CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Blabla & Modération

[J]OSN
[J]OSN
Niveau 1
08 septembre 2016 à 00:54:09

t'inquiète pas mec, c'est pas que j'aime pas les autres, c'est que je t'aime pas toi. D'ailleurs, pourquoi tu pars au quart de tour comme ça? Pour défendre un modo qui, s'il avait simplement fait les élections sans la ramener et faire son malin, n'aurait rien subit de tout ça.
En tout cas j'ai l'air de t'avoir marqué, peut-être parce que dans ton monde des bisounours afficher pleinement son ressentiment envers quelqu'un est quelque chose de tabou? [[sticker:p/1jnf]]
On peut facilement être pote avec moi, pas de chances si t'essayes de paraître pour le plus con possible: en effet j'aurait aucune empathie pour toi [[sticker:p/1kkr]]

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:05:52

Non tu paraît juste haineux c'est tout...

Je pars au quart de tour car ça me permet enfin de te demander pourquoi t'es ainsi, je ne parlais pas vis à vis de moi.

Toi en revanche tu pars au quart de tour à cracher ta haine x) car dans le fond tu sais bien qu'on s'en fiche d'être détesté sur Internet. Juste je me demandais et j'ai eu ma réponse

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:16:09

Embrassez vous

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:21:20

[[sticker:p/1ljr]] fermez vos bouches les babtou fragiles , osn arrête de faire des pavés aux poivre c'est un ordre tu me donnes mal à la tête, adrien sors la kalash. Demain 18H rdv gare du nord, que le meilleur gagne

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]] GLOBORG ! [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]] GLOBORG ![[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

https://youtu.be/xPoSAo7YFsw?t=2h30m

Adrien1K
Adrien1K
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:31:15

ça fait longtemps que tu m'as pas payé de kébab, et Roflette non plus

[J]OSN
[J]OSN
Niveau 1
08 septembre 2016 à 01:34:17

Le 08 septembre 2016 à 01:31:15 Adrien1K a écrit :
ça fait longtemps que tu m'as pas payé de kébab, et Roflette non plus

[[sticker:p/1mr1]] en galette?

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
08 septembre 2016 à 01:46:10

Osn je sais pas pourquoi mais jtm

Pourtant t'es vraiment un gros abruti

Antok
Antok
Niveau 10
08 septembre 2016 à 02:05:16

Le 07 septembre 2016 à 23:35:19 Jujukinator a écrit :
Oui donc n'importe qui peux être modo...
Tu respectes même pas ce que tu dis...
Dsl de te le dire mais lol à trop détaigner sur toi, tu es ... Irrécupérable ... :snif:

En fait je parlais de l’éligibilité à pouvoir voter lors de la phase de votes, pas à être retenu lors des candidatures, ça n'a rien à voir.
Tu t'es mal exprimé en parlant de "votants". :(

Pour les déboires d'OSN, j'ai pas lu.

Antok
Antok
Niveau 10
08 septembre 2016 à 02:07:26

En fait, j'ai les mêmes outils que Papahet à l'époque et nous procédons de la même manière, donc toute la base de ta pseudo argumentation est complètement bidon. Mais merci de m'inventer une vie, j'espère ça valait le coup.

[JV]OSN
[JV]OSN
Niveau 8
08 septembre 2016 à 02:21:05

je vois surtout qu'on supprime et qu'on kick, la vérité fait mal? :-)

Antok
Antok
Niveau 10
08 septembre 2016 à 02:25:02

Non, t'es juste allé trop loin, on voit ce que ça donne d'être tolérant avec les enfants.

[JV]OSN
[JV]OSN
Niveau 8
08 septembre 2016 à 02:31:15

si ça c'est aller trop loin, on se demande lequel de nous deux est un gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
allez, arrête de trembler, dis-toi que demain tout est fini https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Antok
Antok
Niveau 10
08 septembre 2016 à 02:38:38

Désolé, mais tu va devoir me supporter un peu plus longtemps que ça.

DiZ25
DiZ25
Niveau 29
08 septembre 2016 à 04:29:39

rip ta candidature poto ; le seul qui est salty ici c'est toi

Je sais pas c'est quoi le pire, que tu penses que ma candidature était sérieuse et que je voulais truquer les votes alors que si j'ai arrêté de modérer sur LoL c'est pas pour me taper les mêmes gogoles sectaires puissance deux, ou le fait que tu espères sérieusement être crédible dans la phrase au dessus en la faisant suivre par pas moins de 5 stickers qui trahissent la tempête émotionnelle dans laquelle tu navigues :hap:

Edit : remarque, peut être que les surréactions qu'on peut lire sur ce topic existent parce que malgré ce que vous dites vous avez peur que je sois arbitrairement nommé et que vous avez entendu les bardes chanter que je bouffe de la petite frappe comme des chips irl comme sur le net [[sticker:p/1jnh]]

N'hésitez pas à commenter sous la vidéo.

Message édité le 08 septembre 2016 à 04:34:35 par DiZ25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2016 à 09:50:36

Le 08 septembre 2016 à 04:29:39 DiZ25 a écrit :

Edit : remarque, peut être que les surréactions qu'on peut lire sur ce topic existent parce que malgré ce que vous dites vous avez peur que je sois arbitrairement nommé et que vous avez entendu les bardes chanter que je bouffe de la petite frappe comme des chips irl comme sur le net

Ou alors on a remarqué a quel point tu étais hautain et imbuvable et on préférerait tous voir 6shaman élu plutôt qu'un mec comme toi.

Ou alors c'est les bardes
:rire:

Samayouru
Samayouru
Niveau 4
08 septembre 2016 à 10:14:41

le modo qui sait pas conjuguer un verbe au présent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

faute de frappe là aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

putain je comprends pourquoi vous voulez avoir un pseudo vert, vous êtes invisibles sans
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472064867-picsart-08-24-08-51-08.jpg

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
08 septembre 2016 à 11:34:32

Je sais pas c'est quoi le pire, que tu penses que ma candidature était sérieuse et que je voulais truquer les votes alors que si j'ai arrêté de modérer sur LoL c'est pas pour me taper les mêmes gogoles sectaires puissance deux, ou le fait que tu espères sérieusement être crédible dans la phrase au dessus en la faisant suivre par pas moins de 5 stickers qui trahissent la tempête émotionnelle dans laquelle tu navigues :hap:

Edit : remarque, peut être que les surréactions qu'on peut lire sur ce topic existent parce que malgré ce que vous dites vous avez peur que je sois arbitrairement nommé et que vous avez entendu les bardes chanter que je bouffe de la petite frappe comme des chips irl comme sur le net [[sticker:p/1jnh]]

quand je met 5 stickers où les gens rigolent ; [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]
c'est pour signifier que je suis mort de rire irl
surtout quand je bois les larmes issus de ta déception d'être modo
Elles sont si savoureuses [[sticker:p/1klb]]

sinon on est peut être plus sectaires mais au moins : 1 ) on est une élite, une race supérieur de sang pur
2) on ne se prostitue pas, NOUS 3) on est l'élite des JV , ah merde je l'ai déjà dit. Pas grave.

[[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]][[sticker:p/1ljr]]

Ornafulsamee
Ornafulsamee
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:16:42

Moi j'y croyais à ta candidature d'opportuniste. Déjà t'as l'air d'un weeaboo et en plus tu joues à lol, et EN PLUS t'as voulu modérer auparavant.

Alors excuses nous de ne pas voir haute estime de toi.

On moins nous on a des abrutis mais ils sont marrants à lire. Toi tu fais de la peine plus qu'autre chose.

alpha4ever45
alpha4ever45
Niveau 10
08 septembre 2016 à 12:18:46

Je trempe mes cookies dans tes larmes

https://youtu.be/xX4Pxiwti4E

R0FL0
R0FL0
Niveau 10
08 septembre 2016 à 13:11:22

+1 orna mais mille fois +1, le gars est pistonné par le systeme, il a ses fans prépubères, il a déjà supplié un job de moderateur (et l'a obtenue) sur une copie LeaderPrice® de notre jeu..... et maintenant on doit le croire quand il prétend troller :rire:
alors que si on lui avait dit "pitié , soit notre modo on vote pour toi" le gars aurait pas hésité une seule minute avant d'arborer la tunique verte :rire: [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]
allez allez, c'est pas grave, tu pourras peut être devenir modo sur Hots [[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 08 septembre 2016 à 13:12:10 par R0FL0
La vidéo du moment