CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

AmbushPredator
AmbushPredator
Niveau 9
24 octobre 2019 à 16:36:30

Ça va être un énième reboot raté jusqu'à la prochaine 'suite'

En vrai avec le recul je suis dégouté que le 4 n'ait pas bien marché, j'aurai préféré une trilogie sur la guerre du futur avec Christian Bale plutôt que ce qu'on a actuellement :hap:

London-Keyes
London-Keyes
Niveau 24
24 octobre 2019 à 16:40:27

Finalement, le Terminator de 2003 est la vraie suite de T2.

Avoir fait mourir John Connor dans Dark Fate est une honte. Oui c'est vrai, Edward Furlong n'est pas le BG d'Holywood, mais merde quoi. Ils ne pouvaient pas faire mourir le personnage le plus important de la saga.

resolution
resolution
Niveau 33
24 octobre 2019 à 16:41:01

Le 24 octobre 2019 à 16:36:30 AmbushPredator a écrit :

En vrai avec le recul je suis dégouté que le 4 n'ait pas bien marché, j'aurai préféré une trilogie sur la guerre du futur avec Christian Bale plutôt que ce qu'on a actuellement :hap:

Clairement, le 4 était loiiin d'être si mauvais. En plus ils avaient une bonne distribution... je ne comprends pas...
Surtout que pour une fois ils faisaient autre chose, on avait bien le clone numérique de Schwartzy à la fin et Bale qui dit "i'll be back", mais sinon on proposait du neuf.

LaTriforce11
LaTriforce11
Niveau 9
24 octobre 2019 à 16:45:10

Le 24 octobre 2019 à 16:41:01 resolution a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 16:36:30 AmbushPredator a écrit :

Clairement, le 4 était loiiin d'être si mauvais. En plus ils avaient une bonne distribution... je ne comprends pas...
Surtout que pour une fois ils faisaient autre chose, on avait bien le clone numérique de Schwartzy à la fin et Bale qui dit "i'll be back", mais sinon on proposait du neuf.

En plus c'est même pas comme si ce qui était proposé depuis faisait l'unanimité et rapportait vraiment de la putain de thune.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

resolution
resolution
Niveau 33
24 octobre 2019 à 16:52:45

Ben ils ont tué la poule aux oeufs d'or... en même temps ils mettent des tocards de première à la réalisation de Genesis je sais pas quoi... forcément ça ne va pas aller. Je veux dire s'ils n'y mettent pas du leur pour faire un truc bien, clairement ça n'a pas d'intérêt
.

Masked_gamer
Masked_gamer
Niveau 64
24 octobre 2019 à 17:00:39

Faudrait voir les avis des US. je parle pas des achetés.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
24 octobre 2019 à 17:15:04

Je pense que le plus injustement sous-estimé est T3 !
Je vous conseille fortement de le revisionner, en VO si vous pouvez : T3 clôt tout à fait honorablement la trilogie :oui:

Après, celui que moi j'ai pas pigé, c'est le Terminator avec Christian Bale : il joue bien John Connor, mais c'est trop loin de la saga pour que j'accroche.

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 octobre 2019 à 17:26:42

Celui qui conclue réellement cette saga c'est bien la director's cut de T2.

Et si on veut prolonger le truc y'a effectivement T3 & T4 de sympa.

BatMatou
BatMatou
Niveau 58
24 octobre 2019 à 17:32:20

Je sais jamais de quel T4 vous parlez : pour moi, T4, c'est Genisys, et je le trouve bien.

Encore une fois, Terminator Renaissance, je suis étonné qu'il vous plaise : y a pas Schwarzie, y a des Transformers, chais pas, j'ai pas vu un Terminator :non:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 octobre 2019 à 17:38:46

Pour ma part T4 = Renaissance.

y a pas Schwarzie, y a des Transformers, chais pas, j'ai pas vu un Terminator

Certes mais on y voit concrètement le futur pendant tout le film, avec la fin du 3 c'était plutôt hypant pour une suite dans ce contexte, et justement ça renouvelle la saga et ça ne fait pas dans la redite comme T3 T5 T6.

Après les défauts du film sont évidents, mais son idée de base est clairement la plus intéressante après T2.

Caleta_Car
Caleta_Car
Niveau 10
24 octobre 2019 à 17:49:04

Son idée de base était clairement la plus intéressante, mais c'est mal réalisé...

La guerre contre les machines c'est le désespoir, la mort est possible à chaque moment, c'est l'enfer sur terre comme on voit dans les scènes futuristes de T1/T2, et dans Renaissance bah on ressent pas ça... Les résistants ont l'air en pleine forme, sont super bien équipés (arme,technologie), y a un T-600 tous les 3km, pas de crane au sol, bref c'est loin d'être fou aussi...

Serval94
Serval94
Niveau 74
24 octobre 2019 à 18:22:42

Le 24 octobre 2019 à 17:38:46 Kage_VI a écrit :
Pour ma part T4 = Renaissance.

Non mais en fait, pour tout le monde, T4 = Salvation, sauf BatMatou qui a décidé de faire semblant de ne pas comprendre pourquoi c'était plus simple pour tout le monde de considérer - je n'ai pas dit aimer - tous les films sortis. :hap:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:29:27

Je ne fais pas semblant :non:

Pour moi, Terminator, c'est une tétralogie réussie : T1, T2, T3 & Genisys.

Vous avez sans doute raison d'inclure Terminator Renaissance souis le nom de T4. Pour moi, ça se rapproche plus d'un univers étendu, incluant la série télé.

J'admets ne pas parvenir à lier Renaissance avec le reste : pour moi, Terminatoir, c'est Schwarzie. Mais admettons, Renaissance = T4. Faudrait peut-être que je le revois, mais je l'ai trouvé bidon...

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 27
24 octobre 2019 à 18:29:57

Je vais le voir ce soir, c'est vrai qu'il ressemble a Terminator 3 ?

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:30:13

Vous avez sans doute raison d'inclure Terminator Renaissance souis le nom de T4. Pour moi, ça se rapproche plus d'un univers étendu, incluant la série télé.

J'admets ne pas parvenir à lier Renaissance avec le reste : pour moi, Terminator, c'est Schwarzie. Mais admettons, Renaissance = T4. Faudrait peut-être que je le revois, mais j'ai pas accroché. Christian Bale est excellent, ceci dit !

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
24 octobre 2019 à 18:30:34

Le 24 octobre 2019 à 18:29:57 IcemanDest a écrit :
Je vais le voir ce soir, c'est vrai qu'il ressemble a Terminator 3 ?

Et au 1
Et au 2
Mais au niveau de la qualité on est plus proche du trois.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:31:10

Vous avez sans doute raison d'inclure Terminator Renaissance souis le nom de T4.
T4 me fait comme Prometheus : je ne vois pas le lien avec Alien.

J'admets ne pas parvenir à lier Renaissance avec le reste : pour moi, Terminator, c'est Schwarzie. Mais admettons, Renaissance = T4. Faudrait peut-être que je le revois, mais j'ai pas accroché. Christian Bale est excellent, ceci dit !

Tom-Berenger8
Tom-Berenger8
Niveau 70
24 octobre 2019 à 18:32:34

Le 24 octobre 2019 à 13:50:47 Ponk18 a écrit :

Le 24 octobre 2019 à 00:19:55 kitdetetanus a écrit :
Après c'est vrai qu'on sait pas pourquoi légion.

Légion bordel! Je ne m'y ferai jamais à ce nom à la con...
Pourquoi ne pas l'avoir appelé SATAN ou BELZEBUTH histoire d'être sûr que c'est bien un ordinateur très très méchant.

Ils ont dût piquer ça à Mass Effect (qui tire ça de la Bible : "appelez-nous légion car nous sommes nombreux").

Furiosa-Fury
Furiosa-Fury
Niveau 10
24 octobre 2019 à 18:41:00

Vous êtes au courant que les T-800 peuvent avoir n'importe quelle apparence ?

Donc Schwarzenegger ou pas dans le film ce n'est pas grave, ce qu'il faut c'est un film réussi surtout.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
24 octobre 2019 à 18:46:13

Honnêtement, la saga Terminator compte beaucoup d'excellents films. Contrairement à Star Wars, je pense que tout fan considèrera que la majorité des films sont réussis. On chipote sur T4, mais au final, moi, j'aime Judgment Day, et vous Renaissance !

C'est plus controversé pour Genisys, mais moi je le trouve bon, malgré un John Connor ayant une tête vraiment différente. Et ça se trouve, T6 est bon malgré MeToo :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment