier la dessus...
C’est le grand jour ! ![]()
Ce dark fate est clairement la meilleure suite depuis T2 faut arrêter la mauvaise foi !
Salut
Pour ceux ayant vu le film même si c'est dans l'aprem, est ce que la présence du T-800 (Scharzy) est expliquée, cohérente (vu qu'il est mort à la fin du 2 et que ça a l'air d'être le même)? Sans Spoil, juste oui ou non.
Merci d'avance
Non, ce T-800 n'est pas celui de T2 (détruit à la fin), mais un autre.
Le 22 octobre 2019 à 11:51:33 paris-97480 a écrit :
Demain sort le film de l'année et le meilleur Terminator, hypés ou pas les kheys ?
J'espère que c'est ironique ![]()
Le 23 octobre 2019 à 11:33:01 migail a écrit :
Le 22 octobre 2019 à 11:51:33 paris-97480 a écrit :
Demain sort le film de l'année et le meilleur Terminator, hypés ou pas les kheys ?J'espère que c'est ironique
Bien sûr que non que ce n'est pas ironique, bientôt 30 ans qu'on l'attend cette vraie suite 
Un truc bizarre quand même : les terminators sont conçus pour infiltrer les humains pour les tuer (comme expliqué dans T1).
Alors pourquoi ils ont toujours la tête de Schwarzy, et son physique de body builder (enfin surtout dans les 2 premiers, après il s’est quand même bien ramollit) ?
Avec tous la même tête, ils sont quand même faciles à repérer, non ?
Il est pas un peu con, Skynet ?
C’est l’un des défauts instaurés depuis le 2. Cameron et les producteurs ont voulu cet acteur devenu bancable avant toute chose et ont fait un script en fonction de lui et ça n’a jamais arrêté depuis ...
Bon je sors de salle. Il faut savoir que je suis un très grand fan de T1 et de T2. Et contrairement à la plupart des gens T3 pour moi n'était pas trop mauvais. Salvation avait de bonnes idées et Genesys n'en parlons pas.
Sans spoiler, je peux vous dire que toute les révélations de ce forum étaient exact !
Le film est bon, chouette scène d'action, on retrouve un peu le rythme de T1 et de T2.
PAR CONTRE: Le sort qu'ils ont osé réservé au T800 " Carl" est une HONTE à la sage TERMINATOR. LE T800 est une machine d'infiltration a tuer, elle sait se faire passer pour un humain afin d'arriver à son objectif ( la cible à " terminé'") et c'est tout. Il peux comprendre les sentiments par logique et non pas par émotion personnel !
A la fin de T2, il l'explique bien à John " je sais maintenant prk vous pleurez mais c'est quelque chose que je n'arriverai jamais à faire". Cette phrase explique tout, le T800 comprend mais ne peux pas éprouver. C'est une machine qii à l'air humaine et çà s'arrete là. Darkfate va trop loin, on dirait le film l'homme bicentenaire ou AI.
Enfin bref, à part ces moments ridicules avec Carl ( et je vous parle pas du chien wtf), le film est sympa. Mais au fur et à mesure que j'ecris je me demande tout de même, si mon impression à la sortie de salle de T3 n'était pas meilleur.
Mes impressions à la sortie de T3 étaient meilleurs mais j’étais jeune donc je ne regardais pas les films de la même façon. J’avais lu les fuites de ce terminator il y a quelques mois donc je ne m’attendais pas à un grand film mais j’ai quand même plus apprécié que je ne le pensais.
C’est clairement pas au niveau du 1 et du 2 mais bien meilleur que Genysis. Le film est remplie d’incohérences par contre je trouve. Ils ne faut pas trop réfléchir en allant le voir.
Je n’imagine pas le film fonctionner au box office. Donc ça pourrit être le dernier film de la saga terminator. Rien que pour ça, il faut aller le voir du coup ![]()
Le 23 octobre 2019 à 13:21:40 El_Serpiente a écrit :
C’est l’un des défauts instaurés depuis le 2. Cameron et les producteurs ont voulu cet acteur devenu bancable avant toute chose et ont fait un script en fonction de lui et ça n’a jamais arrêté depuis ...
Dans T2 c'est John qui envoie le T800, sa mère a du lui dire à quoi ressemble un terminator et en 2019 il a déjà le lien affectif avec le modèle Arnold, donc à la limite avec une boucle temporelle et l'influence de Sarah sur John on peut imaginer pourquoi c'est un Arnold qui est envoyé.
T3, dans l'oublie général, justifie le modèle Arnold par le fait que c'est le terminator qui a tuer John dans le futur grâce au lien affectif qu'a John avec "lui" (c'est con mais c'est comme ça) et ce terminator a ensuite été converti par sa femme et renvoyé dans le passé car c'est le seul qu'ils avaient sous la main à ce moment là.
Par contre Salvation, Gneugneusys et xxxD4rk F4Texxx (aller, pour ce dernier j'ai pas vu le film mais on dira que Skyne comme dans le 3 a miser sur le lien affectif de John) eux en ont rien à battre d'une explication, c'est tous les mêmes et puis c'est tout.
D'ailleurs dans T1 on voit un T800 qui a une tête différente ![]()
Le 23 octobre 2019 à 12:43:39 Lanterne5 a écrit :
Un truc bizarre quand même : les terminators sont conçus pour infiltrer les humains pour les tuer (comme expliqué dans T1).
Alors pourquoi ils ont toujours la tête de Schwarzy, et son physique de body builder (enfin surtout dans les 2 premiers, après il s’est quand même bien ramollit) ?Avec tous la même tête, ils sont quand même faciles à repérer, non ?
Il est pas un peu con, Skynet ?
Dans Terminator 1, il y a plusieurs faciès humains de T800 dans le futur. Après on peut extrapoler en disant qu'ils n'ont qu'un nombre de modèles d'infiltration limités, mais effectivement c'est un peu gros qu'ils se retrouvent avec le même modèle à chaque fois du coup, ça revient à ouvrir un paquet de cartes Pokémon avec 50 fois la même carte, à un moment donné les statistiques sont faibles. ![]()
Pour les personnes ayant vu le film, Edward Furlong est présent à quel moment ?
Pour ceux qui ont vu le film :
- il y a beaucoup de scènes dans le futur ?
- il y avait du monde à votre séance ? Ça augure d’un bon succès au box-office ?
Merci !
Bon elle débarque quand l'armée des bot russes. 
[15:33:19] <Lanterne5>
Pour ceux qui ont vu le film :- il y a beaucoup de scènes dans le futur ?
- il y avait du monde à votre séance ? Ça augure d’un bon succès au box-office ?Merci !
Personne l'a vu encore
Le 23 octobre 2019 à 15:37:57 cenaker a écrit :
[15:33:19] <Lanterne5>
Pour ceux qui ont vu le film :- il y a beaucoup de scènes dans le futur ?
- il y avait du monde à votre séance ? Ça augure d’un bon succès au box-office ?Merci !
Personne l'a vu encore
Théoriquement si, vu que c'est un pompage du 1er terminator. ![]()

Le 23 octobre 2019 à 13:21:40 El_Serpiente a écrit :
Dans le 2 ça n'est pas le Terminator envoyé pour tuer une cible, mais un Terminator récupéré et "rebooté" par la résistance. Le Terminator envoyé par Skynet est clairement un autre type, et même dans les suites en général Arny n'est plus envoyé comme l'OT.
Sur ce point même si le caractère bankable de Schwarzy l'a aidé à revenir pour T2, ça ne contredit pas forcément la capacité du Terminator à se cacher, imo.
Très peu de scènes du futur; et 10 personnes dans la salle ( séance en belgique à 11H45)