CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

Antok
Antok
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:25:31

Le 07 septembre 2016 à 19:22:03 Jujukinator a écrit :
Bordel antok de mes couilles lance les votes comme ça tu te casses puisque tu trouves ce forum nul... Prends beeges avec toi stp merci :hap:

Demain 18h pour la fin des candidatures. J'peux pas faire mieux. :-(

@OSN Content pour tes couilles mec.

HoodieBastard
HoodieBastard
Niveau 10
07 septembre 2016 à 19:28:56

Au fait beegees, pourquoi vouloir à tout prix changer le forum ?

J'veux dire, nous, la joyeuse bande de connards qui tauntont à tout va, on se plaît sur ce forum parce que y'a pas de pseudo règles de respect et de bonne conduite, comme l'a fait remarqués je sais plus qui, avec tes potes les insultes fusent non ? (Si c'est pas le cas go vous décoincez en passant) Bah c'est pareil ici, on est tous potes, une petite famille et on s'insultes et on se taunt parce que c'est marrant et ça met pas une ambiance de coincés du cul.

Alors j'admets que pour les nouveaux ça peut être surprenant, voir rebutants, mais à partir du moment où la personne prends une insulte sur internet à coeur et sérieusement, c'est qu'elle doit être très très très très fragile IRL, même si OSN c'est un fdp parce qu'il m'a spoil Life Is Strange (Rip Chloé) bah je l'aime bien quand même, même si Alpha me fait chier avec ses "XDDDDDDD" et ses posts complètement niais, je l'aime bien quand même, même si Adrien m'a casser les couilles quand il a spam la kalash, je l'aime bien quand même, même si fako il a fait des trucs pas très catholiques, je l'aime bien quand même :hap:

Et même si t'es toujours en train de dire que ce forum est une déchetterie, que l'ambiance y est désagréable (C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux), j'pense qu'au fond t'es pas si chiant que ça, c'est juste pas ton délire. Et que fait-on quand un délire d'un groupe te plaît pas ? Non tu vas pas leur gueuler dessus en essayant de les faire changés, tu trouves un autre groupe, c'pour ça que y'a dota2.fr.

J'vois pas pourquoi tu t'obstines à être sur un forum que t'aimes pas et pourquoi tu cherches à le changer alors que y'en a pleins d'autres de forum dota 2 sur internet.

Prends le pas mal hein, c'est juste que j'ai jamais vraiment compris pourquoi t'étais aussi obstinés, surtout après autant de temps à tryhard, et stp, épargne moi tes phrases soulignées et en gras, merci.

ICE_MAGUS_UD
ICE_MAGUS_UD
Niveau 7
07 septembre 2016 à 19:33:08

le qi négatif d'antok se remarque à partir du moment où le mec pense que tous ceux qui insultent ont tort, pourquoi vous pensez que begees s'en est toujours sorti alors que c'est le plus gros cancer du forum ? tu penses que zidane méritait son carton rouge à la coupe du monde non ?

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
07 septembre 2016 à 19:33:28

même si OSN c'est un fdp parce qu'il m'a spoil Life Is Strange (Rip Chloé) bah je l'aime bien quand même, même si Alpha me fait chier avec ses "XDDDDDDD" et ses posts complètement niais, je l'aime bien quand même, même si Adrien m'a casser les couilles quand il a spam la kalash, je l'aime bien quand même, même si fako il a fait des trucs pas très catholiques, je l'aime bien quand même :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Attend Hoodie ! Il est ou ton message d'amour pour moi la ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
La calotte des tes morts tu vas te prendre mon courroux vengeur quand je serais modo pour cet affront.

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 19:35:26

Le 07 septembre 2016 à 19:28:56 HoodieBastard a écrit :
Au fait beegees, pourquoi vouloir à tout prix changer le forum ?

J'veux dire, nous, la joyeuse bande de connards qui tauntont à tout va, on se plaît sur ce forum parce que y'a pas de pseudo règles de respect et de bonne conduite, comme l'a fait remarqués je sais plus qui, avec tes potes les insultes fusent non ? (Si c'est pas le cas go vous décoincez en passant) Bah c'est pareil ici, on est tous potes, une petite famille et on s'insultes et on se taunt parce que c'est marrant et ça met pas une ambiance de coincés du cul.

Alors j'admets que pour les nouveaux ça peut être surprenant, voir rebutants, mais à partir du moment où la personne prends une insulte sur internet à coeur et sérieusement, c'est qu'elle doit être très très très très fragile IRL, même si OSN c'est un fdp parce qu'il m'a spoil Life Is Strange (Rip Chloé) bah je l'aime bien quand même, même si Alpha blblablabla sucesuce.......

Et même si t'es toujours en train de dire que ce forum est une déchetterie, que l'ambiance y est désagréable (C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux), j'pense qu'au fond t'es pas si chiant que ça, c'est juste pas ton délire. Et que fait-on quand un délire d'un groupe te plaît pas ? Non tu vas pas leur gueuler dessus en essayant de les faire changés, tu trouves un autre groupe, c'pour ça que y'a dota2.fr.

J'vois pas pourquoi tu t'obstines à être sur un forum que t'aimes pas et pourquoi tu cherches à le changer alors que y'en a pleins d'autres de forum dota 2 sur internet.

Prends le pas mal hein, c'est juste que j'ai jamais vraiment compris pourquoi t'étais aussi obstinés, surtout après autant de temps à tryhard, et stp, épargne moi tes phrases soulignées et en gras, merci.

A défaut de te contredire et m'imposer de ne pas souligner et mettre en gras ce que je veux, je suis d'accord avec tes propos en gras, et pour conclure une petite musique :d) https://www.youtube.com/watch?v=IkAp5gAYDUQ :ok:

Message édité le 07 septembre 2016 à 19:35:44 par Begees56
Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
07 septembre 2016 à 19:46:33

Je suis nouveau sur le forum depuis 6-7 mois et on m'as jamais rejeté [[sticker:p/1kki]]
Un peu de considération s'il vous plait et acceuillez moi comme il se doit [[sticker:p/1jnc]]

Ruthless_Grimm
Ruthless_Grimm
Niveau 14
07 septembre 2016 à 20:05:22

FAITES MOI MAL PTN :fier:

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:07:12

Accueil*.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:13:48

Le 07 septembre 2016 à 19:14:23 begees56 a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:09:01 Adrien1K a écrit :

ça va changer ici" et qui depuis enregistre tout ce qui lui sert maintenant de preuve de discréditation

Désolé Adrien je t'avais aussi oublié :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-25271-40118490-1-0-1-0-adrien-est-ban.htm :-)))

Hey tu peux aller chercher dans tes screenshots une image où on voit ton profil banni ? Ou alors aller me chercher un lien où on peut voir que tu apparaissais banni ( on parlait de ça j'entends ) :) ?

Non t'as pas ? Bizarrement tout le monde ici est au courant que tu t'es pris un ban mais personne la ramène :hap:
Par contre j'en connais un qui ferait tout pour nous faire passer avant lui, en ce qui concerne les bans :hap:

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
07 septembre 2016 à 20:28:38

bordel quand on y repense t'es vraiment malsain begees, ca fait 1 an que t'es venu ici pour nettoyer le forum et maintenant tu te présentes aux élections :rire:

on sera tous là pour te c/c ta candidature une fois que globorg sera modo t'inquiète

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
07 septembre 2016 à 20:29:31

Tout ces gens qui veulent soumettre le forum dota 2 de jvc, on met la galaxie en PLS [[sticker:p/1kks]]

On est un peu le village d'irréductible gaulois. Par exemple osn ce serait assurancetourix tu vois? [[sticker:p/1nu8]]

C'est la quête ultime des modérateurs de gagner ici? Au jeu du plus con on est les plus forts, plus d'un se sont cassé les dents, alors moi je dit.... Venez, on vous attends[[sticker:p/1kki]]

Peu importe qui est modo, on va tous revenir, kick après kick, tel les pires débiles. On est des sayens, les kicks nous rendent plus forts.

Le forum dota 2, seul et uni contre l'envahisseur [[sticker:p/1nua]]

Message édité le 07 septembre 2016 à 20:31:01 par fakopawnch
DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 septembre 2016 à 20:35:22

Le 07 septembre 2016 à 15:32:54 RGSTORM a écrit :

Félicitations, au moins aussi joli que modo sur un site pour ados sur le CV :( Tu gagnes bien ta vie avec ton classement j'espère !

"site pour ados" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

et je rêve ou tu oses comparer des capacités d'analyse aux capacités de sucage de bite dont t'as fait preuve pour devenir modo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

toi tu gagnes ta vie peut être en kickant des mecs à la moindre insulte ? tu t'amuses même pas, ta vie c'est littéralement de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

Ben à la rigueur je peux dire "j'ai bénévolement encadré des adolescents handicapés sur internet pour un site bien connu". Par contre être bien classé à un jeu vidéo c'est moyen pour briller en société quoi. Donc somme toute capacités gâchées quoi.

Tu devrais t'en servir pour investir en bourse, allez du nerf, utilise ce doigté pour avoir une valeur en ce bas monde !

Par contre c'est très drôle de kick des gens, surtout quand tu les connais pas et que des années après ils arrivent pas à se débarrasser du goût amer en bouche. Tu devrais essayer !

Blague à part, tu réalises quand même que pendant que tu t'excites tout seul je suis calme comme un bouddha et que ça n'a même pas le temps de m'en toucher une que c'est déjà oublié ? Allez, un grand verre d'eau et on reprend.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
07 septembre 2016 à 20:40:42

Et sinon pourquoi tout le monde est salty ici ? C'est le fait de jouer à une mauvaise copie d'un mauvais jeu comme LoL à laquelle personne ne joue qui rend amer ? :-(

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
07 septembre 2016 à 20:40:53

Putain fako c'était beau j'ai versé une larme :snif:

Regis qui comprend pas le 2nd degré de la candidature de DIZ25 :rire:
Regis qui va louper son bac cette année pour déficience mentale :rire:

Allez hop hop hop clinton loomis on va gagner du mmr idi nahuy :)

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
07 septembre 2016 à 20:41:53

Ben à la rigueur je peux dire "j'ai bénévolement encadré des adolescents handicapés sur internet pour un site bien connu"

tu peux aussi dire "je suis un déchet" c'est plus court et ca résume bien la situation

et j'ai pas lu le reste

Begees56
Begees56
Niveau 18
07 septembre 2016 à 20:46:50

Le 07 septembre 2016 à 20:41:53 Samayouru a écrit :
Ben à la rigueur je peux dire "j'ai bénévolement encadré des adolescents handicapés sur internet pour un site bien connu"

tu peux aussi dire "je suis un déchet" c'est plus court et ca résume bien la situation

et j'ai pas lu le reste

Regis a une mauvaise notoriété sur internet, on y peux rien c'est comme cela... les nuls y sont pour quelque chose :d) https://www.youtube.com/watch?v=l6yume-YiyM

Le 07 septembre 2016 à 19:22:02 [J]OSN a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:17:33 Antok a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:14:40 [J]OSN a écrit :
Putain ET IL M'A BAN :rire: Antok qui représente PARFAITEMENT la fragilité des joueurs de lol putain :rire:
des barres JPP les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic40.png

Ca fait un bail que je joue plus à LoL, vraiment de la merde ce jeu.

j'm'en bat les couilles par contre arrête de raconter ta life merci

J'ai un jeux pour OSN Antok, tu devrais y jouer aussi :d) https://www.youtube.com/watch?v=J2F9aV0BVzk

Message édité le 07 septembre 2016 à 20:49:34 par Begees56
Kuroky
Kuroky
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:01:40

Le 07 septembre 2016 à 20:40:42 DiZ25 a écrit :
Et sinon pourquoi tout le monde est salty ici ? C'est le fait de jouer à une mauvaise copie d'un mauvais jeu comme LoL à laquelle personne ne joue qui rend amer ? :-(

hihihihihihihi^^

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:37:13

Le 07 septembre 2016 à 19:17:33 Antok a écrit :

Le 07 septembre 2016 à 19:14:40 [J]OSN a écrit :
Putain ET IL M'A BAN :rire: Antok qui représente PARFAITEMENT la fragilité des joueurs de lol putain :rire:
des barres JPP les gars https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402341-pic40.png

Ca fait un bail que je joue plus à LoL, vraiment de la merde ce jeu.

+80pts de charisme d'un coup

Sinon la candidature de diz elle est plus que sérieuse, il y avait déjà des groupies du forum de LoL qui comptait passer pour truquer l'élection mais vu qu'on a ragé ça va pas aboutir, je suis content

bref , pas de random loleux sur notre forum
en attendant je veux bien qu'on valide la candidature de begees si il peut nous prouver qu'il sait jouer à dota
en une partie 1V1 mid sur Wc3

si il arrive a faire un only mid , avec le bon mode, tuer un creep ou deux et acheter des objets en moins de 5Mn je le valide

Message édité le 07 septembre 2016 à 21:40:51 par R0FL0
R0FL0
R0FL0
Niveau 10
07 septembre 2016 à 21:46:08

Le 07 septembre 2016 à 20:40:42 DiZ25 a écrit :

rip ta candidature poto ; le seul qui est salty ici c'est toi [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
ptet modo dans une autre vie ? qui sait... ou alors sur LoL 2 dans 30ans.

sinon +1 fako , on est des gaulois insoumis, ragez pas.
c'est le peuple qui a le pouvoir ici , pas webedia ou les loleux en couche culotte

Message édité le 07 septembre 2016 à 21:47:37 par R0FL0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 septembre 2016 à 21:50:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473277756-160389-0-1600x1200-b3342770c0596015150f6900a29e54b797b25891.jpg

Je vous laisse le soin de deviner celui qui reste attaché a l'arbre

Message édité le 07 septembre 2016 à 21:52:30 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment