Arnold qui boost son compte en banque 
Terminator : Dark Fate - les premiers avis américains sont positifs et comparent le film à Star Wars 7
https://www.ecranlarge.com/films/news/1117882-terminator-dark-fate-les-premiers-avis-americains-sont-positifs-et-comparent-le-film-a-star-wars-episode-7
Alors alors certains ont-ils parlés trop vite, les mauvaises langues… 
Le 21 octobre 2019 à 17:49:54 Elektonika a écrit :
Terminator : Dark Fate - les premiers avis américains sont positifs et comparent le film à Star Wars 7
https://www.ecranlarge.com/films/news/1117882-terminator-dark-fate-les-premiers-avis-americains-sont-positifs-et-comparent-le-film-a-star-wars-episode-7Alors alors certains ont-ils parlés trop vite, les mauvaises langues…
Le drame, c'est que les mecs qui comparent ça à SW7 se rendent même pas compte que c'est pas censé être positif.

C'est vrai que c'est impressionnant
mais le fait qu'on connaisse le VIII ca a réhaussé le VII dans nos esprits.
Le 21 octobre 2019 à 18:01:51 Elektonika a écrit :
C'est vrai que c'est impressionnantmais le fait qu'on connaisse le VIII ca a réhaussé le VII dans nos esprits.
Pas dans le miens.

https://www.ecranlarge.com/films/news/1117882-terminator-dark-fate-les-premiers-avis-americains-sont-positifs-et-comparent-le-film-a-star-wars-episode-7Alors alors certains ont-ils parlés trop vite, les mauvaises langues…
Il n’y a même pas besoin de voir le film pour connaître le scénario inchangé depuis T1. La nouveauté ? ... deux femmes au centre de l’intrigue en plus d’une reconnue... C’est super !
Le 21 octobre 2019 à 18:06:31 El_Serpiente a écrit :
Il n’y a même pas besoin de voir le film pour connaître le scénario inchangé depuis T1. La nouveauté ? ... deux femmes au centre de l’intrigue en plus d’une reconnue... C’est super !
Sarah la grand mère, la jeune mexicaine qui va remplacer john pour le scénario et une terminator amie pour protéger tout ça et faire cool!
C'est vraiment T2 avec 100% de personnage féminin.
Le 21 octobre 2019 à 17:55:37 LaTriforceX a écrit :
Le drame, c'est que les mecs qui comparent ça à SW7 se rendent même pas compte que c'est pas censé être positif.
Quand la dissonance cognitive ramène un pote 
C'est vrai que c'est impressionnantmais le fait qu'on connaisse le VIII ca a réhaussé le VII dans nos esprits.
Perso j'ai jamais compris les gens qui sortent cet argument... Si un film est mauvais et que sa suite est pire, ça ne rend pas le premier meilleur pour autant.
Si je t'invite chez moi pour manger et que je te sers une assiette de vomi, tu vas me dire que t'en veux pas. Mais si en remplacement je te sers une assiette de diarrhée, tu vas trouver celle de vomi meilleure et donc mangeable? Non, tu vas te casser de chez moi. ![]()
Reste quelques secondes sympas
Aaah ça me rassure 
Le 21 octobre 2019 à 20:21:37 snake-du-68 a écrit :
Perso j'ai jamais compris les gens qui sortent cet argument... Si un film est mauvais et que sa suite est pire, ça ne rend pas le premier meilleur pour autant.
![]()
Si je t'invite chez moi pour manger et que je te sers une assiette de vomi, tu vas me dire que t'en veux pas. Mais si en remplacement je te sers une assiette de diarrhée, tu vas trouver celle de vomi meilleure et donc mangeable? Non, tu vas te casser de chez moi.
La métaphore est sympa ![]()
vivement le reboot complet de la saga dans 5 ans ![]()
Le 21 octobre 2019 à 20:21:37 snake-du-68 a écrit :
![]()
Si je t'invite chez moi pour manger et que je te sers une assiette de vomi, tu vas me dire que t'en veux pas. Mais si en remplacement je te sers une assiette de diarrhée, tu vas trouver celle de vomi meilleure et donc mangeable? Non, tu vas te casser de chez moi.
Je pense que tu as pas compris ce que ca veut dire surtout, c'est qu'a force d'avoir de la merde on la hierarchise.
Ca n'a pas rehaussé la qualité du VII mais seulement dans l'esprit, en gros ca lui enlève la palme du plus mauvais star wars, le fait qu'il y ai pire, ca le déclasse dans le royaume des étrons...
Et aujourd'hui quand on parle du pire star wars on pense au 8 pas au 7 c'est ca que ca veut dire.
T2 en fait c'est une malédiction pour la saga, aucun film n'a fait et ne fera mieux
https://www.youtube.com/watch?v=pDop_fLr6yc

Le 21 octobre 2019 à 21:55:16 CharoImmobile a écrit :
T2 en fait c'est une malédiction pour la saga, aucun film n'a fait et ne fera mieux
Si T1 ... quelle question ! Mais tu as en partie car c’est une malédiction dans le sens qu’elle a apporté scénaristiquement un terminator plus « humain » et fait réapparaître Shwarzy ...
Ils font que recopier depuis (sauf le 4) sans jamais arriver au même niveau forcément...
Je parle des suites:hap:
Et puis aussi le fait qu’ils parlent de changement de futur ... alors que Kyle Reese et John Connor sont un paradoxe temporel à eux seul ; et s’il n’y a pas de guerre, comment Kyle Reese revient du futur et donc ni Sarah ni John ne peuvent connaitre la suite qui est la leur ...
Le 21 octobre 2019 à 22:23:16 El_Serpiente a écrit :
Et puis aussi le fait qu’ils parlent de changement de futur ... alors que Kyle Reese et John Connor sont un paradoxe temporel à eux seul ; et s’il n’y a pas de guerre, comment Kyle Reese revient du futur et donc ni Sarah ni John ne peuvent connaitre la suite qui est la leur ...
Voyage temporel à univers multiples.
Ça honnêtement c'est absolument pas un problème en sois, le voyage temporel marche comme on veut, le tout c'est que ses règles restent constantes.
Oui comme on veut, à partir de là on s’en fou... T2 a amené du « on s’en fou » lol