Au fait beegees, pourquoi vouloir à tout prix changer le forum ?
J'veux dire, nous, la joyeuse bande de connards qui tauntont à tout va, on se plaît sur ce forum parce que y'a pas de pseudo règles de respect et de bonne conduite, comme l'a fait remarqués je sais plus qui, avec tes potes les insultes fusent non ? (Si c'est pas le cas go vous décoincez en passant) Bah c'est pareil ici, on est tous potes, une petite famille et on s'insultes et on se taunt parce que c'est marrant et ça met pas une ambiance de coincés du cul.
Alors j'admets que pour les nouveaux ça peut être surprenant, voir rebutants, mais à partir du moment où la personne prends une insulte sur internet à coeur et sérieusement, c'est qu'elle doit être très très très très fragile IRL, même si OSN c'est un fdp parce qu'il m'a spoil Life Is Strange (Rip Chloé) bah je l'aime bien quand même, même si Alpha me fait chier avec ses "XDDDDDDD" et ses posts complètement niais, je l'aime bien quand même, même si Adrien m'a casser les couilles quand il a spam la kalash, je l'aime bien quand même, même si fako il a fait des trucs pas très catholiques, je l'aime bien quand même 
Et même si t'es toujours en train de dire que ce forum est une déchetterie, que l'ambiance y est désagréable (C'est peut-être vrai, c'est peut-être faux), j'pense qu'au fond t'es pas si chiant que ça, c'est juste pas ton délire. Et que fait-on quand un délire d'un groupe te plaît pas ? Non tu vas pas leur gueuler dessus en essayant de les faire changés, tu trouves un autre groupe, c'pour ça que y'a dota2.fr.
J'vois pas pourquoi tu t'obstines à être sur un forum que t'aimes pas et pourquoi tu cherches à le changer alors que y'en a pleins d'autres de forum dota 2 sur internet.
Prends le pas mal hein, c'est juste que j'ai jamais vraiment compris pourquoi t'étais aussi obstinés, surtout après autant de temps à tryhard, et stp, épargne moi tes phrases soulignées et en gras, merci.