Merci pour ta sincérité [JV]Metallica, je prends note.
Le 05 septembre 2016 à 12:16:58 [JV]Metallica a écrit :
Sincerement begees que tu oses tu presenter c'est assez fou sachant que ce forum est mort quand tu es arrivé.
En effet, DDB vos insultes a été long et la modération et prise de mesure à été épuisant pour Jamie.
Tu sais pourquoi on a du changer de moderateur ? Car jamie a completement arreté de moderer quand tu es arrivé. Tu 'connais' des admins, t'avais deja plus de pouvoir que lui.
Vous avez du changer de modérateur ? Jamie est modérateur depuis le début de ce forum, et en plus de changer sa place aujourd'hui qu' il a volontairement céder au passage, n'est pas du à une seule personne mais belle et bien à vos comportements. Les DDB fusent par centaines par semaine, avec des motifs pour la grande majorité invraisemblable. Merci la modération de 12-18ans. J'ai eu l'occasion de discuter avec lui de vive voix, ne t'inquiète pas je connais son point de vue sur moi et le forum.
Le truc c'est que t'es arrivé de nul part pour changer un truc qui te concernait pas (on sait meme pas si tu joues a dota c'est dire...)
... elle est facile celle ci ... http://steamcommunity.comcom/profiles/76561198062201938
Ne me fait pas croire que tu veux faire revivre ce forum sachant que la plupart des forumeurs sont partis quand tu es arrivé et que tu as DDB tous ceux qui osaient encore utiliser nos délires.
Vos délires sont encore actifs aujourd'hui. Ma présence ou non n'influe en rien sur les palettes de hors-sujet et délires que vous créez tous les jours.
Ce qui me fait marrer dans ta canditature c'est que tu admets avoir ete hors chartre sauf pour les insultes, comme si pour toi la seule regle a pas baffouer etait celles des insultes, alors qu'ici ca a toujours ete l'inverse : respecter toutes les regles pour avoir une liberté dans la maniere de s'exprimer.
Merci de confirmer mes dires, ce forum avait besoin d'aide...
'Bonne chance' quand meme pour l'election, mais si tu gagnes on saura que c'est par la corruption de tes potos admins 
Merci, mes "potos admins" et moi même même prenons bonne note de tes dires.