CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
23 octobre 2019 à 23:40:36

Le 23 octobre 2019 à 23:34:56 Caleta_Car a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:30:46 paris-97480 a écrit :
<spoil>surtout quand il leur sert une despe

Ah putain j'étais mort, quand il mets délicatement les citrons dans la bière j'étais plié :rire:
Puis la scène où il raconte à Dani comment il a conseillé et vendu des rideaux à des parents :rire:
</spoil>

Nan mais comment tu veux rester crédible après ça ? :rire: Quand ils arrivent le "T-800" est tranquillement installé dans son canapé en train de mater le SuperBawl avec un paquet de chips et il leur sort une despe après :rire: J'veux bien qu'il puisse apprendre des humains comme expliqué dans T2 mais là c'est trop :rire:
Edit : j'avais oublié la scène des rideaux ayyaaaaaa le T-800 qui anime Déco :rire:

Sans compter le moment où il est sur la terrasse avec son chien :rire:
Et pendant 20 ans sa "famille" n'a jamais rien remarqué :rire:

Le 23 octobre 2019 à 23:37:58 Shuakubis a écrit :
Donc le film est plutôt bon dans son ensemble au final ? Cameron va assumer ses dires cette fois ?

C'est une bouse.

Caleta_Car
Caleta_Car
Niveau 10
23 octobre 2019 à 23:44:34

Le 23 octobre 2019 à 23:40:36 paris-97480 a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:34:56 Caleta_Car a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 23:30:46 paris-97480 a écrit :
<spoil>surtout quand il leur sert une despe

Ah putain j'étais mort, quand il mets délicatement les citrons dans la bière j'étais plié :rire:
Puis la scène où il raconte à Dani comment il a conseillé et vendu des rideaux à des parents :rire:
</spoil>

Nan mais comment tu veux rester crédible après ça ? :rire: Quand ils arrivent le "T-800" est tranquillement installé dans son canapé en train de mater le SuperBawl avec un paquet de chips et il leur sort une despe après :rire: J'veux bien qu'il puisse apprendre des humains comme expliqué dans T2 mais là c'est trop :rire:
Edit : j'avais oublié la scène des rideaux ayyaaaaaa le T-800 qui anime Déco :rire:

Sans compter le moment où il est sur la terrasse avec son chien :rire:
Et pendant 20 ans sa "famille" n'a jamais rien remarqué :rire:

Il devait surement les droguer :( :hap: La douille qu'il sort en plus pour répondre à la question de Srah concernant le sexe :rire:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:00:55

Parceque Skynet a envoyé plusieurs terminators pour john et ces terminators avaient que cette mission

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:03:01

Le film à été pensé pour amener un 2ème et troisième film qui suit

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
24 octobre 2019 à 00:03:26

Le 24 octobre 2019 à 00:00:55 kitdetetanus a écrit :
Parceque Skynet a envoyé plusieurs terminators pour john et ces terminators avaient que cette mission

Solution de facilité scénaristique.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 00:19:55

Après c'est vrai qu'on sait pas pourquoi légion.

Moi je trouve l'acteur qui joue le rev 9 est assez bon, il me fait beaucoup penser au gars du 2 ( j'ai pu son nom désolé)

Moi ce qui ma soulé c'est vraiment le surdosage de la femme forte ( le moment où grâce dit que c'est Dani La femme forte etc..) fin je m'explique mal mais on le sent dans le film

Nhakos
Nhakos
Niveau 18
24 octobre 2019 à 00:40:07

Il est pas excellent mais ça reste le meilleur depuis le 2

Nhakos
Nhakos
Niveau 18
24 octobre 2019 à 00:40:28

Ya une scène post credi a la fin ? Jsuis pas resté

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 01:38:53

Non

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
24 octobre 2019 à 02:34:38

Sans doute le meilleur film de Terminator depuis le 1 et le 2 même si il ne les égales absolument pas, j'ai adoré l'interprétation de Mackenzie Davis qui apporte un sacré souffle à la saga

Shwarzie joue très bien également et est très juste sans en faire trop, et la fin le concernant m'a touché

Et Hamilton est pas mal non plus dans son rôle de vieille guerrière qui cherche désespérément une raison de vivre en tuant tous les Terminator encore en service

Même si le film à des défauts on ne doit pas cracher dessus car ça reste un bon film même si ce n'est n'y un chef d'œuvre n'y un super film, en plus il apporte une nouvelle histoire avec une nouvelle menace qui est assez bien expliqué, donc pour les fans ça va être super pour eux et pour les spectateurs qui découvre ça sera pas mal non plus

Petit coup de cœur pour la première et longue scène d'action du film qui est vraiment de toute beauté.

Helios5000
Helios5000
Niveau 10
24 octobre 2019 à 02:38:00

les avis sont tous bons, hâte de voir ce futur chef d'oeuvre ayaaaaaaaa

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:18:05

Le 24 octobre 2019 à 00:40:07 Nhakos a écrit :
Il est pas excellent mais ça reste le meilleur depuis le 2

:ouch:

Tu nous diras ton avis dans quelques mois quand ce sera mûrement réfléchit !

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:26:52

Le 23 octobre 2019 à 20:32:42 kitdetetanus a écrit :
Moi je trouve ça bien pensé le fait que le t800 n'avait pu de mission ducoup il devait chercher quoi ou une raison d'être.. le t800 à été envoyé pour tuer john connor pas d'exterminer les humains

Quand ton ordinateur a finit la tache que tu lui as demandé, qu’est-ce qui se passe après ? Il fait un solitaire tout seul ?!

C’est toujours étonnant de voir que quand on paie une place, on arrive à justifier n’importe quoi.

À la base, l’intelligence artificielle qui pense librement, c’est Skynet, et non pas un T800 parmi t’en d’autres.

Donc avec ce film, ils sont allé jusqu’à humaniser jusqu’au bout une machine. Et c’est une bonne idée ? Bah bravo :noel:

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:39:03

Tu compares vraiment un ordi à un T-800 ?

Enfaite j'ai plus l'impression que tu cherche à cracher sur le film des que tu peux. Je m'en fou de la place de ciné je vais pas chialer pour 8€ la seul fois où j'ai regretté c'est pour SW8.

Les processeurs des T-800 etc c'est pas comme dans la vraie vie poto hein.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
24 octobre 2019 à 13:48:07

Le 24 octobre 2019 à 13:26:52 El_Serpiente a écrit :

Le 23 octobre 2019 à 20:32:42 kitdetetanus a écrit :
Moi je trouve ça bien pensé le fait que le t800 n'avait pu de mission ducoup il devait chercher quoi ou une raison d'être.. le t800 à été envoyé pour tuer john connor pas d'exterminer les humains

Quand ton ordinateur a finit la tache que tu lui as demandé, qu’est-ce qui se passe après ? Il fait un solitaire tout seul ?!

C’est toujours étonnant de voir que quand on paie une place, on arrive à justifier n’importe quoi.

À la base, l’intelligence artificielle qui pense librement, c’est Skynet, et non pas un T800 parmi t’en d’autres.

Donc avec ce film, ils sont allé jusqu’à humaniser jusqu’au bout une machine. Et c’est une bonne idée ? Bah bravo :noel:

En soit, T2 a montré que dans l'univers de Terminator, un T800 est parfaitement capable d'apprendre le comportement humain, mais surtout les émotions. Alors pourquoi pas s'humaniser et développer une conscience, qu'ils ont déjà en quelques sortes ?

Après le soucis, c'est que autant dans T2 c'est un point très largement exploité dans la relation John/T800, et ça justifie parfaitement la réaction du T800 à la fin "Je sais maintenant pourquoi vous pleurez" , autant dans Gneugneusys, et manifestement ce T6, c'est en arrière-plan et c'est balancé à la gueule en mode OSEF, je pense que c'est là le problème numéro 1.

Les scénaristes qui ont écrit ces deux purges sont même pas capables de se rendre compte quand ils ont une bonne idée, et préfèrent forcer en balançant le même scénario copié/collé à la pelle.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
24 octobre 2019 à 13:50:47

Le 24 octobre 2019 à 00:19:55 kitdetetanus a écrit :

Légion bordel! Je ne m'y ferai jamais à ce nom à la con...
Pourquoi ne pas l'avoir appelé SATAN ou BELZEBUTH histoire d'être sûr que c'est bien un ordinateur très très méchant.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
24 octobre 2019 à 13:52:58

Le 24 octobre 2019 à 13:50:47 Ponk18 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 00:19:55 kitdetetanus a écrit :

Légion bordel! Je ne m'y ferai jamais à ce nom à la con...
Pourquoi ne pas l'avoir appelé SATAN ou BELZEBUTH histoire d'être sûr que c'est bien un ordinateur très très méchant.

La finesse c'est pour les tapettes, appelons-le HITLER.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
24 octobre 2019 à 13:57:50

Moi je trouve que le côté humain du T-800 passe bien dans le film, c'était un pari risqué et finalement ça passe très bien

Et cette dernière phrase du T800 dans le film m'a vraiment touché... ça montre qu'il a vraiment compris ce que Sarah ressentait.

kitdetetanus
kitdetetanus
Niveau 10
24 octobre 2019 à 14:05:37

Pareil que le vdd comparé à genesys ça passe mieux puis surtout c'est expliqué..

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
24 octobre 2019 à 14:18:44

J'ai hâte de voir la critique de Fred et Seb:
https://twitter.com/Frederic_Molas/status/1187112109391392768
https://twitter.com/Seb_du_Grenier/status/1187119330124795904

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres