CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:26:00
[[sticker:p/1kki]]
Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 15:34:13

Le 08 septembre 2016 à 02:38:38 Antok a écrit :
Désolé, mais tu va devoir me supporter un peu plus longtemps que ça.

Merci Antok pour cette bonne nouvelle :-)))

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 15:51:04

Begess il s'appelle Gontrand, il va au catéchisme, il à baptisé ses enfants Jules et Antoinette alors qu'ils savent même pas ce qu'ils foutaient là bas,

Et après le soir il part avaler des chibres à gourdin profond, petite boite dans lequel il est plus qu'un habitué

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 16:00:09

Le 08 septembre 2016 à 15:34:13 begees56 a écrit :

Antok si tu veux demander des thunes ou des services à Begees c'est le moment, il ferait tout pour etre bien vu [[sticker:p/1lmh]]

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 16:02:01

Bon begees on veut être modo mais on veut toujours pas restaurer l'égalité entre chaque membre ? Y a pas de raison qu'on ait nos petits liens html dans tes fichiers et qu'on puisse pas bénéficier des tiens :)

Allez quoi, t'as bien un screen où on voit ton profil banni !

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 16:11:35

Je n'ai pas besoin d'être bien vu, vu que vous répondez tous au message que je poste même si il ne vous pas directement destiné.

Après, je vous rappelle qu'un modérateur n'a pas a être "gentil ou méchant", il doit prendre une décision sur sa modération avec l'aide de la charte de jvc ainsi que sa vision propre du vivre-ensemble, pour faire simple le bon du mauvais... hors c'est justement le problème, la permissivité que vous vous octroyez s'approche pour certain dont moi en l’occurrence comme mauvais. Vous c'est le contraire, pourtant quand une personne hors forum vient modérer ici, c'est ma vision du "mauvais" qui est modérer et cela vous irrite, et en plus de vous en prendre à moi ainsi qu'a d'autres, vous ne remarquez même pas que ce que vous écrivez peut être ressenti autrement. Tout le monde n'a pas un 6eme degré comme vous. On est pas dans la rue ici, on est pas entre "potes". On est sur un forum publique ou d'autres personnes que vous viennent participer aux conversations. Voilà pourquoi toutes les permissivités du a une faible modération jusqu’à présent doivent être modérer voir sanctionner.

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 16:26:58

Le 08 septembre 2016 à 16:02:01 Adrien1K a écrit :
Allez quoi, t'as bien un screen où on voit ton profil banni !

Bannissement permanent pour "mise en danger de personne" suite à vos DDB abusives modéré par un admin autre que Glados en "message inopportun". Compte récupéré le jour même... :-)))

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473344809-capture.png

[JV]OSN
[JV]OSN
Niveau 8
08 septembre 2016 à 16:39:33

Le 08 septembre 2016 à 15:34:13 begees56 a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465750044-img21.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473343261-1468829124-1467568851-1465739112-ok.png

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 16:48:35

Le 08 septembre 2016 à 16:11:35 begees56 a écrit :
Je n'ai pas besoin d'être bien vu, vu que vous répondez tous au message que je poste même si il ne vous pas directement destiné.

Après, je vous rappelle qu'un modérateur n'a pas a être "gentil ou méchant", il doit prendre une décision sur sa modération avec l'aide de la charte de jvc ainsi que sa vision propre du vivre-ensemble, pour faire simple le bon du mauvais... hors c'est justement le problème, la permissivité que vous vous octroyez s'approche pour certain dont moi en l’occurrence comme mauvais. Vous c'est le contraire, pourtant quand une personne hors forum vient modérer ici, c'est ma vision du "mauvais" qui est modérer et cela vous irrite, et en plus de vous en prendre à moi ainsi qu'a d'autres, vous ne remarquez même pas que ce que vous écrivez peut être ressenti autrement. Tout le monde n'a pas un 6eme degré comme vous. On est pas dans la rue ici, on est pas entre "potes". On est sur un forum publique ou d'autres personnes que vous viennent participer aux conversations. Voilà pourquoi toutes les permissivités du a une faible modération jusqu’à présent doivent être modérer voir sanctionner.

Y'a tellement de bullshit dans ce texte. Mais je vais etre intelligent et ne pas répondre phrase par phrase comme tu le fais si bien quand tu es en PLS, ca serait te donner du crédit que d'utiliser la même méthode :)

--yannick--
--yannick--
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:14:42

On peut établir les camps ici. Ya une guerre de tranchée je n'arrive plus à suivre.

Le camp begees / et les autres, ou ya des gens qui sont d'accord avec lui ?

Perso je suis fatigué de toute cette merde sur ce forum, j'espère vraiment que le prochain modo redonnera vie au forum. Et rien à foutre de la nostalgie de l'ancien temps que certain peuvent avoir ici.
Je veux juste pouvoir parler aux nouveaux sans que ça troll 7 messages sur 8. Et que les LoLeux indésirable se fassent kick si il le méritent.

Ce cercle fermé de gens qui se comprennent uniquement entre eux est le cancer de ce forum. Ce petit monde fait fuir tout ceux qui ont le malheur de passer ici.
Vous crachez votre bile sur Begees, mais sur le fond il à pas tord, si l'un de vous modère ce forum, ce sera la même merde sectaire et on aura pas avancé.

La richesse d'un forum c'est d'échanger, autant entre anciens mais surtout avec les nouveaux.

[JV]OSN
[JV]OSN
Niveau 8
08 septembre 2016 à 17:25:55

cc le random

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 17:29:22

Le 08 septembre 2016 à 17:25:55 [JV]OSN a écrit :
cc le random

Voilà la preuve... un "random" avec un compte de 4.198 jours (OSn est à +0 jours) vient donner son avis, celui-ci à l'audace de dire qu'il est en partie d'accord avec moi... du coup Osn se permet de le "troller librement" en le caractérisant de Random .

Pourtant il a tout autant le droit le participer, mais ce genre de comportement incite plus a fuir qu'a participer d'avantage sur ce forum.

[[sticker:p/1lmk]]
Eisenhorn92
Eisenhorn92
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:40:10
[[sticker:p/1lmh]]
Kuroky
Kuroky
Niveau 10
08 septembre 2016 à 17:43:41

C'est juste que les nouveaux sont trop abrutis quant aux questions posées, c'est différent.
N'importe qui posant une question intéressante se verra recevoir des réponses équivalentes, on fait juste pas dans le social c'est tout.

Et il y a toujours eu sur tout les forums un noyau dur de personnes "habituées", alors faut arrêter de crier au circle jerk n'importe quand.
Le forum est bien, c'est juste la surabondance de beta qu'est affligeante, donc forcément ça bash.

Et si tu prends random comme une insulte ou comme quelque chose de péjoratif on est pas sorti begees.
Random c'est différent de l'ancienneté au passage, ça n'a rien à voir.

[JV]Metallica
[JV]Metallica
Niveau 9
08 septembre 2016 à 17:48:17

Le 08 septembre 2016 à 17:14:42 --yannick-- a écrit :
On peut établir les camps ici. Ya une guerre de tranchée je n'arrive plus à suivre.

Perso je suis fatigué de toute cette merde sur ce forum, j'espère vraiment que le prochain modo redonnera vie au forum. Et rien à foutre de la nostalgie de l'ancien temps que certain peuvent avoir ici.
Je veux juste pouvoir parler aux nouveaux sans que ça troll 7 messages sur 8. Et que les LoLeux indésirable se fassent kick si il le méritent.

Ce cercle fermé de gens qui se comprennent uniquement entre eux est le cancer de ce forum. Ce petit monde fait fuir tout ceux qui ont le malheur de passer ici.
Vous crachez votre bile sur Begees, mais sur le fond il à pas tord, si l'un de vous modère ce forum, ce sera la même merde sectaire et on aura pas avancé.

La richesse d'un forum c'est d'échanger, autant entre anciens mais surtout avec les nouveaux.

Sauf que non. Le forum était génial y'a 4ans quand y'avait de la liberté. La lourdeur du forum est arrivé y'a 2ans quand Begees est arrivé. Si tu avais été la tu ne l'aurais jamais soutenu, mais je peux pas t'en vouloir t'arrives au moment ou c'est Begees vs tout le forum.

Et il ne faut pas mentir, tous les nouveaux/débutants qui viennent poser des questions reçoivent des réponses appropriées, les taunts/insultes sont seulement de la part des anciens ENVERS les anciens.

Meme si Begees aura l'affront de le nier, mais bon ca on est habitué à la mauvaise foi ultime.
Y'a plein de forumeurs qui sont arrivés ces 2 dernières années et qui se sont super bien intégrés/pretés au jeu.
Y'avait un topic pour trouver des mates, pour trouver des coach pour les débutants etc. Evidemment ils ont tendance à disparaitre avec la mauvaise ambiance que Begees a apporté, mais on a toujours énormement aidé les nouveaux et débutants

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:07:17

Le 08 septembre 2016 à 17:14:42 --yannick-- a écrit :

Salut,

Il faut aussi être réaliste : personne ici (à quelques exceptions ) ne s'est manifesté pour apporter un réel soutien à begees. Allez, je me souviens de quelques uns en 2015 qui l'ont soutenu, mais où sont-ils aujourd'hui ? Et bien ils ont fait le meilleur choix, celui de partir sur un autre forum avec une nouvelle communauté. Le seul qui est resté c'est begees : choix héroïque ou choix stupide ? La réponse est différente selon les 'camps'.

Cette merde comme tu dis, aurait du se terminer l'an dernier, après que begees ait finalement accepté de la fermer et se comporter comme quelqu'un de normal selon la norme du forum. Soyons francs : sans forcément l'apprécier on l'avait accepté.

Mais là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... au lieu de se comporter amicalement il se présente comme modo avec les mêmes idées qui contreviennent juste à l'esprit du forum et à son identité. Tu vas me dire que tout ça c'est du bullshit, de l'histoire ancienne, mais dans ce cas, c'est que tu n'as pas ta place ici. N'importe quelle personne qui vient de temps à autre peut concevoir qu'il y a ici une unité certaine qui est mise à mal par begees ( là il va se branler parce qu'il aime nous rappeler qu'il nous titille :) ).

Bref, élections en approche, instant de vérité en approche.

Begees56
Begees56
Niveau 18
08 septembre 2016 à 18:09:09

Le 08 septembre 2016 à 17:43:41 Kuroky a écrit :
C'est juste que les nouveaux sont trop abrutis quant aux questions posées, c'est différent.
N'importe qui posant une question intéressante se verra recevoir des réponses équivalentes, on fait juste pas dans le social c'est tout.

D’où la nécessité d'avoir un modérateur pour changer cela. Vous vous êtes octroyé ce forum depuis trop longtemps.... pour les questions c***, c'est le principe même de ce forum.

Le 08 septembre 2016 à 17:48:17 [JV]Metallica a écrit :

Sauf que non. Le forum était génial y'a 4ans quand y'avait de la liberté. La lourdeur du forum est arrivé y'a 2ans quand Begees est arrivé. Si tu avais été la tu ne l'aurais jamais soutenu, mais je peux pas t'en vouloir t'arrives au moment ou c'est Begees vs tout le forum.

Et il ne faut pas mentir, tous les nouveaux/débutants qui viennent poser des questions reçoivent des réponses appropriées, les taunts/insultes sont seulement de la part des anciens ENVERS les anciens.

Meme si Begees aura l'affront de le nier, mais bon ca on est habitué à la mauvaise foi ultime.
Y'a plein de forumeurs qui sont arrivés ces 2 dernières années et qui se sont super bien intégrés/pretés au jeu.
Y'avait un topic pour trouver des mates, pour trouver des coach pour les débutants etc. Évidemment ils ont tendance à disparaitre avec la mauvaise ambiance que Begees a apporté, mais on a toujours énormement aidé les nouveaux et débutants

Maintenant c'est moi qui apporte la mauvaise ambiance... elle est facile celle-ci !
Pourtant ceux qui soutiennent ta candidature sont tous complices entre eux. Dire que les nombreux multicomptes dont vous disposez serait une preuve de la mauvaise ambiance que j'apporte (L M A O) ?
Réprimander vos insultes et vos critiques plus que rabaissantes envers des joueurs qui viennent poster ici avec 10h au lieu des 5000 que vous avez est un gage de mauvaise ambiance ?

C'est bien beau de dire que c'était mieux il y a 4 ans, avec les "privates" du soir... le groupe que vous avez crée afin d'aider et coacher les nouveaux ? depuis combien de temps cela a été gâcher par VOTRE AMBIANCE ? Ne va pas me dire qu'avant que j'arrive cela fonctionnait "a merveille".

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
08 septembre 2016 à 18:12:41

D’où la nécessité d'avoir un modérateur pour changer cela. Vous vous êtes octroyé ce forum depuis trop longtemps.... pour les questions c***, c'est le principe même de ce forum.

non c'est le principe même de google/dota wiki, un forum c'est fait pour s'amuser et débattre et si t'es pas d'accord on en a rien à foutre, j'ai même pas la suite tellement ca m'a déjà donné le cancer, c'est pas parce que t'as une vision des choses que c'est la vérité, et en réalité t'as jamais raison étant donné que ton qi ne dépasse pas les 75 pour prendre ce forum au sérieux au point de vouloir tout y changer.

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 18:14:27

Le 08 septembre 2016 à 18:09:09 begees56 a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 17:43:41 Kuroky a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 17:48:17 [JV]Metallica a écrit :

Y'avait un topic pour trouver des mates, pour trouver des coach pour les débutants etc. Évidemment ils ont tendance à disparaitre avec la mauvaise ambiance que Begees a apporté, mais on a toujours énormement aidé les nouveaux et débutants

Maintenant c'est moi qui apporte la mauvaise ambiance... elle est facile celle-ci !
Pourtant ceux qui soutiennent ta candidature sont tous complices entre eux. Dire que les nombreux multicomptes dont vous disposez serait une preuve de la mauvaise ambiance que j'apporte (L M A O) ?
Réprimander vos insultes et vos critiques plus que rabaissantes envers des joueurs qui viennent poster ici avec 10h au lieu des 5000 que vous avez est un gage de mauvaise ambiance ?

C'est bien beau de dire que c'était mieux il y a 4 ans, avec les "privates" du soir... le groupe que vous avez crée afin d'aider et coacher les nouveaux ? depuis combien de temps cela a été gâcher par VOTRE AMBIANCE ? Ne va pas me dire qu'avant que j'arrive cela fonctionnait "a merveille".

Chut, tais-toi, le peuple va parler. Et on n'est pas assez cons pour faire des multi-comptes ou appeler des potes pour avoir plus de voix, hein. Par contre, tu as l'air de bien y avoir pensé :hap:

[JV]OSN
[JV]OSN
Niveau 8
08 septembre 2016 à 18:14:32

Maintenant c'est moi qui apporte la mauvaise ambiance...

ça a toujours été toi t'es débile ou quoi

La vidéo du moment