CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
23 octobre 2019 à 20:30:41

Du coup on vient a se demander si ce serait vraiment SI grave qu'elle se fasse tuer, quelqu'un d'autre prendra sa place non?

Skydance intesifies https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421258-risitas-pop-corn.png

yago20
yago20
Niveau 9
23 octobre 2019 à 20:31:52

Le 23 octobre 2019 à 18:58:00 Kage_VI a écrit :
Surprenant ce bide https://image.noelshack.com/fichiers/2019/43/3/1571849866-7768-full.png

Terminator aurait du s'arrêter après le 2

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:32:42

Moi je trouve ça bien pensé le fait que le t800 n'avait pu de mission ducoup il devait chercher quoi ou une raison d'être.. le t800 à été envoyé pour tuer john connor pas d'exterminer les humains

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
23 octobre 2019 à 20:38:17

Le 23 octobre 2019 à 20:32:42 kitdetetanus a écrit :
Moi je trouve ça bien pensé le fait que le t800 n'avait pu de mission ducoup il devait chercher quoi ou une raison d'être.. le t800 à été envoyé pour tuer john connor pas d'exterminer les humains

Ça aurait effectivement pu être une jolie idée à exploiter avec un Schwarzy vieillissant, dans une timeline où pour une raison X ou Y il aurait survécu aux événements du 2, une sorte de spin-off ne faisant suite à aucun Terminator et ayant l'audace de proposer d'exploiter la franchise autrement.

Mais on a préféré faire un deuxième reboot en 5 ans en reprenant la formule déjà utilisée dans 3 films, dont 2 de trop qui se sont imposés comme les pires de la saga de très loin, en mettant les bonnes idées dans le fond, parce que hein, c'est tellement plus intéressant de voir un Terminator toujours plus pété du fion avec toujours plus de charisme négatif poursuivre une équipe de bras cassés pour la 4è fois, c'est parfaitement ce dont ce monde manquait voyons.

AmbushPredator
AmbushPredator
Niveau 9
23 octobre 2019 à 20:46:36

Putain j'en reviens pas de ce film :rire:

D'un côté c'est probablement la meilleure suite après le 2 mais paradoxalement c'est le plus gros viol de la franchise pour ma part :rire:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
23 octobre 2019 à 20:54:09

Le 23 octobre 2019 à 20:38:17 LaTriforce11 a écrit :

Ça aurait effectivement pu être une jolie idée à exploiter avec un Schwarzy vieillissant, dans une timeline où pour une raison X ou Y il aurait survécu aux événements du 2, une sorte de spin-off ne faisant suite à aucun Terminator et ayant l'audace de proposer d'exploiter la franchise autrement.

Mais on a préféré faire un deuxième reboot en 5 ans en reprenant la formule déjà utilisée dans 3 films, dont 2 de trop qui se sont imposés comme les pires de la saga de très loin, en mettant les bonnes idées dans le fond, parce que hein, c'est tellement plus intéressant de voir un Terminator toujours plus pété du fion avec toujours plus de charisme négatif poursuivre une équipe de bras cassés pour la 4è fois, c'est parfaitement ce dont ce monde manquait voyons.

Je vois tellement le bail, à mi chemin entre Mad Max et Logan avec un T800 duper et vieillissant, se baladant dans la Grande Amérique à la recherche d'un but, avec des espèces d'extrémistes qui tenteraient de le chopper pour exploiter sa technologie pour plus ou moins provoquer l'apocalypse ou en tirer un avantage financier, putain le film que ça aurait fait. Bien plus intéressant que cette rereredite en tous cas.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
23 octobre 2019 à 20:54:15

Le 23 octobre 2019 à 20:46:36 AmbushPredator a écrit :
Putain j'en reviens pas de ce film :rire:

D'un côté c'est probablement la meilleure suite après le 2 mais paradoxalement c'est le plus gros viol de la franchise pour ma part :rire:

C'est exactement ça, a un tel point que ce n'est plus un film mais des toilettes remplies de vomi. :rire:

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
23 octobre 2019 à 21:07:24

Le 23 octobre 2019 à 20:54:09 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 20:38:17 LaTriforce11 a écrit :

Je vois tellement le bail, à mi chemin entre Mad Max et Logan avec un T800 duper et vieillissant, se baladant dans la Grande Amérique à la recherche d'un but, avec des espèces d'extrémistes qui tenteraient de le chopper pour exploiter sa technologie pour plus ou moins provoquer l'apocalypse ou en tirer un avantage financier, putain le film que ça aurait fait. Bien plus intéressant que cette rereredite en tous cas.

Je retirerais carrément toute intrigue sur le fait que c'est un robot du futur et que certains veulent l'exploiter pour ça, un film sur juste le T800 qui fait un road trip pour chercher une existence à sa vie, développe une conscience, apprend à vivre auprès de l'espèce humaine, juste un film sur une quête existentielle ça serait 100 fois plus intéressant que tout ce qu'on a eu depuis 20 ans avec cette saga.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
23 octobre 2019 à 21:29:05

Je sors de la séance. Je ferai un poste plus détaillé en rentrant mais je trouve que le film est rempli d'incohérence, de choses illogique (la scène dans l'avion) et qu'il chie sur la saga en montrant que John Connor sert à rien.
Puis les scènes avec Carl sérieux... :rire:
Mais paradoxalement c'était pas trop mal si on fait abstraction des deux premiers.

5/10.

Elektonika
Elektonika
Niveau 59
23 octobre 2019 à 21:40:47

Critique de padawamhd sur le film en direct attention il spoil tout! Perso j'ai arreté de regarder sa critique car je compte le voir ce week end mais ce que j'ai compris il a pas aimé x) : https://www.youtube.com/watch?v=wBdOGyaey1w

Message édité le 23 octobre 2019 à 21:41:18 par Elektonika
El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 octobre 2019 à 22:17:08

Ah non il est trop bon. Il n’a toujours pas arrêté du fumer 😂

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
23 octobre 2019 à 23:14:56

Le 23 octobre 2019 à 21:29:05 paris-97480 a écrit :
Je sors de la séance. Je ferai un poste plus détaillé en rentrant mais je trouve que le film est rempli d'incohérence, de choses illogique (la scène dans l'avion) et qu'il chie sur la saga en montrant que John Connor sert à rien.
Mais paradoxalement c'était pas trop mal si on fait abstraction des deux premiers.

5/10.

Bon du coup flemme de faire un post détaillé pour cette bouse.

Mais pour faire simple, c'est un c/c de T1, T2, T3 et T4.

Puis la scène de la course poursuite au début. :pf:
Comment le camion peut aller aussi vite que la voiture franchement ? :pf:
Puis la scène de l'avion est illogique, t'as le Rev9 qui écrase l'avion de chasse mais ne fait pas la même chose sur l'avion de nos héros :pf:

Et je parlerai même pas de Schwarzy et Linda Hamilton qui ne servent à rien franchement... par contre Grace a été particulièrement bonne dans son rôle.

Par contre j'aurai aimé qu'on développe un peu plus Legion, vu que ça remplace Skynet j'aurai aimé avoir une explication. D'ailleurs "Carl" envoie des SMS à Sarah Connor sur l'arrivée des Terminator, comment n'a-t-il pas pu anticiper la création de Legion ? :( Ni même faciliter la création de Skynet, si Skynet n'existe plus, comment lui peut exister ? C'est paradoxale :(

Megaclone002
Megaclone002
Niveau 9
23 octobre 2019 à 23:17:50

Le 23 octobre 2019 à 23:14:56 paris-97480 a écrit :

5/10.

Puis la scène de l'avion est illogique, t'as le Rev9 qui écrase l'avion de chasse mais ne fait pas la même chose sur l'avion de nos héros :pf:

Et je parlerai même pas de Schwarzy et Linda Hamilton qui ne servent à rien franchement... par contre Grace a été particulièrement bonne dans son rôle.

Par contre j'aurai aimé qu'on développe un peu plus Legion, vu que ça remplace Skynet j'aurai aimé avoir une explication. D'ailleurs "Carl" envoie des SMS à Sarah Connor sur l'arrivée des Terminator, comment n'a-t-il pas pu anticiper la création de Legion ? :( Ni même faciliter la création de Skynet, si Skynet n'existe plus, comment lui peut exister ? C'est paradoxale :(

Et la fin du film amène à une suite ou c'est une conclusion de la trilogie ?

Lanterne5
Lanterne5
Niveau 6
23 octobre 2019 à 23:18:32

Juste vu et, vraiment pas mal en fait !

Contrairement à ce que j’ai pu lire ça et là :

- Schwarzy a un rôle pas du tout anecdotique et justifié par l’histoire. Et il est particulièrement en forme, le bougre !!
- le REV-9 fait le poids et l’acteur qui le joue est convaincant
- le perso de Dani n’est pas effacé comme on a pu le lire, mais est, là aussi, au niveau que nécessite l’histoire
- Sarah Connor correspond bien à ce que son personnage a pu devenir du fait de son vécu et Linda Hamilton assure grave
- les scènes d’action dans l’avion dont très bien faites et bien lisibles contrairement à ce que certains ont affirmé
- les effets spéciaux ont bien été terminés et ne ressemblent plus du tout à la bande-annonce, ou ils étaient, en effet, très simplifiés

Voilà, vite fait, ce que je voulais en dire à chaud.
Pour ceux qui hésitent, vous pouvez y aller.

C’est pour moi, sans problème, une très bonne suite à T2 et enfin un bon film Terminator, ce que je n’espérais plus depuis Geny-shit.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
23 octobre 2019 à 23:21:04

Le 23 octobre 2019 à 23:17:50 Megaclone002 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:14:56 paris-97480 a écrit :

5/10.

Et la fin du film amène à une suite ou c'est une conclusion de la trilogie ?

Ca amène à une suite.

Caleta_Car
Caleta_Car
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:26:52

Bon je sors de la séance :hap:

Bon je m'attendais vraiment à pire vu tous ce qu'on avait attendu, le film reste sympa même si comme prévu le scénario chie sur les 2 premiers films etc bref ça on le savait déjà
Mais le film reste sympa à suivre, de bonnes scènes d'action, le début est assez rythmé avec l'enchainement usine/poursuite sur l'autoroute bref comme dans T2 en fait :hap:
Certains scènes sont copiés collés des 2 premiers films, comme celle dans l'hélico où Grace dit à Dani qu'elle peut pas risquer sa vie, celle où le Rev-9 choppe la jambe de Dani à la fin, celle où Grace raconte le futur quand ils sont en voiture, etc...
Par contre je suis totalement sorti du film au moment où on voit Schwarzy, qui nous explique qu'il a une famille, etc... La c’était trop gros j'étais à deux doigts de partir en fou rire, surtout quand il leur sert une despe, fin bref tu pouvais pas plus massacrer le T-800...
Au niveau du casting assez surpris de Mackenzie, elle tient son role et le joue plutot bien, je '=m'attendais à pire aussi concernant Linda Hamilton... Par contre Schwarzy on t'aime mais c'était encore encore encore la fois de trop... Et concernant le nouveau Terminator, dommage que l'acteur manque de charisme,...
Bref c'était sympa mais ça sera vite oublié je pense :hap:

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
23 octobre 2019 à 23:30:46

surtout quand il leur sert une despe

Ah putain j'étais mort, quand il mets délicatement les citrons dans la bière j'étais plié :rire:
Puis la scène où il raconte à Dani comment il a conseillé et vendu des rideaux à des parents :rire:

Message édité le 23 octobre 2019 à 23:32:10 par paris-97480
Caleta_Car
Caleta_Car
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:34:56

Le 23 octobre 2019 à 23:30:46 paris-97480 a écrit :
<spoil>surtout quand il leur sert une despe

Ah putain j'étais mort, quand il mets délicatement les citrons dans la bière j'étais plié :rire:
Puis la scène où il raconte à Dani comment il a conseillé et vendu des rideaux à des parents :rire:
</spoil>

Nan mais comment tu veux rester crédible après ça ? :rire: Quand ils arrivent le "T-800" est tranquillement installé dans son canapé en train de mater le SuperBawl avec un paquet de chips et il leur sort une despe après :rire: J'veux bien qu'il puisse apprendre des humains comme expliqué dans T2 mais là c'est trop :rire:
Edit : j'avais oublié la scène des rideaux ayyaaaaaa le T-800 qui anime Déco :rire:

Message édité le 23 octobre 2019 à 23:36:46 par Caleta_Car
Shuakubis
Shuakubis
Niveau 36
23 octobre 2019 à 23:37:58

Donc le film est plutôt bon dans son ensemble au final ? Cameron va assumer ses dires cette fois ?

CR7_The_Goat
CR7_The_Goat
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:40:19

Le filme est clairement le meilleur Terminator depuis 1991.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment